Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
M
11 février 2013 21:00
salam alaykoum les filles ^^ vous vous souvenez de moi? je faisai qq interventions et ensuite je vous lisez en ss marin de temps en temps.

paca : patience patience inchallah que tt se passe bien
naiila : t'as disparu? qu'est ce que tu deviens ?

j'en profites pr vous annoncer que je me lance à mon tour ds les essais, youhooooou !! lol winking smiley
I
11 février 2013 21:46
marocn je me rappel de toi, cmt tu va depuis le temps??
Je te souhaite un + trés vite inchallah,
viens plus souvent au lieu de lire en sous marin
bisou
r
12 février 2013 08:49
coucou les filles
sa va ce matin?
je vois que sa a bien papoté ce week énd
moi j'été chez mes parents mon petit papa c fait opéré il ya quelque joursdonc je suis retourné le voir ce week énd et dimanche soir on a été bloqué par la neige ma maman n'a pas voulu nous laissé partir, j'été contente de résté lol

pour les filles en éssais je vous souhaite un ++ rapidement inch'allah, qd j'été en éssais ma soeur(elle est sage femme dc je lui ait fait confiance lol) me disait de faire les tp 1jour sur 2 c ce que j'ai fait et je suis tombé enceinte 3 mois aprés.
paca je vois que t'a tjs pas accouché on est a 2jours de ton terme non? c pour bientot inch'allah

anissa alors tu a acheté le trotteur pour ta petite lehna ou pas enkor? tu l'a mis deds sa lui a plu?
moi je l'ai acheté samedi et qd je l'ai dedans elle été tte contente elle crié c'été trop marrant!

souad j'éspére que ton petit jéssim va mieu et que c dent ne lui font pas trop mal courage ma belle!

MarocN123 je me souviens pas de toi mais c parce que moi même g eu une longue période d’absence lol
je te souhaite un ++++ rapidement inch'allah!

inayaa ta petite fille sa va? c chaînez non? dsl si je l'ai mal écrit
je t'ai envoyé un mp pour ta vente de vétement

maman juin2013 bon séjour chez ta famille ma belle

llalaboya ta grossesse sa va? c trop bien les échographie! je trouve sa trop magique! tu va pouvoir voir ton petit bou! et les cours de préparationa l'accouchement j'ai pas fait moi dc tu viendra ns dire comment sa se passe. Ton mari va allé ac toi ou pas?

sami tu dois étre sur la route pour rejoindre ton boulot! courage ma belle j'éspér que tu t'est bien reposé ce week énd!
et je te souhaite un plusss pour bientôt inch'allah!!!

jassmyne t tout le temps au boulot t trop forte!! je te souhaite un plussssssss trés vite inch'allah
comme sa tu n'aura pas que ta niéce a gaté mais ton petit bébé!!!!!!!
tu veut des jumeaux ? t'a du courage yen a ds ta famille? parce que si c le cas t'a plus de chance d'en avoir
moi mon mari il avait c grand frér qui été jumeaux dc du coup qd je suis tombé enceinte j'avais peur d'avoir des jumeaux(sa ma fait peur car je trouve que c dur de géré)

maman2012 sa yé t guéri ma belle? allah y chafik en tt k

j'éspére que j'ai oublié personne!
en tt k je vs fait de gros bisous les filles
je vais allé faire mon ménage car tissam c endormi!
je reviendré tt a l'heure
bsx bsx
P
12 février 2013 12:30
Salut les miss

Et oui jsui encore là mdrrr!!

Comment allez vous? mOi ca va today hamdlr juste mal au dos j'ai mal dormis on dirait que j'ai eu des courbatures cette nuit pendant mon sommeil j'avais mal partout à mon épaule droite, ma hanche droite et mon dos bref j'étais en compote donc ce matin je me suis pris un bon bain bien chaud ca m'a fait du bien mais j'ai tjr un peu mal au dos snif!

Samiii inchaalah kheir ma belle un +++ rapidement!!
Bonne journée au boulot bisous!!

MarocN123 oui je me souviens de toi c'est pas sympa de nous lire en sous-marin et de pas venir poster lool!
Je te souhaite de tomber rapidement enceinte inchaalah ainsi qu'à toutes les essayeuses qui le souhaitent kheir inchaalah!!
Sinn Naiila est de retour sous le pseudo de Jassmyne pour infosmiling smiley
Quoi de beau sinn depuis le temps?

Rifiadu26 oui là je suis à 2 jours de mon terme inchaalah que j'accouche le jour J ou ce week-end j'en peux plus loool!!
Allah y chafih ton papa, j'espère que ce n'est rien de grave pour son opération et qu'il s'est bien rétablis!!
Bon courage pour ton ménage bisous à Tissam!!

J'espère qu'il y aura un peu de monde cette aprem' bisous les miss!!
r
12 février 2013 12:46
coucou paca allah y chafim ma belle c la fin de ta grossesse dc c normal que tu sois fatigué et que t mal o dos éssaye de faire la sieste cet aprés midi pour que tu sois en pleine forme le jour j.
courage et je te souhaite un accouchement facileet pr bientot inch'allah ac une petite puce en pleine forme!
t'a prévu de demandé la péridurale ou pas?
mon papa sa va hamdoulah c'était pas trop grave, il c'est fai enlevé un kyste.
J
12 février 2013 12:49
Salem les filles sava ??

Moi ojourdhui jme sentais pas bien g mal o sinus et a la gorge kom une angine dc g decide de pas y aller mdrrr hamdulilah g pa etai o boulo pck jvien de me rappeler k sa fai 6an k jss ak mn mari ojrdhui dc jv faire un bo pti repas en amoureux .. Lui jcpa. Ski me mijote il est parti d matin est nest pas revnu :-)

Brewffff

Lalaboya : gspr k tu va bien , c cool les cour dacouchemen sa doi etr interessant lol patience biento tu voi tn bogoss lol

Paca : oui miss pipi pck tu va tt l tp en toilette dc bn c la ptite ki apui sur ta vessie lol moi jte tire mn chapeau pck jtrv ta u une super grosess mash'Allah et tu t raremen plain et tjr en mode organise menage a fon ect c bien lol ....bn allez encor kelke jr apres c fini insh'Allah un acouchemen simpl et rapide

Inaya : cc oui jmincrust et c la niece a mn mari mai men fich c la mienne avan detr la sienne ptdrr cool si ta plus mal o oreille enfin liberer lol ouai jtenvoi un msg taleur pr t dir poulette ok bizoo

Rifia : slt slt oui insh'Allah t juju tu c moi jme di ke leducation dun enfan de laccouchemen a lage ou il est a pe pres autonome c du boulo pr les femme dc quitte a pondr autan pondre tt direct mdrr c du boulo les juju mai c telemen bo jkiff c mn reve insh'Allah jc k sa sera dur mai bn jpense en etr capabl sa me fai pas peur lol g les 2 gran frere a ma mere dc mes 2 oncle ( le 2e et le 3eme ) qui on u des juju dc insh'Allah moi oussi lol voilaa voilaa tasnim sava ??? L fai des betis ? L ta deja vider des placar et sali tt mdrrr ?

Marokn : hey Re bienvenu c toi ta disparu mdrr jss tjr la moiiii mai sous un autr pseudo lol lotr etai tro crame mtn sava ???? Koi d bo depui ??? Moi jme rapel bien de toi !!! Insh'Allah un +++ rapidos ma belle !!!

Jcroi kon est presk tt soi en essai soi maman lol va faloir renomee le poste mdrrr

Bn les filles jv reflechir a un menu pr s soir bizoo les copine !!!!

O
12 février 2013 13:03
salam alikoum les filles

Ça fait un bail que je suis plus venue poster ... Les joies de la grossesse j'ai des nausées tout le temps je vomis souvent, je cuisine plus du tout pcq ça me rend malade, je deviens folle mdrrr meme l'eau me degoute et je la vomi! Bref pas très épanouissant je pensait pas etre comme ça mais hamdoullah! Je me vengerai à sa sortie de mon ventre mdrrr!!!

Sinon je vois que paca tient encore c bien kheir incha allah pour ton accouchement qu allah te facilite!

D'autres sont en essais que Dieu vous accorde un plus au plus vite incha Allah!!!

Celles qui sont avec bebe dans les pattes lool rabi i hfedhoum, ça doit etre que du bonheur!

Voilà je vous fais des bisous tout plein! Prenez soin de vous :-)
I
12 février 2013 13:57
Salam les filles sa va? Moi hmd je suis dans mon lit avec ma cheri d' amour elle me fait trop rire, elle est allonger et attrape son pied avc ses main et le ramene jusqu'à son visage mdrrr
Et hier soir je la mettai sur son tapis malin, elle se mettai de dos a ventre puis elle essaye de ramper mais n'y arriver pas elle crier, elle a un de ces cris bien aigu ct marrant

Rifia du 26 Allah i chafik pour ton papounet .j imagine les cris de ta fille trop mimi. Mais moi j'aime pas trop le concepte du trotteur, je prefere quel pass par tte les étape seul sans trotteur . Apres je sais pas mon mari skil en pense mais j'espère qu'il est du meme avis que moi comme sa au moins on sera daccord tout les 2 pour pas la mettre dedans.
Oui jsui guéri hmd. Inayaaa et maman2013 c la meme c moi, lol.
Ma fille va bien hmd. Sa s écrit avec un S.

Paca Allah i chafik ma belle les courbatures. Repose toi bien le peu de temps qu'il te reste, car l accouchement c épuisant, apres jc pas si c parce j'ai pas eu la péri mais ct fatiguant.

Jassmyne: dit plutot que la raison pour pas aller au taf c vos 6 ans je LOL allh i chafik ma belle. Moi en novembre sa a fait 7ans qu'est ce que sa passe vitee c incroyable.
Mdrr la nièce vous allez vous battre LOL .qu Allah t accorde un + Et des juju . J'ai lui Que tu voulais juju ou un garcon et si Allah te donne une fille tu le prendrai comment? J avais une collègue, elle ete enceinte elle me disait inchallah j aurai un garcon quand elle a su ct une fille elle ete dégouter elle en a pleurer, et 2ème grossesse elle espérait que se soit un garcon et oupsss encore une fille et hmd pour elle qu Allah lui a donner en bonne santé ses filles.
Alors tu va preparer quoi pour le repas en amoureux

Oujdia Amine, Ahlalala le bonheur que sait d'avoir son bibou je le souhaite a tte les essayeuse et celle enceinte de connaitre ce bonheur inchallah.
Allah i chafik ma belle. J'espère que sa durera pas tte la grossesse.
T a combien la?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 14:00 par Inayaaa.
P
12 février 2013 14:08
Amine Rifiadu26!
Je n'aime pas les siestes et meme si j'essaye d'en faire 1 avec les voisins du-dessus et leur gosse qui ne fait que courir comme un éléphant srx ca me casse les oreilles et quand ils se mettent à gueulés oulala jte dis pas je pète un plomb donc vlà ma sieste lol!!
Sinn pr la péridurale je suis POUR on verra au moment venu inchaalah en espérant que ca ne fasse pas mal et que ca fasse très vite effet et jusqu'au bout lool!!
Hamdlr alor pout ton papa gros bisous!!

Merci ma petite Jassmyne ca m'encourage à tenir le coup jusqu'à la fin inchaalah!!
Gros Bisous poulette et allah y chafik pour ton mal de gorge inchaalah rien de méchant!!
Félicitation pour vos 6 ans et je te connais tu vas sortir tous ton matos de chef cuisinier ca va etre délicieux le repas en amoureux de ce soir tu as tjr de bonnes idées et inchaalah tu aura une belle surprise du coté de ton mari hihi!!

Oujdia100 enfin de retour!!
Meskina tu as pas échappés toi aux nausées, vomissements du début de grossesse ah ben comme quoi on a pas toutes cette chance lol!
Ahlala ca doit vraiment etre horrible, éprouvant et fatiguant quand tu peux rien faire à manger, sentir des odeurs etc...j'espère quand meme que tu gardes le moral et que tu te dis que c'est pour la bonne cause!
Tu es pas encore dans ton 2ème trimestre? Normalement ca devrait aller mieux à partir de là kheir inchaalah!!
Oui je tiens encore le coup lol amine merci ma jolie jte fais de gros bisous prend soin de toi et disparait plus!!
O
12 février 2013 14:59
re les filles merci
Je suis à 9 sa, le moral est pas au top je me sens faible pas bien, j'essaie de manger un peu mais meme pas 30 min après g le ventre qui crie famine et rebelote la nausée c galère mais hamdoullah! J'espère juste que ça va pas durer jusqu à la fin mdrrr sinon ça va etre la cata!!!
Bisoooouu
J
12 février 2013 19:14
Reee les coupinette !

Pti passage pdt k tt mijote ... Jai fai en entree des nems // le repas jai fai crevette a la thailandaise ak de la sauce piquante // du riz thai et desser des fraisier individuel ... Voilaa repas chintok mdrrr sa fzai lgt jvlai fer sa les fraisiee gspr k sa tiendra mdrr bn kom c des mini fraisier individuel sa devrai aller lol

Paca : courage ma belle ds kelke jr elle sera ds t bras la puce

Inaya : lol jve un garcon plus pr mn mari pck il ve tro un garcon apres tu c jaten telemen ak impatience detr maman k fille garcon // 1 seul // des juju // ou otr hamdulilah tant k mon bb est en bne sante sa sera le principal lol dc tkt jen pleurai pas mdrrr

Oujdia ma belle Allah y chafik gspr k tt passeron rapidement lool courage

Rifia : bn retablisemmen a tn papa excuse moi g pa vu kil ct faai operer Allah y chafih

Bn jy retourne les fille jv finir de me coiffer lol bizoo
J
12 février 2013 19:14
Reee les coupinette !

Pti passage pdt k tt mijote ... Jai fai en entree des nems // le repas jai fai crevette a la thailandaise ak de la sauce piquante // du riz thai et desser des fraisier individuel ... Voilaa repas chintok mdrrr sa fzai lgt jvlai fer sa les fraisiee gspr k sa tiendra mdrr bn kom c des mini fraisier individuel sa devrai aller lol

Paca : courage ma belle ds kelke jr elle sera ds t bras la puce

Inaya : lol jve un garcon plus pr mn mari pck il ve tro un garcon apres tu c jaten telemen ak impatience detr maman k fille garcon // 1 seul // des juju // ou otr hamdulilah tant k mon bb est en bne sante sa sera le principal lol dc tkt jen pleurai pas mdrrr

Oujdia ma belle Allah y chafik gspr k tt passeron rapidement lool courage

Rifia : bn retablisemmen a tn papa excuse moi g pa vu kil ct faai operer Allah y chafih

Bn jy retourne les fille jv finir de me coiffer lol bizoo
S
12 février 2013 19:58
Salut mes poulettes je viens vous faire un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien.

Ma petite paca alors toujours pas accouchée tu es j 1 de ton terme je pense fort à toi gros bisous .

Ma petite jassmyne coment va tu ma belle j'espère que ça va hum ton repas fais envi profité bien de votre soirée ton mari a de la chance d'avoir une femme comme toi tu es formidable comme fille je fais pleins de doua pour toi inchallah tu aura bientôt ton plus j'ai pensée à toi car ma sœur jumelle est enceinte et elle attend des jujus gros bisous ma belle.

Rifa du 26 coment va tu va belle j'espère que tu va bien ainsi que ta petite princesse elle a le même âge que jessim il a eu 7 mois hier mon bb c'est trop craquant à cet âge ils font pleins de choses hier je lui ai pris son trotteur j'ai opter pour le kamino de bb confort il est top et jessim adore il nous fais trop rire quand il est dedans Allah i chafik ton papa jessim a appris à crier c'est trop choux je te fais de gros bisous a toi et ta princesse.

Les futurs mamans et les mamounettes j'espère que vous allez bien gros bisous.

Pour moi tout va bien jessim aussi aujourdui j'ai fais mon ménage a fond vu que je suis en repos jusqu'à jeudi et j'ai profiter de mon bb on a fais la sieste ensemble je l'aime tellement il fais de nous des parents comblées.

Bonne soirée et gros bisous mes belles
P
12 février 2013 21:03
Ree

Oujdia100 t'es encore au tt début de grossesse tu vas bientot etre au 2ème trimestre inchaalah que ca ira bcp mieux d'ici là!! Sinon t'as essayés d'en parlés à ton gynéco? Il existe pas des comprimés ou quoi pour dimimuer les nausées? Allah y chafik ma belle reposes-toi un max et soit forte c'est juste passager tkt!! Sinn tu prends des vitamines et de l'acide folique?

Jessmyne tes plats doivent etre meilleure qu'en restaurant et tu sais pk? car c'est fait maison et je suis sur tu as cuisinés tout ca avec bcp d'Amouur c'est ton mari le chanceux dans l'histoire qu'Allah te le préserve ma belle!!
Tu t'es faites toute belle et tout (normal pour l'occasion lol) je te souhaite de passer une super belle soirée avec ton z'homme et du début à la finwinking smiley

Sousou non là je suis à J-2 de mon terme qui est prévu pour le 14/02 inchaalah! merci de penser à moi ca fait plaisir!! Profites bien de ton repos et de ton fils gros bisous à vous 2!!

Bonne soirée je vous dis peut etre à demain inchaalah...Bisous!
M
12 février 2013 23:04
Ca fait plaisir que vs vs souvenez de moi=) kesk jdevien? Et ba je travail depui déja 8mois
pour les essais bébé la jsui arrivé a la fin de ma plaquette de pillules,dc g mes règles. Pr les "essais" g pa envi de me prendre la tête,j'arrête de prendre ma pillule et pa envi de faire un planning pr avr d rapports. G envi que ca soit plu naturel. ca viendra qu'en ca viendra c tt.Celles ki st en essai, ya ki en fait? Vs calculez?
http://www.neufmois.fr/les-tickers/46967.png
M
12 février 2013 23:09
Naiila (dsl jsui habituée a ce pseudo) cordon bleu comme tu es jsui sure que vs vs êtes régalés.
http://www.neufmois.fr/les-tickers/46967.png
J
13 février 2013 01:19
Reee reee reeeede jpost avan de dodo jv suremen ferme le hanout lol

Paca : j-2 plus ke 2 jr insh'Allah sa ira // amine hbiba .. Qu'il te preserve tn mari toi ossi et toi oussi et la petite insh'Allah ... Ct bn franchemen gt contente ... Lol

Sousou maaa cheriiiii g u mes rrr mdrr mai hamdulilah o moin je les ai lol mabrouck pr ta soeur mash'Allah des juju c super ....pren soin d toi et du pti bogosss

Marokn : insh'Allah un plus tres vit ma belle ta raison pas de prise de tete Dieu seul sait ski est mieu pr toi c deja ecri t facon lol moi jte cache pas que o debu jcalculai tt et tt grosse obsedee ptdr mai hld mtn jme pren plus la tete jaten jss a mn c9 lol

Sinn pr mn pti repas c t sympa sa fzai lgt sa fai du bien ... Mn mari ns a offer un pti w end vers la bretage ds un hotel spa dc a moi la detente mdrrr jss contente jv pouvoir souffle , g u droi a un pti collier en or blanc et un beau pijama mdrrr voilaa voilaa jme ss senti ridicule ak ma tite montre et ma chemise mdrr enfin bn principale on a passer un bn momen hamdulilah ...

Jvs souhaite une bne nui les filles qu'Allah vs garde !!!

Bizoo
I
13 février 2013 03:02
sousou profite bien de ton bibou PDt ton repos, je kiff oci les sieste avc ma puce c tro kiffant

Marocn ta raison te prend pas la tete a calculer ou quoi. Moi g rien calculer je note rien et je fesait tp en fonction le l'envie sans pensez tp

Jassmyne bsahtek la soiree et les cadeau trop mimi ton mari ta bien gate. Tu pourra bien profiter de te reposer et relaxe PDt ce weekend. C pour qd?
Et non c pas toi qui ferme le Hanout LOL

Bne nuit a tte bisou
r
13 février 2013 08:32
coucou les filles
sa va ce matin?
je suis dégouté j'avais répondu a tt le monde et o moment ou je voulé posté ya eu un beug et tt c éffacé je reviendré tt a l'heure inch'allah
la faut que j'aille faire mon ménage et m'occupé de tissam!
en tt k merci a toute mon papa sa va hamdoulah
bsx bsx a tout'
J
13 février 2013 10:39
Salem les filles sava ???

Inaya : ptdr tu fzai koi a 3h debou insomniak mdrrr oui hmd il ma gate ... Le w end enfait tu choisi ta date dc jpense k jv atendr un pe le printemps dici avril lol enfin so jtienr jusk laa lol

Rifia : lol c yabi sa tjr sa beug ... Moi j copi tjr mon texte avan d clikez sur poster kom sa si sa beug g just a faire coller et hop la c reparti lol a tte

Moi jvien d m lever !!

Gro pensee a paca j-1 de tn terme lol

Jre taleur les fille bizo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook