Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve de fonder une famille mais mes probleme de couple m'en empêche
s
22 juin 2018 20:42
salam alaykom

imagine posteuse, ton mari choisi ces amis avant l'adoration de Allah meme pendant ramadan...7jour sur 7 avec ses amis et meme avec sa il veut pas les mettre de coté le temp de ramadan meme les amis passe avant...il s'enfiche de la religion pour ces amis

alors un bébé faut pas rever...

après je te dis pas de pas faire d'enfants mais faut s'attendre à etres seule...et que lui sera surement pas présent

Citation
Sara.92 a écrit:
Je vais vous donner un exemple qui prouve pour moi qu'il ne pe pas se passer de ces amis qui je précise son tous célibataire. Pendant les premiers jour du ramadan il aller a la mosquée le soir pour prier tarawih qui ce terminer vers 23h45 ensuite il rester avec ces pote juska 2h du matin et sa tous les soir. Je lui est fait la réflexion que je préféré qu'il reste pas lontemps et qu'il rentre par la suite mais pas de rester juska pas d'heure dehors au debut il n'étais pas dakor et une fois nous avons eu une grosse dispute pck il etait rentrer a 3h30 du matin a ce moment la il ma dit c'est bn je rentrerai tot la prochaine fois. Et bien a partir de ce moment la monsieur n'aller plus a tarawih il passer la soirée avec ces pote et il rentrer juste apres. Donc sa ve dire qu'il préfère rester avec ces amis le soir plutot ke d'aller a tarawih et rentrer tot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 20:44 par saphir♡.
22 juin 2018 21:15
Posteuse écoute ton cœur. Ici ce n'est que du blabla.la moitié qui te conseille sont peut être divorcée ou même avec trois ou quatre enfants pour combler le vide qu'elles ont par rapport à leur mari et elles te conseille à toi de ne pas faire d'enfants.
Pense avec ton cœur.
c
25 juin 2018 13:25
Un enfant dans ces conditions, c'est risqué, faites d'abord le point ensemble
25 juin 2018 13:48
Salam,

Courage ma soeur, ta situation n'est pas facile. Lui as-tu déjà demandé non pas s'il allait changer après avoir des enfants, mais plutôt est-ce qu'il veut avoir des enfants ? Si oui, je suis désolée mais il devra alors être plus responsable et être là pour eux (avec toutes les responsabilités que sa implique ...
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum,
Jai posté plusieur sujet dans 'probleme de couple' ou j'explique les soucis ke jai avec mon mari car depuis le debut de notre mariage c'est la guerre car il n'est pas assé présent a la maison il passe preske toute ces soiré dehor avec ces amis juska 2h 3h du matin. De plus il n'es pas assez entreprenan dans notre couple il pe resté lontemp sans me parler si je lui reproche de rentrer tard par exemple. Il me delaisse. Me parle preske jamais ne sort jamais avc moi ect... avc tous ces problème jai toujours dis qu'on ne pouvai pas avoir d'enfant dans cet situation sauf ke lui me dit kil changera kan on aura un enfant. Mais je ne le crois pas Sa fais 2an kn est marié j'ai toujours rever de fonder une famille mais j'ai l'impression de perdre mn temps. J'y pense de plus en plus Voir mes neveux me donne envi de fonder une famille et d'avancer mais mes probleme de couple me bloke jai tellement peur qu'il ne change pas qu'il continue a me délaisser pour passer ces soiré dehors. Bokou de personne me dise que les hommes changent avec un enfant mais je doute beaucoup de lui. Je soufre bokou de cet situation car je vois mn reve de fonder une famille s'envoler. Le plus dur est kan on me demande ce que j'attends pour faire un enfant et ke je repond ke je n'en ve pas pour l'instant. Jai besoin de vos conseils svp. Si une personne est passer par cet situation merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook