Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
20 juillet 2011 12:10
inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses smiling smiley
g mes régles depuis hier soir & wéthumbs up trés bientôt isa les TP Danse
allah yefere7na kamlate isa.
S
20 juillet 2011 12:12
Citation
Isiss a écrit:
inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses smiling smiley
g mes régles depuis hier soir & wéthumbs up trés bientôt isa les TP Danse
allah yefere7na kamlate isa.

Du coup je sais même plus de combien est mon cylcle !!
Je dois prendre ma température pour savoir quand aura lieu la prochaine ovulation ??
S
20 juillet 2011 12:14
Je suis tombée sur ce lien, c'est "interessant"
[femme-et-mere.users-board.com]
C
20 juillet 2011 12:17
shayla, stp grinning smiley oublie tout est recommencer smiling smiley LES TPthumbs up
isa des bonnes nouvelles aprés smiling smiley
C
20 juillet 2011 12:24
ton cycle c combien de j???
normalement on calcule l'ovulation : le 10éme jour aprés les régles on commence la période d'ovulation...le rapport chaque 2 jour (régulier)...si tu te sens fatiguée, envie de vomir (température plus ke 37°+ les pertes (oeufs) trés fortes) (voilà le jour d'ovulation) alors le jour même il fo faire les TPDanse pr la fécondation isa.
allah yefer7ek isa
bon courage pr noussssssssssssssssssss touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
20 juillet 2011 12:41
ime, garde de l'espoir de dieu, isa l mois prochain smiling smiley les TP régulier pendant la période d'ovulation smiling smileyDanse
bon courage
t
20 juillet 2011 12:49
Shayla désespère pas tu n'en ai qu'au 1er cycle c rien du tout faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte. Alors donne toi le temps.

Imen on se suit je suis a dpo8. Et la nidation s'effectue entre dpo5 et dpo12 alors sa peut très bien être sa. Mtn tu en es o premier cycle alors faut faire attention au symptômes, ils sont trompeurs croit en min expérience.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
20 juillet 2011 12:51
merci issis pour ta reponseyawning smiley mon probleme mtnt c'est que je pars en vacance pour le ramadan pdt 1mois la je pense pas que j'aurai un rendez-vous trés vite avant aoutHeu. inshaAllah dabord je vais encore esperé de tomber enceinte pdt le ramadan..grinning smiley je sais pas si tu sais pour moi mais j'ai qu'1 ovaire on me la enlevé a 17ans a cause dun gros kyste..mais hamdullah pour ma premiere fille je suis tomber enceinte trés vite au bout du 2ieme cyclessmiling smiley et normalement le gynecologue m'as dit que je ne vais pas avoir de probleme pr tomber enceinte et il avait raison hamdullah..là c'est Allah qui decide.et j'accepte en esperant qu'il me donne un ptit bout trés vite inshaAllah! et je suis desolé pr toi que ta du faire une FC mais ce quui est important c'est que zozo a pu trouvé son chemin hamdullah tu sais au moin que tu peux tomber enceinte inshaAllah ya rabbi!!!!




shaylaaaasad smiley je suis triste pr toi! ! ! rhooooo c'est pas vrai!Oh bon allez reprend toi ! courage courage !ClapClap nouvelle chance pr toi relaxe toi et essaye de nouveau!yawning smiley
<3 <3
i
20 juillet 2011 12:59
timarocaine oui je m'emballe pas trop pour pas être déçu si c'est négatif je me prépare lol je me dit si j'ai ces symptôme ça peut être du aussi a l’arrêt de la pilule et que mon corps est entrain de se remettre winking smiley
C
20 juillet 2011 13:15
wé tu as raison tounesol c'est Allah qui decide thumbs up moi aussi inshaAllah je vais encore esperé de tomber enceinte pdt le ramadan. yarebbi amine lina kamlate smiling smiley
mabrouk ramadan besseha & salama isa Chef chhiwate smiling smiley
inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses pendant le ramadan smiling smiley
bon courage pr nous tous.
C
20 juillet 2011 13:16
shayla ce site est tréééééés intéressant
je vous conseils tous de le consulter
C
20 juillet 2011 13:23
d'être maman en 2012 ça sera le rêve smiling smiley yarebbi amine pr nous toussmiling smiley
t
20 juillet 2011 14:32
Isiss une question : dans tte tes phrases tu dit "isa" sa ve dire quoi ???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
20 juillet 2011 14:50
tournesol smiling smiley isa ça veut dire inshallah
b
20 juillet 2011 15:04
Citation
Isiss a écrit:
tournesol smiling smiley isa ça veut dire inshallah

grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est timarocaine qui t'as posé la questiongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley
<3 <3
C
20 juillet 2011 15:07
grinning smiley sorry tournésol grinning smileygrinning smileygrinning smiley smiling smiley
b
20 juillet 2011 15:10
Citation
Isiss a écrit:
grinning smiley sorry tournésol grinning smileygrinning smileygrinning smiley smiling smiley

aucun probleme !grinning smileygrinning smileywinking smiley
<3 <3
t
20 juillet 2011 15:36
A ok LOL merci isiss
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
20 juillet 2011 16:16
C
20 juillet 2011 17:48
Hi Les girlsBye
on change un peu le sujet & je vous raconte wahed nkita smiling smiley
هذا واحد كوبل شارف مشا الراجل شرا حبة فياكرا باش يقصر مع مراتو بالليلDanse.
ولكن الحبة طاحت ليه هو ينقبها الفروج الي عندو في الدارsad smiley.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley "frigo" مع ٤ صباح سمعوا الدقان في الباب ناض الاجل حل الباب هو يلقا الفروج قال ليه وا جيبو ليا دجاجة دابا واخا تجبدوها من افريكو
iwa ki jatkom?
grinning smileytongue sticking out smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook