Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui retrouver son père
j
27 avril 2007 10:09
Bonjour à tous!!!

Je vous résume la situation : ma belle soeur ne connait pas son père, elle a été élevée seulement par sa mère. Aujourd'hui elle même mere d'un petit garçon et en attend un autre, je sens qu'elle aimerait partager son bonheur avec son père. A plusieurs reprises elle a tenté de le retrouver mais a abandonner peu de temps après.

J'aimerai, moi, à l'aide de sa mere faire les recherches pour elle (je sais qu'il ne vit pas tres loin). Mais j'ai peur de sa reaction, parce que je pense que si elle n'a pas insisté, c'est qu'au fond elle ne voulait pas vraiment le retrouver.

Voila, j'aimerai savoir ce que vous vous auriez fait...
i
27 avril 2007 12:42
salam,

ça doit venir d'elle

sinon peut être qu'on te le reprochera ?

Je sais pas

car au final, s'il n'est pas loin c'est que son père n'est pas si inaccessible que cela non?
b
27 avril 2007 13:57
non si elle n'insiste pas peut être elle est désespéré , mais ne signifié pas q'elle ne veut pas,continué la recherhe , le dieu vous recomponserai pour ça.
bon couragesmiling smiley
j
27 avril 2007 16:08
Citation
invitée a écrit:
salam,

ça doit venir d'elle

sinon peut être qu'on te le reprochera ?

Je sais pas

car au final, s'il n'est pas loin c'est que son père n'est pas si inaccessible que cela non?

Je sais que ca doit venir d'elle mais elle a peur je pense de la reaction de son pere (accepte ou pas de la connaitre)
d
27 avril 2007 18:13
a mon avis tu discute avec elle d'une manniere a ne pas trop force les choses et si tu la sens tjr interesse ben tu fait des recherches et tu llui annonce chaque fois une nouvelle comme quoi c'est juste le hasard ben des truc de ce genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook