Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie réussie: winner/Looser
H
29 août 2008 21:35
Citation
h@ny a écrit:
Pourquoi on s'acharne à mettre deux O à loser ?



Parce qu'on ne peut pas tout savoir, tout connaître...Merci pour l'info malgré l'ironie de ton intervention...
l
29 août 2008 21:38
Salam houda777, merci c gontille bella smiling smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je pense etre sur le chemin de la réussite, l'année 2008 est mon année en terme de boulot, inchallah pk pas un fin 2008 riche en événement affective, l'année avais bien débuter sur se chemin la également, aprés on laisse le temps faire les choses, en terme de famille avec des hts et des bas je me rend compte que ça nous soudes les un aux autre, je ne suis pour le moment ni winner ni looser, mais j ai prie mon chemin qui je l'éspére me fera gagner.
Mais bon le meilleur winner sera celui qui aura réussi a avoir une place au paradis inchallah smiling smiley




Coucou Lamyaâ

Que te souhaiter de plus que l'année 2008 continue sur cette belle lancéeyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook