Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
31 janvier 2013 10:26
Salem les filles !!!
Jouvre la boutik hihi sa fai plezir sa fai lgt k g pa u se privilege mdrrr

Jv o boulo ...et jpe aller de nvo sur yabi ak mn tel .. Javai u un beug dc jy allai plus tro depuis mn tel .. Brrewfff

Jai 2 truk a vs demander lol koment changer sn pseudo ??? Jvoudrai le modifier peur de m fer cramer !!! Est ce ke une parmi vs pe fer un recap d ki est enceinte ? Ki est en essai ??? Ki nest pa en essai et ki va biento accoucher ? Ki est maman ? Lol

Kom sa jsrai moin perdu et si ya dotr revenant elle pouron mieux suivr keske vs en pensez ???

Sinn moi jaten mess rrr pr lalentour du 7 ... Jfai parti des femme o long cycle lol minimum 30jr alalala mai bn hamdulilah ya pire ...

Voila voila bn jvs fai d gro bizoo en esperan k vs vs portez ttes bien !!! Gros bizoo
J
31 janvier 2013 10:27
Ps : PaCA c t pa tn aniv ya kelke temps ? Ou c biento ??? Me rapel plus ??? :-(
m
31 janvier 2013 11:47
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

naiila ça va? oui je sais car quand tu m'as dis que tu allé me textoté, je me suis dis si que tu n'as pas mon num lol
Tu arrive très tard du boulot, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ces horaires.
Pour changer de pseudo tu vas sur ton espace perso et tu click sur gérer mon compte et là tu peux changer ton pseudo, ton email, prenom et tout.

Pour le recap je peux commencer mais peut être que je me laisse quelqu'un désolée

ENCEINTE:

Mamanjuin2013 (ex mariéemai)
MamanAout2013 (ex petit coquelicot)
Lallaboya
Oujdia100
Piou le poussin (ex yass26)
sawsane87

EN ESSAI:

Aliya2012 (ex oukht)
Samichka01
naiila

VA BIENTOT ACCOUCHER:

pacahontas

DEJA MAMAN:

souade d'un petit Jessim
maman2012 d'une ptite Shainez
Anissa42 d'une petite Lehna
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
31 janvier 2013 11:59
Salut Naiila ca va bien?

C'est clair ca fait plaisir que ce soit toi qui ouvre la boutique ca fait longtemps effectivement qu'on t'as pas vu le faire!!
Pour changer ton pseudo tu as juste à aller sur ton profil pour effectuer le changement c'est dans "Espace Personnel" en-dessous de ton pseudo quand tu te connectes voilà.

Oulàà pour le récup' je vais essayer de te dire qui est enceinte :
- Moi déjà lol
- Mamanjuin2013
- Mamanaout2013
- Yass26
- Sawsane87
- Oujdia100
- Lallaboya


Celles qui sont en essai :
- Samii
- Esmou
(normalement...)

Celles qui sont mamans :
- Anissa42
- Souade
- Maman2012inchaalah


Si j'ai oublié qqn dsl...merci de compléter la liste lol!
Inchaalah un +++ pour ce cycle ma belle!!

Mdrrr c'était le 05/01 mon anniv' en + je crois tu m'avais envoyé 1 msg quelques jours après pour me le souhaiter lol! Tu deviens Alzheimer ma petite Naiila chérie? lool!
Bonne journée au taff bisous!!

Je viens de parler avec ma maman meskina elle est malade en ce moment, c'est pas la forme rabbi i chafiha inchaalah!!
Cette aprem', je vais sortir 1 peu avec ma BS je dois régler quelques papiers pour un éventuel appartement inchaalah et après si j'ai le courage j'irais faire quelques courses voili voiloù.

Bisous à toutes les miss!!
I
31 janvier 2013 12:20
Salam les filles comment sa va??

Marieemai: mabrouk la princesse, tu va t éclater avec une fille.

Paca: Allah ichafik pour ta maman. La petite coquin n'est pas presser.

Naila: les filles ton bien explique pour le changement de pseudo, d' ailleur moi sa va quelque temps que je veut changer mais jc pas quoi mettre je sèche.

Dsl les filles j'ai pas tout lu je vais vraiment pas bien

Ah oui paca et mariee mai vous avait oublier les 2 premiere maman meme si elle poste plus
Naila maman d' aymen
Et je sai plus l autre maman c quoi son pseudo maman dune petite Miryam si je me trompe pas.

Bisou
S
31 janvier 2013 13:13
coucou les filles

ca va bien? moi hamdoullah, tjs au boulot, c'est bientot la fin de la semaine..ça passe tellement vite soubhanallah ! Il fait mauvais cette semaine, bcp de vent et de la pluie mais hamdoullah car je préfère ça à la neige lol

rien de spécial, de mon côté, un peu la routine hamdoullah

A naiila, je confirme en effet que je suis en essai depuis peu mnt grinning smiley
je te souhaite un +++ rapidemment inchallah

Paca, tu ne ressens tjs rien en cette fin de grossesse? pas de contractions? Inchallah l'kheir pour toi smiling smiley

bisous à toutes! yawning smiley
31 janvier 2013 15:01
salam aleikoum il y a du mouvement par ici lol!!

vous allez bien les filles

poca tu tiens le coup ma belle?

maman juin felecitation pour la princesse ma belle soeur ausi attend une fille la'gouba liya c est trop bien les filles mais koulchi fiha lkheir comme on dit

naiila alf alf marhba ma belle tu vas bien? qu Allah nous facilite pour un plus au plus vite. On est dans le meme bateau cycle long mais al hamdoulilLAh 'ala koulli hal

samichka tu vas bien? avec Naiila inchaAllah on va bouclé la liste des maman

barakAllah ou fikoum pour les liste les filles je crois qu il y avait aussi une soeur naya qui avait eu un petit garçon. C'etait l une des toutes premieres mamans du post

el mouhim les filles qui nous lisent hesitez pas nous faire un petit coucou meme si entre le taf les bebe c est pas évident

de mon coté ca va al hamdouliLah je passe bientot des examens, toujours a la recherche de travail mais bon j ai fait le tour la je fais que relancer


boussas a toutes
I
1 février 2013 07:38
Coucou jouvre la boutique ahahah c
Tellement rare

Debout la dans!!
Vous devez etre bien au chaud sous votre couette , apart sami qui est entrain de se preparer pour le boulot.
Bon je retourne au dodo jme suis réveiller de douleur je vient de prendre un cachet il va pas tarder a me mettre k o.

Bisou a tte
1 février 2013 10:55
Coucou les filles comment allez vous?

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue poster, oh la vilaine que je suis lol.

Tout d abord félicitations aux nouvelles futures mamans je vous souhaite de vivre une très belle grossesse inchallah sans maux avec un bel accouchement et un beau bébé en bonne santé inchallah.

Pour les futures mamans dont la grossesse est à un stade avancé j espère que la fatigue n a pas trop gagnée le terrain et que les nausées ont disparues. Prenez bien soins de vous.

Les filles en essais je vous souhaite un beau +++ très vite inchallah et de connaître les joies de la grossesse.

Les mamounettes j espère que vous allez bien et que vos petits trésors se portent à merveilles.

Pocahontas : comment vas tu ma jolie alors toujours pas de petite puce dans les bras lol. Tu as raison de ne pas stresser ça ne sers à rien, tu es déjà dilaté à 3 c est une très bonne chose surtout que tu n as pas de contraction quand elle se decidera ça ira sûrement plus vite en tout cas j espère que tu vivra un très bel accouchement et que tout se passera bien pour vous 2. Repose toi le plus possible il te reste plus beaucoup de temps avant le grand jour si ce n est pas déjà fait. Gros bisous.

Sinon nous ça va très très bien hamdoulai. Lehna est toujours aussi sage c est vraiment un pur bonheur de l avoir auprès de nous. Elle a commencé la diversification c est trop marrant de les voir goûter à de nouvelles choses. Les légumes c est pas le top elle aime pas trop je suis obligé de la faire rire pour pouvoir faire rentrer la cuillère par contre la compote y a pas de soucis lol. Elle a trop grandit c est hallucinant comme ils changent vite nos petits trésors. On est trop gaga d elle avec mon mari toujours entrain de la bisouter, la câliner c est trop dur de ne pas s en détacher même quand elle dort j ai qu une envie c est de la réveiller pour voir son magnifique sourir et lui faire plein de bisous. C est vraiment un petit ange elle trop sage, elle sourit tous le temps, elle papote, cris et rit aux éclats. C est que du bonheur je vous souhaite vraiment de connait de bonheur, c est toute ma vie, ma bouffe d oxygène.
À part ça le boulot c est un peu la galère en ce moment y a plus de monde mais bon les journées passent plus vite et ma fille me manque moins du coup. On est toujours à la recherche d une maison on a pas encore eu le coup cœur inchallah ça viendra.

Bon mes belles j'ai assez papoté je crois je vais donc vous laisser mais promis je reviendra plus souvent.

Je vous fais pleins pleins de gros bisous, prenez bien soins de vous.

Lehna et maman.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
1 février 2013 20:54
Cc les minette sava ????

Merci les fille pr le recap et pr le changement de pseudo lol insh'Allah jv fer sa de suite !!! Hihi

Bn ba on est 3 en essai alors un ++ pr ns tte insh'Allah

En tt ka moi c decide jreprendrai jamais la pillule !!! C du poison saa !!!

Jme di c Dieu ki donne et ki reprend dc Lui seul sait kan et cb denfan jss destine a avoir dc jlaiss fer mn mektoub !!! Lol

Sinn moi tjr le boulo et les gens ki sente mauvais lol rabbi smehli jss svt ecoeurer a cose de sa jen ai des nause certaine persone st sale me poustillone dessu ...en plus bizaremen g lodorat encor plus sensibl en s momen dc j sens des truk mdrrrr

Bref jaret de rakonter ma vie

Bizoo les filles prenez soin de vs

Bn courage a celle ki st enceinte si la fatigue est la
J
1 février 2013 21:48
C bn c fai .... C changer lol

Mais jss deg jvlai pa ecrir kom sa lol et jpe plus le changer avan 3mois mdrrr bne nui les gilrs bizo
2 février 2013 00:43
Jassmyne !!! hihi , t'aime bien Jasmine de Aladin ou quoi ? LOL

MDRRRRRRRRRR pour les gens qui sentent mauvais , walah c'est grave sta3fullah , moi aussi quand je bossaid j'en ai toujours croisé , et à chaque fois je me disais hamdoulilah , les musulmans se lavent au moins 5 fois par jour , qu'elle est belle notre religion !!!!
T'es pas la seule dans ce cas je te rassure loool , ça m'a bien fait rire en tout cas , en plus avec ton odorat développé ptdr

Anissa42 , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! En même temps entre la maison , le boulot et tout ce qui va avec , plus trop le temps ça se comprend .

Maman2012 , ça va ? c'était quoi tes douleurs

Samichka, Aliya , bisou !!!


Paca n'est pas passée aujourd'hui ....peut être qu'elle est partie accoucher !!! En tout cas , Allah isahal inchallah ma belle , viens donner de tes nouvelles dès que possible .
P
2 février 2013 18:30
Salut les filles

Ca fait bizarre ton nouveau pseudo Jassmyne lool!
Entoucas trop contente que tu reviennes postés + souvent j'ai reconnu ta façon d'écrire je savais que c'était toi direct lol! bisous!!

Maman2012inchaalah amine inchaalah merci.
Oui la petite n'est pas préssée de sortir on dirait...mon terme est dans 1 semaine et demie de toute façon mais bon j'espère qu'elle viendra plus tot ca serait chouette car là mon bidon commence vraiment à me peser lool!!
Sinn qu'est ce que tu as? Jespère rien de grave !! Allah y chafik
J'y avais pensé pour Naya02 et Minouche08 mais comme on a plus du tout de news j'ai pas mis car je me suis dis que bcp ici se souviendraient plus d'elles...

Samii cette semaine j'ai bcp eu le ventre dure comme de la pierre on dirait qu'il n'y a pas de relachement entre deux donc je sais pas si ce sont des contractions ou pas mais entoucas ca me fait pas mal hamdlr! Sinn le mal de dos en fin de journée mais ca j'ai l'habitude maintenn lol! Donc voilà voilà j'attend tjr inchaalah!! Amine merci ma belle!!

Aliya2012 ca va hamdlr je te remercie! Et toi cmt ca va? bOn courage pour les examens inchaalah tu vas réussir et que tu aura très vite une réponse positive pour un futur emploi allah i rawnaak bisous!!

Anissou enfin te voilà ca fait plaisir d'avoir de tes news et de celles de Lehna hamdlr vous allez bien toutes les 2 et tout se passe bien pour le mieux dans ta petit vie hamdlr!!
Non tjr pas ma princesse dans les bras bientot inchaalah j'ai hate de faire sa rencontre!!
Amine inchaalah merci poulette jespere aussi que l'accouchement se passera bien!! Gros Bisous à bientot!!

Lallaboya hé nn tjr pas pondu lool! Hier, j'ai pas pu posté j'ai pas eu le time dsl!
Ca va toi? Alors tjr pas décidé avec ton mari pour le prénom de ton futur footballeur inchaalah?

Jespere que vous passez toutes un bon week-end, moi j'ai juste fais mon ménage ce matin, l'aprem' je me suis reposée, mon mari a était faire les courses après ca on à manger, j'ai étais me faire couler un bon bain bien chaud aah ca m'a fait du bien, j'ai lancé une machine et là je me repose sur mon canapé en attendant la soirée The Voice lool!!
Qui regarde aussi?

Bisous bonne soirée à vous à bientot!!
I
2 février 2013 21:59
Coucou les filles sa va??

Lalaboya et paca: Depuis 5 jours super mal a l oreille a l interieur c enflé. Sa me fait mal jusque la machoir impossible de parler ou manger, et je me force a faire un sourire a ma fille, quand je sourit sa fait genre les sourire hypocrite on se force. Et elle elle m envoi un big sourire en gazouillant lol. Je men occupe meme pas meskina c le papa qui fait tout il assure, la ptite change bain bib etc.. A manger pour lui et le menage lol sa change.
Depuis hier la 2eme oreille sy est mise comme si ct pas assez.
Je devai allez chez mes parent ce weekend mais jai laisser tomber parce que je vais pas profiter de mon week.
Je ne peut trop me lever car mon mari me met souvent des goutte.
Et je mange pas mais je fais que boire a la paille soupe, yaourt, jus. Comme une mémé sans dents.
Car quand on fait travailler la mâchoire les oreille s'y mette aussi donc je vous raconte pas la douleur.
Sa tuuuuuu je le souhaite a personne.

Lalaboya alors ta acheter quoi de beau PDt les soldes pour ton bibou???

Paca: je croit ta fille va faire comme la mienne jusqu'au jour j looool.

Anissa: contente que lehna est tjr aussi sage ma puce aussi c vraiment une perle hamdoulah. Ta commencer qd la diversification? Si je me trompe pas lehna a 5mois et demi .
J'espère que vs trouverai la maison de vos rêve ( de vos rêve jc pas parce que la maison de nos rêve c autre chose que ce qu'on peut avoir, genre les bof villa qu'on voit a la tv LOL) mais en tous cas la maison dont vous aurait le coup de cœur inchallah fait prendre son temps pour un tel achat.


Bonne soiree a tte bisou
J
2 février 2013 23:55
Slm slm les zoulette mdrr

Lalaboya : lol enfait jvali metr sushi ... Mdrrr pck jss une creve des sushi jpourai en manger tt l jr mdrr apres sushi ct pri g mi jasmine c t pri dc jvlai metr jasmyne mai jme ss trompe g mis deux s mdrr et jkiff ce dessin anime pr sa lol et mes oncl aime bien mapeler komm sa jcpa pk mdrr voilaa voilaa sinn sava toi ? La grossess ??? Trankilou ???

Paca : sava ?? Tjr pa pondu olalalal lol a ta reconu ma maniere decrir tu m knai bien jss cramer alor mdrr aller encor kelke jr insh'Allah ... Jpense k tn ventr ki durci c le travail s prepar doucemen soban'Allah les grossess mimpressionne tjr pck jtrv sa telemen bo et bien fai lol
Sinn oui jpost plus svt lol moi kan jtaf jpost mdr kan jtaf pas c bizar g moin l temps ptdr normalemen c l contraire tro pas logik mai vu k g bkp de temps de transpor par jr presk 4h baaa jpren le temps l poster lir et tt suivre tt sa koi lol pren soin d toiii poulette bizoo

Maman2012 : ouallalala ma belle c horibl sa moi g u sa 1foi ya 3/4 ans jpleurai telemen javai mal wallah c horibl kom tu di les dents et tt sa rajoute tu pe rien fer moi sa m fzai des migraine .. G u sa car en sortan de la pisine gt en w end ak ma classe de cours et g mal secher mes oreille et hop gross inflamtion a loreille alor si. C les 2 jve mm pa imagine :-( Allah y chafik .. Repose toi un max et heureusemen tn pti mari taide c cool .. Bizoo

Bn les fille enfin en w end lol repos demin et lundi jv profiter lol ...prenez soin d vs

Ps: cet anne soban'Allah c l'annee des fille g bkp d copine enceinte dune tite fille lol
3 février 2013 00:44
Coucou les filles


MDR jassmyne , tu me fais rire ! Oui la grossesse se passe très bien hamdoulilah , pour l'instant tranquillou comme tu dis
Le taff ça roule ?


Maman2012 , houlà comment ça se fait ça ? c'est comme si t'avais fait une opération des ganglions ou je sais pas quoi ?!! vu comment tu décris ça , ça doit faire super mal . Allah ichafik . Heureusement que ton mari est là pour bien t'aider !
Pour les achats , j'ai bien avancé ces derniers temps , c'était pas prévu !! On a profité des promos , j'ai donc acheté la poussette , le lit + matelas , la commode qui fait table à langer ( c'est un ensemble ) il me reste l'armoire , j'en ai repéré une qui irait bien avec l'ensemble , je sais que ma maman a commencé a acheter de son côté quelques petits vêtements pour bébé , moi faut que je vois ce que j'ai , après ils nous restera à commencer à faire la chambre , tapisserie , déco etc ....mais je laisse ça encore à un peu plus tard je pense ! et puis des petits trucs par ci par là , je verrai ça quand il restera plus beaucoup avant que bébé pointe son petit nez inchallah yarabi .
Donc j'ai quand même quasiment TOUT presque , en tout cas le plus gros !
voilà ......

Paca , j'aurais parié que tu avais accouchée ! D'autant plus que ton col est assez bien ouvert depuis quelques jours maintenant ......elle a pas l'air trop trop décidé à sortir on dirait la petite Assia !!!! Tu es quasiment arrivé à terme là , ça ne devrait plus tarder .
Moi ça va hamdoulilah , hé non toujours pas décidé pour le fameux prénom ( ceux que mon mari proposent , j'aime pas du tout , c'est un peu la guerre lol ) , bon on a encore un petit peu le temps d'y réfléchir.

The Voice , je regarde aussi !!! yavait même une ex chanteuse des L5 qui s'est présentée , mais n'a pas été choisie mdr
I
3 février 2013 15:25
Cc les meuf bien ou koi?? Mdrrrr

Jasmyne: amine, oui heureusement qu'il maide on avait dit oui devant mr le maire pour le meilleur et pour le pire ahahah. Faler mètre sushi et rajouter un chiffre derrière
Purée jc pas cmt tu fais 4h de transport par jour.
Alors t passée assistante manager ou t rester vendeuse?
Oh oui sa tuuuuuu c incroyable tellement la douleur est forte des fois j en pleure.
Sa marche t location de robe??? Quel galere sur fb jsui bloqué 14jours c pourri.

Lalaboya: Amine. Aucune idee comment sa se fait. Je sais pas quel sont les douleur quand se fait opérer des ganglion. Mais moi c les oreille qui me tu
Ta pris quel poussette? Et la chambre tu la pris en décomposition?
Ta acheter les produit de bain? Cape de bain? Baignoire?
Un conseil les vêtement n achete pas trop tu va en avoir en cadeau , moi ma fille ya des chose quel a meme pas mis que j'ai ranger car petit et pas le temps de tout mettre

Bisou mes bella
P
3 février 2013 17:09
Coucou!!

Maman2012inchaalah aie aie tu dois vraiment souffrir meskina inchaalah rabbi jib chifa rapidement j'espère que ca ira mieux dans les jours qui arrivent!!
Nos maris doivent etre là exactement pour ca : "pour le meilleure et pour le pire" ca fait partie du couple hein!!

Lallaboya bseha pour tout ces achats tu as le plus gros comme tu dis hamdlr!
Pour le choix du prénom faudra vous mettre d'accord pas le choix bon courage lol!

Ma journée tranquillou à la maison rien de spécial la routine...

Bisous!!
J
3 février 2013 20:00
Cc les fouines sa s passe ??? Lool

Gspr vs allez bien !!! Moi hmd repose ojrdhui enfin entre guilemet car jme ss pa repose lol g tt fai today pr etr tkl demin insh'Allah ...sinn c un dimanch tkl koi lol

Lalaboyaaa oui sava hamdulilah le boulo sa s passs trankil on m forme en tant k adjointe de la boutik dc c intense bkp de boulo mai c interessan !!! Lol voilu voiilouuu

Maman2012 ma belle jtai rep par texto :-)

Paca : sava ma belle tjr pa pondu ???? Lol repose toi bien hbiba

Les filles vs avez vu la maman ds le gran hopital a paris ki a u sn bb morr miskina !!! Elle devai etr declanche jeudi ils sont parti a losto on lui a fai un monitoring et on les paren s plaignai k bb bougeai plus trop trop !!! La sg les a renvoyer ds un otr osto pck pa d place ici ... Au urgence pareil c deborde dc ils sont rentrer et bb est mor ds le ventr d sa maman ds la nuid jeudi a vendredi sa fai tro mal o coeur :-(


Bn les filles a demin insh'Alalh bizoo
I
4 février 2013 00:21
paca: amine. oh oui je souffre cest sur on la voulu on a accepeter le pire aussi donc on assume lol.

jassmyne: oui on sest rep par texto. Moi jsui tellement a l ouest vu que j entend rien a la tv je regarde que les image, je savez pas pour la femme.
Meskina apres 9mois d attente a cause de ces medecin elle a perdu son bb. J espere quel lachera pas l affaire et les poursui, mais bon sa lui fera pas revenir sont bb.

bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook