Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
s
25 octobre 2011 11:22
la princesse j e te felicite vraiment!!
t es courageuse!!
en plus en 3mois c est rien!!
et ca fait combien d'année que tes marié!!
c est bien car ton mari n a rien dit!!!bien au contraire il te soutien
L
25 octobre 2011 11:29
On est marié depuis 3an et demi !!

Il avait plutot interet a participer il le veu autant que moi ce bébé donc il était motivé aussi !! mais bon deja a la base il est tres demandeur ...In love

en meme temps tu sait le faire tous les jours pendant 15 jours c'est pas énorme non plus ...
s
25 octobre 2011 11:36
oui c est vrai qu on y pense 15jours c est rien du tou!!!!tout en sachant que le resultat est bien là!!
tu es enceinte et c est que du bonheur!!!!
bravooooooooooooo:Welcome
ecoute je vais essayer comme toi!!
hier c etait la fin de mes regles!!!j ai preferer attendre un peu pour bien commencer mercredi ou jeudi!!!
je vais voir pour tou les jours!
si ton mari est demandeur!!c est qu toi aussi tu dois etre attirante cad tu te mets sur ton 31 avant les TP
je me rapelle les filles il y a3 semaines les filles etaient decchainer!!
on se racontait comment on etai habiller avan les TP...
L
25 octobre 2011 11:43
looooooool non il me laisse jamais le temps de me mettre sur mon 31 !!

c'est souvent on est posé devant la télé on a fini de mangé ...on se regarde on se dit on fait ca maintenant ou apres puis voila loooool
s
25 octobre 2011 12:05
C EST TROP MIGNON PRINCESS!!!!
VOUS AVEZ TELLLEMENT L AIR AMOUREUX!!!!
l enfant que tu portes est bien le fruit de votre amour!!!
et puir profites de ta grossesse!!!car les mecs sont hyper gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!et treeeeeeeeeeeeeeeeee attentionné
l
25 octobre 2011 12:22
coucou les filles vous aller bien et bien moi c pas pour ce moi ci j'ai rater mon jour d'ovu je deprimeeeeeeeee
o
25 octobre 2011 12:31
Coucou les filles,

comment vous allez ce matin?...
alors moi hier je devait acheter le test mais j'ai pas eu le tps de passer à la pharmacie après le boulot donc j'en sais rien.
je vais essayer d'y aller ce soir incha'allah.
en meme tps je suis pas pressé et pas pressé. pressé d'avoir le coeur net et pas presser car j'ai peur d'un ------
mais j'éssai de rester Zen ce qui n'st pas facile du tout!!

bref ma tete est tte chambouler!!Are you crazy

Quant à Mr ouhino il veut attendre pour faire le test, il a aussi peur que moi pr le ----.
incha'allah un +++++ pr ttes!!!!
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
m
25 octobre 2011 13:52
Salam les poulettes sava? j'ai un peu disparu confused smiley
J'espere que vous allez bien grinning smiley
je sais pas quand j'aurais mes rrrr comme sa je pour commencer un nouveau cycle Inchallah a cause de ma fc je suis un peu perdu pour les cycles, et comme j'ai de la progesterone a prendre a partir du 29 par voie vaginal enfin je verais bien.
Toutes felicitation pour celles qui on eu leurs ++++ une grosesse et des bebe en bonne santee Inchallah.
s
25 octobre 2011 14:03
mila75 desolé pour ta FC!!
t etais enceinte de 2mois si mon souvenir est bon!!!
allez courage inshalah ca marchera pour le prochain cycle
m
25 octobre 2011 15:01
Merci sableor j'étais a 7 semaines eye rolling smiley
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
N
25 octobre 2011 15:03
Mila 785,

Si c'est pas indiscret dis moi est-ce que tu sais à quoi était du ta fausse couche ?
s
25 octobre 2011 15:04
ma soeur avait fait une FC a 2mois!!!elle a beaucoup pleuré!!
les medecins lui ont di d atendre 4cycles..;
au bout du prochain cycle, le mois apres sa FC elle est tombé enceinte..et la elle a une merveilleuse fille de 1an!!
donc les medecins te conseille mais a toi de voir si tu as la force, tu n es pas obligé d attendre plusieurs cycle pour retmner enceinte
A
25 octobre 2011 15:04
Citation
mila75 a écrit:
Merci sableor j'étais a 7 semaines eye rolling smiley
salam mila . inchaallah que tu seras récompensée par une grossesse à terme . c'est vrais que c'est dure de commencer à compter avant le rdc . mais si tu ne prends pas de pilule tu risques de tomber enceinte bien avant tu sais ?
perso mon retour de couche s'est effectué à 3Ojr exactement à deux reprise et la dernière fois c'etait dans 3semaines seulement .
s
25 octobre 2011 15:09
tournesol 2012 toi aussi t avais fait une FC!!!!
je me trompes!!!
A
25 octobre 2011 15:13
Citation
sableor a écrit:
tournesol 2012 toi aussi t avais fait une FC!!!!
je me trompes!!!
malheureusemnt oui 3 FC d'affilée . alhamdoulillah pour tout
s
25 octobre 2011 16:01
tournesol 2012!!!j espere que tu vas tomber vite enceinte et que tou se passera bien..
hamdoulilah ala kouli chiak...;
moi jai prevenu mon mari!!!comme princesse m a conseillé...de faire les TP pendant 15 jours
dès la fin des regles!!!
je lui ai envoyé un sms mais pas repondu!!!
je vais le faire fuir
m
25 octobre 2011 16:03
Les medecins m'on expliquer que la fc ete du a une malformation en debut de la grosesse et que c pour sa que j'ai fais un decolement mais Hamdoullilah, je me remets de mes emotions meme si cété dur au debut.sad smiley
Ma gygy ma prescri de le speciafoldine du fer et de la pogesteronne j'espere avec l'aide de ALLAH sa ira.smiling smiley
Inchallah que toi aussi tournesol2012 que tu puisse avoir un +++ une grosesse a terme et un bebe en bonne santee Inchallah.grinning smiley
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
A
25 octobre 2011 16:14
Citation
mila75 a écrit:
Les medecins m'on expliquer que la fc ete du a une malformation en debut de la grosesse et que c pour sa que j'ai fais un decolement mais Hamdoullilah, je me remets de mes emotions meme si cété dur au debut.sad smiley
Ma gygy ma prescri de le speciafoldine du fer et de la pogesteronne j'espere avec l'aide de ALLAH sa ira.smiling smiley
Inchallah que toi aussi tournesol2012 que tu puisse avoir un +++ une grosesse a terme et un bebe en bonne santee Inchallah.grinning smiley
merci mila , à nous toute inchaallah . ça a eté dure au début mais là je relativise et puis quand on lis un peu , une fc est apparemment un événement assez banal dans la vie d'une femme , sauf que c'est pas le cas quand ça nous arrive .
A
25 octobre 2011 16:15
sableor : rajel hrab ptdr
b
25 octobre 2011 16:23
salam grinning smiley

merci d'avoir penser a moi tournesol timarocaine et sableoryawning smiley oui aujourhui pas eu le temps..mon mari a 1semaaine de maladie encore il a prolongé il ne sait rien avaler a cause des anginesHeu


bienvenue a saida inshaAllah un beau bébé rapidemant!!!!winking smiley

moi aussi ce cycle là ...ca va peteeeeeerrrrrr !!!!!Danse je lui en ai voulu pr ne pas avoir eu bcp de tp pendant l'ovu et avant....on a beaucoup parlé aujourdhui a propos des essaie bébé... puis il me regarde et me dis.......perplexe quand est ce que tu as eu les rr hier a peine? je lui di ...oui, puis il me dis et ca se fini vendredi c'est ca?? je lui di oui ....Heu puis il me dis ......tu va voirevilevil je lui dis quoi je vai voirgrinning smiley et il me repond je vais te fatiguer a mortevil et comme ça tu me dira pas c'est de ma faute si ya tjr pas de bébé...looooooolptdrptdr oooohhhhh mon dieu ......ce cycle là ca pas peter!!! jelui ai di mais il fu tt les 2 jour parce ke sinon ca marchera pa vraiment...il me di ok..


on verra si il tiendra parole kan il rentre du taf il est comm un zombi donc on verra..si le pari tiendra d'ici laptdrptdr



koi de neuf mes beauté???yawning smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook