Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
N
20 octobre 2011 19:46
mabrouk3lik Louisa !!

Je suis super contente pour toi !!!
20 octobre 2011 19:46
louiza félicitation je suis trés heureuse pour toi,3oukbal lina les filles fale kheir hada,le bon dieu est grandyawning smiley
l
20 octobre 2011 19:47
Merci Timarocaine j'etais a 5 mois d'essai ..In love

Je sais pas si c ca mais le mois dernier je suis aller voir une ostheopathe qui m'a manipulé le bassin pour augmenter les chances de fertilité. Apres l'avoir vu j'ai senti que tout dans le bas de mon ventre bougé et g eu mal , je lui ai telephone et elle dit que c normal et que ca aidait a tomber enceinte.
Au final je suis tombé enceinte le mois suivant je sais pas si ca a un lien.

Je vais quand meme stresser jusqu'a la pds on sait jamais...

Sableor desolé pour toi le prochain mois sera le bon et essai peut etre l'ostheopathie ca aide smiling smiley winking smiley

Gros bisous yawning smiley
t
20 octobre 2011 19:48
A oui l'ostheopate, et bien c'a essayer alors lol !!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
20 octobre 2011 19:49
felicitation louisa jsuis tres contente pour toi ne stresse pas tkt c bon l3oukba lina , ces koi sa lostheopathie??
b
20 octobre 2011 19:50
nassima moi tt simplement je ne lu ai rien di..tt comme toi il n'aime pa ke je parle a des inconnu...si je n'etais pas venu sur yabi..j'etais a 2doigt de commencé a parler seule..parce que jsui sel chez moi..donc voila.. je me conecte kan il est pa là! c'eest deprimant detre seule..
<3 <3
N
20 octobre 2011 19:54
Nan mais je te jure les hommes ce sont des egoistes.

Mon mari il fait les 3x8, ma famille et belle famille je les vois que le weekend je ne connais personne ou j'habite walah je ne saurai même pas te donner le nom d'un voisin ! pareil parfois je me sens seule et j'ai personne à qui parler !

Snif.. je l'ai envoyé ballader je lui ai dit que je ne faisais que lire et qu'il n y avait rien de mal j'avais les larmes aux yeux il à rien compris.. je crois que c'est les hormones lol
l
20 octobre 2011 19:56
moi non plus je ne lui ai rien ditgrinning smiley y va mdire tu c pas attendre o llieu de raconter ta vie sur des forum mais quand c lui qui s'inscrit moi je di rien jmen fou , sinnon moi aussi je risquerai de devenir folle je parlerai toute seul et si jparle pas avec vous c a lui que j'aurai cassser la tete lol et puis sa fait du bien de partager la meme envie
l
20 octobre 2011 19:57
moi quand il et la je suis la conversation mais je repond pas lol
l
20 octobre 2011 19:59
nassima tu et d'ou ?? moi aussi je suis loin de ma famille je connai personne et le pire ces que ya que des français, ééééééééééééééé khadafi yé mortttttttttttttt
N
20 octobre 2011 20:01
j''habite en ile de france ! et toi ?

Wai Khadafi est mort !!! C'est parti pour 1 mois de soulage avec ca !!
l
20 octobre 2011 20:04
moi a lille dans un quartier que je connais pas et ya que des français
b
20 octobre 2011 20:07
Citation
louisa76 a écrit:
les filles g fait le test et c negatif crying( mais je suis trop heureuse pour supernim , je suis pas surprise du resultat.
G plus qu'a attendre sagement les regles arriver ce week end.... mon oeil ouiii!!

Desolée de vous avoir fait une fausse alerte, ce soir je suis en mode deprim je vai faire claquer la tablette de chocolat, et le pot de creme speculos smoking smiley ca m'etonne pas! tu etais enceinte! grinning smiley

Je garde espoir que les regles ne viennent pas et ke le tes ait été fait trop tot mais je pense pas car le tes a l'air tres sensible et ben faut bien croire que non!
<3 <3
l
20 octobre 2011 20:18
ptdr Blanche la verité mon mari m'a tué car g vraiment claqué le pot de creme de speculos il m'a pris pour une folle

Mashallah au final les regles ne sont jamais arrivé et le test s'etait bien trompé!

Parfois le resultat d'un test depend de quelques heures , on peux faire un test un soir negatif et le refaire le lendemain positif!

La pacience est une vertue il fallait attendre mais ca vaut le coup!

Enviebb l'ostheopathe c un medecin qui manipule le corps, il peut te remettre en place quand t'as mal au dos ou un torticolli,.. mais ils peuvent aussi manupuler le bassin pour la fertilité

Vas voir une femme c mieux , attention c pas remboursé par la secu et c 50€ la consultation. La mutuelle peut prendre en charge mais pour moi ca a été efficace
l
20 octobre 2011 20:22
ben moi j'ai des pb de dos et j'ai la mutuelle mais bon sa fait pas lontemp que j'essai pour te dire j'ai essayer qune foi le jour de lovu donc moi la jatend de vraiment essayer quelque moi avant de proceder a quelque chose
l
20 octobre 2011 20:24
oui tu as raison c bien essai naturellement

Inchallah les filles, les une apres les autres vous allez annoncer un + sur ce post

Ce post sera transfomé pour les femmes enceintes inchallah je fais des douaa pous vous les filles
l
20 octobre 2011 20:26
merci c gentille , mais mr et tjr fatiguer faut que je le secoue mdr ayaw si y lie y va me tuer mdr
e
20 octobre 2011 20:53
Salam o alaykom mes sœurs
Est-ce que je peux vous joindre confused smiley je vous lis tous les jours et je vous connais presque toutes grinning smiley
Je suis en essai depuis 15 mois smiling smiley
Felecitations pour les futurs mamans et un beau plus pour les essayeuses yarrbbbii f had l3wacher In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
20 octobre 2011 21:13
Bye ENVIE DETRE MAMAN

Bienvenue a toi, dis en nous un peu + sur toi. 15 mois??? Alalala chapeau. Alors raconte nous un peu ton histoire, a tu fai des examens?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
20 octobre 2011 21:56
Toutes mes felicitations louisa quelle bonne nouvelleClap Hamdoullilah je te souhaite une bonne grosesse a therme Inchallahgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook