Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve brulure
p
4 novembre 2014 10:06
salam Aleykoum cette nuit j'ai rêver que je me bruler la poitrine avec une bougie et ensuite j'avais quelque brulure sur ma poitrine puis apres sa je me suis mise de l'eau sur ma poitrine j aimerais en savoir la signification merci smiling smiley baraka Allahoufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 12:24 par princesse000000.
4 novembre 2014 18:48
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

subhanaalah c'est repeter ds ces forums plusieurs fois que l'interpretation d'un reve ne sera pas la bonne si ya pas les details du reve et qq details sur le reveur.


si t'a pas un mal occulte et que tu n'a jamais consulter un sorcier ou une voyante ton reve wallah aalam signifie que tu es amoureuse de qq1 ou peut etre t'a la haine pour qq1 qui ta fait mal.
p
5 novembre 2014 07:27
ahleykoum wa rahmatoula wa barakatou dans mon rêve après mettre bruler je me suis mise de l'eau sur ma poitrine et dans la vie je suis bien amoureuse . esce que c'est un bon présage ?
5 novembre 2014 19:04
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

encore t'a repondu sans dire qq details!!!!!

l'eau sur le poitrine c un bon signe,tu va refroidir ton coeur soit de recevoir les memes sentiments soit tu oublie cet amour wallah aalam."""tout depend de ta langue maternelle,origine,culture,si t'a un mal occulte,marier ou non.........etc"""
p
5 novembre 2014 20:36
je n'ai pas de mal occulte mais Allah Oualem je n’ai jamais consulter de voyant ou de sorcier , je ne suis pas marié je suis algérienne et j aime un homme et lui aussi m'aime nous somme ensemble depuis 1 an et quelque mois Inch'Allah j aimerais un jour me marié avec lui nous somme tout deux des muslims
5 novembre 2014 21:35
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

"""""pour que qq1 t'aide a interpreter ton reve faut mettre tout les details du reves sur le 1er post,comme sa les gens qui ont envie de l'interpreter pouront te repondre""""

l'eau sur le poitrine sa poura aussi etre le mariage,mais un an de fiançaille c deja bk faut se marier pour eviter de tomber ds le haram.
walah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 21:40 par alaouii.
p
6 novembre 2014 12:21
selmek , wa fik barakaLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook