Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
7 octobre 2011 14:28
sad smileyangry smiley je suis fachée contre vous les filles vous me zappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppper tjr..angry smileyangry smileysad smileyangry smiley
t
7 octobre 2011 14:28
Bein oui si il est fatiguer, c'toi ki boss lol et generalement ils preferent kan c'la femme ki fai tt ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
7 octobre 2011 14:32
Citation
Isiss a écrit:
sad smileyangry smiley je suis fachée contre vous les filles vous me zappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppper tjr..angry smileyangry smileysad smileyangry smiley

maiiiiiiiiiiiiiiissssssssss nnnnnnnnnnnn sad smiley tu es ds le recap de tournesol regardegrinning smiley
t
7 octobre 2011 14:33
Issis pa du tt comme a dit Nassou tkt pas on pense tte a chacune dentre nous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
7 octobre 2011 14:34
Citation
timarocaine a écrit:
Bein oui si il est fatiguer, c'toi ki boss lol et generalement ils preferent kan c'la femme ki fai tt ;-)


exactement il prefres kd la femme prend les chose en mainwinking smiley
m
7 octobre 2011 14:35
isiisss reli les pages d'avant tu verras ma belle yawning smiley
t
7 octobre 2011 14:45
Ouiii NASSOU, les hommes c'des coquins
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
f
7 octobre 2011 14:47
COUCOU LES FILLES

et be j ai dla lecture

dsle de pas venir un ptit peu mais j avoue que depuis que je suis rentre de vacances je n arrete pas, de plus le ptit fait 4 pattes maintenant donc attention a qu'il ne se blesse pas surtout qu'il touche a ts.

sinon j espere que vous aller ttes bien et que entreaide inchallah tu aura ton +++++++++++++++++++

moi sa sera pas pour ce mois ci car pas beaucoup de tp et ma periode d ovul etait hier mais bon on y va peperre ..........

sin on j ai mis plus d un an avant d avoir mon soso j ai ft 3 fc auparavant en faite je tombai super facilement enceinte mais je le gardait pas.

et du jr au lendemain et j ai arrete de me prendre la tete mois de stress et hamdoullah ts a bien fonctionner, j'y pensait tellement trop.

mais inchallah un beau +++++++++++ a ttes ya pas de raison
a
7 octobre 2011 15:26
Citation
fathi19875632 a écrit:
COUCOU LES FILLES

et be j ai dla lecture

dsle de pas venir un ptit peu mais j avoue que depuis que je suis rentre de vacances je n arrete pas, de plus le ptit fait 4 pattes maintenant donc attention a qu'il ne se blesse pas surtout qu'il touche a ts. trooop de la chance In love

sinon j espere que vous aller ttes bien et que entreaide inchallah tu aura ton +++++++++++++++++++ AMIIINE ya rabbi al3alamiiiine

moi sa sera pas pour ce mois ci car pas beaucoup de tp et ma periode d ovul etait hier mais bon on y va peperre ..........

sin on j ai mis plus d un an avant d avoir mon soso j ai ft 3 fc auparavant en faite je tombai super facilement enceinte mais je le gardait pas.

et du jr au lendemain et j ai arrete de me prendre la tete mois de stress et hamdoullah ts a bien fonctionner, j'y pensait tellement trop.

mais inchallah un beau +++++++++++ a ttes ya pas de raison
m
7 octobre 2011 15:29
FATHIIIIIIIIIII COMMENT ta fait pour plus y pensermoody smiley dit ns ton secret grinning smiley
a
7 octobre 2011 15:35
aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut connaitre la clé du bonheur thumbs up
a
7 octobre 2011 15:47
les fiiiilles vous avez lu l'infooooo???!
Are you crazy Are you crazy Are you crazy mais jamais de la vie!!!!!!
No no No no No no
f
7 octobre 2011 16:05
ba en faite j etai trop focaliser sur la grossesse et pis au boulot j etais la seule ss bb, et sa papotait ttes la jrnee mes enfants par ci et mon fisl par la obliger d'y penser, apres j ai enchainer les fc, et du jr au lendemain je me suis aller miss t'es jeune pourquoi tu te prends la tete comme sa ta un gentil mari un appart un boulot hamdoullah ts va bien, je suis retomber enceinte 2 mois apres ma 3 fc et cette fois ci c'etais la bonne.

j'avoue avoir stresser ts les jrs surtout les 1 er mois, mais hamdoullah il c'est accrocher et maintenant il est le prince ds la maison lol.
C
7 octobre 2011 16:15
merci ma belle
C
7 octobre 2011 16:17
je sais nassou, g déjà vu mon nom, mais pourquoi kon je vous parle vous m'ignorer????!!!!!!!!sad smileyperplexe
w
7 octobre 2011 16:17
Citation
aideetentreaide a écrit:
les fiiiilles vous avez lu l'infooooo???!
Are you crazy Are you crazy Are you crazy mais jamais de la vie!!!!!!
No no No no No no

c'est dingue !! Heu les gens sont fou !!!!........
f
7 octobre 2011 16:29
de rien je suis la ya pas de soucis

sinon keskil fs froid aujourdhui je suis gelee

sinon on en ai ou ds les recap faut je reprenne le fil lol

moi je pense avoir les rrrrr le mois prochain donc a mon avis si j ai un plus inchallah sa sera pas avant janvier 2012
t
7 octobre 2011 16:57
On ne t'ignore pas issis, c juste kon doit déja etre dans une conversation et on ne vois pas ton message mais ne tkt pas.

Moi aussi kan je suis parti pendant 1mois yen a que 2 ki on penser a moi mai c pas grave, jsui revenu hanter le forum lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
7 octobre 2011 17:20
ok timarocaine, c claire tt ce ke t'a dis.
merci biensmiling smiley
t
7 octobre 2011 17:24
bein oui Issis tkt vraiment pas t encore la bienvenue jusqu'a ce que tu décide de partir de toi meme !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook