Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
9 mai 2012 13:32
lol nous sommes les "routinières" toi à la maison chez toi et moi au boulot tongue sticking out smiley
on part en thaïlande inchallah smiling smiley
et avec ton mari, vous vous êtes décidé pour des éventuelles vacances cet été?
P
9 mai 2012 13:48
Avec mon mari on a pas de bol on aimerait partir en Espagne on avait trouvé une belle maison/villa avec piscine privée et tout mais le proprio loue que pour des familles en faîtes pour un couple non donc je suis dégoutée retour à la case départ je continue de chercher mais sans succés jcrois qu'on va partir nul part on s'y est pris au dernier moment pfff!!
S
9 mai 2012 13:59
ah oui, pour réserver des maisons/villas, faut être à plusieurs en effet..
sinon dans un petit hôtel sympa et tranquille?
ou une maison d'hôtes ?

y'a moyen de trouver qqch pour cet été en Espagne..
P
9 mai 2012 14:02
Les hôtels c'est bien mais pour faire bronzette c'est chaud on aimerait être qu'à deux en faîte on est assez compliqués mdr!!
S
9 mai 2012 14:14
non je comprends tkt smiling smiley
allez courage, reprends tes recherches, tu finiras par trouver qqch inchallah
P
9 mai 2012 14:16
Ma BM est en route elle va pas tardé à arriver je suis dègue lol!

Donc je vous laisse je vous dis à plus tard inchaalah sinon à demain!!

yawning smiley
k
9 mai 2012 14:20
Courage Missrifia!!!

içi il faut limite trop chaud mdrrrr 27 degrès la classe mais j ai rien a faire....
S
9 mai 2012 14:22
ok missrifia59, reviens nous raconter ton aprèm grinning smiley
gros bisou!

la chaaaaaaaance kahlou !!!! envoie nous du soleiiiiiil
l
9 mai 2012 14:23
]slmmmmm les filles comment sa va?? houlala vous avez trop paoter j'ai tout ratraper

sinn la chance vous allez presque toute en vac la chance moi ya pas de vac donc pas de vacance , donc tout sque j'esper c quil fasse bon sinn jvai déprimer la lol

miam la recette de tiramisu sa a la'air bon mais esquon peux faire sa dans un grans plat a gratin ou pas??

jsuis deg jcé pas ou trouvez de la gélatine halal pour faire un fraisier sa m"énérve

missrifia courage avec la bel mére lol hmdlh moi elle me casse pas la tete avec sa ouf lol moi pareil ya tjr des blanc dans nos conversation lol

sinn quoi de beau??
[/b
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
9 mai 2012 14:40
coucou larifiadu59 , dommage pour les vacances cet été mais j'espère aussi qu'il fera beau!
sinon pq vous n'allez pas qque part avec ton mari? sans indiscrétion
ton mari n'a pas de congé c'est ça?

pour la gélatine halal, je sais que ça existe mais te dire où en trouver.. p-e dans les épiceries arabes? ou genre Auchan? ils ont un rayon halal..p-e que la gélatine s'y trouve?
c
9 mai 2012 14:42
Salem missrifia

Ma famille est du coté de Paris et Moi j'habite du coté de Besancon. Hamdoulah le fait que je soit étudiante n'est pas un problème c comme si je travaillé il suffit juste de bien gérer son temps et tout va bien.
Oui c'est déja prévu d'aller chez papa maman la semaine prochaine sa va faire du bien de retrouver tout le monde lool.
La chance les filles qui ont leur famille à coté deux ou leurs belle famille.
Sauf si belle maman est une sorcière loool mais moi j'ai de la chance c'est une crème hamdoulah
m
9 mai 2012 14:55
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

tatacha désolée mais je connais pas les groupes.

chouchana c'est dur de vivre loin de la famille, moi aussi j'habite à 1000 km de la mienne, mais hamdulilah je les vois souvent.

kahlou t'es encore jeune ma belle, profite de ton congé.

lila026 t'as raison pour préparer les fiançailles il faut pas beaucoup du temps, surtout que tu n'as pas besoin de salle, que normalement c'est le plus dur à trouver.

naiila les prix changent toujours, dés que tu as pris un billet les prix diminuent lol

kardashain je rejoins l'avis des autres filles, je trouve que une voiture de sport pour une mariée ça se fait pas trop.

samichka01 ça va?

marocN123 ça fait longtemps, missrifia t'as bien résumée tout lol.

missrifia courage pour l'après lol, inchaAllah elle partira vite. J'espère que tu trouveras quelque chose pour partir en vacances inchaAllah et casser un peu la routine.

larifiadu59 comment vas tu? Pour la gélatine je sais pas, moi aussi je la cherche mais je trouve pas.

ici il fait beau, il fait chaud hamdulilah. Je suis en train de mettre les affaires de cuisine dans les cartons, j'ai pas encore fini. Que c'est fatigant le déménagement lol.
l
9 mai 2012 14:56
coucou sami sa va?? oui mon mari na pas de conger vu qu'il a un nouveau métier enfin rien n'est sur vu qu'il a 15jour d'essai petetre qu'il sera prit enfin inchallah je l'esper , donc s'il et pris pas de vac , s'il et pas prit petetre maroc

on voudrait allé en turquie mais on c'est pas encore quand on verra bien

a oui justement taleur jy avez pensez jme suis dit a auchan ya le rayon halal donc petetre qu'il y'en a , mais auchan et plus loin donc je sait pas sy jpourrait y aller avant vendredi , jveux le faire vendredi vu que le week end mon mari travail pas et jveux pas qui me voit le faire sa sera une surprise lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
9 mai 2012 15:10
Samichka : oui je t en mets combien????

Larifiadu59 : le tiramisu oui tu peux le faire dans un plat à gratin! j ai déjà fait apres tu découpes les parts!!! ça fait familial lol

Mariéemai : merci ma belle!!! boussa
S
9 mai 2012 15:16
mariéemai2011: ca va bien hmdl smiling smiley et toi? courage pour le déménagement ! tu es seule pour tout faire?

larifiadu26: inchallah des vacances pour vous sinon un bel été inchallah winking smiley

kahlou: mets en tant que tu peux grinning smiley

j'essaierais bien le tiramisu aux cookies aussi !! mmmhhh j'en ai envie maintenant !
k
9 mai 2012 15:20
Mariéemai : ah oui tu déménages lol je me réveilles! ah oui c est très dur et très fatiguant je suis passée par là en octobre j en pouvais plus alors courage!!!!


Samichka01: oui essaye ma belle, moi je pense que je vais en refaire demain mais des classiques je pense, y a pas mieux

les filles j ai pas d idée pour le repas de ce soir, vous allez faire quoi?
l
9 mai 2012 15:27
coucou mariémai sa va et toi?? oui c'est trop galére dans trouvez sinn j'utilisré de l'agar agar , en tout ccas bon courage pour le démaénagement j'ai pas encore connu sa lol

sami merci c'est gentille inchallah , mais bon je préfére quil soit pris que aller en vac lol

kahlou moi je pense faire douez avec salade puis voila lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
9 mai 2012 15:28
larifiadu59 : ok merci pour l info winking smiley
C
9 mai 2012 15:29
Salut les filles ça va?!

Mon dieu qu'est ce qu'on crève de chaud dans le sud!! Je suis en Tee shirt g cramé!

Les filles qui cherchent de la gélatine halal moi je l'ai achetée sur le net sur cuistoshop et satisfaite!! Les delai et tout! En plus y'a pleins d'ustensiles pour la pâtisserie c GENIAL!!!

Samichka pour le repas pourquoi tu ferais pas des brochettes marinees et une petite salade de pommes de terre avec tomates et vinaigrette.

Mariée mai2011 bon courage le déménagement c'est pas facile! Mais faut passer par la pour être dans ton nv chez toi courage!!

Missrifia59 bon courage avec ta bm cet aprèm! Bisous

Kardashain Voiture de sport pour mariée non non non faut opter à 1000% pour la berline la grande classe ça donne de la prestance!!! J'espère que tu trouveras en principe il devrait pas y avoi de problème ya le choix. Au mariage on avais pris une Audi A5 géniale!!

Les filles la déclaration d'impot me sort par la tête!!! Je reviens du centre cette année le système à changé tfouuuuu
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
S
9 mai 2012 15:41
coucou lallaoumally ! ca va bien?

dsl mais c'est pas moi qui demandait après une idée pour le repas du soir ptdr
c'était kahlou grinning smiley

mais bon c'est pas grave tongue sticking out smiley ça donne aussi des idées, on va dire que c'est la chaleur du sud hihi !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook