Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
A
20 juillet 2011 08:55
Salam a vous toutes les essayeuses!!
Je suis un peu vos histoires et cela me permet d'être positive car je me dit que mon anxiété est comme celle de vous toutes et donc kil faut que jarret de me prendre la tête!!! winking smiley

Moi aussi je suis en essai bébé 1.
Depuis deux mois g des cycles très courts (17 jours au lieu de 21...) et mes règles dont abondantes c énervant!!!

Dites moi les filles, là actuellement j'ai mes règles. Qui vont se terminer samedi inchallah. Quand est ce que je dois commencer a faire heum heum avec mon mari pour optimiser mes chances ?? Me dites pas svp tous les jours loool.
Jai bcp de mal a estimer ma date dovulation et c chiant!!!

Voilà merci d'avance pour vos conseils et inchallah rabbi on arroveta ttes a notre but!!
t
20 juillet 2011 09:04
Slm aeris il faut nous dire quand on commencer tes rrrrrrrrrr ???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
20 juillet 2011 10:04
salut aeris, il faut d'abord ke tu auras un cycle régulier c le plus important, si non tu peux pas savoir la date exacte d'ovulation. ça sera difficile pr tomber enseinte...
normalement , on calcule à partir de 10éme jour aprés les régles, le rapport pas tt les jours, mais ça sera mieux 2jours par 2. pr optimiser ta chance smiling smiley
pr un cycle de 28j date d'ovulation c 14éme jour.
à mon avis, essaye de consulter un gyneco pr commencer le traitement pr éviter le décalage des hormones ke tu as..
perso, j'avais le même probléme avant, j'avais un cycle irrégulier (30j, 32j, 34j, 39j..) kon g commençer chez une gyne, g pris le traitement pr 2 mois & hamdollah, mon cycle est régulier mnt, & g tombée enseinte mais malheuresement makemelch allah g fé FC allah yehfedkom isa..(la volonté d'allah).
si tu as tjr le même probléme isa tu consulte gyneco tu va savoir isa smiling smiley maykoun ghir lkhir (tu auras un cycle régulier) isa smiling smiley tu va tomber enseinte prq pas smiling smiley allah kbir.
bon courage isa. allah yefer7ek & yefer7na kamlate fi had le3wacher eye rolling smiley
moi aussi actuellement j'ai mes régles, isa je vais essayer pr optimiser ma chance, g hate d'être enseinte smiling smiley
c un rêve à partager pr nous tous smiling smiley
b
20 juillet 2011 10:09
lol timarocainegrinning smiley je m'ennuie a fond grinning smiley

salam aerisBye hi hi hi je suis comme toi quand on me dit que c'est les TP tout les jours c'est deja fatiguant rien que d'y penser lol mais ya + de chance quand on le fait tout les 2 jours..Heu ce qui est bien chez toi c'est que t'as un ptit cyclethumbs up (super pour les essais biensur) ce qui veut dir que en 1mois et demi..tu as tenté 2 cycles et c'est plus rapidegrinning smiley aprés je comprend que les regles abondante c'est vraiment chiant moi aussi d'habitude j'ai tjr eu des regles trés abondante..quand je prends des tampon je prend celle avec 4gouttesmiling smiley.. et pour commencé les tp..vaut mieu commencé directe aprés les regles.. j'espere inchaAllah un++ pr toi trés vite !




alors shayla??????????????? regles ou pas ????
<3 <3
b
20 juillet 2011 10:24
salam isissBye le traitement pour regularisé m'intérésse... j'ai aussi des cycle trés long..mais j'ai peur de demander le traitement a la gygy ..parce que je me dis que ça peut ralentir les chance de tomber enceinte avec des medicament ds le corps..mais comme je vois que tte celle ki ont essayer sont satisfaite hamdullah... j'aimerais tant avoir un cycle normal..ca m'aidera bcp moralement..smiling smiley ca doit etre duphaston? j'ntends ça partout est ce que tu peux m'expliqué comment ça marche? je pensais qu'il fallait prendre tout les mois..et juste 2mois c'est bienthumbs up


bisou
<3 <3
C
20 juillet 2011 11:14
Bye salam blanche tounesol,
moi aussi j'étais comme toi aprés juste mon mariage (avril 2010)..j'étais peur pr demander le traitement à la gygy, g essayée sans traitement plusieurs mois mais sans succés...le probléme ke j'avais c'était le décalage des hormognes (un cycle irrégulier) : 31j, 32j 34j....39j perplexe, g décidée de partir chez gygy, g commencer le traitement pendant 2 mois & hamdollah j'étais enseinte mais maktebch ldounia sobhane allah, g fé FC en avril 2011..l'essetiel ke g tombée enseinte & rebbi ye3ewed isa smiling smiley j'ai tjr l'espoir d'allah.eye rolling smiley
il fo jamais dire ke : le traitement peut ralentir les chance de tomber enceinte avec des medicament ds le corps.....No no
alors allalla, pr le traitement ke g pris pendant 2 mois (pr éviter le décalage des hormognes & en même temps pr augmenter lesovules kon on dis en arabe : tabwid smiling smiley tu auras la chance d'être enseinte..)
pr avoir un cycle normal c trés trés important : eviter le stress & garder le moral & garder l'espoir d'allah smiling smiley allah kbir
utrogestan 200 : pr 2 mois (1 comprimé par jour (le soir) de 16éme jour jsq 25j aprés les régles.
je crois ke c la même chose pr dufaston : 2 mois (de 16éme jour jsq 25éme jour aprés les régles..)
il y'a aussi acid folic , mais tt ça dépend des cas, c pr cela il fo demander ton gygy, raki makhasra walou...
tu sais koi, il y'a pls raisons ki bloque la fécondation, malgé le rapport presque chaque jour : il y'a aussi des cas : des femmes ki croient ke leur problém c le problém de cycle mais elles découvrent ke le problém c l'hormogne (le lait) taykoun tale3 bezzaf :f les seints, il bloque la fécondation...
c pr cela ke les gygy demande de faire les analyses ....
aprés ce traitement tu auras un cycle normal, isa tu auras la chance perplexe
isa j'éspère bien kon réalise tous notre rêve d'être enseinte surtout fhad le3wacher smiling smiley
perso, g mes régles (29j) depuis hier soir, g le rdv chez gygy ce soir aprés l'rrêt de pillule & faire un contrôl, car aprés FC g pris la pillule pr garder le cycle normal pr le nettoyage & lavage smiling smiley (walda).
allah yejib elli feha lkhir..tt dépent de la volonté de dieu smiling smiley allah kbir
bon courage ma chérie, allah yefer7eh isa & yefere7na kamlate f had le3wacher...
à mon avis tu demande un gygy, elle va bien t'expliquer ton cas...si elle auras besoin ke tu fé les analyses, vas y est smiling smiley twekli a3la allah smiling smiley rebbi kbir.
tiens moi au courant smiling smiley
S
20 juillet 2011 11:24
Coucou les filles !!!

Toujours pas de règles... whistling smiley mais tjrs des douleurs comme si elles allaient arrivéperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 11:24 par Shayla.
i
20 juillet 2011 11:24
salut les filles
voila depuis 2 jours j'ai une envie très fréquente de faire pipi, le matin je me lève en courant lol, déjà qu'en tant normal je trouve que je fais souvent pipi mais là c'est abuser en plus j'ai eu quelques perte un peu épaisses désolé pour les détails confused smiley. je pense que je suis autour de dpo8 (en se basant sur les perte blanche "oeuf" et les vertiges que j'ai eu)

qu'en pensez vous ?perplexe
C
20 juillet 2011 11:26
isa, pas de régles smiling smiley allah yefer7ek smiling smiley
t'as ql jour pr le retard des régles???
S
20 juillet 2011 11:48
Citation
imen38 a écrit:
salut les filles
voila depuis 2 jours j'ai une envie très fréquente de faire pipi, le matin je me lève en courant lol, déjà qu'en tant normal je trouve que je fais souvent pipi mais là c'est abuser en plus j'ai eu quelques perte un peu épaisses désolé pour les détails confused smiley. je pense que je suis autour de dpo8 (en se basant sur les perte blanche "oeuf" et les vertiges que j'ai eu)

qu'en pensez vous ?perplexe

Coucou imen smiling smiley

La nidation se passe autour de DPO7 je crois.
Sinon pour les envies d'uriner je sais pas du tout perplexe Logiquement rien ne contracte ta vessie a se stade.
InchAllah kheir, en fait on psychote sur le moindre symptôme, c'est embêtant moody smiley
S
20 juillet 2011 11:49
Citation
Isiss a écrit:
isa, pas de régles smiling smiley allah yefer7ek smiling smiley
t'as ql jour pr le retard des régles???
A

Amine !!! merci oukhty !! yawning smileyma
mais je prefere ne pas m'emballer.... normalement j'aurai du avoir mes règles dimanche (cycle 26j) ou hier (cycle 28)
j'essaies de ne pas y penser mais c'est dur sad smiley
i
20 juillet 2011 11:55
Citation
Shayla a écrit:
Logiquement rien ne contracte ta vessie a se stade.
c'est ce que je me suis dit mais j'ai lu quelque part que c’était une question d'hormones Heu
on vera bien encore 9j avant le verdict j'en peux plus je suis pas du tout patiente
S
20 juillet 2011 11:58
Ayé le verdict est tombé.... j'ai mes rrrr sad smiley
Qu'est ce que je suis déçue....
J'ai rien compris a mon cycle ce mois ci (premier cycle après arrêt de pilule)
Bref maktebch, je vais déprimer crying(
S
20 juillet 2011 11:59
Citation
imen38 a écrit:

c'est ce que je me suis dit mais j'ai lu quelque part que c’était une question d'hormones Heu
on vera bien encore 9j avant le verdict j'en peux plus je suis pas du tout patiente


InchAllah kheir !!!! essaies de te changer les idées ! winking smiley
C
20 juillet 2011 12:00
Wé c dur vraiment, rani jerebt..ne te prendre pas ds la tête perplexe ne te stresse pas, tfa2li smiling smiley isa allah yefer7ek
tiens moi au courant
i
20 juillet 2011 12:02
shayla moi aussi c'est mon premier cycle tu me fait peur
courage ma belle
S
20 juillet 2011 12:05
Citation
Isiss a écrit:
Wé c dur vraiment, rani jerebt..ne te prendre pas ds la tête perplexe ne te stresse pas, tfa2li smiling smiley isa allah yefer7ek
tiens moi au courant

Merci Isiss !
Allah yefer7na kamline winking smiley

Sinon Isiss bientôt les travaux pratiques winking smiley
C
20 juillet 2011 12:06
non shayle,
ne dis jamais No no je vais déprimer..au contraire garder l'espoir de dieu smiling smiley isa le mois prochain tu vas optimiser ta chance smiling smiley
ne te stresse jamais..garder le moral
ne te prendre pas ds ta tête, isa tu vas réaliser ton rêve..
allah yeferhek
tiens moi au courant
S
20 juillet 2011 12:07
Citation
imen38 a écrit:
shayla moi aussi c'est mon premier cycle tu me fait peur
courage ma belle

Non mais chaque femme est différente, ne te fies pas a ma (mauvaise) expérience... winking smiley
Pourtant j'ai eu l'impression d'avoir bien ressenti l'ovulation C14/15 (douleurs ovaire gauche) enfin bon ma3lich
S
20 juillet 2011 12:09
Citation
Isiss a écrit:
non shayle,
ne dis jamais No no je vais déprimer..au contraire garder l'espoir de dieu smiling smiley isa le mois prochain tu vas optimiser ta chance smiling smiley
ne te stresse jamais..garder le moral
ne te prendre pas ds ta tête, isa tu vas réaliser ton rêve..
allah yeferhek
tiens moi au courant


Tu as parfaitement raison ! je pense que ça passera inchAllah, c'est juste que j'y croyais un peu sad smiley

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire des tests clearblue que j'ai commandé et que je vais recevoir aujourd'hui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook