Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
S
20 juillet 2011 18:50
Isiss je sais pas lire l'arabe sad smiley confused smiley

Les filles, j'ai une question, j'ai un peu honte mais je me lance...
Après le rapport, il faut rester allongée ? Si oui combien de temps ?
Moi je restais une 10aine de minutes allongé avec un coussin sous les fesses, puis j'allais me nettoyer brièvement aux toilettes (et là le sp.... s'écoulait) puis je me douchais qq heures après. Est ce le bon comportement ? le fait d'aller aux toilettes (hachakoum) ce n'est pas grave ? tout ne s'écoule pas quand même ? il en reste a l'interieur ?

Désolée pour les détails mais ça me tracasse confused smiley
t
20 juillet 2011 18:57
Shayla, le mieux c d'avoir un rapport le soir en faite tu met un coussin sous tes fesses et tu lève les Jambes pendant 15min. Et c bien de te laver beaucoup plus tard le soir ou le mieu c le lendemain matin mais c vrai ke ac la salât c difficile !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
S
20 juillet 2011 19:23
Citation
timarocaine a écrit:
Shayla, le mieux c d'avoir un rapport le soir en faite tu met un coussin sous tes fesses et tu lève les Jambes pendant 15min. Et c bien de te laver beaucoup plus tard le soir ou le mieu c le lendemain matin mais c vrai ke ac la salât c difficile !!!


Oui c'est ça en fait, et puis c'est déconseillé (je ne dis pas hram car je ne suis pas sure) de s'endormir en état de janaba.
merci de ta réponse yawning smiley
m
20 juillet 2011 19:23
Citation
timarocaine a écrit:
Muslimya Day Post Ovulation
C les jours après lovulation par ex moi je sui a 7 jour après mon ovu dc DPO7

Donc si j'ai bien compris (et si ça a marcher) là concrètement (si c'est le cas et je te le souhaite) tu devrais etre enceinte de 7 jours c'est ça?
t
20 juillet 2011 19:37
Shayla merci pour ta réponse tu vois je savais pas que ct déconseiller.

Muslimya bein enfaite je crois que t enceinte une fois la nidation faite ( reprenez moi si jme trompe ) dc si je suis enceinte, je le suis de 2 jours inchallah car voyant ma courbe et mes pertes claires, je crois kil y a eu nidation a dpo6 mais gspr ne pas me fr de faux espoir inchallah jattend le verdict ds une semaine. Kheir inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
i
20 juillet 2011 20:16
Je viens d'apercevoir un bouton qui annonce mes regles je crois sad smiley
20 juillet 2011 20:46
Imen il y a certaines femmes qui font de l’acné pendant la grossesse mais bon je voudrais pas te faire de faux espoirs.
En tout cas j'espère un ++++ incha Allah à toi et toutes les essayeuses smiling smiley .
m
20 juillet 2011 21:11
ok d'accord, je crois avoir saisie.

merci!!

je vois que vous êtes toutes trés calées en ovulation nidation dpo température courbes waouhhh

je suis à des miliers de km de tout ça. Pour moi c'est on arret la pillule et si dans quelques mois ya rien on consulte.

C'tes Dieu qui accorde inch'Allah...

si quand meme je connais le jour de mes futur rr si rr il y a, et jèspère qu'il n'y aura PAS inch'Allah
20 juillet 2011 21:15
Moi aussi muslimya je ne savais rien mais j'ai beaucoup en lisant les messages de ce poste et d'autre sur les essayeuses et aussi sur internet.

Depuis ce matin au réveille je ne me sentais pas trop bien j'ai des nausées et je viens juste de vomir mais je ne sais pas encore si c'est un ++++ incha Allah ou juste parce que j'ai mangé quelque chose qui est mal passé?! Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 21:16 par soussia_maghrebiya.
m
20 juillet 2011 21:28
Je te souhaite que ce soit un +++

inch'Allah
i
20 juillet 2011 21:39
Ok soussia merci pour l'info
20 juillet 2011 21:44
Citation
muslimya a écrit:
Je te souhaite que ce soit un +++

inch'Allah

Amine et pour vous toutes des +++ incha Allah
20 juillet 2011 21:45
Imen de rien winking smiley
t
20 juillet 2011 22:08
Mais soussia mais qu'est ce que tu attend ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
21 juillet 2011 00:41
Citation
timarocaine a écrit:
Mais soussia mais qu'est ce que tu attend ;-)

Lol j'attends ce qu'on attend chacune tout les cycles, la marré rouge lol grinning smiley sinon c'est qu'il y a un +++ incha Allah.
C
21 juillet 2011 10:45
Bjr les girls,
je me permet de vous répondre :
shayla, aprés le rapport; tu met un coussin sous tes fesses, & il voudrait mieux ke tu te lave le soir plus tard, si non le lendemain, pr ke le SP reste à l'intérieur...
je sais ke c déconseiller kon s'endormir en état de janaba, mais c juste pendant la période d'ovulation smiling smiley, càd ke une semaine par mois smiling smiley
les autres jours tu te lave juste aprés le rapport smiling smiley
timarocaine, je suis tt à fé d'accord avc toi pr ta réponse à shayla, mais si l'oeuf est fécondée pendant la période d'ovulation, tu dois plus avoir les pertes transparente carrémentNo no (tu dois être séche) (lbeida tatejme3 & le bébé ayedba yetkewen).
mais je suis pa sûr ke c la même chose pr toutes les femmes.
perso : kon j'étais enseinte, j'avais plus les pertes transparente du tt
imen : c pa grave si le bouton ki annonce les régles, isa essaye pr le prochain cycle, allah yeferhek.
muslimya : exactement, tu peux tomber enseinte juste 2 jours aprés le rapport pendant le jour d'ovulation : si l'implantation dans l'utérus & si l'oeuf féconde des mammifieres. smiling smiley
soussia : pr être sûr d'une graossesse, la preuve c : le retard des régles au moins 10j de retard..
t'as ql jour pr ton cycle?? isa allah yefer7ek smiling smiley
alors perso, j'étais chez my gygy hier soir, g fé l'écho & elle m'a donnée le traitement pendant les régles & pendant la période d'ovulation (2 mois) car je suis réglée (3éme jour) & la semaine prochaine c les TPDanse. j'éspere bien être maman pr moi & pr vous tous yarrebi amine fi had le3wacher.smiling smiley
S
21 juillet 2011 11:05
Coucou les filles !

Merci pour vos réponses !!
inchAllah je vais continuer les essais pendant le ramadan (si on a la force grinning smiley)

Sinon qu'est ce qu'elles sont abondantes et douloureuses mes règles eye popping smiley peut être parce que ce sont les 1eres vraies règles apres l'arrêt de pillule, j'ai eu mal toute la nuit Grrrr
C
21 juillet 2011 13:15
shayla,
tu prends voltarine, c trés efficace pr les douleurs des régles smiling smiley
bon courage smiling smiley
C
21 juillet 2011 13:19
shayla, g une question stp, combien de mois t'as pris la pillule???perplexe
bon courage pr les TP en ramadan, allah yefere7na kamlate isa grinning smiley
t
21 juillet 2011 14:08
Shayla ANTADIS pour les règles douloureuse tu ne sentira plus rien c un truc de fou grinning smiley
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook