Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
29 septembre 2011 19:18
enfin vous êtes là smiling smiley je ss en train de manger tongue sticking out smileyChef
alors nassou, bonne soirée & active toi biennnnnnnnnnnnnnnnnn winking smiley
kamarita, comment ça va? alors pr le debut de grossesse? allah yekemel a3lik, inshallah kom nassou à dit on te rejoins sur ton post de grossesse yarebbi amine smiling smiley
bonne soirée les filles smiling smiley
à demain
grosses bises yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
29 septembre 2011 19:19
Booone apetit isiisChef


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
29 septembre 2011 19:20
ca va lhamdoulah je me sens rien de plus des douleurs au ventre +les seins gonflés ,et je mange trop
b
29 septembre 2011 19:32
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley vous ets pas gentil de m'avoir attendu pour les tenu de scene et pour celle ki arrive a la page 100perplexeperplexe en 1journée waw j'ai pas pu lire tte les pagesspinning smiley sticking its tongue out


moi je me dis ..grinning smiley........imaginez un peu si on ne tombe pas enceinte parce qu'a force on dit tjr ..""je sens que c'est mortt""" ca sera pas pr ce mois ci......ou alors.....ca ne marrivera jamais..etc......Oupsthumbs down

alors moi je dis que!!!! j'en suis sur que je serai enceinte cette fois!!!!!evil meme si je risque de prendre une claque au 1er jour des rrrrrrrptdrptdr..mais on est tjr la a s'imaginé que du negatif..alor pourkoi pas changer en disant cet fois je serai enceinte!!!!!! et je le suis!!!!...........................m'en fou m'en fou!!!! si je le serai pr ce cyle!!!winking smiley inshaAllah!!!!!!!
<3 <3
i
29 septembre 2011 19:35
isiss , je viens de rentrer , tu mange tôt didonc , est ce pour bien te préparer ce soir coquine grinning smiley
nanoussete aller ma belle encore ce soir Clap
kamarita lah ydéwémha 3lik o yférhna hta hna
tournesol la forte en séduction , c'est pour quand tu nous donne des cours whistling smiley
t
29 septembre 2011 19:49
heyyyyyyyyyyy les filles c trop pour moi la je vous suit plus lol !!!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
29 septembre 2011 19:58
waw les filles vous etes des vras pipelettes lol

Je ne suis pas négatives les filles 'est juste que apré 3 ans je ne m'attends plus a ce que ca se fasse naturellement je penses que je vais devoir passer par iac ou fiv pour y arriver mais allah ou 3lam je garde kan meme espoir allah est grand

Sinon j'aime beaucoup vos secrets de séduction je vous dévoile les miens meme si j'avoue c'est trés rare parceke monsieur est trés demandeur et il ne me laisse pas le temps de mettre au point des scénarios ptdr

A la base je me maquille tous les jours donc je ne change rien jen met ni plus ni moins par contre je fait peter la joli robe trés décolleté il adore confused smiley ensuite soit je lui propose un massage avec des huiles soit j'attends qu'il aille prendre sa douche et je le rejoint (vous savez comme dans les films je rentre discrétement, me déshabille et ouvre le rideau de douche ptdr et je le met en condition mais No no c trop tot encore ) ensuite diner avec plein de regards et de sous entendus coquin ptdr et aprés moment calins soit devant la télé ou dans la chambre et ensuite ben Censored interdit au moins de 18 ans lol
29 septembre 2011 20:01
blanche tournesol tu as raison soyons positive!! allez le 23/10 je vous annonce mon +++ les filles Clap
m
29 septembre 2011 20:05
wawww neesfria tu m'épattes lol!!!!
ça m'étonne pas de toiptdr!!!

moi aussi je veux positiver on va y arriver un point c'est tout!!!!
29 septembre 2011 20:10
mdr ruby mais tu sais quand je lui fait ca meskine il est choké d'habitude je le repousse miskine alors kan c'est moi qui le cherche il me demande si je vais bien lol mais bizarement ces scénarions je l'ai fait souvent a j14 de mon cycle kan j'ovule lol c'est devenu une obscession Are you crazy
A
29 septembre 2011 20:12
isiss: oui on attend toute les deux le même jour .
blanche : super l'idée de la positive attitude . c'est principe du "secret" je ne sais pas si tu connais?? on attire les bonnes choses en y pensant(grossomodo)
si tu veux on déclare demain sera sous le thème (idées positives )
à bon tu crois que c'est moi la plus forte en séduction???? imane la sauvage grinning smiley

nessrifia : Welcome pour la leçon de séduction
un conseil les filles , (blanche sera d'accord avec moi) : profitez de vos époux avant l'arrivée de bébé , amusez vous , sortez à des heures pas possible , juste pour le plaisir de marcher ensemble sans vous soucier de la petite virgule qui viendra hanter vos pensées .
b
29 septembre 2011 20:13
bravo nessfriaClap alles les filles defoulez-vous!!! vous serai enceinte cette fois ci!!!! ca va marcher !! inshaAllah crier haut et fort ""JE SERAI ENCEINTE CETT FOIS !!!!!!!!!!!"""""




tournesol j'ai trouvé la video sur youtube le meme que celui ke jai vu sur facebook...j'avais pas le lien sur facebook et jai cherché sur youtube et je les trouvé voici!! [www.youtube.com]


et moi je prefere la 2ieme video qu'il prometIn loveIn love j'attend !


ptdr
<3 <3
m
29 septembre 2011 20:15
je suis morte de rire toute seule!!!!

c'est vrai ça devient une obssession moi aussi je le colle que quand c'est les fameux jours!!!! heureusement les mecs pigent rienwinking smiley!!!

c'est pour ça que je dis que parfois c'est mieux de pas compter et d'y aller au feeling...
vous avez vu l'emission sur france 5 qui parlait des couples qui arrivent pas et passent par FIV??? et ben ts les gygy disaient que ça marche quand on fait tp naturellement et pas automatiquement!!!

vrament seul Allah sait quand!!! Allah y nous facilite pour nous toutes et que ce mois là soit le bon pour nous toutes yarbi AMINE!!!
A
29 septembre 2011 20:31
il ya une explication pour le fait qu'on leurs cour aprés pendant l'ovulation . eh bien dieu a bien fait les chose et le désir est plus present chez la femme pendant ce temps là (production de phéromones qui invitent les mâles à leurs courir après ....
si vous trouvez que vous êtes particulièrement séduisantes ces jours ci ,ce n'est ni la tenue d'eve ni celle d'adam ni le parfum acheté à 90 euro qui en sont la cause mais un grand merci à Mme ovule grinning smiley
t
29 septembre 2011 20:56
Citation
tournesol2012 a écrit:
il ya une explication pour le fait qu'on leurs cour aprés pendant l'ovulation . eh bien dieu a bien fait les chose et le désir est plus present chez la femme pendant ce temps là (production de phéromones qui invitent les mâles à leurs courir après ....
si vous trouvez que vous êtes particulièrement séduisantes ces jours ci ,ce n'est ni la tenue d'eve ni celle d'adam ni le parfum acheté à 90 euro qui en sont la cause mais un grand merci à Mme ovule grinning smiley


XXXXXXXXXpppppppppppttttttttttttttdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte tournesol decidement qu'est ce qu'on s'ennuirai sans toi lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
29 septembre 2011 22:01
SOSAlors les filles y'a plus personnes moody smiley
Ahhh vous êtes avec vos hommes peut être pour mettre vos conseils de seduction a execution grinning smileyconfused smiley

Moi je suis en debut de cycle alors c pas pour tout de suite..

Moi j'aime bien mettre une petite nuisette courte + peau bien hydratée + epilation totale

Apres je masse monsieur avec un pot de pommade acheté a nature et decouverte..."senteur sensuelles d'Asie"...lol..

Bravo Cajoline , grande gagnante Clap Danse
A
29 septembre 2011 22:26
Citation
tanote a écrit:
salam je sui la

salam tanote , tu es arrivé enfin de compte , bravo et bienvenue à toi parmi nous . en esperant que ça t'aportera l'aide que tu cherches .
A
29 septembre 2011 22:31
on dirait que le post est blindé d'expertes en séduction : bravo louisa thumbs up
m
30 septembre 2011 08:08
les fillllllllllllllllllles Bye


alors aujourdhui une grosse pensée particulière à timarocaine yawning smiley des doua des doua des doua des douas pour toi ma belle yawning smiley

et toutes les autres comment vous allez grinning smiley

vous devez encor sleepingsleeping

je vous di a tout à l'heure yawning smiley
t
30 septembre 2011 09:07
Nassou t trop mignone merci beaucoup. Jsuis reveiller depuis 7h tellement je stress... Sa fai trop plaisir que tes penser sont pr moi :-) g rdv a 11h15 donc une fois sorti, je poste direct de mon tel et vs tiens o courant. Bisous ma nassou...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook