Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
30 septembre 2011 09:15
de rien a belle c'est normal on est là pour se tenir grinning smiley destresse surtout car apres tu sera tellement tendu que tu risquerais d'avoir encore plus mal essaye d'y allez tranquilou en te disant c'est comme une echo de controlewinking smiley

bon courage ma belle et viennous dire comment ça c'est passée yawning smileyyawning smileyyawning smiley
t
30 septembre 2011 09:24
Inchallah merci ma belle.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
30 septembre 2011 09:31
Coucou les filles Bye

Oulala je vois que vous êtes de sacrées séductrices Cool . J'ai juste envie de dire que nos maris ont bien de la chance de nous avoir, on peut etre des working girls (ou working at darr lol), des cordons bleus, et des Censored au lit. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, what else ?
La hawla wa la Qowata ila bilAh
s
30 septembre 2011 09:41
bonjour,
ca fait pas mal de temps que je vous lis..
c est vraiement super, et vous vous soutenez tous ensemble....
bravo pour les conseils de séductions les filles.....
aujourdhui pensées positives....;;;
bon courage Timoraine.....j espere que ca ira.;;et que Dieu soit avec toi Amine
t
30 septembre 2011 10:10
Barakallahou fik Sableor
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
30 septembre 2011 10:26
Timarocaine inchallah ca vient bien se passer!! couraggggggge c pour la bonne cause!!!tu seraZen par la suite yawning smiley
H
30 septembre 2011 10:46
Bonjour les filles,

Je passe vous faire un ptit coucou.
Une grande pensée à Timarocaine en ce jour saint. Allah i jiblik tissir insha allah.
Quant'à moi, j'ai fait ma PDS hier, et j'ai un taux de 624, c'est un bon taux? J'ai annoncé la nouvelle hier à mon mari et ma famille, ils étaient tous fou de joies, çà m'a beacoup ému que j'ai versé quelques larmes.
Vivement que vous soyez toutes enceintes qu'on se rejoingne dans un autre poste.

Gros bisous mes chéries.

yawning smiley
C
30 septembre 2011 11:10
coucou les coquines tongue sticking out smileyByeByeByeByeBye
comment allez vous ce matin??
timarocaine: aujourd'hui une pensée spéciale pr toi, inshallah tt va bien se passer, tu es courageusesmiling smiley
imane:grinning smiley g manger tôt hier grinning smiley pr ke je me prépare winking smiley, g passée une belle soiréewinking smiley mnt c fini ma période d'ovsad smiley, j'espere bien ke ça sera bon cette fois...smiling smiley
nanou : ma chérie, alors pr hier???!! j'espere ke t'as passée une trés belle soirée plein de séduction winking smiley
tournesol ma chérie, je suis d'accord pour le théme d'aujourd'hui (idée positives) thumbs up, on aura besoin encore des cours de séduction winking smiley car je suis sûr est certain ke tu es trooooooooooooooooooooooooooooooooop forte ke nous winking smileygrinning smiley
nessrifia : tu es forte alors thumbs upwinking smiley en séduction !!!winking smileywinking smiley
raby : bravo coquine thumbs up
louisa76 : active toi bien pr tes fameux jours, une séduction totale winking smileyFootballFootballwinking smiley
ma blanche : je te rejoins: je suis positive grinning smileysmiling smiley je serai enceinte pour ce cycle inshallah, ki sait??!!! on verra bien !grinning smileywinking smiley
grossssses bisessssssyawning smileyyawning smileyyawning smiley
C
30 septembre 2011 11:14
je suis contente pr toi hannah, inshhalhu ne grossesse à termesmiling smiley allah yekemel a3lik..
ainsi pr marocaine22 & kamarita : je vous fai un petit coucou & allah yesekher likom inshallahsmiling smiley
grosses bises yawning smiley mes chéres..
m
30 septembre 2011 11:22
Hannah ma belle c'est un tres bon taux!!!!!!!!!!!!!grinning smiley jte souhaite une tres belle grossesse à terme avec un beau bb en bonne santé grinning smiley inch'allah ya rabbi qu'on se rejoigne toutes yawning smileyyawning smiley

isiss commen tu vas ce matin grinning smiley

alors pour hier soir je l'ai jouer tres cool je m'étais mise au lit et j'ai mi la tv avec un programme pourri ptdrbien sur avec un beau ti pijama comme je les aimes shorty humm parfumé toute prete et quand il est arrivé au lit il me dit tu regarde ça c'est pourri et la je luit dit beh oui ya que ça à la tv à moin que tu est autre chose à me proposerconfused smileyIn love et il me dit beh oui moi c'est bien plus interressant confused smiley jui repond vu sous cet angle j'avou que qu c'est plus interressantconfused smiley et voila confused smiley ensuite Censored

Allllllllllllllezzzzzzzz J'AI aussi LA POSITIVE ATTITUDE je me dit que c moi çi c'est le bon je SERAIS ENCEINTE grinning smiley
a
30 septembre 2011 11:38
je rêve d"un petit bébé
t
30 septembre 2011 11:41
Les fillessss jvien dpasser les radios, j'ai honte de moi. Ct un jeu d'enfant. Elhamdoulilah g rien senti... Je suis mtn ds la salle d'attente j'atend la conclusion du doc et les radios. Jvien poster kan g les reponse
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
30 septembre 2011 11:48
Les filles sayer conclusion : Tout est normal Elhamdoulilah... Demain rdv Spermo pr mon homme on vera
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
30 septembre 2011 11:51
al hamdoullah mnt tu es soulagée ouuuuuuf souffle un bon coupyawning smiley mnt c autour de ton mari fait en sorte de le rassurer et tt ira bien inchallah
m
30 septembre 2011 11:51
EL HAMDOULLIHA YA RABBI tu vois on taver dit que tout allez bien ce passéyawning smiley
Allez demain inchallah c'est Mr winking smiley
H
30 septembre 2011 11:53
Citation
timarocaine a écrit:
Les filles sayer conclusion : Tout est normal Elhamdoulilah... Demain rdv Spermo pr mon homme on vera


Hamdoullah, ma puce, je suis vraiment contente pour toi.

Bisou
t
30 septembre 2011 11:56
Merciiiii les filles.
Marocaine, pas besoin de le rassurer il a vraiment pas peur, il y va a la legere...

Avant l'examens le doc me dit: Mme ne stresser pas dite vous juste que la grace a moi vs allez tomber enceinte car le produit ke je vs injecte va considerablement augmenter vos chances et va vs donner un gros de pouce. Alors inchallah yarabi ke c bon pr se cycle. En tt cas je vous previent a partir de Samedi MR Timarocain va DEVOIR se donner a fond car jvai lui fr la misereeeeeee. Jsuis reboosterrrr la allez on se reveille lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
30 septembre 2011 11:59
Citation
timarocaine a écrit:
Merciiiii les filles.
Marocaine, pas besoin de le rassurer il a vraiment pas peur, il y va a la legere...

Avant l'examens le doc me dit: Mme ne stresser pas dite vous juste que la grace a moi vs allez tomber enceinte car le produit ke je vs injecte va considerablement augmenter vos chances et va vs donner un gros de pouce. Alors inchallah yarabi ke c bon pr se cycle. En tt cas je vous previent a partir de Samedi MR Timarocain va DEVOIR se donner a fond car jvai lui fr la misereeeeeee. Jsuis reboosterrrr la allez on se reveille lol



Allez WEEKEND sous la Couette à partir de demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tongue sticking out smiley reveti ta tenue de scenegrinning smiley
30 septembre 2011 12:08
Salam les filles ca va? bon ben moi c'est foutu pour ce mois! j'ai eu mes régles hier matin Grrrr a j25 je les attendais pas du tout! dernier cycle étais de 31 jours! Grrrr j'y croyai tellement j'téais démoralisé et trop trop triste wallah, mon mari ma trouver comme sa hier matin il s'est demander quoi, et quand je lui ai dit, il m'a dit merlish ca va venir mais je sentai qu'il étais triste! il le veut tellement ce bébé autant que moi! donc la repartit avec mon C5 !

Et pour ce week end je rentre dans le nord chez ma famille et je suis invité a un mariage labas j'espere que ca va me changer les idées!

Et vous les filles ca va? désolé j'ai pas eu le temps de tout lire! hamdoulilah pour toi timarocaine incha allah i koune lkheir!


C5 en cours et on re commence
C4 25 jours
C3 31 jours
C2 28 jours
C1 34 jours 1er mois essai bb
t
30 septembre 2011 12:12
Tkt Nassou jvai le manger a toutes les sauces lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook