Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
20 septembre 2012 17:31
ah oui les lentilles de petits pois cassé tu veux dire? c'est bien la bissara que ça s'appelle en arabe?
si oui, j'adore ça aussi ! avec de l'ail dedans et de l'huile d'olive par dessus bien sûr lol
bsahtkoum en tout cas !

moi, je pense que ca va être spaghetti bolo..miam j'adore aussi
P
20 septembre 2012 17:39
Oui C'est bien ca bissara à la marocaine lool!
On est plus bcp spaguettis bolo mon mari et moi on en a bcp mangé à un moment à force ca soule et on en veut plus de ce plat mdr!
Bon je vais y alé normalement tu vas bientot finir ta journée au boulot bon retour à la maison!

Bisous mes poulettes!!
S
20 septembre 2012 17:43
ah ok, alors bonne bissara à vous 2 lol grinning smiley
je comprends pour les spaghetti, chez nous c'est à peu près 1x par semaine donc ca va ^^

oui j'y vais aussi, je vous dis à demain inchallah
yawning smiley
l
20 septembre 2012 18:11
re coucou les filles cava?

paca: merci pour les conseils mais pour le hénne aux cheveux c'est pas moi lol dsl. Ahahaha tu confond avec qqn d'autre ma belle. Macha'Allah tu commence ton 5e mois! incha'Allah que tt se passe bien. bsaha pour la bissara

sami: re lol cava tjr? olalala ma pauvre les chaises inconfortables c'est l'horreur! j'ai eu ca a un mariage deja c'est pas possible lol en plus la musique etait pas terrible donc pas de dance lol. merci aussi pour le conseil. pour la photo je ne sais pas cmnt la mettre par contre! si vous m'envoyez votre adresse mail par contre je serais la!

je vais suivre vos conseils alors pour la robe. comme je me sens plus a l'aise que dans l'autre! et enveloppe pareil je pense mettre 20 - 25e c'est deja pas mal pour un bjr au revoir lool. Apres je sais bien que dans ma rue, bcp m'invite pqc ils pensent qu'ils le seront pour mon mariage alors que pas du tt lol. c'est vraiment proche proche et qqes voisins ac ki j'entretien un rapport un peu plus important que bjr au revoir lol.

merci encore les filles!

bonne soirée et bisous
I
20 septembre 2012 19:49
coucou les copine cmt sa va??

je sais quil ya personne a cet heure ci
Moi la jsui morte de chez morte, jai pas bcp dormi cet nuit que 4h et tte la journee jetais dehors javais des chose a faire et en meme temps jen ai profiter pour faire quelque achat pour ma puce jsui contente, mais la depuis jsui rentrer jsui allonger et je resiste a garder les yeux ouvert je voulais pas faire de sieste comme sa se soir j arrive a dormir tot mais bon sa veut rien dire malgré sa jen suis sur jvé pas reussir a dodo tot, bon jarrete de raconter ma live lol

Lallaboya: tente pour le taf ta rien a perdre, et sil te prenne a ce moment la sa se trouve ton ventre se verra pas encore et t pas obligé de leur dire a la signature du contrat que t enceinte.

lila; derien ma belle on est la pour sa s entraider quand yen a besoin.

mariéemai: sa va hamdoulah, jsui naz lol et toi comment tu va?? quel temps il fais de ton coté??

oujdia comme d hab tjr a son poste de concierge a l heure c bien sa, lol

paca; oui pas moye, de dodo la nuit mais le matin j arrive a dodo des fois jusque 14h mais malgré sa des fois dans la journee jai un coup de barre. Sa va tu t bien eclater ce matin en cours lol

sami: jespere que ta journee formation c bien passer malgré que ta du avoir mal au fesse en fin de journee lol.

petite penser a tte les absente ces dernier temps, les maman anissou et souad comment allez vous et vos bb d amour???

bisou a tte
21 septembre 2012 09:43
Coucou les filles comment ça va ce matin?

J ouvre la boutique pour une fois.
Alors quoi de neuf? Qu es ce que vous avez prévu de beau pour cet après midi?

Moi c est RDV chez l ostéopathe pour ma poupée puis direction ikea pour faire quelques emplettes.

Gros bisous mes hbiba.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
21 septembre 2012 10:02
Coucou mes poulettes alors coment ca va j'espere que vous allez toutes bien en ce vendredi.
Moi ca va hamdoulah j'ai fini mon menage j'attent que mon loulou se reiveille pour me consacrer a lui.
Annissa ma belle ca va je te fais de gros bisous et te dit a mardi challah.

Moi cet aprem j'ai rendez vous chez la sage femme et ensuite je vais me balader en ville avec ma jumelle faire les magasins.

Gros bisous a toutes
s
21 septembre 2012 10:31
Bonjour les filles, comment allez vous en ce jour de joumouha!

moi réveil depuis 9h30 impossible de redormir, et donc ad je m'attaque a mon ménage

lallaboya inchallah y koun kheir et qu'il te prennne pk pas,
et lili moi aussi j'ai des robes blanches et je les met, je te rassure tu ne seras jamais la seul, tte facon on reconnait de loin la marié avec les grosse parure, le gros diademe qui va avec donc tkt pas pr sa, et je suis comme samichka je mettrais pas plus e 20e maximum!

bonjour aux mamans bonne journée avec vos enfants hihi!

les filles comment on fait pour mettre des photos? depuis hier j'essaye j'y arrive pas!

aller tout le monde sur yabi avant que vous désertiez ce week-end
21 septembre 2012 10:38
Coucou sawsane87 comment tu vas?
Pour les photos c est des photos perso ou venant d internet?

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
21 septembre 2012 11:12
salam les filles, j'espère que vous allez bien!

moi ca va hamdoullah, c'est déjà la fin de la semaine, ça passe vite!
je suis au boulot mais j'ai pris mon aprèm..je vais manger avec des collègues inchallah

coucou et bisou aux mamans et futures mamans et bébés!

yawning smiley
s
21 septembre 2012 12:31
cc anissa sava merci et toi?

finit le ménage du bas mtn je m'attaque au haut pfff fatiguant,
bonne ap sami

non c'est des photos personnel, c'est pour sa je cherche et recherche sur la page yabi et je trouve pas, help me please merciii
m
21 septembre 2012 13:04
Salam wa3licom les filles, ça va?

lila026 ça va hamdulilah et toi?

pacahontas j'espère qu'aujourd'hui tu trouveras quelqu'un pour aller faire les boutiques, ton mari ne travaille pas encore? il pourrais pas aller avec toi?

samichka01 courage pour le boulot, profite de ton après-midi

oujdia100 t'es opu, aujourd'hui tu n'as pas ouvert la boutique lol

maman2012inchallah essaye de te reposer avant l'arrivé de bebe, je vais bien hamdulilah ici il fait gris, hier il y avait du soleil mais aujourd'hui il s'est caché

anissa42 moi rien des spécial pour aujourd'hui. Bon visite chez l'ostéopathe

souade42000 bon shopping profite

sawsane87 pour les photos tu vas sur www.hiboox.fr tu charge la photo et tu copie le lien de la photo ici, courage pour le ménage
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 septembre 2012 13:14
Salam les filles!

Désolé je m'incruste lol mais j'ai posé la question un peu partout sans réponse. Et comme ça me tracasse et que vous avez de l'expérience je viens vous embéter un peu grinning smiley

Donc voilà je me mari dans 3 semaines incha'Allah. Et il s'avère que (tête en l'air que je suis) j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi et jeudi. Ce matin j'ai pris celui de jeudi et ce soir je compte poursuivre ma plaquette normalement.
Mais que faire de la pilule de mercredi??
Est ce que ça risque de tout dérégler? En plus je ne comptais pas arrêter la pilule au bout des 21 jours pour ne pas risquer la tache rouge sur la RDM grinning smiley
Je précise que c'est ma 2ème semaine, j'ai débuté la pilule le lundi de la semaine dernière.

Bref voilà je suis perdue et besoin de conseil s'il vous plaiiittt les filles yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
O
21 septembre 2012 13:35
salam les filles ça va ?? Ça roule?? Moi ça va hmd j'étais sortie ce matin c'est pour ça je n'ai pas posté!

Sawsane courage pour le menage on en finit jamais avec lool

Anissa coucou ma belle ça va ?? Tu va faire chauffer la carte bleue chez ikea mdrrr

Souade contente de coir que tt va bien pour toi bisous au petit jessim.

Samiii bon app vieille branche et passes un bon week end incha Allah.

Mariemai koi de neuf??

Faloussa marhba et félicitations pour ton mariage :-) Allah i kemel bel kheir.

Alors concernant ta pilule normalement il ne devrai pas y avoir de soucis continue bien de prendre ta pilule essaie de le faire à heure fixe met un rappel sur ton tel , moi je la mettais en évidence sur ma table de chevet quand je la voyais je savais qu'il fallait la prendre mdrr.

en plus tes rapports ne sont que dans 3 semaines en principe donc don't worrygrinning smiley

Là tu peux enchainer deux plaquettes vu que tu te maries bientot si tu veux éviter les accidents. Mais à ne pas refaire souvent ce n'est pas très bon d'après ce que m'a dit la doc.
l
21 septembre 2012 14:17
Hello les filles cava?

Anissa: cava? Jespere que ton rendez vs se passera bien incha'Allah. Bon shopping chez ikea lol et bisous a lehna

Souade: bon shopping a toi aussi lol et bisous a ton tit bout

Sawsen: merci pour les conseils. Je voisque le blanc ne choque pas lol. Pour l'enveloppe je pense y mettre 20e comme vous me conseillez.

Sami: cava ma cherie? Tu dois etre deja en congé lol. Profites en bien surtout! Bisous

Marieemai2011: cava hamdoullah alors koi de beau?

Faloussaa: salam, mabrouk pour ton mariage. Moi dsl je ne ss pas encore mariee lol je ne px pas t'aider pour la prise de la pillule mais p-e que sur la notice il y a qqch nn?

Oujdia: cava ma cherie? Tu as prevu d aller chez casa aujourdhui lol? Gros bisous

Moi je ss en mode la glande lol pijama et pc lol jai fais le menage avec ma maman et mnt je cherche du boulot comme tjr lol.

Bisous a ttes celle que jai pas citer: paca, lallaboya, lallyoumally,... Aux futures maman, maman bidou et tites crevettes lol
21 septembre 2012 14:22
Amine merci oujdia 100.

Oui justement j'avais peur parce que j'entendais dire qu'en cas d'oubli, elle ne faisait plus effet tout le long du mois. Et que le prochain mois il fallait la debuter le premier jour des règles pour qu'elle soit de nouveau efficace. Mais comme je ne compte pas l'arrêter (donc pas de régles) j'avais peur que ça ne fasse pas effet le jour J.

En tout cas merci pour ton aide ça me rassure.

Bisou yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 septembre 2012 14:30
Ah oui j'oubliais! Est ce que je continue de suivre ma plaquette normalement sans toucher à celle de mercredi? Parce qu'elles sont dosées différemment (3 couleurs de pilules differentes, jy comprend rien).
Par exemple, pour mercredi ma pillule est blanche mais je ne l'ai pas prise. Ce soir je dois normalement prendre la pilule rose (un peu plus dosée) donc est ce que je continue en prenant celle de mercredi ou alors je continue comme si je n'avais rien oublié?

Je sais pas du tout si j'ai été clair désolé grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 septembre 2012 14:32
@lila, sur la notice c'est ecrit en cas d'oubli de moins de 12h smiling smiley
Et merci ma belle yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
22 septembre 2012 09:03
Salam les filles

Faloussaa: a ok lol par contre, le week end tu verras que le poste est un peu vide lol les filles reviennent au compte gouttes. Donc ne ten fais pas si tu vois pas de reponse a ta question!

Je vous souhaites a toutes un bon week end en famille, entre amis, ...

Gros bisous les filles et revenez vite!
P
22 septembre 2012 20:19
Coucou les poulettes

J'espère que votre week-end se passe bien!!

Lila026 si si c'est bien à toi que je m'adressais pour le henné pour la chute de tes cheveux le henné c'est une plante naturelle donc normalement ca devrait faire effet pour ton problème mais bon je n'en sais pas plus que ca dsl.
Amine inchaalah merci!!

Mariéemai2011 non mon mari ne travaille tjr pas et à chaque fois que je lui demande de m'accompagner pour faire les magasins il me dit toultant qu'il doit aller aider son père à finir les travaux chez lui donc à force ca prend le choux mais bon je patiente je patiente meme si c'est dure lol!

Faloussaa mabrok pour ton mariage allah ikimal bi kheir inchaalah pleins de bonheurs avec ton mari!!
Pour rep à ta question c'est clair qu'au début c'est dure de se rappeler de prendre la pillule mais comme t'a dis Oujdia100 met un rappel dans ton portable et à une heure fixe chaque jour c'est ce que je faisais quand je la prenais et après ca devenait une habitude!
Maintenant, tu dis l'avoir oublié mercredi et jeudi c'est seulement le vendredi que tu as pris celle du jeudi ca fait 2 de suite moi à ta place j'aurais appelé mon médecin pour lui demander quoi faire ou aller dans une pharmacie pour me renseigner car il existe la pillule du lendemain en cas d'oublis de + de 12h je pense...
La pillule que tu prend en + elle est pas dosée de la meme facon au début et à la fin de la plaquette faut faire gaffe moi j'avais pas ce genre de pillule.
C'est trop tard, tu ne peux pas revenir en arrière donc continue ta plaquette normalement sans prendre celle de mercredi mais perso renseignes-toi quand meme chez un professionnelle on sait jamais...inchaalah kheir!!

Ce matin, j'ai fais mon ménage, j'ai fais une petite sieste en fin d'après-midi et là je passe la soirée toute seule à la maison car mon mari est partie au mariage d'un ami à lui qu'il n'a pas revu depuis notre mariage lol!

Je vous fais de gros bisous petite pensée à toutes mes Topines et à lundi inchaalah!!

Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook