Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
19 septembre 2012 15:09
Coucou mes poulettes alors coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien bon courage pour celles qui bossent ,j'en profite que mon loulou dort pour venir poster.

Pochantas coment tu va ma belle j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese ,j'ai regarder baby boom hier coment c'etait emouvant je me revois moi le jour de mon accouchement la grossese me manque trop je te jure ,ta vu les triplées ils etait trop beau mais moi ca me ferait trop peur 3 d'un coup deja 1 c'est beaucoup de boulot .
Tu pourra m'envoyer ton num par mp pour que je puisse t'appeler bisous ma belle.

Maman2012 coment tu j'espere que tu va bien .

Lalaboya j'espere que ca va et que ton debut de grossese se deroule bien gros bisou et prend soin de toi.

Alors pour moi tout va bien hamdoulah ,j'ai juste encore un peu mal au niveau du périnee vu que j'ai eu une belle dechirure jessim va tres bien hamdoulah il grandit de jour en jour ,il a eu 9 semaines hier coment il nous rend dingue avec ses sourires ,areuuuuuuuu on a envie de le manger avec mon mari.
C'est fou comme un enfant peut changer une vie ,c'est l'amour de ma vie je l'aime tellemement que dieu me le préserve.
Mardi il fais ses vaccins j'espere que ca ira.

Vous avez prevu koi comme repas ce soir ,moi c'est briks au thon ;chevre ,oeufs avec gratin de courgettes.

Je vous fais a toutes de gros bisous a celles que j'ai pas citées,naila,esmou ,annisa,samicha,mariéemai2011,lila je me rapelle plus de tous les pseudos .
S
19 septembre 2012 15:10
Coucou mes poulettes alors coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien bon courage pour celles qui bossent ,j'en profite que mon loulou dort pour venir poster.

Pochantas coment tu va ma belle j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese ,j'ai regarder baby boom hier coment c'etait emouvant je me revois moi le jour de mon accouchement la grossese me manque trop je te jure ,ta vu les triplées ils etait trop beau mais moi ca me ferait trop peur 3 d'un coup deja 1 c'est beaucoup de boulot .
Tu pourra m'envoyer ton num par mp pour que je puisse t'appeler bisous ma belle.

Maman2012 coment tu j'espere que tu va bien .

Lalaboya j'espere que ca va et que ton debut de grossese se deroule bien gros bisou et prend soin de toi.

Alors pour moi tout va bien hamdoulah ,j'ai juste encore un peu mal au niveau du périnee vu que j'ai eu une belle dechirure jessim va tres bien hamdoulah il grandit de jour en jour ,il a eu 9 semaines hier coment il nous rend dingue avec ses sourires ,areuuuuuuuu on a envie de le manger avec mon mari.
C'est fou comme un enfant peut changer une vie ,c'est l'amour de ma vie je l'aime tellemement que dieu me le préserve.
Mardi il fais ses vaccins j'espere que ca ira.

Vous avez prevu koi comme repas ce soir ,moi c'est briks au thon ;chevre ,oeufs avec gratin de courgettes.

Je vous fais a toutes de gros bisous a celles que j'ai pas citées,naila,esmou ,annisa,samicha,mariéemai2011,lila je me rapelle plus de tous .
l
19 septembre 2012 15:47
Re coucou

Paca: nn je n'ai pas oublier lol je me suis trompee dans ma ponctuation. Je voulais mettre un ! A la place de ? Lol.
Pour les profs, jai tjr eu une bonne relation aussi mais cest pas pareil qd tu n'es plus etudiant lol

Sami: Allah y htek saha ma belle. Bsahtek a toi aussi pour ton repas

Marieemai2011: je ne savais pas que tu vivais en espagne lol. C loin de ns ca! Tu vivais en france avt ton mariage? Pqc tu parles bien le francais lol

Jai vite ete a l phrarmacie pres de chez moi, jai demander qqch pour les cheveuw pqc ca tombent en masse ces jour ci. On ma conseiller la vitamine b6 mais elle m dit ke seule elle ne fait rien, omnivit cheveux est mieux mais c pas donner. 37e pour 2 mois et pour que l'effet dure dans le temps, il faut une cure de 6mois!! Cest un peu trop lol.

Vous avez des remedes de grd mere?

Bisous les filles
I
19 septembre 2012 15:50
coucou les filles comment allez vous??

moi sa va hamdoulah un peu fatigué, ces 2derniere nuit j arrivais pas a dodo avant 6h du mat, ma petite bouger troooop impossible de trouver une position ou elle arrete de s agité, mon mari des fois regarder mon ventre il halluciné les forme que sa prenez et dun coup hop sa change a l opposer mais c trop marrant.

souade sa va hmd jai hate de l avoir dans mes bras c abuser. contente que jessim grandi bien et inchallah que ses vaccin se passe bien.

oujdia t une de ces leve tot moi cest a cet heure ci que je dort trop bien. Tu te leve en meme temp que ton mari c sa??

paca: commen tu va et la grossesse?? ton ventre commence a prendre forme?? t a combien de mois deja??
moi aussi jai regarder baby boom hier c trop bien, parce que sa nous met vraiment dans le truc, et pareil que toi des fois j avais les larme tellement ct emouvant et des fois gt en stresse abuser, mais bon chaque femme est differente et chaque accouchement egalement, mais sa fais quand mm flippé lol.


dsl les filles que jai pas cité jai pas tt lu et je vous embrasse toute. bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 15:58 par maman2012inchallah.
O
19 septembre 2012 15:57
re les filles ça va ??

De retour j'ai été me ballader j'ai acheté qlq petits trucs pour la cuisine loool mon mari va peté un cable si il voit ça je vais vite les cacher dans la chambre d'ami mdrrr

Il va encore me dire t'as vu que y'avait plus d'ustensiles à la maison et t'es partie encore acheter mdrrr.

j'ai mangé un mc do ct bon et puis voilà de retour à la maison j'attend mon mari pour boire un bon café j'ai preparé un cake marbré chocolat
O
19 septembre 2012 16:05
cc maman2012 oh ça doit etre trop mignon et étrange de voir son ventre faire des vagues loool.

Oui je me reveille avec mon mari je prépare le petit dej pendant que lui se prépare on se donne une demi pour dejeuner écouter les infos à la radio et débattre mdrr voilà c'est notre petit moment du matin. Il y a des jours ou je suis pas bien et là je me lève pas mais g droit à mon petit calinou un vrai bisounours ma parole mdrrrr
I
19 septembre 2012 16:21
ah oui c bien ce que je me disais mais franchement ta du courage sbahlillah.
t en essai bb je sais plus??
m
19 septembre 2012 16:23
samickha01 besa7tek le déjéuner j'adore les gratins de choux fleur mmmm

pacahontas oui je dois me contenter des videos youtube, pas le choix. Tu as fait quoi pour manger?

souade42000 Allah y chafik, j'espère que les douleurs vont passer vite inchaAllah, trop mignon ton petit, t'inquiète pour les vaccins tout ira bien inchaAllah
Pour ce soir je pense faire une salade et bastila aux fruits de mer inchaAllah, gros bisou à toi aussi

lila026 oui j'habite en espagne, j'ai fait presque tout ma vie ici, avant de me marier j'ai passé 3 ans en belgique c'est pour ça que je parle français.
Pour la chute des cheveux l'ail va bien mais je l'ai jamais essayé surtout pour l'odeur lol

maman2012inchallah ça doit être top marrant quand bebe bouge lol courage il te reste pas beaucoup pour accoucher

Oujdia100 ton mari est comme le mien lol, moi j'adore les utensiles de cuisine et lui il me dit aussi que j'en ai trop qu'il y a pas de place lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
19 septembre 2012 16:33
mariéemai: oui des fois cest marrant et des fois sa fais flippé sa arrive d un coup et sa me fais sursauté quand cest fort et surtout quand jsui en plein sommeil. mais bon hamdoulah cest que du bonheur de la sentir.
3oukba likoum inchallah
O
19 septembre 2012 16:41
oui maman2012 je suis en essai ça fait 2 mois

Mariéemai les hommes tous pareils mdrr n'empeche ils aiment bien avoir une jolie assiette un verre qui sort de l'ordinaire bref tjs à critiquer mais en fin de compte ils crachent pas dessus mdrr
m
19 septembre 2012 16:52
maman2012inchallah amin barakaAllah u fik. Tu as enfin fini les achats?

oujdia100 oui je lui dit toujours, mais tu aime bien quand je te fais des gateaux ou quelque chose lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
19 septembre 2012 17:07
oujdia inchallah un + rapidement, a tte les essayeuse.

mariéemai: non pas encore fini mais bon il reste quelque truc a commander sur le net, et dautre chose a aller chercher en magasin quand j aurai plus la forme lol.
O
19 septembre 2012 17:26
incha allah maman2012 merci, un plus à nous toutes et plein de bonheurs pour les mamans
I
19 septembre 2012 17:29
inchallah, alors quoi de prevu de bon pour soir??
O
19 septembre 2012 17:36
rien de prévu maison vais squatter le canapé surement lool et toi??
I
19 septembre 2012 18:07
moi aussi je vais skatté la maison, mais jai di quoi de bon?? pas quoi de beau lol
l
19 septembre 2012 18:45
re coucou les filles

Je vien vers vous pqc j'ai une petite question lol ou plutot 2

1) dans 2 semaines, j'ai une voisine de la rue ici qui se marie. elle nous a invité ma maman, ma soeur et moi meme. jusque la tt va bien lol. J'ai 3 takchita que j'ai acheter et que j'ai recue. je vais en passer une a ma petite soeur et j'ai les 2 autres pour moi. Il y en a une dans les tons jaune clair comme ca et une blanche et grise. ma question est je me sens plus a l'aise dans la blanche et grise mais cela ne choque pas qu'une invitée s'habille en blanc et gris a un mariage? petit rappel lol je ss italienne donc je ne sais pas trop cmnt ca se passe lol. la robe est blanche, les perle et decors snt gris ainsi que la ceinture. la jaune est belle aussi mais j'ai une preference pour la blanche lol

vous pouvez penser aussi mais tu n'as qu'a en louer une lol oui ok mais je cherche un job lol les finance ne sont pas au beau fixe Heu

2) tjr pour ce mariage, le cadeau vous me conseiller koi? voila c'est une simple voisine juste bjr, au revoir rien de plus on ne se parle quasi jms. j'ai d'autres voisines ac ki on reste devant la porte on papotte et tt mais eux nn. je donne une enveloppe? si oui combien +/-? ou alors un petit cadeau pour la maison mais la comme je ne les connais pas bien je ne connais pas les gouts! je ne vx pas offrir qqch d'inutile nn plus.

merci les filles pour votre aide!!

gros bisous
I
19 septembre 2012 19:04
coucou lila comment sa va?? jespere que la recherche de job avance.

alors concernant la robe tu peux mettre la blanche et grise non sa choque pas du tout.
tkt pas tu sera pas la seul en blanc.

et concernant le cadeau moi sa fais longtemps que je ramene pas de kdo mais je donne une enveloppe, apres pour le montant tous depend de la personne, et de mes moyen a ce moment la donc a toi de voir pour le montant si tu donne une enveloppe.

bisou
l
19 septembre 2012 19:11
coucou maman2012 cava hamdoullah et toi?

A ok pqc je n'ai jms pensé a mettre du blanc a un mariage. je vais essayé de mettre une photo de la robe pour vous montrer.

Pour ce qui est du cadeau je me dis aussi que l'argent que je compte mettre ds un cadeau, je le met ds l'enveloppe. par contre si je mise sur 20 - 25e pour une voisine ca fait radin? pqc je ne sais pas du tt et bon 50e c'est juste pas possible lol

merci encore maman2012!! gros bisous
O
19 septembre 2012 19:34
ah desolé maman2012 g lu vite fait g repondu à l'ouest

J'ai fait un gratin aubergines sauce bolo tranche de pomme de terre et fromage mdrrr yavait de la sauce bolo dans le frigo donc voilà

Lila026 si la blanche te plait davantage opte pour cette robe là c'est pas choquant puis tu t'en fiche des autres lool comme a dit maman2012 tu sera pas la seule en blanc!!!

Pour le cado moi quand je connais pas trop je met 30 euros voilà puis c'est de l'argent quand même et tu fais selon tes moyens. L'enveloppe c'est plus simple.

Bon mariage lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook