Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
20 novembre 2012 12:32
coucou mes poulettes coment allez vous.

Tout d'abord mabrouk a oum cotelette et yass je suis vraiment heureuse pour vous je vous souhaite une grossese sans maux et un bb en bonne santee.

Les futurs mamans coment allez vous j'espere que vous allez bien et que votre grossese aussi prenez soin de vous et vos bidoux et surtout reposez vous c'est important.

A toutes celles que j'ai pas citées j'espere que vous allez bien je vous fais de gros bisous.

Ma chérie naila je suis tres heureuse de ton retour parmi nous tu nous avais grave manquez je te fais de gros bisous.

Nous ca tres bien mon petit tresor aussi il grandit de jour en jour et nous fais autant craquer il fais que sourire ,se retourne sur le ventre c'est trop marrant il va tres bien la pédiatre le kif car a chaque visite il se laisse faire et fais que rire avec elle ,elle m'adit c'est un charmeur votre fils .
Il est toujours aussi sage comme annisa je remercie dieu de m'avoir donnée un bb comme lui il fais notre bonheur et joie tous les jours a moi encore pire car les petits gars sont proche de leur maman c'est ma raison de vivre ,mon oxygéne je suis folle amoureuse de lui mon mari comprend quand je lui dit mais hamdoulah il m'aide beaucoup et s'en occupe trés bien .
Demain on va faire l'adaptation a la creche j'appréhende un peu mais je me dit que ca lui fera du bien de se détachée un peu de moi et voir d'autre enfants ca le sociabilisera c'est important.

Je viens de finir mom menage ,mon mari est parti au travail il finit a 21hrs donc cet aprem je vais chez le photographe faire des portrait avec mon loulou et ensuite on ira rendre visite a ma petite soeur et on rentrera.

On vous embrasse fort bonne journée a vous
P
20 novembre 2012 15:28
Salut les miss

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr un peu fatiguée en ce moment mais bon hamdlr!

Mamanjuin2013 oui j'ai hate de retourner à mes grasses mat' je compte les semaines srx mdrr! Et toi ca va? La grossesse se passe bien? Bientot la fin du 1er trimestre c'est ca? Allah i ikimal bi khir inchaalah!!

Sousou merci pour l'info j'acheterais donc un peu de tout inchaalah!
Jéssim souffre moins pour ses dents jspr? Bon courage pour demain à la crèche inchaalah ca va bien se passer meme si ca doit faire mal au coeur de laisser son petit bébé d'amour comme ca mais bon faut bien qu'il s'y habitue si tu veux retournés travailler ikon al kheir inchaalah!! Bisous à vous deux!!

Ambre je prend juste des cours de néerlandais depuis septembre (j'arrete en décembre inchaalah) car je vis en Belgique depuis que je suis mariée donc j'ai pas le choix ma vie est ici maintenant lol! Merci bisous!

Aaaah 1ère bonne nouvelle!!!! FELICITATION de tout coeur à Oum Cotelette tu le mérites vraiment comme quoi on a tjr ce que l'on désire tu en es la preuve vivante!! Je suis très contente pour toi et pour ton mari vous devez etre encore sur votre nuage je comprend tout à fait!! Je te souhaite une grossesse à terme inchaalah sans maux et un beau bébé en bonne santé inchaalah!! Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi ma belle!!

2ème bonne nouvelle le retour de ma Naiila!!! A3la slamtak contente de te revoir parmis nous tu as bcp manqués également et tu as laissés un grand vide srx!! Hamdlr tout se passe bien de ton coté, tu as pas encore trouvés un boulot stable mais rien que les petits week-ends ca fait déjà quelques sous sans compter la location de tes robes tu dois kiffés faire tout ca entoucas je suis sur tu dois faire ca avec plaisir et avec ton coeur pas comme certains prestataires!!
Sinon pour les essais bébés je pourrais rien d'autre rajouté apart te dire d'etre patiente jusqu'à ce que tu ais ton +++ meme si ca met du temps ca viendra un jour ou l'autre inchaalah!!
Je te fais de gros bisous à bientot!!

Yass26 3ème bonne nouvelle je suis trop contente srx!! Y'a du soleil sur notre post en ce moment hamdlr pourvu que ca dure!!!
Mabrok ma belle allah ikimal bi khir inchaalah avec une grossesse à terme et sans maux si possible et un bébé en bonne santé hamdlr pour toi c'est venue rapidement!! Prend soin de toi maintenn et gros bisous!!

Anissou ca fait longtemps c'est vrai!! Je vois que tout va bien pour toi ainsi que pour ta petite Lehna hamdlr pour vous qu'Allah vous protège!! Moi ca va aussi hamdlr, je commence à ressentir un peu + de fatigue que les mois précèdents mais bon tant qu'il y a pas de douleurs ou quoi tout va bien hamdlr!! Bisous à mes 2 petites chéries;-)

Lallaboya je vois que tout va bien pour toi également hamdlr! Bientot le rdv pour connaitre le sexe j'espère pour toi que la gynéco arrivera à voir car des fois les bébés font les petits cachotiers lool et inchaalah pour toi que ce soit une fille bisous!!

Samii tu as pas postés depuis quelques jours jspr que tu vas bien?!! Bisous ma belle!

Maman2012inchaalah jspr que tu as bien récupérés depuis? Ta puce te rend heureuse ca se voit à travers tes écrits qui ne le saurait pas srx??!! Je vous souhaite pleins de bonheurs dans votre nouvelle vie à 3smiling smiley

Sinon moi de mon coté, ben comme tjr l'école le matin et l'aprem je suis à la maison soit au tel, soit sur le net, soit je révise mes cours tjr la meme routine hein lol! Aujourd'hui y'a eu un beau rayon de soleil ca fait du bien mais bon il fait tjr aussi frais c'est l'automne ben ué grrr!
Ma petite puce je la sens chaque jour hamdlr ca me fait rire je kiffe quand elle me donne des coups et quand mon ventre se balance tt seul ca fait bizarre mais quel bonheur!! Je vois le remplaçant de ma gygy demain inchaalah j'entame le 3ème trimestre inchaalah ca va commencer à passer super vite là je le sens mais tant mieux car j'ai hate d'avoir ma princesse dans mes bras!!

A toutes les essayeuses une pluie de +++ pour ce mois-ci entoucas c'est bien partis POUR!!!

Gros Bisous à vous toutes et à très bientot!!
I
21 novembre 2012 03:54
coucou mes belles cmt sa va??

yass: marbouk ma belle je suis super contente pour toi inchallah une grossesse a terme et bb en bne santé.

oujdia cmt sa va?? tu viens plus comme avant comment sa se fait??

anissa sa va hmd ma puce tjr aussi sage hmd. contente que le vaccin sa a été et quel n a pas bcp pleurer tant mieux bisou a vs 2.

lallaboya et oum cotelette: vous inquietez pas la grossesse passe telllment vite bientot vous les aurez aussi dans vos bras inchallah

souade: contente que vous allez bien avec jessim

paca: contente que la grossesse se passe bie n hmd. la fatique tu va la ressentir c normal la fin approche et de plsu avec les cour sa doit pas etre evident d atre assise tte la matinée. mais bon bientot la fin tu pourra reprofiter des grasse mat.
bisou a toi

bne nuit les filles
S
21 novembre 2012 10:48
salam les filles!

j'espère que vous allez toutes bien !

me voilà de retour après qq jours d'absence car en fait j'ai déménagé ça y'est! ce fût rapide et pas facile mais ça été hamdoullah!
je suis contente maintenant même si tout n'est pas placé dans le nouvel appart, j'ai tout déposé comme ça, je rangerais ce we inchallah. C'est une nouvelle page qui se tourne maintenant smiling smiley
j'ai mal partout, des courbatures aux bras etc car j'ai porté pas mal de chose lol mais hamdoullah !

sinon je vois qu'il y'a eu un peu de mouvement sur le poste ça fait plaisir!

Félicitations à oum côtelette et yass26 je crois pour leur grossesse! que tout se passe bien inchallah winking smiley

un grand coucou à toutes les futures mamans et mamans grinning smiley
Tiens lallaboya aussi ça fait longtemps que tu ne viens plus !

voilà gros bisou à toutes!

@+ les girls!
m
21 novembre 2012 12:04
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi j'ai un mal de tête depuis hier il veux pas me laisser lol

Ambreeee moi ça va hamdulilah, la grossesse se passe bien, des nausées de temps en temps, un peu plus fréquents qu'avant mais hamdulilah, sa passe vite.

naiila 3la slamtek, contente que tu sois de retour tu nous a manqué. InchaAllah tu vas bientot trouvé un boulot, mais en attendant tu fais pas mal des choses hamdulilah, tu est occupée.
Je te souhaite un + très vite ma belle, inchaAllah ça va pas tarder.

maman2012inchallah contente que vous allez bien. J'ai hate d'avoir mon bebe aussi, tu donne envie lol.

Oujdia comment vas tu? j'espère que tu vas venir poster plus souvent. Gros bisou à toi aussi

yass26 mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé. Prend soin de toi.

anissa42 je vais bien et la grossesse aussi, t'inquiète je me repos beaucoup hamdulilah. Contente que ta petit puce va bien hamdulilah. Profite ma belle.

oum cotelette c'est normal que tu réalise pas encore, depuis les mois que tu attends mais hamdulilah Allah a exaucé tes souhaits. Profite de ta grossesse, et repos toi.

lallaboya inchaAllah la semaine prochain ton bebe se laisse voir et inchaAllah sera une petite fille comme tu le souhaites.

souade42000 je vais bien hamdulilah. J'espère que 'adaptacion a la creche se soit bien passé inchaAllah.

pacahontas oui je comprens moi aussi quand je faisais des cours et j'avais envie que sa se termine je comptais les jours qu¡il restais lol. Je vais bien hamdulilah, à part mal à la tête, et des nausées de temps en temps. Oui bientot la fin du 1er trimestre, je suis à 11 SA hamdulilah. Amine, barakaAllah u fik.
MachaAllah ça doit être trop emouvant de sentir bebe, j'ai hate moi aussi. J'espère qu'avec gygy tout va bien inchaAllah, viens nous raconter comment s'est passé.

samichka c'est bien que le demenagement soit fait, maintenant petit à petit tu rangera tout inchaAllah, bon courage.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
21 novembre 2012 20:58
Coucou les poulettes

Vous allez bien? mOi ca va hamdlr!

J'ai retrouvé le post en 2ème page snif!!

A3la slama à Samii je me disais bien aussi c'est pas normal que tu postes plus je pensais que tu étais prise par le boulot ou que tu étais malade...Mabrok pour le nouvel appart' le plus dure est fait quand toutes les affaires sont dans le foyer tu as tout le temps pour ranger un peu chaque jour courage et vas y doucement quand meme bisous!!

Mamanjuin2013 Allah y chafik pour tes nausées et ton mal de tete tu n'as pas le choix que de laisser passer tout ca en espérant que ca disparaisse très vite!! Au 2ème trimestre normalement ca devrait aller mieux inchaalah courage!
Pour mon rdv chez gygy hamdlr ca s'est bien passé!
On a revu notre princesse entrains de bouger, entrains de sucer son doigt (surement son pouce lol) et elle a meme baillé un moment c'était trop chou et drole à la fois!!
Hamdlr tout va bien le prochain rdv c'est dans 3 semaines inchaalah j'ai déjà hate!!

Alé bonne soirée je vous fais de gros bisous à bientot!!
S
22 novembre 2012 14:38
coucou les filles,

ca va bien là dedans?

moi hamdoullah, y'a du soleil par ici mais un peu froid qd même...
personne encore pour aujourd'hui?

mamanjuin2013: oui hamdoullah, c'est derrière nous maintenant le déménagement mais il reste encore pas mal à faire et à ranger, inchallah je ferais ça ce we. j'espère que tu vas bien et que ton mal de tête est passé?


paca: lah y selmek ma belle grinning smiley oui j'étais occupée à déménager lol c'est chose faite mnt mais me connaissant je vais vouloir tout faire d'un coup lol je suis comme ça je voudrais que tout soit rangé en une fois, mais parfois c'est pas possible
sinon je suis contente pour ton r-v! tout se passe bien hamdoullah ! pourvu que ça dure jusque la fin smiling smiley

bisou les filles!
P
22 novembre 2012 14:58
Coucou Samii ca va bien? Moi ca va hamdlr!

Oui il y a un beau soleil today ca fait plaisir mais c'est vrai qu'il fait quand meme frais lol!

Sinon merci la3koub a3lik inchaalah un beau +++ pour bientot!!

Je passais en coup de vent pour faire un petit coucou je me sauve pour aller réviser un peu...

Bisous!
S
22 novembre 2012 15:39
Moi ca va hamdoullah, au travail winking smiley

amine! merci...oui bientôt les essais hihi !

ah tu passais seulement... allez courage pour la révision !

@+
23 novembre 2012 16:48
salam aleikoum les filles j espere que vous allez bien!!?

wouahh une avalanche de bonnes nouvelles ca fait plaisir felicitations aux futures mamans youyouyou! Allah y sahel 'likoum pour la grossesse ainsi qu a celles qui le sont deja et poiur moi ainsi qui a toutes les essayeuses la'gouba lina inchaallah
smiling smiley

alors qu est ce que vous racontez en ce moment? moi je suis beaucoup occupée entre les cours et les week end ou je ne suis pas chez moi les visites, et aussi on commence a chercher un autre logement.

j imagine que vous etes deja toutes en week end mais il fallait bien remonter le post

ce week end je suis invitée a un fiancaille j espere bien m amuser et revoir des personnes qui m ont beaucoup manquée

special dedicas lol a Naiila qui est de retour ca fait plaisir, la'gouba li baqin lol

boussas a toutes les fillessmiling smiley
I
23 novembre 2012 23:05
salam les filles cmt sa va??

je passe en coup de vent vous faire un coucou;

oukht sa fais lgt quoide beau?? je savez pas que tu été encore en cour, cour de quoi??
inchallah un+ a vous tte les essayeuse.

sami bon courage pr le demenagement. bisou

paca bn courage les revision. la grossesse se passe bien?? bisou

mamanjuin sa va?? bibou se porte bien et maman??

naila je t griller depuis que tu nous a dis t de retour ta plus poster!! allez reviens

bisou a tte
m
26 novembre 2012 09:20
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Nous samedi on a sorti avec mon mari et hier on avait des invités.

pacahontas amine baraka Allah u fik, oui il faut patienter que tout ça passe inchaAllah. Moi j'ai écho jeudi inchaAllah j'ai hate de voir mon bebe.

samichka01 ça va? oui mon mal de tête est passé, ça a duré 2 jours hamdulilah, c'est parti tout seul. Courage pour le rangement, j'espère que tu t'és reposé un peu ce week end.

oukht.h comment vas tu? inchaAllah un + très vite

maman2012inchallah ça va hamdulilah et toi? bebe se porte bien pour l'instant j'ai l'écho jeudi inchaAllah je vais voir si tout va bien inchaAllah.

Gros bisou à toutes, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 novembre 2012 12:48
Salam les copines !!!!

Ba alors ? enfait ya vraiment personne ..... ça y'est baraka! du forum ou quoi ?

Et paca t'es ou ??? faut que tu vienne faire vivre ton post hein oh ! Clap

Chacun vaque à ses occupations , hé oui...

Mamanjuin , la forme ? jeudi inchallah tu revois ton bébé !!! tu seras à combien ? Moi c'est demain hihihi

Sami , alors déménagement terminé ? comment tu trouves ton nouveau chez-toi ? , oui c'est vrai que je suis un peu moins présente qu'avant aussi , comme tout le monde en fin de compte ! lol , mais je viens de temps en temps quand même , plusss que certaines .................. evil

Sinon quoi de beau les filles ? vous faites quoi en ce moment ?
m
26 novembre 2012 12:57
lallaboya ça va hamdulilah, je serais à 12 sa inchaAllah.
Pour toi c'est demain inchaAllah tu vas savoir le sexe du bebe.
Sinon en ce moment je me fais à manger lol, des pates bolognese avec une salade, j'aime trooop les salades lol, et toi tu fais quoi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 novembre 2012 13:08
Hmmmmmmmmmmmm des pates bolognaise , c'est une trop bonne idée qui me donne trop envie !!!! , mais il me manque toujours un ingrédient quand j'ai envie de quelque chose ! pffff

Oui inchallah j'espère que le bébé se montrera bien surtout , mais bizarrement là tu vois , je viens de penser aussi qu'avant ça , j'aurai droit au controle gynécologique habituel je pense ! , je détesssste , j'avais oublié , j'étais tellement impatiente d'avoir ce rendez-vous que j'ai oublié que je voyais aussi la gynéco ...bref grinning smiley

Machallah, ça passe aussi , 12sa , bientôt le 3e mois . Tu vas voir comment il aura grandit !! rien à voir avec le tout 1er RDV ( je sais plus si tu avais eu un 1er rdv ....)

Moi là je vais aller me préparer pour sortir prendre l'air un peu , mais tu m'a donné faim walah , je vais peut être faire un petit tour chez ma maman , toujours des trucs bons là bas lol
S
26 novembre 2012 13:52
coucou les filles,

me voilà..j'espère que vous allez bien!?
moi hamdoullah ca va, je suis au travail comm d'hab..

mamanjuin2013: hamdoullah ca va bien, merci pour le déménagement et je ne me suis pas reposée lol
j'ai commencé à ranger mais ce n'est pas encore fini

lallaboya: hello ma belle, tu vas bien? oui le déménagement est fini mais il reste encore à ranger, inchallah j'aurais bientôt fini
et mon nouveau chez moi est extra! je l'aime bcp winking smiley
allez un peu de patience pour ton écho demain ^^
c'est chouette si tu vas prendre l'air, il fait pas trop froid aujourd'hui..

bisous les filles
@+
26 novembre 2012 17:31
salam aleikoum les filles smiling smiley vous avez passsé un bon week end

maman juin 2013 ca va alhamdoulilLAh et toi et ton petit bout!!

samichka bsahtek pour l appart moi aussi j ai hate d avoir plus grand meme sans enfants un f2 c est limite quand tu reçoislol

lallaboya ah nos mamans Allah y khalihoulm lina, en plus quand on est enceinte il parait qu on apprecie plus la cuisine des autres que la notre!

bon ba ce week end le fuancailles etait affreux mais al hamdoulilLah ca m a pas empecher de bien m amuser et la mariée mashaAllah est tres belle lol


boussas a toutes
S
26 novembre 2012 19:14
Coucou mes poulettes coment ca va je profite d'avoir un petit moment pour venir posté et prendre de vos nouvelles.

Les futurs mamans coment allez vous j'espere que vous allez bien et que votre grossese se déroule bien prenez soin de vous et de votre bidoux gros bisous.

Lallaboya j'espére que ca va tu dois avoir hate de savoir ce que tu attent je penserais a toi et viens nous dire comment ca s'est passée.

Les mamounettes j'espere que tout va bien ainsi que vos bb prenez soin de vous.

Pour moi tout va bien hamdoulai mon trésor aussi il est toujours aussi sage sauf ces derniers temps avec les dents il est un peu grongnon on a eu jeudi la visite du 4eme mois hamdoulah il va tres bien il est super eveillée il nous fais de grand sourire pour notre plus grand bonheur ,mon fils fais 71 cm il est super grand machallah j'arréte pas de lui faire des bisous sur ses joues j'ai envie de les croquer mais des fois il nous fait comprendre que c'est bon stop .J'ai commencé la diversification mais jsute le sucree et le mois prochain on commencera les légumes.

Je vous fais de gros bisous mes chéries a bientot.
J
26 novembre 2012 19:58
coucou mes cheries !! In loveIn love

J espere que vs allez bien !!!

Vos message font cho o coeur In love merci de mavoir de nouveau acceuilli lool grinning smiley

sa fai plezir de revnir ici et de voir ke vs allez bien ke tt l monde continu davancer ds sa vie de mariéé lol mtn on est périmé lol

je fais une grosse dedicass a tte mes future mamounette portez vous bien et preservez vous surtt lol

gros bizoo a paca tu ma grv mankez // esmou // lalaboyya // oukth // oujdia // lila // maman2012 // sousou et celle ke jai oublié

moi sava tj lol g bosser a un mariage ce w end tro marrant c t tunisien et martinikais !!!! la fille touns et lui martinikais !!! sa zooker a donf et tt la mariéé fumait la chicha , sa soeur etai voilé l roulait un joint a sn mari mdrrr ak il se fzai des gro bizoo sans heuchma les mariéé pioufff g t tro mal a laise lool voila mn anecdot du w end ptdrOups

sinn koi dotre bah rien de special lol

oukth c bien toi ki est parti o hadj ?? me tromp pa ? lol alor sa été ??? jss grv contente pr toi hbiba

bn bah jvs embrass mes grossse bizoooo a vs
p
27 novembre 2012 11:11
un ptit cc les fille jsper k tt le monde va bien et k les bb grandise moi hmdl sava ma grosesse pour le momen se passe bien jai ma premiere eco du 1er trimestre en janvier puit voila

bonne journee a tte bsx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook