Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de montagne en feu et de sourat an-naziat
a
16 novembre 2014 12:57
salutation a tous
cela fait déjà quelques temps mais j'ai rêvé d'une montagne en feu puis j'ai commencé a récité une sourat An-nazi3at (79) puis je ne sais pas si c'est me meme rêve mais j'ai aussi rêvé d'une personne qui a beaucoup compté dans ma vie mais qui ma trahie et quitter mais dans le rêve il était malade et il appelé mon nom de façon fiévreuse SVP une personne peut elle m'aider a comprendre ce réve je l'es fait ya des semaines mais je pense encore et encore a ce réve
25 novembre 2014 18:28
Citation
akiratolstoi a écrit:
salutation a tous
cela fait déjà quelques temps mais j'ai rêvé d'une montagne en feu puis j'ai commencé a récité une sourat An-nazi3at (79) puis je ne sais pas si c'est me meme rêve mais j'ai aussi rêvé d'une personne qui a beaucoup compté dans ma vie mais qui ma trahie et quitter mais dans le rêve il était malade et il appelé mon nom de façon fiévreuse SVP une personne peut elle m'aider a comprendre ce réve je l'es fait ya des semaines mais je pense encore et encore a ce réve

Salamalikoum

Pour la référence à la montagne en feu, cela fait à mon avis référence à plusieurs versets du coran évoquant la fin du monde, dont ceux de la sourate 79. Lorsque la terre bougera et que les monts se déplaceront. Tu as eu le réflexe de réciter une sourate, comme pour faire ta chahada.

Pour la personne qui t'a fait du mal, il y a une volonté de se pardonner avant la "fin"...

La vie est courte, n'en déplaise à ceux qui repoussent la mort tout le temps avec le mot jeunesse, et il faut tout faire pour partir le corps et l'esprit, sains et sereins...

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook