Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve ou cauchemard?
j
29 octobre 2006 10:32
salam a tous,

ma mere fait souvent des cauchemards, mais là elle a revé du mariage d'une de mes cousines mais ca faisait peur,c'etait bizarre, elle dit qu'elle etait avec une de mes tante elle tenait la mariée par le bras, de plus cette mariée etait dénudée, d'ou l'inquiétude ma mere....


on dit souvent que réver d'un mariage est mauvais signe, je confirme, car l'été dernier au bled, j'ai revé de mariage, et 2 jours apres on a eu un accident de voiture, hamdou'llah aucun bléssé, mais mon pere ca fait plus 30 ans qu'il conduit, jamais un accident ni une egratignure,que des bonus koi!


que dieu nous protege...



j'aimerais avoir votre avis sur ce reve merci bien
j
29 octobre 2006 11:08
ben alors personne veut m'aider????


merci...sad smiley
k
29 octobre 2006 13:24
salam la corse, lol jsui corse aussi c'est pour sa, lolwinking smiley

ben hamdoulillah que vous n'ayier rien eut. C'est bizar on ma jamais dit que de réver de mariage était mauvais signe, je ne sais pas, dsl, jpeu pas t'aider pour sa, mais, jver chercher comme mm sa peut tj étre utile!!grinning smiley
j
29 octobre 2006 13:33
Citation
karima203 a écrit:
salam la corse, lol jsui corse aussi c'est pour sa, lolwinking smiley

ben hamdoulillah que vous n'ayier rien eut. C'est bizar on ma jamais dit que de réver de mariage était mauvais signe, je ne sais pas, dsl, jpeu pas t'aider pour sa, mais, jver chercher comme mm sa peut tj étre utile!!grinning smiley

salam ma soeur, merci de m'avoir repondu, t'es dou de corse???
29 octobre 2006 19:18
salam rever mariage en tout cas c'est bien et benefique mais il faut nous la decrire comment elle est le moment du reve.nue en plein public il faut specifie
j
29 octobre 2006 20:51
Citation
elmakoudi a écrit:
salam rever mariage en tout cas c'est bien et benefique mais il faut nous la decrire comment elle est le moment du reve.nue en plein public il faut specifie


ah bon? moi on ma toujours dit que rever de mariage etait mauvais signe...perplexe
29 octobre 2006 21:59
muslima de corse ah bon? moi on ma toujours dit que rever de mariage etait mauvais signe...


...........................................................................................non pas du tout ca depend il faut decrire tas de choses pour l'expliquer et tu m'a pas repondu tun es reste perplexe pourquoi j'ai vu ca chez ibn sirine tu le connais sahabi il explique les reves rien que le coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook