Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
19 mars 2012 17:49
umm insh'Allah : jte conai pas tp sur le post lol tu t marié kan ? tu a kl age , kel region lol interogatoire mdrrr hisoire d t conaitr un pe +
I
19 mars 2012 17:50
Citation
anissa42 a écrit:
Je te comprend ma petite Umm j étais comme toi aussi mais il faut essayer de s occuper l esprit je sais que c est facile à dire mais pas à faire mais ça viendra inchallah je te le souhaite du fond du coeur.

BarakAllah fik ma chérie pour ton soutien macha Allah,
le jour ou j aurai mon +++ je tenvoi direct la photo du test incha Allah hihihi avec un grand merci à Ralty Anissagrinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
J
19 mars 2012 17:52
Umm insh'Allah : jte souhait plin d +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ pr toi osii insh'Allah !!!!!!!! te tracass pa sa viendra insh'Allah !!!!!
I
19 mars 2012 17:52
Citation
naiila a écrit:
umm insh'Allah : jte conai pas tp sur le post lol tu t marié kan ? tu a kl age , kel region lol interogatoire mdrrr hisoire d t conaitr un pe +

Mdr alors je me suis mariée religieusement il y a 2ans et demi et marié civilement depuis septembre AL Hamdoulillah.
jss du nord et j'ai 22 ans grinning smiley
et toi oukhty?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
19 mars 2012 17:53
Citation
naiila a écrit:
Umm insh'Allah : jte souhait plin d +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ pr toi osii insh'Allah !!!!!!!! te tracass pa sa viendra insh'Allah !!!!!

Allahoumma merci ma soeur
vous m'avez mis les larmes aux yeux macha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
J
19 mars 2012 17:58
ta l 'air tro hnina umm insh'Allah ( j v taplé ummy mtn c moin long a ecrire lol )

Moi g 22 ans osii et jss marié depui le 14 mai ( hamdulilah ) et jss ds la region parisienne .... voilaa voilaaa

Fo pa k tu desespere , Dieu est grand et tt est ecrit !!!! Voi sa du bon coté pe etr k si t pa enceinte mtn c pr tevit un mal et ke Allah t reserv un meilleur moment , Allah walem !!!!

Jtenvoi mon msn en mp si tu ve parlé jcpa si ta msn


Jv y aller g fini le boulo
bizoo mes hbibas
M
19 mars 2012 18:00
coucou ^^ les filles j'espère que vs avez passé un bn week end winking smiley
alr je vois que naiila se fait une petite idée de nous, alors cmt tu m'imagines????
naiila, je te sais pas pourquoi je te voi pas très grande, et ni mince, ni grosse, juste ce qu'il faut, lol
I
19 mars 2012 18:01
Citation
naiila a écrit:
ta l 'air tro hnina umm insh'Allah ( j v taplé ummy mtn c moin long a ecrire lol )

Moi g 22 ans osii et jss marié depui le 14 mai ( hamdulilah ) et jss ds la region parisienne .... voilaa voilaaa

Fo pa k tu desespere , Dieu est grand et tt est ecrit !!!! Voi sa du bon coté pe etr k si t pa enceinte mtn c pr tevit un mal et ke Allah t reserv un meilleur moment , Allah walem !!!!

Jtenvoi mon msn en mp si tu ve parlé jcpa si ta msn


Jv y aller g fini le boulo
bizoo mes hbibas

Ho merci oukhty ca me touche macha Allah

Tu as entièrement raison c'est se que lon se répète avec mon mari pour garder Foi et ne pas perdre espoir incha Allah ya Rabbi on sera toutes mamans et on s'échangera nos conseils de mamans hihihi

Avec plaisir pour l'adresse msn grinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
19 mars 2012 18:08
Ma petite Umm j'ouvrirais avec un immense plaisir le mail que tu m enverras pour la photo inchallah.
Naiila pas de souci envoi par msn si tu veux je te redonne mon adresse par MP au cas ou. Tu as bien de la chance pour le taf moi j y suis jusqu'à 20h trop les boules.
MarocN123 comment vas tu ma belle?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
M
19 mars 2012 18:13
anissa42 je vai très bien hamdoulilah^^ en plus le soleil me rend tte joviale smiling smiley et toi? pas trop dur le taf? courage, 20h c pas encore!! lol tongue sticking out smiley
sinn ba comme prévu j'ai fait mon tiramisu, le cousin a mon mari vien souven mangé chez ns et g u droit à un compliment pr mon tiramisu; lol ça fait plaisirconfused smiley
sinn je sais plus qui ns avais suggérer un page facebook avc des recettes (il me semble que c naiila), j'ai testé les bun's à la viande haché, c'était un régal!

pr celles qui veuylent continuer a suggérer lr menu pr le diner, alr moi ce soir ca va etre couscous au poulet
19 mars 2012 18:26
MarocN123 tu as bien de la chance d'avoir beau temps nous y pleut aujourd'hui. Ca commence à se calmer au taf hamdoulai j'en ai marre.
Pour ce qui est du repas de ce soir je ne sais pas du tout mais je vais faire simple.
E
19 mars 2012 19:33
Salam

@ anissa trop beau de voir que bb communique avec toi machaallah et mabrouk pour tes achats ah lala ça, ça doit être trop mignon d'acheter les affaires de bb je kiff!!!!

@ chelra mabrouk pour ton bb inchallah un bb à terme et en bonne saté

@ larifia59 et Uminch, inchaallah un ++++++ winking smiley

@ naila mdr tu sais qd je lis je t'imagine avec tes long cheveux ect.. on diarit de la drague je me fais des films ttes seules. Moi j'ai pas besoin de t'imaginer j'ai déja vu ta petit tête lol sur msn et machaallah t'es magnifique vraiment!

@ MarocN123 : mabrok pour ton voyage ça va vous faire du bien à tout les deux il faut de temps en temps quand on peux.

Sinon moi mon week end trop bien passée ma mère est arrivé samedi matin je ss trop contente elle voulais resté 3 jours style partir demain mais je vais la retenir au max meskina à chaque fois elle me dit ooh je veut pas déranger je lui rpd maman stp reste avec moi et quand mes freres et soeurs appel pour qu'elle reviens c'est moi qui rpd mdr qu'est ce que vous voulez? elle reste avec moi lol une gamine moi
Depuis que ma mere est là j'ai la tranquilité plus personne n'ose venir chez moi ou même m'appelé j'en étais sur!!!! oufffff j'en avais marre de faire l'auberge
C'est ce week end qu'on part aux baléares inchaallah ça va nous faire du bien

Sinon ce soir c'est tagine au poulet et vous?
L
19 mars 2012 19:34
Selem les filles !!! Vous avez ete tellement bavardes que vous m'avez poussee a poster !!!! En tous cas les bebes sont a l'honneur ! Naiila trop drole ! Anissa42 j'avais déjà vu ton album et je t'avais trouvee tres elegante et naturellement classe, tres jolie ! Et Naiila je t'ai déjà vue aussi, tres grande des jambes a la Adriana Karembeu et un visage magnifique ! On est toutes de bombes les mariees 2011...LOOOOOOOOL
E
19 mars 2012 19:35
mdr lalaroussa !!!!
M
19 mars 2012 19:43
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem les filles !!! Vous avez ete tellement bavardes que vous m'avez poussee a poster !!!! En tous cas les bebes sont a l'honneur ! Naiila trop drole ! Anissa42 j'avais déjà vu ton album et je t'avais trouvee tres elegante et naturellement classe, tres jolie ! Et Naiila je t'ai déjà vue aussi, tres grande des jambes a la Adriana Karembeu et un visage magnifique ! On est toutes de bombes les mariees 2011...LOOOOOOOOL


j'avais tt faux alors! sad smiley
J
20 mars 2012 10:33
Salem alikoum mes cheries !!!!!!!!!!!!!!


Allez le souleil vient de se lever , yalaaaaa nodoooooooo !!!!!!!!!!!! DanseDanseDanseByeByewhistling smileywhistling smileygrinning smiley

allalala c ke g la peche moi s matin , c le souleil sa !!! hihihih !!! hamdulilah i fai boooo !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Gspr k vs allez bien !!!!!!!!

QUI EST LA ????

Marokn123 : SAVA MA BELLE ??? mdrrr jss pa petite mdrrrrr jss asssez grande mdr maii c vrai j ss ni mince ni gross depui le mariag g bien gross dc hamdulilah maii avan gt pire k un baton de saussison justin hmidou lool
Toi j c k tu as le voile dc c sur sa maii je timagine ak un tete darabe mdrrrrrrr jme di tu a les yx maron , les cheveu naturel couleur noire , ak la peau ni mate ni blanche , et mince !!!! lol

Es : oo t mimi mdrrrr javai oublier k vs maviez vu j pensai k yavai k missirifa k mavai vu !!! mai c vrai k pdt no soiré msn javai mi une foto mdrrrr toii jcplu si jtai vu men rapel plu en tt ka dc jtimagine .... toi jdirai k ta des piercing partt , les cheveu rouge , ak un tatouage !!! ptdr j lol !! j timagine tte mimi jcpa pk jme di ta des pti jou ak une fossette tte jouli ak les cheveu mi lon et belle bouille et les yx marron osiii mdrrrrr

Llalalaroussa : jte konfon tt l tp ma belle crying( ya bkp d lala ici lol di moi en prive tn prenom stp sa m reviendra surmen lol en tt ka c gentil pr l komplimen tp mimi !!!! boussa et revien plus svt mechante lool
J
20 mars 2012 10:45
Es : tp bien t va o balear , jy ss allé en juin ct sympa ya de tres bo paysage la hau et si tu ve louer une voiture c pas cher du tt lol !!! bizoo
m
20 mars 2012 10:46
salem les filles,

oulalla sa papote beaucoup j'ai raté plein de chose...

anissa42 mash'allah tu es magnifik tu as fait de très belle photos et ta robe avait l'ai magnifik dommage kon a pas vu de photo sans ton manteau car j'aurai bien aimé voir le haut... j'ai bien aimé le bisou In love

sinon vous aller arrêter de parler de bouffe lol!!! sa me donne trop envie surtou ke moi le soir j'ai pas le temps de faire de grand plat car je rentre tard et faut ke je m'occupe de ma puce donc la semaine je bacle mais j'essaye de ratraper le week-end....

es profite de ta maman et repose toi car j'imagine ke kan elle va rentrer l'auberge va réouvrir mdr!!!!

moi ya pa beaucoup de monde ki vien chez moi faut dire ke mon mari n'est pas sociable on a déménagé à 1/2h de toute la famille donc généralement c'est moi ki bouge les voir de temps en temps ma BM vient rarement aussi faut dire que depuis kel est veuve elle a + 1 minute à elle...

mais la veille du jour de l'an ya 1 de nos cousins (mon mari et moi somme de la même famille) qui a squatté chez moi j'ai cru ke jamai il allé partir!!!!! en fait le 31 décembre 2 cousins à nous débarque vers les coups de 14h ils s'installent au salon avec mon mari je leur fait des pizza que BM avait fait (ouf heureusement je les avait congelé) après moi sui parti chez ma BM passé le réveillon de l'an car yavé mes BF qui venaient de loin... je rentre peu après minuit et je vois tjrs 1 des cousins à la maison moody smiley bref je dis rien je l'ai rejoins et là le type est resté jusqu'à 4h du matin il voulait pas partir!!!!! Grrrr malgré que je lui laissé des petit pics du style "ah sui fatigué j'ai envie de dormir etc:::" meskine mon mari il en pouvait plus il arrivé pas à s'en débarré alors j'ai dit à mon cousin s'il voulait ke je lui prépare une couverture pour dormi à la maison et là il m'a dit don il va rentré ouff il était temps!!!! dés kil est parti avec mon mari on a éclaté de rire mais le lendemain rebelote il est revenu à 11h du matin on était même pas réveilllé!!!!! il voulait + partir moi sui parti dans la chambre pour dormir car j'été fatigué en plus je venai d'accouché et ma puce m'avai pas laissé mon mari vient me voir et me dit de resté avec lui je lui ai répondu démerde toi!!!! bref à 17h n'en pouvant plus mon mari lui a dit d'aller faire 1 tour dehors ensemble et l'a largué en pleine rue!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
J
20 mars 2012 11:26
cc minouche sava ?? mdr tu ma fai rirre ak lhistoire du cousin skatteur lol euh sinn jcroi kon a pa vu les mm foto pck aniisa est pas ak un manteau sur les foto lol elle est just ak sa robe lol tu a vu l bon lien ??
m
20 mars 2012 11:35
naiila Oups je veux bien le bon lien!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook