Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver quelqu'un d'important
d
1 février 2015 23:30
Bonjour à tous,
je suis un jeune français qui est à la recherche d'une fille de mon age, que je considerais comme plus qu'une amie .. nous parlions tous les jours et suite a un pb informatique les communications ont été coupées. Cette fille est à Tanger, elle se prénomme Tilila mais preferait que je l'appelle Lila. Elle a 16 ans et est au lycée français de Tanger... Svp aidez moi si je pouvais je serais venu par moi meme et seul mais mon age m'en empeche..
1 février 2015 23:40
Ohhh c est mignonsmiling smiley
1 février 2015 23:44
Vraiment tres chou ! Et si elle viens pas sur yabiladi ?
1 février 2015 23:54
Ah c'est trop beau In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
2 février 2015 00:31
Merci à vous de me soutenir moralement .. j'espère qu'elle viendra sur le site. C'est quelqu'un de formidable et je l'aime. Si vous connaissez quelqu'un qui la frequente faites moi signe SVP. Je l'avais rencontré sur une appli qui fait des rencontres aléatoirement. C'est impossible de retomber sur elle.
d
2 février 2015 00:33
De plus, elle vient en France au mois de Mars donc j'aimerais la retrouver pour lui faire une surprise a l'aéroport ... je suis triste sans elle
d
2 février 2015 01:00
Merci a tous pour ces messages ...
Citation
Biilaydi a écrit:
Vraiment tres chou ! Et si elle viens pas sur yabiladi ?
J'espère qu'elle viendra ou que quelqu'un qu'elle connait l'emmenera sur cette page
2 février 2015 09:20
C'est quoi cette fameuse application dont tout le monde parle????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
2 février 2015 12:06
C'est une petite application qui s'appelle ''Parlez à quelqu'un'' .. elle marche vraiment.
2 février 2015 14:04
Citation
dydoux a écrit:
C'est une petite application qui s'appelle ''Parlez à quelqu'un'' .. elle marche vraiment.

Ah ok. Mais je vois que ça peut etre très frustrant cette maniere de rencontrer des gens...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
2 février 2015 18:46
Ouais parceque en supprimant la conversation, il est très très peu probable de retomber sur la personne je pense..
et surtout ce que contient lela discussion me tient a coeur
2 février 2015 20:08
Citation
dydoux a écrit:
Ouais parceque en supprimant la conversation, il est très très peu probable de retomber sur la personne je pense..
et surtout ce que contient lela discussion me tient a coeur

Tu as effacé la conversation ou c'est elle ou les 2 ?
Pendant que vous echangiez, et qu'apparemment vous etiez complice, pourquoi ne pas avoir echangé vos numeros?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
2 février 2015 20:31
La conversation a bug... en gros la barre d écriture a disparu pour les 2.
Sur le coup on a pas pensé. Vu qu'elle réside au Maroc et moi en France, j'ai pas pensé a prendre son numero ne sachant pas si elle avait whatsapp ou viber
2 février 2015 20:38
Citation
dydoux a écrit:
La conversation a bug... en gros la barre d écriture a disparu pour les 2.
Sur le coup on a pas pensé. Vu qu'elle réside au Maroc et moi en France, j'ai pas pensé a prendre son numero ne sachant pas si elle avait whatsapp ou viber


Ah ok. Espere qu'elle tombe sur ton post et qu'elle refasse surface. Mais en meme temps vous etes super jeunes, vous avez le temps, si elle reapparait dans 5 ans, penses tu que tu ressentirais tjs la meme chose?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
3 février 2015 00:29
Je pense enfin j'espère surtout ... je sais qu'elle sera vers Paris probablement au mois de Mars mais je ne sais pas où. Le pire c'est que je suis a 10 minutes de l'aéroport de Roissy, cela fait que sans meme le savoir elle sera sûrement près de moi
n
3 février 2015 11:19
Citation
dydoux a écrit:
Bonjour à tous,
je suis un jeune français qui est à la recherche d'une fille de mon age, que je considerais comme plus qu'une amie .. nous parlions tous les jours et suite a un pb informatique les communications ont été coupées. Cette fille est à Tanger, elle se prénomme Tilila mais preferait que je l'appelle Lila. Elle a 16 ans et est au lycée français de Tanger... Svp aidez moi si je pouvais je serais venu par moi meme et seul mais mon age m'en empeche..

Bonjour,

ça sera dur de la retrouver avec le peu d'informations que tu as mais je te proposes de chercher s'il existe une page facebook de son lycée (y'a pas 36000 lycées français à Tanger) et tu laisses un message sur le mur par exemple eye rolling smiley
n
3 février 2015 11:22
Citation
dydoux a écrit:
Je pense enfin j'espère surtout ... je sais qu'elle sera vers Paris probablement au mois de Mars mais je ne sais pas où. Le pire c'est que je suis a 10 minutes de l'aéroport de Roissy, cela fait que sans meme le savoir elle sera sûrement près de moi


Le lycée français à Tanger s'appelle "REGNAULT" si ça pourra t'aider smiling smiley
C
3 février 2015 11:31
Citation
dydoux a écrit:
De plus, elle vient en France au mois de Mars donc j'aimerais la retrouver pour lui faire une surprise a l'aéroport ... je suis triste sans elle

Purée que c'est mignon...
u
3 février 2015 12:21
salam ahlikoum,

C'est vraiment très romantique, mais bon c'est une niya qui n'existe plus aujourd'hui, alalalala !!!! In love

J'espere que tu retrouveras ta bien aimée mon frère.
d
3 février 2015 13:35
Merci à tous pour ces messages.. grace a vous jai trouver le lycée et un groupe mais je ne peux pas laisser de message sur le groupe. Mais au moins je me rapproche de mon but smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook