Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve Ayat Al Kursi
K
8 août 2021 05:26
Salam a tous.

Je suis là car je suis un peu perdue.
En effet, il se trouve que j’ai fait un rêve assez bizarre sur ma mère que je n’arrive pas à expliquer. Pour vous mettre un peu dans le contexte, d’une à chaque fois que je dors je récite Ayat Al Kursi et de deux ma mère n’aime pas du tout le fait que j’ai des amies un peu trop proche, selon elle, ces personnes ne me veulent pas que du bien et elle demande souvent à ce que je prenne mes distances. Et je pense que ça a joué un rôle.

En effet, dans ce rêve, j’étais avec ma soeur et l’une de mes amies dans ma chambre. Et en regardant la porte, j’ai vu passer ma mère qui était comme possédée et faut savoir aussi que c’était la première Fois que je rêvais de ma mère en 18ans de vie. Elle était debout hurlait et j’esseyais de la calmer et sans me contrôler je récitais Ayat Al Kursi. J’ai demandé à ma soeur et ma copine de lire avec moi et elle l’a fait mais ma copine a refusé et ne voulait pas toucher ma mère. Et chose que j’ai trouvé bizarre ma mère voulait lui faire du mal alors qu’elle n’est pas violente de nature. Mais elle voulait absolument lui faire du mal et se mettre entre elle et moi en me criant qu’elle est ma mère. Plus on récitait ayat al kursi plus elle pleurait et criait qu’elle était ma mère et voulait absolument faire du mal à cette amie. Je n’ai jamais compris ce rêve et c’est un rêve que je n’ai jamais pu oublier pendant des semaines j’en dormais pas.


Et je voulais savoir si c’était un bon présage de réciter la sourate du Trône car j’ai eu très peur au point où j’ai plus quitté ma mère pendant des semaines ? ( elle en avait marre de moi j’étais devenue pot de colle ).

Merci d’avance pour vos réponses et merci aussi d’avoir pris le temps de lire mon énorme mini pavé.
Salam
R
8 août 2021 06:23
Wa aleykum salam.

Ce rêve est qualifié de cauchemar vu que tu as vu ta mère dans cet état et il est conseiller de ne pas raconté ce type de rêve (je peux te donner la raison mais ça serait un peu long).

Majoritairement les rêves ne sont que des rêves ou des insufflations de sheytan. Ne cherche pas à comprendre ce rêve, il n’y a rien à comprendre dans celui ci. Ta mère c’est ta mère et elle a une grande place.

Concernant ton amie, si le souhait de ta mère est fondé sur ton amie alors tu devrais écouter ta mère et ne plus la fréquenter.
Nos mères ont beaucoup de recul sur la vie, elles ont souvent raison. Fait lui confiance surtout si tu estimes ta maman être quelqu’un de bien.
K
8 août 2021 17:37
Salam

Merci pour ta réponse.
Et t’as raison ça fait longtemps que j’ai arrêté de la fréquenter et qu’avec mon père on avait fait bon nombres de prières pour me rassurer après cet événement mais c’était quand même très perturbant je n’ai jamais compris pourquoi j’ai eu ce réflexe mais j’imagine que c’est une bonne chose.

Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook