Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange.
L
12 août 2011 20:59
Bonsoir,

Mon rêve ou plutôt cauchemar , je ne sais pas comment le définir mais passons.

Je suis en couple avec un marocain musulman de 19 ans habitant en France et dans la même ville que moi, j'ai 17 ans.
Sa mère est décédée quand il était petit et qu'il habitait encore au Maroc, suite à ça, il est venu habité en France avec son grand-frère et sa grand-mère. Son père est au Maroc.

Je vous explique mon "rêve" : Mon copain, une amie et mois passions devant chez moi pour nous rendre à notre établissement (qui n'est pas le notre dans la vie réelle). Mon amie avait dit "Lisa il y a ton père à la fenêtre de sa chambre". Mon copain curieux, a été le voir (sans lui parler, juste le regarder).. J'avais avancé sans lui. Quand il m'a rejoint, il était bizarre et m'a dit "Il y avait ma mère derrière ton père", nous nous sommes rendu au lycée dans le but de repartir ensemble à la fin de la journée sauf qu'il ne m'a pas rejoint, il était retenu je pense.

Je précise que je n'ai pas de bons rapports avec mon père. Personne n'a de bons rapports avec lui en vérité. Ma mère a d'ailleurs demandé le divorce car il n'est pas très gentil. Si il n'arrête pas de fumer, il lui reste deux ans à vivre. Disons qu'il le veut bien.

Ce rêve se répète souvent.

Y a t-il une signification ? Que penser ?
Merci.
P
12 août 2011 23:54
La réponse à votre rêve vous l'avez et c'est normal vous êtes la rêveuse, elle se trouve dans votre conclusion où votre papa inspecte par la fenêtre de votre jeune vie. Le fait de comprendre un rêve nous avancera à rien mais c'est le travail que nous faisons sur nous qui rendra notre rêve comme une piste ou une information de nos désirs.
Bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook