Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas réussi à lui parler
13 mai 2018 02:12
J'appellerai pas ça banaliser. Il me plait, je voulais lui parler mariage. J'ai pas réussi mais bon. Où est le problème ? Exprime ton point de vue.
Citation
Sanji93 a écrit:
relis mon message, j ai pas précis chez tous les hommes

mais je vois que tu banalise le fait d'aller chez ton ami ou copain
13 mai 2018 02:14
Alors entre ce que j'ai dit que tu disais que j'allais chez tous les hommes et ce que tu dis, où est la différence ?
Tu chipotes en plus.
Citation
Sanji93 a écrit:
continue d 'aller chez les mecs
S
13 mai 2018 06:35
Rien à voir, c'est pas approprié de parler ainsi.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Coquine nempeche grinning smiley
A
13 mai 2018 08:11
Pardon Sellim, mais pourquoi vouloir ne jamais rire? Tu veux dire que tu fais exprès de faire une tête sinistre?Oh
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
ptdr

Je m'efforce de jamais rire mais merci pr ce petit moment .

On y arrive tt doucement le jour où les femmes te bloqueront ds le métro quand tu descendras de la ram.
L
13 mai 2018 12:39
Si tu sais que c'est triste pourquoi tu nous poses la question alors que tu as déjà fait un choix inconsciemment : lui parler directement.
Fais le une fois pour toute et c'est terminé. Par contre je trouve bizarre que t'ailles chez lui comme ça et que la seule occasion que t'as vu pour lui dire est cette situation où tu le vois surfer sur Facebook.
Y'aurait pas quelque chose qui manque ?
j
13 mai 2018 12:47
Salam,

Je te conseille de ne pas lui faire de déclaration.
Fais les choses subtilement....s il est intéressé tkt il saisira la perche et ce sera lui qui te fera la declaraton.

Sois patiente et surtout fais les choses en finesse...
Laisse toi désirer, ne t impose pas...laisse le venir
On sait faire ça nous les femmes winking smiley

Courage.
S
13 mai 2018 12:58
Nn cest pas ça mais on ne peut pas rire de tt et n'importe quoi et rire trop endurci le cœur

Sinon au quotidien je rigole avec des gens proches et facile d'accès .je peux rigoler avec n'importe qui sauf les gens à l'esprit salace

Un cafe merci .

Citation
Athée ou à café a écrit:
Pardon Sellim, mais pourquoi vouloir ne jamais rire? Tu veux dire que tu fais exprès de faire une tête sinistre?Oh
S
13 mai 2018 13:22
Bah aucune femme n'ira voir un homme pr le mariage la c'est le cas DC coquine oui elle cache pas ses intentions cest pas comme les femmes qui dragent sans détour

Il n'y a aucune arrière pensée ds ce mot

Citation
Solitaire13 a écrit:
Rien à voir, c'est pas approprié de parler ainsi.
S
13 mai 2018 13:28
Il est permis à la femme de se proposer comme épouse à l'homme pieux et de lui faire savoir qu'elle veut.

Le mot que tu as utilisé, c'est pas un compliment.

Bonne journée.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Bah aucune femme n'ira voir un homme pr le mariage la c'est le cas DC coquine oui elle cache pas ses intentions cest pas comme les femmes qui dragent sans détour

Il n'y a aucune arrière pensée ds ce mot
L
13 mai 2018 13:41
Tu va chez un mec et il te calcul même pas ? Il doit avoir l’habitude je pense ptdr
Moi si une femme rentre chez moi c’est que je la considère déjà comme ma femme
A
13 mai 2018 13:53
Un café, ca marche!
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Nn cest pas ça mais on ne peut pas rire de tt et n'importe quoi et rire trop endurci le cœur

Sinon au quotidien je rigole avec des gens proches et facile d'accès .je peux rigoler avec n'importe qui sauf les gens à l'esprit salace

Un cafe merci .
S
13 mai 2018 14:32
Dans la vraie vie si jte demande un café tu me le fera pas
Citation
Athée ou à café a écrit:
Un café, ca marche!
13 mai 2018 14:53
Si il m'a calculée, vous aimé trop prendre le négatif pour certains sur ce forum. Et vous en devenez négatifs. Et l'ordi c'est à cause d'un médoc qui lui donne des impatiences. Il avait du mal a rien faire en fait.
Citation
Ryukk a écrit:
Tu va chez un mec et il te calcul même pas ? Il doit avoir l’habitude je pense ptdr
Moi si une femme rentre chez moi c’est que je la considère déjà comme ma femme
A
13 mai 2018 15:26
Pourquoi?perplexe
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Dans la vraie vie si jte demande un café tu me le fera pas
M
13 mai 2018 20:58
Il n'y a que toi qui pourra trouver ce courage.
13 mai 2018 23:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et de chercher le Mahdi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sanji93 a écrit:
continue d 'aller chez les mecs
13 mai 2018 23:59
Franchement j'ai des frustrés de yabis qui me parlent que demande le peuple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook