Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam
U
30 novembre 2016 13:43
Salem Aleykoum, jai rêver que ma mère m'avait offert un requin en plastique mais qui l'était réel,j'etais avec ma cousine dans ma chambre il fesait nuit et lorsque elle mettait les dents du requin dans la bouche du requin il était vivant,elle elle avait pas peur mais moi et lorsque j'ai voulu sortir de ma chambre j'ai vu sur le mur un chauve souris géante qui me fixer,jai tourner ma tête de l'autre coter et je suis sortir de ma chambre.
Vous pouvez me dire se que sa signifie svp..merci
A
30 novembre 2016 14:35
Alikom salam ma soeur,

Puisse Allah te protège contre les malheurs !

Je ne peux pas apporter une réponse à ta question, mais je me vois dans l'obligation de faire ce rappel.

Je rappelle, ainsi qu'à moi même bien sur, pour respecter le conseil du prophète prière sur lui quand aux mauvais rêves, dit cauchemars. Le prophète nous conseille :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection d'Allah contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : " Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière"

Enfin, je rappelle aussi, que la plus part des rêves que nous faisons n'ont aucune signification, et que la grande majorité est soufflé par Ibliss pendant notre sommeil.

Allah sait plus,
Qu'Allah te facilite,

Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
1 décembre 2016 02:03
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam


Rêve simple. Ta mère traîne des shayatines (symbolisés par le requin qui peut vivre dans les profondeurs abyssales et la chauve-souris vivant dans l'obscurité), qui te menacent en tant que musulmane.

C'est la lutte du bien et du mal en tout temps. Quand tu deviens musulmans il y a une lumière qui apparaît avec toi, en plus des anges se reliant (s13v11) pour te protéger. Et comme le Coran Sublime, cette "aura" devient une agression pour les gens qui eux sont accompagnés de shayatines (démons). Ils ne supportent pas. C'est le cas typique des islamophobes... dont la haine de l'ostentatoire n'est plus à prouver. La haine et autre mauvais sentiments est la nourriture des shayatines... C'est pourquoi ils poussent les gens vers ses sentiments ou le conflit les engendrant ou accentuant.

Chez ta maman, mets régulièrement la sourate Al Baqara et Yassin (36) pour "purifier" les lieux... Mais cela risque aussi t'enerver ta maman lol

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 décembre 2016 08:32
Assalam aleikoum,
C est très intéressant ce que tu expliques mashaALLAH. Est ce que le fait d être atteint de mal occulte te rends plus réceptif a ce genre de choses ? Pas voir les shayatins car ALLAH azawajal seul a la connaissance du ghayb, ms plutôt sentir lorsque quelqu'un cherche le conflit que les shayatin s affairent a te faire sortir de tes gonds?
U
8 décembre 2016 11:01
Wa Alaykoum Salem, je pense pas être atteint de mal occulte mais je sais qui y'a dès truc qui me pousse à me sortir de l'islam
U
8 décembre 2016 11:03
amîn
Barak'Allah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook