Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
F
28 septembre 2004 14:03
Je pense oui enfin Allahou a3lam. smiling smiley
Le fait que ce chien noir te mord signifie que le diable à une emprise sur toi dans la mesure où tu négliges tes prières et que t'as situation pourrait s'empirer si tu te prend pas en charge rapidement.
Profites de l'arrivé du mois de Ramadan pour faire tawba et demander le pardon et la guidance de d'Allah. Allez courage, LLAH ir7amna.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/04 14:34 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
n
4 août 2010 18:48
salam o 3alikoum

quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait c'est ce qu'il arrive a ma fiancée douleur au coeur elle reve de chien noire de personne non humaine remplie de sang qui la traine elle ne dort plus elle a des migraine ... que faire ??? est ce que elle est posedé ??? aidez nous c urgent !!! merci
m
4 août 2010 19:40
Nous ne sommes SIDDNA YOUSSEf ptdrptdrptdr
ne le prends pas mal, je plaisante
o
5 août 2010 10:12
le prophete sala lahou alayhi wa salam di : si tu fai un bon reve, va le raconter a kelkain de cher pour toi, si tu fai un movai reve, di a3oudou bilah mina chaytan rajim et garde le pour toit meme et ne le raconte pas.

il ya une grande difference entre le reve et la rouiya c a dire vision.

le reve vient du chaytan et la rouiya de dieu smiling smiley
f
18 janvier 2011 21:45
Bonjour ,
je fais des reves bizares ou deux grand chien un grand & un maigre me course mais ils m'ont pas attraper que signigfie svp aidez moi sad smiley
f
18 janvier 2011 21:47
exacte le chien dans les reves signifie le diable ou un demon qui te voudrait du mal a toi ou a ta maison je fait ces reves la
c
19 janvier 2011 14:09
Citation
loca1 a écrit:
Bonjour

j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé qu'un chien (petit, noir et féroce avec de gros crocs)m'avait mordu au mollet et est resté accrocher à celui ci, plus le temps passait plus ca me faisait mal. J'attendais chez le medecin mais mon tour n'arrivais jamais, et quand je voyais mon mollet il était gonflé, c'est bizarre le chien était dans mon mollet et ne voulais pas sorir... Je ne fais pas attention normalement aux rêves car j'y crois pas trop, mais celui ci m'a marqué, et à l'interieur de moi je ne suis pas tranquille du tout.
Quelqu'un pourrais m'expliquer la signification de ce reve svp???

MERCI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est le méchant croc-mitaine, tu crois encore à ses fables ? grinning smiley
Ex-Ouarza
s
17 avril 2011 13:28
salam moi aussi jai rever que jete dans une cimtiere et yavais quelqun qui couper le chien et le remeter noramal un de suite et des doute sur allah depuis 2mois jen peux plus jai envie d emourire
T
18 avril 2011 15:12
Salam,
Les diables/jinns apparaissent souvent en reve ou en illusion sous la forme d'un chien noir à l'allure féroce (aussi en serpent ou autres reptiliens, ou homme baleze avec une tete de gorille). Donc le chien noir que tu as vu symbolise le diable.

Le fait que tu te sois fait mordre signifie que le diable a infecté ton ame, et que le mal est rentré en toi.

Le fait que cela s'aggrave et que le chien lui meme ne sort pas signifie que ce mal va infecté tout ton ame et te transformer toi meme en diable.

Je ne connais rien de ta vie alors c'est à toi de faire les bons rapprochements en te basant sur le sens général que je t'ai fourni. Cela n'a pas l'air positif mais l'avenir appartient à Allah Seul, rien n'est fait à l'avance, prie donc Allah qu'il te protege pour que ton reve ne se realise pas contre toi.

Cela dit, cela peut etre un reve du diable, mais cela peut aussi etre un reve authentique, c'est toi qui sait le bien et le mal que tu fais, alors fais très attention si tu es en phase de péché ou que tu est en train devier progressivement depuis un certain temps, remets toi sur le Droit Chemin si c'est le cas, sinon ton reve s'accomplira sur toi.

Si rien de ceci ne te concerne alors c'est juste le diable qui cherche a te faire peur.

(Je ne te demande pas de donner de détails, cela ne regarde que toi, mais je te conseille d'être honnête avec toi même et de prendre les bonnes conclusions de ce reve)

J'espere que cela a pu t'eclairer et qu'Allah te vienne en aide.

Salam
l
27 mai 2013 23:48
Ca m'est arrivé 2 semaines avant mes résultats du bac je vois marchant dans une tres belle ville ensoleilée j'arrive dans la salle je cherche mon nom sur le tableau rien â coté y avais ma copine et une autre fille sur une table elle gère un livre où sont inscris le nom des admis je luï demnde de chercher mon nom élle me dis dsl ton nom n'est pas inscrit dans le livre tu as pas tn bac je decides dnc de rentrer il eut dans la vie qui etait ensoleillée auparavant.Le jour des resultats g eu mo bac et ma copine que j'ai vu dans mon reve l'as pas eu mais Hamdoulilah elle l'a eu l'année qui a suivit .En tt cas ca m'a bien engoisser ce reve ..
e
28 mai 2013 17:15
votre rêve dit que vous aurez a l avenir un ennemie qui va te causer des problèmes financier , et c est un connaissance

cordialement
c
21 mai 2014 11:26
Salam chers frères et sœurs, voilà j'ai fait un rêve qui veut sûrement dire quelque chose vu ma situation ms je sais pas l'interpréter. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà j'ai rêver que je me promenais à Paris (la ville d'où vient mon mari ns sommes en instance de divorce ) , j'étais avec des amies et on s'est assise sur un petit banc presque a terre et là une bande de jeunes hommes est venue nous draguer. Ils étaient tous blancs sauf un qui était noir grand et laid qui s'est assis bien à côté de moi et qui me draguait. Voilà pour ceux qui pourrait savoir ce que cela signifie je vous remercie du fond du cœur de m'éclairer . Merci , salam j'attends de vous lire !!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook