Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
13 mars 2012 12:35
miam MAROKN123 , j kiff le poulet o curry
J
13 mars 2012 12:39
ESCALOPE MOZZA ACCOMPAGNE DE P DE TERRE NOUVELLE

on pren des escalope on fai coupre dedan de facon a pouvoir y mettre des tranch de mozzarella ( j met 2 tranch par escalope ) , on assaissone ak sel poivre ail , on hache 1 oignon , on en met sur les escalope , on met le tout ds un plat a gratin


A coté on faiune sauce a baze de maizena , 1 c a c , 3 brick de creme likide epaisse , sel poivre ail , persil haché

On verse sur les escalope , on saupondre de chaplure et de gruyere et hop o four


et jmang sa ak des pti patate c tres bn
k
13 mars 2012 14:02
Citation
naiila a écrit:
ESCALOPE MOZZA ACCOMPAGNE DE P DE TERRE NOUVELLE

on pren des escalope on fai coupre dedan de facon a pouvoir y mettre des tranch de mozzarella ( j met 2 tranch par escalope ) , on assaissone ak sel poivre ail , on hache 1 oignon , on en met sur les escalope , on met le tout ds un plat a gratin


A coté on faiune sauce a baze de maizena , 1 c a c , 3 brick de creme likide epaisse , sel poivre ail , persil haché

On verse sur les escalope , on saupondre de chaplure et de gruyere et hop o four


et jmang sa ak des pti patate c tres bn

Salem

Faudrai que tu m explique comment t arrives a couper une escalope et a y mettre quelque chose dedansmoody smiley

grinning smiley
m
13 mars 2012 14:05
salem a vous toutes!!!!

whaou sa fait plaisir de savoir ce ke vous êtes toutes devenu hamdoullilah sa ce passe bien pour nous toutes

bon je reviens en coup de vent pour vous dire ce ke je suis devenu je vous rafaichi la mémoire mariage 5 février 2011, sui tombé enceinte le 15 mars 2011 et j'ai accouché le 13 décembre 2011 d'une petite fille que j'ai aplé meryem et depuis c'est que du bonheur elle a donné 1 sens a ma vie wallah 1 enfant sa vous change grave!!!! c'est un gentille bébé qui dors déjà (3 mois) et ki souris tou le temps....

le train train quotidien s'est intallé dans ma vie je bosse, et je m'occupe de ma petite famille inch'allah cette été direction maroc...

je vous souhaite à toute de connaître les joies de la maternité!!!!

boussa
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
13 mars 2012 14:09
Salam wa3licom, comment allez vous?

rifiadu26 Allah y chafik, demain tu sauras le sexe de ton bebe inchaALlah, on attend smiling smiley

missrifia j'espère que tu as bien passé l'après midi avec ta BS.

kardashain désolé je suis pas de france, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche inchaALlah.

MarocN123 nous on a fait un tour, pour la belgique, hollande, allemagne et france (on habite en espagne)
Moi la robe de marié je l'ai pas achñetñe je l'avais loué à ma negafa.
Moi je porte le hijab et jellaba alors chez moi avec mon mari j'essaye d'être coquette.
Le week end on sort ensemble, parfois chez la BM et les autres on sort en amoureux se promener, ciné, resto, shopping..
Niveau cuisine hamdulilah il aime tout ce que je fait, j'essaye d'aprendre jour après jour, car avant de me marier je cuisinais jamais.
Et toi comment tu passe ta vie de jeune mariée?

naya02 c'est trop emouvant, machaALlah, Qu'Allah vous preserve. Profite bien de ton petit bébé ils grandissent trop vite.

Es... courage avec tes invités, je crois que j'aurais pété un cable, inchaALlah que tu trouve un job très vite.

lallaboya courage pour le boulot, il fait trop beau ça remonte la moral. Besa7tek le déjéuner.

naiila merci pour tes recettes, je note tout.

minouche07 mabrouk pour ta princesse, profite d'elle, l3okba lina inchaALlah

Passez un bon aprem, gros bisou
J
13 mars 2012 14:25
Salem minouch07 !!!!

Je me rapel de toi !!! c super davoir de t news en plus tu a lair heureuse hamdulilah !!!
profit des joie de la maternité sa poussa vit lol

pren soin d toiii


gspr a bientooooo

bizoo
J
13 mars 2012 14:26
KARDASHAIN lol en fet jfai des trait sur lescalop maiii profon mdrrr et les tranch de mozarella c pa epeai nn plu tu voi ske jve dir ?? mdrmoody smiley
i
13 mars 2012 15:19
salam les filles =)

comment sa se passe ici ???
k
13 mars 2012 15:23
Citation
naiila a écrit:
KARDASHAIN lol en fet jfai des trait sur lescalop maiii profon mdrrr et les tranch de mozarella c pa epeai nn plu tu voi ske jve dir ?? mdrmoody smiley

Mdr donc la mozza elle sort de tous les cotés??
P
13 mars 2012 15:33
Salam mes petites soeurettes

Vs allez bien? Moi bien hamdlr!

Oulàà qu'est-ce que je dois rattrapé ralentissez un peu mdr!!

Maman2012inchaalah encore ttes mes félicitations ma belle une grossesse à terme sans difficultés inchaalah et un bébé pieux et en bonne santé!! Prend bien soin de toi!! Et au faite, merci d'avoir penser à moi samediyawning smiley

Esmou de rien miss j'ai tjr une petite pensée pour toi obligéwinking smiley Sinon oui les prépas du mariage à ma soeur continuent de se poursuivre là ca va être bientôt la période des gâteaux la partie la plus soulante et fatiguante pour moi lol!
Oulaa ta soeur dans quoi elle va s'embarquerr? Jspr qu'elle tombe pas dans les mains d'un barbue qui est à fond dans la religion car ca fait flippé ce genre de mecs la preuve du jour au lendemain elle porte le hijab il faut qu'elle le porte d'elle-même envers Allah jspr que c'est pas lui qui l'y ait obligé car ca promet la suite!! Donc essaye d'en savoir un peu + sur sa relation avec ce fameux barbue et je comprend que ta mère soit si inquiète...entoucas jspr que tt se passera bien inchaalah!

Pour ta voisine alr depuis tu as fais ta petite enquête? Tu en sais un peu plus sur sa situation? Elle a de la famille, amis? C'est une grosse responsabilité pour appeller les services sociaux donc réfléchis bien tout de même!

Ahlala elle est sacrée ta BM rien que pour ca retrouves toi un boulot mdr!! En +, les cousins, tantes etc qui tapent l'incruste souvent abusé!! Moi je suis femme au foyer mais de ce côté là hamdlr j'ai pas ce pb ya juste de temps en temps où ya ma BM et mon BP qui viennent me rendre visite mais maintenn ca se fait rare donc tt va bien lol!

Jasminetitou de rien. Alors tu as fais ton choix?

LallaBoya je suis comme toi femme au foyer mais j'envisage pas de reprendre mes études car j'ai déjà des diplômes hamdlr! Sinon je vais prendre des cours de langue (le néerlandais) à la rentrée inchaalah mais c'est sur que ca sera pas la même chose qu'une année scolaire basique avec pleins de cours différents donc pour te répondre si tu te sens capable de pouvoir gérer avec ta vie de couple et ton foyer ben lances-toi c'est comme une femme mariée qui travaille suffit d'avoir une bonne organisation setout! Tu veux faire quoi comme études? Je veux dire tu veux atteindre quoi comme diplôme?

Anissa42 allah artak seha pour le stepper lol! Là ca va faire 4 jours que j'en ai pas fait avec le week-end chez mes parents, hier j'étais pas chez moi et ce matin j'ai fais le ménage donc pas le courage d'en faire donc je m'y remet demain inchaalah!! Sinon jspr que ca va tjr toi?!

Naiila bsartak le moment footing avec ton petit mari qui te sert de coachwinking smiley Et merci pour ta recette de ta tarte aux fraises on peut voir les photos? Tu assures grave avec toutes tes recettes on va bientôt t'appeller chef jcrois Chef lol!

Mariéemai2011 bsartak la promenade sur la plage ca fait rêver et je trouve ca trop romantiqueIn love Ta de la chance!!

Kardashain mabrok allah ikimal bi khir inchaalah! Dsl je suis pas de Lyon bon courage dans tes recherches!

MarocN123 Bienvenue à toi sur le post!
On est pas encore partis en voyage mon mari et moi on attend tjr d'avoir les moyens pour partir inchaalah pour un début on aimerait bien partir soit en Espagne, soit dans le sud de la France soit la Turquie ou le Maroc (Agadir etc) après c'est trop trop cher!!

Concernant ma RDM je l'ai mise en location mais pour l'instant je ne l'ai encore jamais loué à chaque fois on dde si elle est en vente et je veux pas la vendre enfin pas pour le moment peut-être dans les années à venir...et sinn je l'ai laissé chez mes parents aussi c'est plus grand chez eux et là ma soeur va la porter à son mariage inchaalah!

Moi perso y'a du relachement dans l'air je ne suis plus aussi coquette qu'au début sayé la routine s'est installé chez moi mdr!

Nos week-ends en général on sort soit en amoureux soit on va chez belle-mamangrinning smiley

Niveau cuisine ya des jours où j'ai envie de me surpasser et y'a des jours où je cuisine vite fait mais en général monsieur aime bien mes plats voili voiloù j'ai répondu à tes questions. Et toi ca se passe cmt?

Naya02 très beau récit de ton accouchement c'est très émouvant mais c'est clair qu'il y a tjr cette petite peur en nous le jour J ikon al khir inchaalah pour toutes les mamounettes!! Merci d'avoir pris un peu de ton temps pr être venu nous raconter jte fais de gros bisous et oublies pas d'en faire aussi à ton petit Aymen chériIn love A bientôt ma jolie!

Minouche07 ca fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles ca fait un baille! 3 mois déjà ta petite Myriam qu'est-ce que ca grandit vite tu dois être gaga d'elle entoucas ce qui se comprendgrinning smiley Merci larkoub arlina inchaalah! Bisous prend soin de toi et de ta petite famille!!

Bon ben voilà j'ai pu répondre à tout le monde j'ai mis + d'une heure c'est certain mdr!!

Alors pour revenir à la khotba de mon frère tout s'est bien déroulé dès le début on étais à l'aise, y'avait une bonne ambiance, on a bcp parlé et surtout rigolé bref dans les 2 familles tout le monde étaient contents et satisfaits hamdlr! Je suis trop contente pour mon frère et mon amie ils vont super bien ensemble! J'ai un peu joué le rôle de cupidon dans cette histoire lol! Vivement la fête et les youyou je sais pas si ca sera pour cette année ou l'année pro inchaalah cela dépendra des disponibilités des salles!

Et pour hier, on a rien acheter avec ma BS elle a trouvé que les dragées étaient super cher, les étiquettes etc donc elle va attendre dimanche pour aller sur Bruxelles en espérant de les trouver là-bas moins chers et pour enfin pouvoir les préparés car après moi j'aurais plus le time lol je repars chez mes parents dans 2 semaines inchaalah pour finir les prépas du mariage à ma soeur voili voiloù!

Aujourd'hui mon mari ne bosse pas c'est son jour de congé de la semaine il est donc parti faire les magasins avec un ami à lui pour se racheter de nouveaux vêtements pour les 2 mariages à ma soeur inchaalah jsui dègue j'aurais préféré qu'il y aille avec moi mais bon il a fait son choix lol! Il ma dit qu'avec moi il irait samedi inchaalah on verra bien car lui il n'aime pas programmé les choses comme moi lol!

Bon ben jvé vous laissés dsl mon post sera long mais j'ai pas eu le choix de faire autrement lol!

Jvs fais de gros bisous à très vite!!
J
13 mars 2012 15:55
CC MISSRIFIA , t voila d retour t mvai manker !!!!!!! contente ke tn w end c super bien passé !!!!

remet toi o stepper hop hop lol pr la foto j lai prise lool g pa fai la morfale cette foi ci lol jv metre les foto inshalah pck depui le pc du boulo le site interdi mdr mdrr tn mari i ta laissé en plan miskina j lol c bien d tp en tp et pi apres tira ak i s ratrapera §§§


KHARDASHAIN : nn sa coule pas mdrtu voi lescalop la ?? imagine la ?? mdrr elle est a plat pose , tu leffile , et la mozza ta la met dedan mai sa depass un pe !!!! dc apres sa coule sur lescalope et sa s melange o reste c ski fai son charme ptdrr tu voi ske jve dir ou pa ??
J
13 mars 2012 15:56
slm ibtisem62 sava hamdulilah et toi
P
13 mars 2012 16:17
Toi aussi tu m'as manqués ma petite naiila!! Ué marlich tfacon ce matin avec le ménage j'aurais étais trop naze pr aller faire les boutiques cette aprem' donc c'est tant mieux d'un côté lol!

Ibtissem62 ca va hamdlr et toi? Bienvenue sur le post tu es une ancienne mariée 2011? Ton pseudo me parle pas trop dsl lol! Mais jespère qu'avec les filles on apprendre + à te connaître!
k
13 mars 2012 16:26
Citation
naiila a écrit:
CC MISSRIFIA , t voila d retour t mvai manker !!!!!!! contente ke tn w end c super bien passé !!!!

remet toi o stepper hop hop lol pr la foto j lai prise lool g pa fai la morfale cette foi ci lol jv metre les foto inshalah pck depui le pc du boulo le site interdi mdr mdrr tn mari i ta laissé en plan miskina j lol c bien d tp en tp et pi apres tira ak i s ratrapera §§§


KHARDASHAIN : nn sa coule pas mdrtu voi lescalop la ?? imagine la ?? mdrr elle est a plat pose , tu leffile , et la mozza ta la met dedan mai sa depass un pe !!!! dc apres sa coule sur lescalope et sa s melange o reste c ski fai son charme ptdrr tu voi ske jve dir ou pa ??

Yes j ai compris merci je voulai bien comprendre parce que ça a l air trop bon merci encoregrinning smiley
J
13 mars 2012 16:35
LOL kardashain inshallah des k j le fai jprendrai en foto tkt


bizoo miss
M
13 mars 2012 17:12
lallaboya :moi aussi j'ai un peu grossi surtt du bide et des fesses ^^ j'en suis pas mécontente vu que je suis a la base très mince.
missrifia59 : alors moi, mes week end st pas fameux vu qu'on sort pratiquement pas ensemble.
Sinon, ba je suis au foyer comme certaine d'entre vous, en fait je galère à trouver du taf ds ma branche vu que j'ai fini mes études l'an dernier et que j'ai pas d'expce sad smiley(( faut vraiment que je trouve un taf pasq j'en peut plus de rester au foyer, j'en devient fainéante
niveau cuisine je dirai que je me débrouille vu que chez mes parents je cuisinai pas. J'ai fait mon 1er couscous et ma 1ere pastilla aux fruits de mer, c'était pas mal ^^aprè pr ce qui est du douez, pizza, quiche je réussi bien

Naiila : merci pr ttes ces recettes, quelle gourmande tu dois être!!!! fait gaffe à ta ligne comme m winking smiley
I
13 mars 2012 20:23
NAILAA moi aussi j ai jamais été chez le genyco. En avril sa va être la première fois à mon rdv de la 1ère écho. Sa va je suis pas la seul à n être jamais allé chez le genyco je pensé que c étais pas normal tu me rassure. Lol. Je voulais la recette de la tarte au fraise mais Cest comme sa que je la fait mais sans les copeaux de fraise. Sa doit être bon. pour ce qui est de se dire nos plat du soir je suis o.p. Moi ce soir Cest frite brochette dinde et quelque merguez En plus pour Mr.
I
13 mars 2012 20:26
NAILAA moi aussi j ai jamais été chez le genyco. En avril sa va être la première fois à mon rdv de la 1ère écho. Sa va je suis pas la seul à n être jamais allé chez le genyco je pensé que c étais pas normal tu me rassure. Lol. Je voulais la recette de la tarte au fraise mais Cest comme sa que je la fait mais sans les copeaux de fraise. Sa doit être bon. pour ce qui est de se dire nos plat du soir je suis o.p. Moi ce soir Cest frite brochette dinde et quelque merguez En plus pour Mr.
I
13 mars 2012 20:29
ah Oui NAILAA je vois pas du tout comment tu fait ton escalope mozza
13 mars 2012 20:45
bonsoir les filles

Dis donc , ça bouge beaucoup le post en ce moment c'est bien , sauf qu'on peut plus citer personne tellement on se mélange les pinceaux entre qui a dit ça et ça ...MDR

mariéemai2011 yawning smiley , maman2012 bisouuu tout le monde ( histoire pas faire de jalouses lol ) bref le salam et la bises à toutes les mariées 2011 , voilà comme ça c'est fait grinning smiley

minouche07, je me souviens bien effectivement ! mabrouk pour ta fille.

naiila, toi par contre , je pense pas que c'est la pilule qui t'as fait grossir !!!! t'as vu tout ce que tu fais à manger ?????? on voulait des recettes ba on est servi , et comment ! superbement servie .

marocN, le pb c'est que moi j'avais déjà des petits kilos à perdre alors là laisse tomber !! t'as fais quoi comme études ?

missrifia, alors de retour ?! familia kolchi mlih ? :p , nan enfait je travaille en ce moment lol !!! quand même t'écoute pas qu'est ce que je raconte ou quoi hihi , et j'ai un niveau bac+2 en Commerce International, je n'avais pas voulu retenter l'année pour avoir le diplome parce que basta avec l'école j'en avais marre , et je pensais trouver facilement du travail quand même après. Sauf que ça n'a pas été le cas du tout du tout, et c'est seulement MAINTENANT que j'ai trouvé un taff qui me plait bien , c'est dans l'administratif , et j'ai envie de continuer dans cette voie, et me lancer dans un autre bts ! moins commercial que celui que j'avais fait. Surtout que je suis en cdd actuellement et que je sais , hélas, qu'il ne vont pas me garder après mon remplacement. Et idéalement j'aimerai bien atteindre un bac+3 en RH ( ressources humaines)

t'as compris ?? ou tu veux que je développe + looool , walah j'ai remarqué que je raconte trop ma life sur ce post grinning smiley , en même temps on est là un peu pour ça nan ...hhhhh

Bon ben voilà , j'ai surement oublié de répondre, ou d'ajouter des choses mais j'ai l'occasion de passer très souvent ici, donc jaurai encore l'occaz de bavarder
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook