Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
6 février 2013 20:32
Coucou mes poulettes je profite d'un petit moment pour venir poster car ça fais un petit moment alors mes chéries coment ça va .

Les futurs mamounettes coment allez vous j'espère que ça va et que votre grossese se déroule bien je vous fais de gros bisous.

Les mamounettes et leur bébé coment ça va j'espère que vous allez bien je vous embrasse fort.

Ma petite pochantas coment tu va je t'ai envoyer un texto alors cette princesse est toujours pas décider à arrivée profité de t derniers instant avec ton mari a deux avant que vous deveniez parents inchallah je te fais de gros bisous.

Ma petite naila coment va tu ça fais trop plaisir de te retrouver parmi nous je te fais de gros bisous.

Moi de mon cotée tout va très bien hamdoulah malgré un peu de fatigue entre le boulot,jessim ,et la maison mais jarrive a gérer et je suis bien organiser.
Jessim va très bien il va avoir 7 mois le 11 ça passe vite il est fidèle à lui même toujours aussi sage il nous fais craquer avec mon mari il gazouille ,ris aux éclats ,se retourne ,attrape les choses et joue avec sa sucette.
La diversification se passe très bien il mange de tout mais il aime pas certains aliments ,les soirs je lui fais des soupes il adore ça et je lui donne de la vache qui rit c'est un petit gourmand,
Je l'aime tellement il représente toute ma vie c'est mes tripes ,mon sang ,l'amour de ma vie.

Je vous fais de gros bisous a très bientôt mes chéries
P
6 février 2013 21:57
Ree les miss!

Rifiadu26 oui ma petite apparament elle a décidé de rester bien au chaud dans mon ventre jusqu'au bout tant mieux ca prouve qu'elle tient tant à sa mamounette hihi!!
Oui ma maman est malade meskina elle a une bronchite qui laisse tombé la fait galéré, elle a du mal à me parler au tel, elle tousse svt meskina + des fois elle a le tourni elle doit faire un scanner ce mois-ci inchaalah kheir!!
Je te remercie d'avoir demandé bisous !!

Maman2012inchaalah je suis contente de savoir que tu ailles mieux hamdlr! C'est vrai que l'huile d'olive a bcp d'effets positive ainsi que le miel mais ca dépend pourquoi biensur lol! De tte façon, tt le monde sait que les médoc' se sont que des drogues mais bon faut bien en prendre de temps en temps pour se soigner sans trop en abusés biensur!! Allah y chafik inchaalah ca va aller encore mieux dans les jours à venir!!
Grace à ton mari tu vas bcp mieux ca mérite une récompence tt ca? hihi!!

Lallaboya oulaa le ménage en fin de journée ta du courage toi!! Reposes-toi bien maintenn ma belle!!

Sousou oui merci pour ton msg je t'ai répondu là tt à l'heure jespr que tu as reçu...
Je te fais de gros bisous aussi ainsi qu'au petit prince biensur!!

Je passais juste voir si y'avait du nouveau par ici voili voiloù gros bisous bonne nuit mes soeurettes!!
6 février 2013 23:21
Bonsoiir !

ça y'est le hanout est fermé ? ya plus personne ? je suis entré par effraction alors ??!!! eye popping smiley , la porte était ouverte ...................


Souad , c'est la course à ce que je vois !!! mais tu trouves le temps d'être avec ton petit Jessim !!! c'est bien , bon courage ma belle , ça se voit en tout cas qu'il te rend super heureuse ton fils machallah .


Paca , oooh meskina ta petite maman , j'espère qu'elle va vite se rétablir .
Mais moi laisse tomber , je suis totalement déréglée ces derniers temps , le ménage super tard dans la soirée etc etc ......en même temps je dors tard ( et me lève assez tard aussi ) donc je me dis autant le faire maintenant ! J'ai fait un peu , mais j'ai arrêté , de peur d'être encore bloquée à force de rester trop debout ......je vais essayer de me lever plus tôt demain matin inchallah et terminer le reste !

bonne nuit tout le monde !!!!!!
I
7 février 2013 00:39
coucou

comment sa va??

lalaboya t la derniere a etre parti du hannout ta oublié de fermer la preuve jsui entrer sans forcer .ahahah
Non jai pas encore commencer la diversification , c a 4mois, donc inchallah dans un tout pti peu moin d'un mois, jai haaaattttee de voir sa tete en grimace ou facon huuuummm.
Toi tu fais comme moi, dormir tard et se lever tard, mais moi ya une periode, j allez dormir a 7-8 h du mat gt vriament décalé .

souad: contente que vous vous portez bien. Ahlalala nos bibou nous rende vraiment dingue d eux, je sais ce que tu ressent en disant c tte ta vie, moi aussi je laime a mourrir ma puce je donnerai ma vie pour elle, je laimme grave.
bisou a vs 2.

paca: oui les medoc c vrai des fois sa sert a rien. Allah i chfik pour ta maman.
Une récompense?? je sais pas sa veut dire quoi. mdrr jy ai penser mais jc pas encore quoi, parce que vraiment la douleur que je ressenter il a reussi a me la retirer wahouuu il merite bcp tellment je souffrais.

bne nuit les petite
P
7 février 2013 12:27
Bonjour les poulettes

Comment allez-vous aujourd'hui? moi ca va bien hamdlr!

Lallaboya amine inchaalah jte remercie ma belle!!
Bon courage pour le ménage bisous!!

Maman2012inchaalah euh ben une récompense à toi de réfléchir c'est ton mari lool!
Une petite surprise s'impose je pense je suis sur tu trouveras qu'est ce qui lui fera plaisir!!
Bisous à la petite Shainez!!

Moi j'ai pas grand chose à raconter lool! Je vais pas tarder à aller me faire à manger je commence à avoir faim lol et à 17h40 j'ai rdv chez la gynéco c'est mon dernier rdv inchaalah kheir je viendrais vous faire un petit compte-rendu si j'ai pas la flemme de me connecter gros bisous!!
7 février 2013 12:48
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'aviez manquer mes cherichou , dsl pas trop eu le temp de poster avec la paperasse les rdv et tout sa

quoi de beau les filles ??

nailla contente que tu soit de retour parmis nous , tu me fait tjr aussi rire lol

paca alors ta pas encore pondu comme dit nailla lol , c'est pour bientot profite de bien dormir parcqu'apres c'est chooo lol j'ai hate de lire ton récit d'accouchement

souad comment sa va moi de mon coté sa va hmdlh , alors ton petit jessim grandi macha'allah deja 7moi sa passe trop vite profite en bien ma belle boussa

alors moi les filles de mon coté sa va hmadlh j'ai eu rdv lundi pour écho et elle ma dit que c'est un garçonnnn!!!Football je suis trop contente je le préssentait depuis le début olala sayer je me projette a fond et surtout dans les prénom car galére pour un mec lol

donc lallaboya je te rejoind dans cette belle avanture un deuxiéme petit garçon hihi je veux pas laisser tout le choix de ces princesses a ton fils lol
7 février 2013 13:31
Olaaaaaaaa !


MamanAout , toi aussi tu te fais rare ces derniers temps sur le forum , moi c'est plutôt le contraire en ce moment ! ooooh FELICITATION Clap pour le petit garçon !!!! Tu es à combien là ?
Oué ok mais attention ça sera à mon fils de choisir en 1er celle qu'il veut , okkkk ???? attend , ça fait déjà un moment que je suis en repérage pour lui moi grinning smiley
En tout cas je suis contente pour toi , ça change de savoir ce que l'on attend ! et tu te projettes plus facilement aussi . Moi aussi dès le début , à peine les premiers mois , je sentais que j'avais un petit prince !!! d'autant plus que dans la famille , y'avait au moins 6 ou 7 naissance de filles !!! de prévues pour fin 2012 , je me disait nan c'est pas possible , je suis sûre je vais marqué le coup avec un garçon ptdr


Paca , si , viens nous informer de ce qu'elle t'a dit ce soir inchallah !


Maman2012, oui exact ! mais j'avais laissé entrouvert exprès , si quelqu'un voulait rentrer se réfugier de la pluie !
ça doit être marrant de commencer la diversification, elle va découvrir des nouveaux gouts , les aliments , toi tu devras cuisiner pour elle aussi , trop bien ! ça va changer aussi je pense .

Je me suis levée un peu avant 6h du matin , impossible de me rendormir , j'avais envie de me lever et de faire des gâteaux ou msemen ....je sais pas pourquoi , mais j'avais pas tout ce qu'il fallait ! Et mon mari qui me dit en dormant à moitié " ah ouii tu peux aller faire Sfenj , j'en ai trop envie , on a des sachets d'Alsa ça devrait faire l'affaire " , j'étais moody smiley t'es sérieuuuuuuuuuuuuuuuuu et il me dit " ba oui , tu sais yen a qui se lève a cette heure ci avec les enfants et tout , elles préparent à manger etc ......" Ah ouuué d'accord oué , dors dors , walah il m'a énervée , je me suis dis tu bouges pas du lit ptdr , et j'ai fini par me rendormir ! Au lieu de me soutenir dans mes insomnies il m'envoie à la cuisine le profiteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais bon faut que j'achète les ingrédients qu'il faut , sait-on jamais si cette nuit ......... rebelote smoking smiley
r
7 février 2013 15:41
coucou les filles!
sa va aujourd'hui?
moi hamdoulah ma fille fait la sieste dc j'en profite pour faire un petit tour sur yabiladi!

maman2012inchallah
hamdoulah que tu aille mieu car les dents qd sa fait mal c horrible!
étbakélé3 ta fille a commencé a faire c nuit super tôt c trop bien!
Et tu la couocha a quel heure pour qu'elle se réveille a 12?
sa c bien passé st vaccin elle a pas trop pleuré? sa lui a pas fait de fiévre a ta fille?

lallaboya
c vrai que les prénoms des garçons c dur qd j'étais enceinte j'avais plein de prénoms de fille mais de garçon rien pas d'inspiration lol
Mais a la fin le prénom de ma fille c ma maman qui la trouvé elle été a la mecque et elle a entendu ce prénom elle savé pas que j'étais enceinte mais a son retour qd elle ns la dit qu'elle kifé le prénom tissam je lui é dit que jété enceinte et la on a gardé le prénom! j'été sur d'attendre une petite princesse!!

souad et jessimou
c vrai que sa doit étre crevant ma belle boulot maison bb! courage il faut bien s'organisé!
ton fils a pratiquemen le même age que ma tissam c vrai que sa grandit trés vite
et qu'est ce que c mignon
qd elle dort j'arréte pas de la regardé je la kif!!
di moi tu a commencé a mettre ton petit bou ds le trotteur? moi j l'ai pas en kor acheté j'y vais ce week énd inch'allah

paca
allah y chafiha ta maman et inch'allah khéir pour son scanner ta des petites soeur du coup pr l'aidé un peu ta maman ou pas?
sayé c ton dernier rdv!! bientot ta petite puce pointra son nez!!

maman Aout 2013
mabrouk pour ton petit gars! tu va pouvoir dévalisé les magasins! et trouvé un joli petit prénom!!

je vous fait de gros bisous a toute les madames je vais allé faire des beignet! car quand mon monsieur va rentré du boulot il va avoir faim!
bonne journée
7 février 2013 16:03
Salem mes petites chéries je profite d un moment de calme au taf pour venir vous faire un petit coucou.

Maman 2012 comment tu vas? Contente de voir que ta douleur aux oreilles est passée tu avais peut être une otite mais ton mari à trouvé le bon remède donc à toi de trouver comment le remercier. Sinon j espere que la petite Shainez se porte bien.

Souad : comment ça va? Tu as vu dur dur de tout gérer entre la maison, le taf, le bambinou et le mari mais bon on est forte lol et ont s'y fait.Sinon j espère que Jessim va bien. Faut absolument qu on trouve un moment pour se voir.

Poca : alors ma belle tu en es ou? Toujours pas de petite puce à l horizon. Bas dis donc elle est vraiment pas pressée et elle a bien raison avec ce temps elle est bien mieux dans ton petit bidou. Profitez de vos derniers instants à 2 avant de devenir parents et d avoir pleins de responsabilités.

Lallaboya : comment tu vas? Et la grossesse se passe toujours aussi bien j espère, pas trop fatigué. Vous êtes entrain de nous rattraper avec vos petits gars il y en a de plus en plus nos princesses aussi auront le choix lol.

Maman aout : j espère que tu vas bien et que la grossesse se déroule toujours aussi bien. Toutes mes félicitations pour le petit garçon c est bien tu vas pouvoir commencer à faire des emplettes tu verras c est trop kiffant.

Les autres j espère que vous vous portez bien, que le boulot se passe bien pour celles qui bossent, que vous profitez bien de votre maison pour celles qui ne bossent pas.

Sinon nous ça va super bien hamdoulai, Lehna mange bien et grandit bien. Elle arrête pas de se tourner sur le ventre et maintenant elle cherche à avancer elle nous fait trop rire. Elle veut attraper tous ce qui lui passe sous la main, les cheveux, les bijoux, les couches... Je sais pas ce qu elle a en ce moment mais elle arrête pas de crier c est hallucinant elle a de la voix à son age, le matin quand je vais la chercher elle tape des pieds et crie tellement elle est contente de me voir et le soir c est pareil.
Et oui comme vous dites les filles nos bébés sont vraiment devenus notre raison de vivre, notre bouffée d oxygène, notre rayon de soleil. Je n arriverais plus à vivre sans elle. Je l aime plus que tous ma fille si je pouvais rester collé à elle H24 je le ferais à la bisouter, la câliner et la chatouiller pour l entendre rire aux éclats mais bon c est pas possible dommage lol.

Bon je vais vous laisser car j ai trop parlé et en plus les affaires reprennes lol.
Lehna et moi vous faisons pleins d énormes bisous.
Prenez bien soins de vous mes belles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
7 février 2013 16:25
C est remoi

En relisant les filles j ai vu que ta maman Poca était malade j espère que ce n est rien de grave et qu elle se rétablira très vite inchallah.

Rifi du 26 comment ça va ma belle ça fait super plaisir de te revoir parmi nous. J espère que tout se passe bien pour vous. Pour répondre à ta question sur le trotteur même si ma fille est plus petite que la tienne je pense l'y mettre bientôt inchallah et je pensais également aller faire un tour ce week chez autour de bébé pour voir en vrai celui pour lequel chez flashé sur le net. Sinon elle dort bien ta petite puce? Et le boulto tu pense reprendre quand inchallah? Miam miam les beignets tu m'en enverras inchallah lol.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
8 février 2013 08:42
Salem alikoum les filles vs allez bien !!!

Appelez moi tata !!!! Youyou jss tro contente !!! Ma bs a acoucher !!! Js tata !!! Hihaaaaa

Bn paca grouile toi d pondr la c bn mdrrr !!!!

Bizoo les filles !!!! Bne jrnee a tte
r
8 février 2013 11:47
coucou les filles
vous allez bien aujourd'hui?
pas trop froid?
anissa merci ma belle
moi je travail pas pour l'instant je suis en formation de secrétaire médicale mais c par correspondance dc je suis a la maison et je chércheré du boulot quand tissam ora 1ans inch'allah je veu pas la laissé avant c 1ans et sa passe téllement vite!
toi aussi ta petite puce arréte pas de crié? moi aussi elle me casse les oréilles ils on de la voix c petit bou lol c trop mignon
moi tt a l'heure j'été a la cuisine en train de lui préparé sa compote pour son gouté qd soudain g entendu la télé a son volume maximun elle avé rampé juska la técomande et elle avé monté le son qd elle ma vu elle a souri tte fiére lol je l'adore! lol
tissam elle fait ses nuits depuis c 3 mois hamdoulah sa va elle dort bien c une léve tôt, 6h, mais bon je m'y suis faite.
et tkt jenvoi des beignet!
courage pour le boulot! et bisous a ta petite puce et toi?

tata jassmyn!
mébrouk a toi tata!! jéspér que ta belle soeur sa va et que son accouchement n'a pas été trop difficile
bisoux

paca t pas passé ce matin peut étre que ta déja accouché plein de bisous ma belle prend soin de toi!

bisous a vs tte les filles
ma fille arréte pas de crié je vais lui donné a mangé!
8 février 2013 13:00
slmmmm les filles comment sa va?? quoi de neuf dans l'oeuf lol

jasmyne youyouyouy mabrouk tata , alors sayé hmdlh sa c'est bien passé?? vient nous racontez hi lol , mabrouk a vous toute

moi je c'est pas quand je vais etre tata étant donner que je suis la seul a etre mariée lol meme ma petite soeur de 2ans va etre tata avant moi mdrrr sa fait trop bizarre hihi incha'allah


paca ma belle sa va?? bientot ton terme , inch'allah que tu accouchera d'ici la , parcque se faire déclancher y parait sa fait encore plus mal apres allaho a3lem , toi tu et bien avancer incha'allah kheir
et allahichafiha ta maman , sa doit etre dur pour elle meskina j'espere quel a de l'aide , tkt elle ira vite bien incha'allah c petetre le froid qui la rend comme sa fragile

rifiadu 26 , ta fille et trop mimi macha'allah sa donne trop enviiieeee

les filles vous avez senti bébé bouger a combien de sa?? parfois on dirait j'ai des bulle qui éclate et des petit saut au ventre au début jme disait c'ets petetre un nerf mais apres sa le fait chaque jour a des heure différente donc allaho a3lem si c'est sa ou pas , mais j'ai trop hate de le sentir

anissa ma belle tu va bien?? tu va deja mettre ta petite dans le trotteur elle et a combien de moi?? ta raison elle va apprendre plus vite a marcher mais apres faudra courir avec elle dans tout les sens parcqu'apres sa touche a tout sa veux grimper set tout lol

gros boussa les girls je vous aime

mamanjuin doit etre en train de préparer sa valise lol
P
8 février 2013 13:57
Salam A3likom à toutes!

Jespere que vous allez toutes bien...Moi de mon coté ca va tjr hamdlr!

Mamanaout2013 félicitation pour ton petit garçon tu rejoind le club de sousou et Lallaboya mais bon l'équipe des filles est tjr en avance lool!
Tu dois etre bien maintenn c'était soulant de pas savoir le sexe hein ué? lol! Tu vas pouvoir faire ta petite liste d'achats et chouchouter ton petit bonhomme inchaalah amuses-toi bien dans les rayons de magasins hihi!!
Amine merci pour ma maman ma belle!
J'ai ressentis des petits éclatements de petites bulles vers la fin du 4ème mois si je me souviens bien donc ca devrait correspondre entre 16-20SA nn? Je sais plus trop dsl mais entoucas d'après ce que tu décris c'est bien bébé qui commence à montrer sa présence au fil des mois tu connaitras les coups et là tu aura pas de doute tu sauras que c'est bien lui qui fais "Coucou Maman" lol!

Lallaboya mdrr trop fort ton mari en plein dans son sommeil il pense au sfenj lol et en + de ca il voulait t'envoyer en cuisine si tot et ben et ben t'as bien fais de te rendormir mdrr!

Rifiadu26 amine inchaalah merci pour ma maman! Oui j'ai une petite soeur de 21 ans mais bon ma mère quand elle est malade meskina c'est pas du genre à rester allonger toute la journée et à se reposer, elle fait du pain, à manger, la lessive etc...elle peut pas rester tranquille sobhannalah!
Je serais pas bientot à terme je serais partis l'aider meskina elle me fait de la peine mais bon inchaalah elle va vite se remettre sur pieds!!

Anissou contente de te lire sur le post ca fait un bout de temps que tu n'étais pas passés on comprend avec tt ce que tu as à gérer maintenn lol bon courage!!
Ben écoutes je suis dans ma 39ème SA, j'ai perdu le bouchon muqueux à 37 SA et la gygy m'avait dit que j'étais ouverte à 3cm mais la petite n'a pas l'air de vouloir sortir donc j'attend je commence à trouver ca long mais bon je peux rien faire lol!
Mon terme c'est le 14/02 soit jeudi prochain inchaalah donc j'espère qu'elle va se décider à ce moment là de se pointer ca serait bien n'empeche!!
Ta petite puce est trop mimi ca fait rever j'ai hate de partager également de bons moments avec la mienne inchaalah!!
Amine pour ma maman c'est une bronchite qu'elle a aux dernières nouvelles, elle fait aussi du kiné pour ca mais elle trouve ca sert à rien et le scanner c'est pour ses tournis de temps en temps pour voir à quoi c'est du voilà voilà inchaalah kheir!
Gros Bisous ma belle à bientot!!

Bsartak Tata Jassmyne contente pour ta BS et ton bof, ton mari le voilà également tonton vous devez kiffés inchaalah la3koub a3likoum de connaitre ce bonheur de devenir un jour parents je te le souhaite de tt coeur hbiba!!
Mdrrr tu as décidés de me mettre la pression pour l'accouchement? Mdrrr! Ben écoutes tjr rien pas ma faute lol!

Sinn dsl les filles, j'ai pas pu passés hier soir j'étais claqués je suis partis dodo!
Mon rdv s'est bien passé hamdlr, la gynéco m'a juste fait une écho pour vérifier que bébé va bien et qu'il y a tjr assez de liquide amniotique et hamdlr tt est nikel donc y'a plus qu'à attendre le jour J!
Si je n'ai tjr pas accouchée d'ici jeudi prochain (14/02) je dois y retournés pour faire un monito voilà voilà.

Je vous fais de gros bisous et un bon joumou3a à toutes!!
I
8 février 2013 17:09
coucou les filles comment sa va??

moi hamdoulah a la maison tranquilou avec ma puce qui fait une ptite sieste.
Cet aprem je l ai mise sur son tapis malin, je la poser sur le dos puis elle se retourner sur le ventre, on été tout content avec mon mari on l observé, puis quand elle été sur le ventre elle voulais rampé mais elle y arriver pas elle s enerver et crié on été mdrrr, elle a deja son caractere.

mamanaout mabrouk le pti mec, sa commence les pti gars on a 4 garcon de nos mariée2011.
les filles je les compte plus loool. Moi aussi je sais pas quand je vais etre tata mdrrr
Moi aussi je senté des genre de ptite bulle mais jc pas ci ct ma puce que je senté, mais je lai vraiment senti a 4mois et demi gt sur que ct elle.
Je t mp, sur fb ajoute moi en amis vu que je suis bloqué je ne peut ajouter ni repondre au mp c relouu

lalaboya ahahah mdrrr ton mari il est trop fort avec ses sfeng, mais t encore plus forte en ayant retourner dodo, allez boum dans ses dents lol c pti homme il sont comique des fois.
Comment va ton bidon, sa pousse?

rifiadu26, jespere que sa va et tissam egalement. Mdrrr avec la telecommande.
c nétais pas les dent mais les oreille. hmd sa va mieux.
Ma fille quand elle se reveille a midi c quel a dodo a 23-00h
et quand elle dort vers 22H elle se reveille a 9-10h tout dpend quand elle veut dodo.
pour le vaccin sur le coup sa c bien passé elle a commencer a chouiné meme pas 30sec puis c miz a sourire gazouillé, mais le soir ct la cata, elle pleurer crié de tte ses force meskina, ct rouge et enflé, sa a duré 20bne minute puis elle c endormi 10min puis rebelotte creveiller elle a manger puis dodo, le lendemain elle c reveiller avec un big sourire . Non elle a pas fait de fievre hmd.

anissa sa va hmd et ma puce egalement. Contente que vous allez bien toi et lehna.
Ohlala il nous rende dingue nos bibou. ta commencer a cmb de mois la diver??
bisou a vs 2

jassmyne mabrouk tata, cest bien la femme de ton bof qui a accoucher?? inchallah un + pour toi ma belle je te le souhaite du fond du coeur.
sa spass le taf et le trajet lol??

paca: Contente que tout va bien. inchallah quel se decide cet semaine.
Dit moi en belgique, il attende cmb de temps apres le terme avant de déclencher??

bisou
J
8 février 2013 22:21
Ree les filles jferme surmen la boutik lol jrentr du boulo jss ds l trin c flippant mdr


Paca ma cheri Allah y chafiha ta pite mamounette !!! Gspr k s retrablira vit insh'Allah ... Plin de douas pr ta maman .. Les maman l rest jamai en place mm malade c abuser lol prn soin d toi ma belle

Lalaboya ptdr tn envi d gateu et tn mari et s sfenj ahahah gt ptdr

Bizoo les filles prenez soin d vs
J
8 février 2013 22:21
Ree les filles jferme surmen la boutik lol jrentr du boulo jss ds l trin c flippant mdr


Paca ma cheri Allah y chafiha ta pite mamounette !!! Gspr k s retrablira vit insh'Allah ... Plin de douas pr ta maman .. Les maman l rest jamai en place mm malade c abuser lol prn soin d toi ma belle

Lalaboya ptdr tn envi d gateu et tn mari et s sfenj ahahah gt ptdr

Bizoo les filles prenez soin d vs
I
8 février 2013 22:56
jassmyne bon courage sa doit vraiment etre flippant surtout avec les malade qui courre les rue.
rentre bien bisou
J
9 février 2013 08:36
Yo yo yo youpiè youpio !!!

Sava les filles ???

Moi jv o tar dernier jr avan le w end !!! G la peche today jss pa fatigue walou !!! G le sourire pck jc k aprs l boulo jv voir ma niece damour !!! Soban'Allah jlaim vraiment bkp se pti bou de choux !!! Jv la pouri gate moi !!!! Mdrr

Bn sinn jvs souhait a tte un bn w end !!!!

Merci maman2012 ... Ouai c flipan ds l trin kan t seul ds le wagon mdrrr mn mari miskine il ve pu jtaf la ba mai bn g pas tro d l choix ..

Bizoo les fillees !!!!
J
9 février 2013 08:36
Yo yo yo youpiè youpio !!!

Sava les filles ???

Moi jv o tar dernier jr avan le w end !!! G la peche today jss pa fatigue walou !!! G le sourire pck jc k aprs l boulo jv voir ma niece damour !!! Soban'Allah jlaim vraiment bkp se pti bou de choux !!! Jv la pouri gate moi !!!! Mdrr

Bn sinn jvs souhait a tte un bn w end !!!!

Merci maman2012 ... Ouai c flipan ds l trin kan t seul ds le wagon mdrrr mn mari miskine il ve pu jtaf la ba mai bn g pas tro d l choix ..

Bizoo les fillees !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook