Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur mon ex avec une poussette vide
L
5 novembre 2014 13:35
Bonjour a tous,

Je viens vous consulter car je ne cesse de me poser des questions sur mon ex.. En faite je suis resté avec quelqu'un durant 7 ans et vers la fin ça n'allait plus trop mais on s'aimait vraiment.. Et la pratiquement 2 mois que je n'ai plus aucune nouvelle il a coupé tout contacte avec moi et ne veux plus rien venant de moi..comme si il me détestai...mais je n'arrive pas à me relever car je l'aime et je me suis toujours dit que c'était l'homme de ma vie.. Et le pire c'est que je pense qu'il c'est déjà remis en couple avec quelqu'un qui n'est pas du tout pieuse, superficielle, en faite tout l'inverse de moi.

J'ai beaucoup fait la prière de consultation, et a part son éloignement de moi je n'ai pas vraiment eu de signe.. Mais je me dis que si son éloignement était la réponse a ma prière pourquoi suis-je encore mal? Pourquoi je n'arrive pas a voir un avenir sans lui?

Et du coup cette nuit j'ai fait un rêve étrange, que je le voyais au milieux de la foule et il marchait avec une poussette mais vide .. Et une femme le suivait en marchant derrière lui..

Je voulais donc savoir s'il y avait un sens a cela.

Merci pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse.. Je suis vraiment désespéré je ne cesse de m'en remettre a dieu mais malgré tout je ne vais pas mieux..
A
5 novembre 2014 17:51
Peut-être qu'il attend un bebe de quelqu'un ? Ce n'est qu'une hypothese...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook