Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
30 décembre 2012 20:33
Merci lallaboya je voulais l'envoyer par mp et je me suis trompée tampis les filles envoyer par mp ceux qui ont un face book gros bisous.
I
30 décembre 2012 20:40
souade clique sur editer et efface
m
31 décembre 2012 11:19
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

lallaboya oui plus que quelques jours et tu pourras dévaliser les boutiques lol. Pour les prénom, moi j'aime Aya, Assia, Aymen, Amin oui tous commencent par A lol, mais je crois que mon mari aime aucun on verra.

maman2012 machaAllah ta petite elle se tourne déjà, je sais pas je crois que c'est tôt encore elle est petite, elle va commencer à marcher plus vite que tous lol

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
31 décembre 2012 15:45
coucou les filles j'espere que vous allez bien!

merci pour tout vos messages, sa fait chaud au coeur, amine pour vos dou3a! et inchallah un +++ à toutes celle qui sont en essais, je vous le souhaite de tout mon coeur

maman2012: sa du être trop rigolo, mais sa dépend tous les bb sont différent, moi ma mère ma dit que je me tournais aussi trés jeune et surtout a 2mois sobhanallah je m'amusais a retourner ma tétine avec ma bouche, on essayait de le refaire et on arriver pas lol! bon ocurage pour les vaccin pck je crois que c'est les maman a qui sa fait le plus de ma lol! et psaha le projet, c'est trop bien inchallah que sa marche, moi aussi je veux le facebook et je le ferais tourner à mes copines et cousines qui ont le hijab!
et ta pas eu la péri?? waw ta était courageuse sérieu c'est bien wollah!

souad: jespere que sava, je t'ajouterais sur facebook inchallah! contente que ton fils mange un peu de tout c'est bien, et surtout tant mieux que tu commences à mi temp je trouve que si on a l'occasion c'est la meilleure des choses! nous pour le jour de l'an je crois qu'on va aller manger chez mes parents tranquillement! mm si j'aurais aimmer faire la fete, il n'y a rien d'interessant a faire dehors.

mamajuin: je te fais un grand bisou! je tes envoyé un msg sur face

lalaboya: j'espere que sava, tkt inchallah tu vas dévaliser les magasins, et c'est clair va a kiabi ya de trés belle choses avec de bonnes promotions, moi j'aime bien aller labas ya de joli choses que ce soit pour femmes, hommes, enfants! et toi vous pensez a des prénoms ou pas encore? il serait temps!

un grand coucou a paca, naiila, oujdia, esmou qui ma tjr pas rpd lol, anissa, et toutes les autres!

comment je l'ai annoncé à mon mari: ba dés que j'ai eu le résultat de la PDS je suis allée à un magasin de vêtements et je cherchais des body avec écrit papa un truc dans ce genre, mais yavait pas, donc j'ai enfin trouvé des chausson de nourisson ou il yavait écrit sur le pied droit 50% maman, et sur le pied gauche 50% papa, petit papié cadeau et en avant gangan motivée à allé lannoncé à mon mari! seul pb a ce moment la j'ai un soucis de voiture et je savais que sa allait mettre en furie mon gros vu que pour lui je ne prend pas soin des voitures lol!
arrivé a la maison, il test ne voit rien et sava il retrouve son sourire, donc je décide finalement de lui offrir!
jy dit que j'ai un cadeau a lui offrir, il le prend le touche et me dit ahhh c'est encore des caleçon lol ( en ce moment je lui achète que sa ptdr)
il ouvre regarde normal et me dit c'est quoi sa, jy dis ba réfléchis ta pas compris, il me dit franchement non c'est pour ta belle soeur? pk tu me loffre à moi? jt mdr, jy dit ba non je suis enceinte et la il me rregarde choqué; non je te crois pas, arrète de dire des bétises, jy dis mais si je suis enceinte, et il me dit nonnnnnnnnnnn c'est pas vrai waaaaaaa jy crois pas, tes sur, tu la su quand, ta fait le teste quand, non mais les test sont pas fiable, jrigolais solo, javais les larmes aux yeux de le voir si exité! il me fait un gros calin il me dit mahh je réalise pas je suis trop content, putin heuresement que je suis assis je serais tombé dans les vappes, j'ai des bouffés de chaleur lollll! et aprés il était exité d'annoncé sa a ses amis, ses collègues de taff, sa famille! ah oui il me dit aussi ah c'est bon tu bouges plus, tu te reposes, tu manges tout ce que tu veux, tu achètes tout ce que tu veux, ( a croire que je dois mangé comme une ogre lol)

dzl pour ce roman les files!

sinon quoi de 9 les filles?
I
31 décembre 2012 21:11
salam les filles personne a l'horizon???

vous etes toute en prepa pour soir??

mamanjuin: oui moi aussi jai l impression c'est tot elle la fait 2fois j'attend la 3eme avec impatience lol

sawsane: non jai pas eu la peri et non pas parce que je voulait pas mais parce que c'étais trop tard.
Jsui arriver a la mater gt a 1, je souffrai deja , 1h apres gt a 2cm, il faut etre a 3 pour avoir la peri donc j'attendai que sa, je souffrais troooop donc 1h j envoi mon mari chercher la sage femme en esperant que je suis a 3cm pour avoir la peri parce la douleur ct trooop et elle arrive gt a dilatation complete, en une heure jsui passer de 2 a dilatation complete gt choqué voila cest pour sa jai pas eu la peri.
m
1 janvier 2013 10:49
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, aujourd'hui il fait gris, pas envie de sortir.

sawsane trop mignon la réaction de ton mari lol, laisse toi chouchouter ma belle.

maman2012 ça va? ton accouchement a été très rapide pour un premier machaAllah.

Passez une bonne journée

gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
1 janvier 2013 13:01
Coucou les filles je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes une bonne année et surtout une bonne santé pour 2013 avec pleins de belles choses nous ça va aujourd'hui c'est maison et grand ménage ,demain je reprend la direction du boulot mais ça va je reprend à mi temps je fais 7hrs30 12hrs 30 ça me fais très bien gros bisous à toutes .
1 janvier 2013 17:15
Coucou mes cheries Je suis trop dégoûté j avais écrit un roman et tous s est effacé obligé de recommencer.

Tout d abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2013 pleine d amour, de joie et de bonheur, la santé et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez inchallah.

Ça fait un long moment que je ne suis pas venu poster et je m en excuse mais avec la reprise du boulot, ma princesse, mon mari et la maison il ne me reste plus beaucoup de temps du coup je consacre le peu à ma famille et à rechercher notre future maison inchallah.
Je vous lis assez souvent pour prendre de vos nouvelles et je devrais prendre le temps de poster mais c est pas évident même au boulot en ce moment c est la course.

Sinon on va très très bien hamdoulai. Lehna est toujours aussi sage j ai une chance inouïe je ne pensais pas que c était possible d avoir un bébé aussi gentil. Elle nous fait toujours autant craquer elle rit aux éclats, gazouille et papote de plus en plus, elle veut toujours être debout du coup pour Noël on lui a acheté une sorte de trotteur fixe Jumperoo grenouille il tourne à 360° avec une arche de jeu et il rebondit mais pour le moment elle touche pas le sol donc elle peut pas rebondir mais elle kiff trop son jeu j ai hâte de voir quand elle pourra sauter dedans.

Elle est trop coquine et maligne c est un truc de fou hier à minuit pile sobhanallah Mlle s est réveillée elle tapait des pieds et gazouillait et quand elle a vue nos têtes elle riait comme une dingue. Elle était en pleine forme et nous on étaient choqués surtout quand on a vu l heure elle tenait à être la première à nous souhaiter une bonne année. On étaient trop content.

Assez parlé de nous j espère que mes petites mamans chéries vont bien ainsi que vos bebinous. Bientôt les soldes on va encore craquer pour eux.

Mes futures mamans comment ça va ? Pas trop fatigués j'espère que vous pensez à vous reposer. Bientôt les soldes vous allez pouvoir entamer les achats pour vos futurs trésors inchallah. Portez vous bien les belles.

Sawsane toutes mes félicitations inchallah une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Mes autres biquettes j espère que tout va bien dans votre petite vie et que vous allez à merveille. Je vous souhaite une pluie de ++++++ en cette nouvelle année inchallah.

On vous fais pleins d énormes gros bisous câlins.
Lehna et maman.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
2 janvier 2013 12:42
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

souade bon courage pour la reprise du boulot,tout va bien se passer inchaAllah

anissa42 contente d'avoir de tes nouvelles et que ta petite va bien hamdulilah, elle est trop mignon.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 janvier 2013 12:55
salam aleikoum les filles

vous allez bien? bien passées les vacances?

trop chou les bebes Anissa Allah y hfadkoum

sawsene mabrouk trop chou la réaction de ton mari Allah y sahel 'lik la grossesse ma belle

maman juin tu vas bien?

boussas a toutes les filles
P
2 janvier 2013 14:21
Coucou les filles!!

Jespere que tout le monde va bien et que vous avez passés un bon week-end!!
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une heureuse et bonne année 2013 ainsi qu'à vos familles!!

Moi je suis rentrée hier soir de chez mes parents, c'était trop bien, j'ai trop bien rigolé mais comme d'habiture c'est passé trop vite, quand j'ai dis aurevoir à tt le monde j'ai voulu pleuré mais je me suis forcé pour retenir mes larmes pour pas faire pleurer encore une fois mes parents mais une fois en voiture j'ai pleuré lol! Mon mari a essayé de me réconforté meskin!

Maman2012inchaalah Prémaman ca existe qu'en Belgique et au Luxembourg mais maintenn ils se sont fusionnés avec Orchestra et ca je pense ca existe en France voilà.

Naiila bsartak le boulot en attendant comme tu dis c'est mieux que rien ca te fera des sous bon courage!!
Je trouve que je marche comme avant mais c'est vrai que je marche de + en + lentement et quand j'ai trop marché je ressemble + à une tortue qu'à un pingouin lool! Gros Bisous!!

Sawsane87 mabrouk pour le +++ un bibou de + pour 2013 yeaaah la3koub aux essayeuses inchaalah!!
Je te souhaite une grossesse à terme facile et sans maux inchaalah!! Jespere que ca se passera bien pour ton kyste allah y chafik !! Trop mignon l'annonce au papa hihi!! bisous prend soin de toi!!

Sousou jespere que Jéssim va bcp mieux et que la reprise au boulot ne sera pas trop dure bon courage bisous!!

Anissou tro mimi la petite Lehna machaalah qu'Allah la protège !! Merci pour ton msg j'ai pas encore eu l'occasion d'y rep je le ferais sans doute après bon courage pour l'organisation c'est vrai que ca doit pas etre évident de tt gérer en mm temps et allah issa3al a3likom pour la recherche d'une future maison gros bisous!!

Moi, pour le nouvel An, on étais tous invités chez mon frère et ma BS on a passé une excellente soirée et comme mon frère est né le 01/01 aussi on a mangé un bon gateau huuum!! Moi mon anniv' c'est samedi inchaalah je suis dègue de pas etre avec ma famille ce jour là !!

Sinn, apart ca nous en Belgique les soldes commencent demain donc on va y alé avec mon mari pour faire quelques achats pour notre petite puce inchaalah! J'ai acheté des couches Pampers, les produits toilettes, le matelas à langer, accessoires température de bain, brosse à cheveux etc...ce week-end en France car c'est bcp - cher qu'ici en Belgique ca me fait bizarre d'avoir tt ca dans mon armoire mais qu'est ce que ca fait plaisir de les voir!!
Mon bibou continue de bien faire la java dans mon ventre c'est trop rigolo on a hate de la revoir avec mon mari j'ai rdv jeudi prochain inchaalah!!

Voili voiloù les news de mon coté!! Je vous fais à toutes et aux absentes de gros bisous!!
2 janvier 2013 14:55
Coucou les filles

Mamanjuin, pour les prénoms c'est vrai que c'est pas évident , en plus dans la famille , j'ai l'impression qu'ils sont tous pris !! Mon mari a une préférence pour les prénoms présents en Islam , mais j'attend encore un peu et j'y réfléchis sérieusement

Sawsane , trop mignon la réaction de ton mari , ils sont choux dans les moment comme ça LOL , on dirait que c'est pas eux , tu verras inchallah au fur et à mesure de la grossesse il sera tout content en regardant ton ventre mdr , et je te raconte pas lors des échographies !!! macha allah

Souade , ça yest tu reprend le travail !!! mais franchement ça va niveau horaire , tranquille , tu pourras profiter de ton petit homme adoré ! Bon courage .

Anissa, ça faisait longtemps ! ah oui c'est vrai , une bonne année 2013 à tout le monde quand même .
Tu as l'air d'avoir repris le rythme , c'est bien . Trop mignonne ta petite alala !!! ça passe vite , déjà vous êtes passé à acheter les jouets , trotteurs ....

Aliya , comment ça va ? alors qu'est ce que tu fais de beau ....la routine ? lol

C'est vrai que maman2012 ton accouchement a été très rapide ! vraiment bien , On entend tellement de choses sur l'accouchement qu'on en perd la tête , mais tu es la preuve que même pour un 1er ça peut être très rapide sobhanAllah .

Pacahontas, tu t'es bien amusée chez tes parents ! toutes les bonnes choses ont une fin , très rapide bizarrement !!! t'inquiètes tu vas les revoir bientôt avec en plus ta petite chérie !!!!!
Tu as acheté quelques trucs , c'est bien , va falloir vite acheter ce qu'il manque avant la naissance lol , en vrai comment c'est passé vite quand même , c'est le mois prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà hâte de lire ton récit d'accouchement hhhhhhhhh

Bisous tout le monde , moi je vais aller me changer , je vais sortir un peu , @++++++
O
2 janvier 2013 21:33
salam alikoum les filles! je suis de retour. vous allez bien? tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 à vous toutes. Je n'ai pas tout lu la flemme juste les grandes lignes sawsen mebrouk pour ta grossesse Allah i kemel bel kheir.

sinon moi ben ça va pas grand chose à raconter, la routine ah siiii j,oubliais j'ai eu mon +++++ sayééé youhou mon mari et moi on est aux anges hamdoullillah. je souhaites un plus à toutes les essayeuses incha allah qu,Allah vous comble d'un petit bout.
bisous à toutessss

la liste est longue lool vous mexcuserez de ne pas citer tout le monde
m
2 janvier 2013 22:30
salam wa3licom

Pacahontas contente que tu as passé un bon séjour chez ta famille, je comprends que tu pleure, moi je peux pas me retenir, dès que je me prépare pour partir je commence à pleurer lol

lallaboya oui c'est diffiicle le choix, et pareil dans sa famille les prénoms que j'aime sont déjà pris lol, kheir inchaAllah on a encore le temps pour y réflechir

oujdia100 alf mabroukClapClap je suis trop contente pour toi, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. SubhanaALlah quand je vu ton pseudo je me suis dis, sayé elle est venu nous annoncer une bonne nouvelle, machaAllah repose toi, prend soin de toi,j'espère que ton début de grossesse se passe sans maux. Tu es à combien?

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
2 janvier 2013 23:02
Reee!!

Lallaboya oui bientot la fin inchaalah!! Tkt pour le récit d'accouchement je me ferais une joie de partager ca avec vous inchaalah mais on y est pas encore lol! Gros Bisous!!

Oujdia100 contente de te revoir parmis nous !! En + de ca, tu viens nous annoncés une bonne nouvelle je suis contente pour ton mari et toi mabrok a3likom encore une fois ma belle!! Jte fais tt pleins de bisous prend bien soin de toi et jte souhaite également une bonne année 2013!!

Mamanjuin2013 bonne année à toi ma belle gros bisous!!

Sinn j'ai un petit msg à vous faire passer de la part d'Esmou elle va bien et elle vous souhaite à toutes une heureuse et bonne année 2013!! Elle a perdu son mot de passe de son compte sur yabii donc vlà je sais pas si elle va en refaire un autre...et elle m'a aussi dit de dire à toi Sawsane87 qu'elle rep et recoit tjr tes msg sauf la dernière fois quand ca déconné voili voiloù!!

Gros Bisous à ttes et bonne fin de soirée!!
s
3 janvier 2013 08:38
sbah kheir les coupines comment sava aujourdhui? j'ouvre aussi la boutique ici c'est cool sa lol, mais j'epsere que je vais pas parler solo hihihi!!!

merci anissa et oujdia, et mabrouk aussi pour ta grossesse, inchallah un bb en bonne santé, je crois que nous serons de la mm période non???

paca, marhbabik handna, contente que tu es pu profiter de ta famille, ta bien fait d epas pleurer devant eux, sa déchire encore plus le coeur de nos mamans, hihi,
c'est vrai que c'est pour bientot, ayaaa je l'enguis pour toi sava trop faire bizarre la mascotte de yabi hihihi, mm ta fille sera notre petite mascotte inchallah lol!
et merci pour le msg, j'ai recu le msg ou elle me disait que tu me laisserais un msg, et d'ailleurs faudra que tu me passes ton numéro inchallah

maman2012, sérieux ta eu énormémeent de courage, je te tire mon chapeau, mais l'avantage c'est que ta pas vu venir et que c'est passé rapidement lhmd: on dit que les femmes qui mettent au monde un enfant allah leur enlève tous ses péches de toutes sa vie, et je pense que sans la péri c'est mm encore mieux! et surtout on dit que la douleur ressentie était la 2ème douleurs au monde, la 1ère douleur c'est celle d'une personne bruler allah y hfad!
ok je rassure tout le monde avec sa lol, c'est ma belle soeur qui avant chaque contraction me raconter des trucs du coran et tout!

mamanjuin, lallaobya, les mamans et enfants, et toutes les autres, j'esper que vous allez bien!
que racontez vous de beau?

moi lhmd je n'ai pas de symptomes apart douleur de regles et insomnie, donc je sais pas si c'est normale ou pas, sa me fait un peu peur quand mm! et inchallah faut que je prenne rdv avec une gygy pour confirmer et voir tout sa!
et des douha pour moi je passe au bloc a 10h et j'ai peur pour mon bb donc inchallah que sa se passe bien!
et sava je suis contente je sors en fin d'aprés midi et aprés hop direction chez mes parents c'est le baptème de ma nouvelle petite nièce, on sera au moin 90 entre hommes et femmes et au moins une 40aine d'enfant et sa c'est que ma famille trés proches, wawwww le bordel qu'il va yavoir lol, heuresement que la maison de mon oncle est collé a celle de mes parents pour installer les hommes labas sinon sa n'aurait jamais finie!
mais j'aurais bien aimer aider ma mère et ma soeur mais bon je sais qu'elle ne me laissera pas, vu que je sortirais de lhosto!
voila ma petite life d'aujourdhui!
je vais me préparer je vous souhaite une bonne journée, gros bisouxx a vous toutes
S
3 janvier 2013 10:38
Salam les filles!!

ça fait un ptit bout de temps que je ne suis plus venue par ici..
alors personne ne s'est inquiétée de mon absence? lol
j'étais en congé durant une dizaine de jours, j'ai repris le travail hier et ça se passe bien hamdoullah
durant mes congés, j'en ai profité pour bien m'installer dans mon nouvel appart et qu'est on y est bien avec mon mari hamdoullah !
j'avais dit en plus, que j'en profiterais pour étudier mon code de la route et walou j'ai pas eu le temps malheureusement ! il faut absolument que je m'y mette inchallah
sinon pour le nouvel an, je n'ai rien fait, je suis restée chez moi avec mon mari mais on a pu voir les feux d'artifice dehors grinning smiley c'était joli
voilà voilà et j'ai aussi arrêté ma pilule mi-décembre, ça y'est grinning smiley
aujourd'hui je ressens une grosse fatigue..je sais pas si c'est des effets de l'arrêt? qu'avez-vous ressenti après l'arrêt de la pilule?

sinon Mabrouk pour Oujdia et sawsane! je suis bien contente pour vous! félicitations et une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah!
Sawsane: courage pour ta petite opération, tout se passera bien inchallah et bon rétablissement!

Bonne année à toutes !
bisou
P
3 janvier 2013 14:37
Salut tt le monde!!

Sawsane87 bon courage pour l'opération inchaalah ca va bien se passer allah y chafik !! Ce soir tu seras K.O je pense donc repose toi bien et profites de ta famille mabrok pour la petite princesse!! Tkt c'est normal au tout début de grossesse de ressentir de la fatigue, mal au ventre comme des douleurs de règles mais parcontre les insomnies moi j'en avais pas donc ca peut varié d'une femme à une autre! Quand tu verras ta gynéco elle te rassurera inchaalah kheir bisous!!
Jtenvois mon num par MP.

Samiii on demandait à chaque fois après les absentes tu en faisais partis tkt on t'a pas oublié!!
Sayé ta repris le boulot, jespere que tu t'es bien reposés durant ton congé meme si tu n'en a pas profité pour réviser le code de la route lool!
Pour l'arret de la pillule, moi après j'ai ressentis également de la fatigue le mois d'après mais pas d'autres symptomes ton corps doit se réadapté donc laisse lui le temps et ne t'en fais pas si parcontre tu as des effets secondaires n'hésites pas à aller voir ton médecin! Sinn tu as arrétés ta plaquette jusqu'à la fin au moins? C'est mieux pour pas chambouler ton prochain cycle ikon al kheir inchaalah jte souhaite de tt coeur un beau +++ rapidement ma belle!! Gros Bisous

Aujourd'hui, on devait aller faire les soldes avec mon mari ca commence today en Belgique mais monsieur en se réveillant ce matin, il ne se sentait pas bien, il a attrapé un coup de froid : mal à la tete, vomissement hachakoum là il dort donc on verra peut etre demain inchaalah!!

Gros Bisous à toutes!!
S
3 janvier 2013 14:58
Salam miss Paca!

ah ben merci d'avoir demandé après moi alors lol grinning smiley
oui j'ai repris vraiment le boulot aujourd'hui car hier on a juste souhaité les voeux aux collègues etc.
non j'ai pas eu le temps pour le code, il faut que je le passe, il est grand temps là ^^
toi aussi, t'as ressenti de la fatigue à l'arrêt alors?
c'est donc normal, oui il faut que le corps se remette des hormones etc.
oui oui j'ai bien arrêté jusque la fin de la plaquette, par contre, j'en ai encore 2 (vu que dans le paquet il y'a 3 plaquettes), je pense que c'est pas grave de ne pas terminer le paquet? du moment, qu'on fini la plaquette c'est le principal non?
merci pour ton souhait ! inchallah smiling smiley

sinon moi aussi, je voulais aller voir aux soldes mais j'ai la flemme, je travaille et j'ai pas envie de voir tout ce monde qu'il doit y avoir !
lah y chafi pour ton mari ! en ce moment, tout le monde est malade, un truc de fou..
p
3 janvier 2013 19:04
cc les fille olalala sa fai super lontem k jsui pa venu vous fair un cc tt dabord bonne anne a vs tte je vois kya de plus en plus de grossesse ici lool moi hmdl sava je suis a 10semaine mes nausse se son bien calme hmdl la fatigeu et encor presente mes hmdl jv pa me plaindre pour sa jai deja ate davoir mon bb dan mes bra mem si c encor loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! mon ventre comenc a sarondir tt dousemen c mimi!!

jai un pe lus les derniere page mes j c plu ki di koi loool en tt cas je voi k tt le monde se porte bien et k les maman et leur bb osi

paca: c fou kom le tps passe vite tu va biento accouche inchallah jai limpresion k cete hier k t venu nous annonce la nvl. profit bien d solde pour ta ptit princesse!!

bon jai pres des nvl resolution pour 2013 je viendre plus souven vos lire et poste looooool bonne soire les miss bsx a tt le monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook