Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
7 mars 2018 11:31
Salam

Voilà cette nuit j’ai rêver que je regarder un ciel dégagé mais là seule chose qui m’a attiré été un croissant de lune tellement beau que je ne pouvais m’empsécher d’evoquer Allah. Je cherche et je trouve pas sur le net. Merci. Je sais que seul le prophète pouvait interpréter les rêves je demande juste une petite idée.
I
7 mars 2018 12:46
Wa 3alaykoum salam wa rahmatolahi wa barakato.

J'ai souvent lu que la lune dans les rêves était représentative du Mahdi. Ça serait une piste à suivre.

Wa Allah ou a3lam.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam

Voilà cette nuit j’ai rêver que je regarder un ciel dégagé mais là seule chose qui m’a attiré été un croissant de lune tellement beau que je ne pouvais m’empsécher d’evoquer Allah. Je cherche et je trouve pas sur le net. Merci. Je sais que seul le prophète pouvait interpréter les rêves je demande juste une petite idée.
7 mars 2018 13:02
Merci peut tu juste me dire ce qu’est le Mahdi stp j’essaie d’apprendre tout les jours ma religion mais y’a beaucoup de chose que je ne connais malheureusement pas. Merci
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatolahi wa barakato.

J'ai souvent lu que la lune dans les rêves était représentative du Mahdi. Ça serait une piste à suivre.

Wa Allah ou a3lam.
I
7 mars 2018 13:17
L'imam Mahdi est un homme qui sera de la descendance de notre prophète (sws) et dont le rôle sera de réunifier la Oumma vers la fin des temps. Il sera à la tête d'un khalifat et il combattra l'armée du dajjal. D'ailleurs sidna Issa (as) reviendra pour lui prêter main forte. C'est un bref résumé mais tu peux trouver beaucoup plus d'informations sur ce sujet en tapant "l'imam Mahdi" sur google.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Merci peut tu juste me dire ce qu’est le Mahdi stp j’essaie d’apprendre tout les jours ma religion mais y’a beaucoup de chose que je ne connais malheureusement pas. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook