Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange qui revient souvent
20 février 2021 11:32
J ai deja utilisé mon interprétation gratuite comme tu dis sinon je l'aurai fait pour elle sans problème...

Je fais pas de pub j ai aucun intérêt à faire ça elle demande si quelqu'un peut l aider
Le frère a apparemment étudié ça enfin bref il explique sur sa page tout ça que y a pas de problème à être rémunéré non plus et personne n est obligé...
20 février 2021 11:36
Vous n'êtes pas obligée de faire de la pub pour des charlatans.
Citation
Karima 98 a écrit:
Mdr personne n'est obligé de le consulter
P
20 février 2021 11:47
"Le frère a apparemment étudié ça"

Où ?

Tu as partagé la tarification, tu peux partager cette info également : "enfin bref il explique sur sa page" Je n'ai pas Facebook. Merci.
Citation
Karima 98 a écrit:
J ai deja utilisé mon interprétation gratuite comme tu dis sinon je l'aurai fait pour elle sans problème...

Je fais pas de pub j ai aucun intérêt à faire ça elle demande si quelqu'un peut l aider
Le frère a apparemment étudié ça enfin bref il explique sur sa page tout ça que y a pas de problème à être rémunéré non plus et personne n est obligé...
“Sooner or later, we all end up believing”
20 février 2021 12:10
Ah oui, les interprétations à 11 euros, sa femme est influenceuse connue pour l'histoire de l'aspirateur là... ptdr
Il y avait eu un post là dessus il n'y a pas très longtemps.
20 février 2021 12:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Les gens qui disent pouvoir interpréter les rêves de manière fiable ne sont que des charlatans. À 11€ le rêve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : je casse le marché : je fais 3 rêves gratuits et les suivants à 9,99€.
Bonus gratuit pour ce rêve : la poudre, c'est quelque chose qui coule, comme le chiffre 1. Le 1, c'est le nombre de vache à sacrifier dans le Qour'an, donc la Vache qui rit dans ton frigo est bientôt périmée, l'heure est venue de la manger ou de la jeter.
P
20 février 2021 13:02
Salam Alaykum,

"l'histoire de l'aspirateur là"

C'est quoi ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah oui, les interprétations à 11 euros, sa femme est influenceuse connue pour l'histoire de l'aspirateur là... ptdr
Il y avait eu un post là dessus il n'y a pas très longtemps.
“Sooner or later, we all end up believing”
20 février 2021 13:19
Salam,

Voilà la discussion :

[www.yabiladi.com]
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,

"l'histoire de l'aspirateur là"

C'est quoi ?
P
20 février 2021 13:26
Merci !
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Voilà la discussion :

[www.yabiladi.com]
“Sooner or later, we all end up believing”
P
20 février 2021 13:41
"Et puis la première ne tient pas son engagement pour le nombre prévu de pubs prétextant que son mari ne veut pas ?...
Bref, ça s'envenime, un "frère savant" (qui fait payé 11 Euros l'interprétation des rêves sur internet ?) fait la morale et limite un dars à la sœur entrepreneuse, bref un skecth !"


Le moralisateur est le mari ?

Le même, donc, qui a refusé que cette "influenceuse" honore ses engagements auprès de la vendeuse d'aspirateur.

Peut-être une vison dans un rêve... le bon soupçon ya uhkty ya akhy ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Voilà la discussion :

[www.yabiladi.com]
“Sooner or later, we all end up believing”
m
20 février 2021 16:36
Qu’Allah vous protège vous et votre mari et qu’Allah rende plus fort encore votre mari

L’important c’est qu’il fasse du bien aux yeux et aux cœurs de sa femme et surtout qu’elle soit en sécurité auprès de lui thumbs up
Citation
Lyanakabylia a écrit:
Je me sent tout à fait en sécurité avec mon mari
L
20 février 2021 17:59
Merci d’avoir pris le temps de répondre malgré tout,
Te souhaitant bonne soiree
r
21 février 2021 00:21
N’écoute pas ce debile il veut créer la querelle en tte toi et ton mari , va sur la page Facebook qu’elle y’a conseillé
Karima il
Interprète bien Masha Allah
Citation
Lyanakabylia a écrit:
Je me sent tout à fait en sécurité avec mon mari
1
9 mars 2021 13:14
selem alaykom
fais attention à l’interprétation des rêvés tu peut créer du was was à certaines personnes et tu peut être responsable de l'égarement en cherchant à faire des interprétations précise.

Sheitane insuffle des idées des pensées jusqu'à te faire croire que tu as un don et nul n'est à l’abri des ruses du diable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook