Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon amie qui me prend mon prétendant
M
11 octobre 2021 17:41
As salam aleykoum wa RahmatuLah,

Y a t-il des gens qui peuvent interpréter ce rêve ?

Un prétendant s’était présenté chez moi dans le but de se marier je précise que j’étais très intéressé mais je ne voyais pas à quoi il avait l’air pourtant je me souviens lui avoir parlé (ça m’a frustré durant tous mon rêve de ne pas pouvoir le voir)

Il y avait des gens que je ne connaissais pas mais dans mon rêve elles faisaient partie de ma famille il y avait aussi ma meilleure amie

Un moment mon amie se met à lui parler elle le plu et il la plu et moi « gentille » que je suis je lui la lègue sans que ça me dérange (or en me réveillant je me suis dit Whaat? Comment j’ai pu faire ça ? Lol)

Bref finalement mon amie n’a pas continuer les démarches avec cette homme

Et elle m’avait dit « ça me rend triste parcque tous les matins je le croise sur mon chemin pour aller au travail ».
Donc j’ai compris par la qu’elle s’était attaché à lui. Et donc j’étais un peu triste pour elle.

Et après ça je me suis rendu dans une boulangerie pour déposer des fardes avec des informations (jsp c’était quoi) tout était rentré dans une grosse tirelire (vous savez les Tirlir pour aider les orphelins les masajids..)
Quand j’ai donné la grosse tirelire aux boulangers (ils étaient 2) ils pensaient que j’étais venu pour récolter de l’argent pour les orphelins les masajids..
Ensuite je lui ai dis que non on m’avait dit de juste venir déposer les fardes.
Ensuite je suis sortis de la boulangerie satisfaite d’avoir effectué cette tâche.

Et voilà ça n’a aucun sens et c’est pour ça que je demande si quelqu’un aurait des connaissances en interprétation ^^
11 octobre 2021 17:49
Tu n’as pas acheté de baguette ou de viennoiseries No no

C’est ça le cauchemar.
11 octobre 2021 22:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook