Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve du même imam
3 janvier 2018 14:29
Salam sa fait 4 nuit environs que je fais des reves véridique au niveau de ma santé et religieusement je le sens car je n'arrête pas de rever du même imam ou savant très connue sur YouTube je ne vais pas précisé son nom pour entendre des critiques et dans ce rêve il vient toujours me voir chez ma grand mère ce qui et très bizzard il vient me donner des cours car aussi je demande à Allah de me montré la vérité savoir qui suivre je pense que sa peux venir de la mais personne ne sais interpréter les rêves mais si vous connaissez une mosqué malikite de préférence sinon hanafite avec un très bon imam j'appelle de suite merci.
A
3 janvier 2018 15:28
As salam

C'est l'imam dont tu m'avais parlé en MP ?

Je pens que tu dois trouver un apaisement en l''écoutant, c'est pour ça a mon avis que tu le vois en rêve. tu dois sentir qu'il peut t'apporter. Je sais qu'il a beaucoup de vidéo en ligne, par contre je ne sais pas si il donne des cours ou si il y a des vidéo de cours mais tu devrais te renseigner.
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam sa fait 4 nuit environs que je fais des reves véridique au niveau de ma santé et religieusement je le sens car je n'arrête pas de rever du même imam ou savant très connue sur YouTube je ne vais pas précisé son nom pour entendre des critiques et dans ce rêve il vient toujours me voir chez ma grand mère ce qui et très bizzard il vient me donner des cours car aussi je demande à Allah de me montré la vérité savoir qui suivre je pense que sa peux venir de la mais personne ne sais interpréter les rêves mais si vous connaissez une mosqué malikite de préférence sinon hanafite avec un très bon imam j'appelle de suite merci.
3 janvier 2018 15:53
Salam

Je vais rompre le silence, l'Imam en question c'est bien moi, il y a plusieurs vidéos sur YouTube de moi, tu n'est pas la seule à rêver de moi dû à ma sagesse et ma grande voyance Angel
3 janvier 2018 17:47
T'es célib ? Quels sont tes critères ? grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Je vais rompre le silence, l'Imam en question c'est bien moi, il y a plusieurs vidéos sur YouTube de moi, tu n'est pas la seule à rêver de moi dû à ma sagesse et ma grande voyance Angel
3 janvier 2018 17:53
Oui il donne des cours dans sa mosque J'ai envie de l'appeler mais il ne répond pas ni par message le seul moyens c'est d'aller la bas un jour.
3 janvier 2018 18:03
Aaaah mais je n'ai jamais écris je rêve du même imam mais besoin d'une mosqué pour y répondre pour limam que je reve qui a changé ma phrase???! SoubhnAllah par Allah que je nai jamais ecris ce titre je ne comprend pas.
3 janvier 2018 18:08
Mes critères, c'est le respect de la loi Islamique, j'ai déjà 3 épouses et je cherche une 4ème inchallah Angel
Citation
DB & PP a écrit:
T'es célib ? Quels sont tes critères ? grinning smiley
3 janvier 2018 18:40
Tu me veux aussi c'est pour sa que tu commente mes posts?moody smileyptdr
3 janvier 2018 19:22
Pour récompenser ta fidélité de fréquenter ma paroisse, je suis près à répudier mes 3 épouses pour toi, fais-moi signe de la tête pour confirmer ou refuser mon offre à ta prochaine visite dans ma mosquée, très discrètement bien entendu pour maintenir ma cote auprès de mes fidèles, comme tu le sais bien un Imam est très sollicité pour sa discrétion. Angel
Citation
Lamefiante a écrit:
Tu me veux aussi c'est pour sa que tu commente mes posts?moody smileyptdr
3 janvier 2018 21:04
Pas de soucis tu as n'a de l'humour aujourd'huigrinning smiley
3 janvier 2018 21:16
C'est ma thérapie du bonheur, je blague tout le temps, jamais triste smiling smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Pas de soucis tu as n'a de l'humour aujourd'huigrinning smiley
A
7 janvier 2018 11:50
Je parie que tu fais référence à Rachid Abou Hiudeyfa vu ses propos controversés.
K
10 novembre 2020 15:27
Asalam wanlaycoum
J ai rêvé d un jeune homme pieu entre 20ans 40ans à peu près
Cet homme travaillé à l hôpital et là-bas il faisait sa prêche et il aide les malades et ce jour là les gens sont venu et ils ont bloqué quelques services et après ils ont arrêté cet homme pieu pour le mettre en prison pour avoir fait la prêche et juste parce qu'il est un musulman
C était un métisse père blanc et sa mère est noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook