Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
2 octobre 2012 17:38
Mamanjuin2013 hamdoulai si tu n es pas malade inchallah que sa dure.

Petit coquelicot : tu es de France ou pas je me souvient plus. Oui peut être qu Allah attendais que vous ayez une meilleure situation pour accueillir un futur bout de chou inchallah
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
2 octobre 2012 17:50
salam aleikoum les filles!! smiling smiley

je passe en coup de vent pour vous dire bslama et mousamaha

je vous oublie pas dans mes dou'as m oubliez pas dans les votre inchaAllah

boussas a toutes
2 octobre 2012 17:53
anissa oui je suis de france lol pk tout le monde croit que je suis du bled , je parle comme une bledienne ou quoi lol bon meme si on aurait pas eu de cdi on a quand meme de quoi l'accueillir mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir la mutuelle

et toi ta petite lehna va bien elle a combien dmois la??
2 octobre 2012 17:57
Oukht coucou ma belle comment tu vas? Je pensais que vous étiez déjà parti. Inchallah que tout se passe bien pour vous ne t inquiète pas je penserais à toi. C est quand alors le départ du coup ?

Petit coquelicot : non je pensais pas que tu étais du bled mais de belgique. Pour la mutuelle c est surtout pour les analyses et la maternité si tu veux une chambre seule car tout que tu en aura besoin car les visite chez le Gyneco, les échos et l accouchement c est pris en charge par la sécurité sociale. Mais c est vrai que c est mieux d avoir une mutuelle.
I
2 octobre 2012 17:58
mamanjuin, pour le prenom rien de sur, en faite je chercher plus un prenom des femme qui fesait parti du temps du prophete sws mais pas de coup de coeur, donc je me suis rabattu sur la liste des prenom musulman avec leur signification de qualité lol, donc voila pas encore fixé.

anissou: cmt tu va et lehna tjr aussi sage??

oukht: bon voyage qu allah soit avec vous. Je toubli pas dans mes douha et toi aussi lol, une douaa pour que l accouchement se passe bien inchallah.

serieux les filles plus sa approche et des fois en y pensant jai peur de la douleur lol. mais bon faut bien y passer.
2 octobre 2012 17:59
J avais oublié oui hamdoulai ma puce va bien merci elle dort à côté de moi. Elle aura 2mois le 16 octobre inchallah
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
2 octobre 2012 18:27
Reee

Anissou hamdlr que ta mère va bien et que sa cure se passe bien allah i rawan3a inchaalah!
Merci pour le choix du prénom j'ai bien choisis dis donc je suis contente hihi!
Trop mimi Lehna qui fait dodo elle doit etre à croquer je vous fais pleins de bisous à toutes les deux!!

Merci à toi aussi Samii bonne soirée avec ton mari bisous!!

Mamanjuin2013 tu as eu un cycle de 26-27 jours ce mois-ci normalement.
Tu as du ovulé entre le 17 et 18 septembre donc tu dois etre enceinte de 14 jours soit 2 semaines environ= 2SA mais bon quand tu ira chez ton médecin il te donnera confirmation inchaalah voilà ma belle et de rien!

Oukht.h y'a pas à te pardonnés ma belle entoucas pour ma part tu ne m'a jamais rien fait mais bon c'est vrai qu'il faut demander tjr le pardon avant de partir...je te souhaite un bon voyage, soit forte et courageuse, on pensera à toi comme tu penseras à nous allah issiwilkom bi kheir et allah a3dikom a3la kheir inchaalah! Un beau Hajj' à toi ainsi qu'à tes proches qui t'accompagnent!! Tu vas bcp nous manqués!! Gros Bisous et on se retrouvera dans à peu près 1 mois inchaalah!! Beslama.

Bisous!!
m
2 octobre 2012 18:34
oukht.h on pensera à toi et tu penseras à nous, Allah y weselkoum 3la kheir, inchaAllah que tout se passera bien

maman2012inchallah, vous allez trouver le coup de coeur inchaAllah

anissa42 machaAllah déjà 2 mois, le temps passe vite

pacahontas merci ma belle, je croyais que SA on comptais depuis le début des dernieres règle,et SG c'était depuis la fécondation, merci.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 18:43
Maman2012 : ça va bien hamdoulai, oui Lehna est fidèle à elle même c est vraiment une perle ma princesse. C est normal que tu y pense à l accouchement plus sa va avancer et plus tu va y penser. Mais tu as pas le choix il faudra bien passer par la mais inchallah tout ira bien. Moi je n y avais pas trop pensé car je savais que je n avais pas le choix jusqu au jour ou les contractions ont fait leurs apparitions mais vu que les douleurs étaient supportable je n angoissais pas et du coup tout s est enchaîné sans que je n ai réellement le temps de penser à quand je serais entrain de pousser et tout s est bien passé hamdoulai.

Paca : merci pour ma maman. Ma petite puce est calme sauf quand elle a faim ou que je l embête trop avec mes bisous elle fait trop rire des fois comme elle me fait comprendre que stop elle en a marre de mes bisous mdr c est vrai que des fois j abuse je suis collé à elle mais c est plus fort que moi elle me fait trop craquer encore elle a de la chance car je me retiens de pas la bisouter quand elle dort. Oui tu as bien choisi pour le prénom, il est simple et très beau. Et toi comment ça va ?

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
2 octobre 2012 21:58
Coucou mes poulettes alors coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien.

Ma petite pochantas coment va tu j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese tres jolie prenom j'aime beaucoup je te fais de gros bisous prenez soin de vous.

Petit coquelicot j'espere que ca va mabrouk pour le cdi de ton mari je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mamanjuin2013 j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese prend soin de toi et surtout pas d'effort gros bisous.

Maman2012 coment ca va ma belle le jour J approche je comprend que tu ai peur moi aussi je suis passée par la surtout essaie de rester calme moi j'ai bien gerer mes contractions grace aux cours de prepa et dit toi que une fois que tu aura ta princesse sur toi les douleurs seront vite oubliées.

Annisa ca va ma belle gros bisous a toi et lehna.

Pour moi tout va bien je suis une maman trop comblee ,jessim me comble d'amour il va bientot avoir 3 mois et c'est un ange il est tres sage sourit de plus en plus ,fais des areuuuuuuu avec mon mari on craque comme annisa je n'arrete pas avec les bisous c'est plus fort que moi c'est devenu ma raison de vivre il me fait bien ses nuits je lui donne encore le sein le matin et il prend 3 biberons de 180 dans la journee ,le dernier vers 20/21hrs ensuite il dors jusqua 6/7hrs c'est un ange mon fils.

Je vous fais a toutes un gros bisous meme a celle que j'ai pas citées.

Une grosse pensee a esmou et naila
O
3 octobre 2012 08:52
coucouuuuu les filles. Sabah l kheir aujourd'hui c'est moi qui ouvre grinning smiley

Oukht Allah i wesslek aala kheir bel moussamaha a khti. Prenez soin de vous. Et bon voyage. smiling smiley

Je vous fais à toutes plein de bisous les filles.
S
3 octobre 2012 13:41
salam! cmt ça va par ici? moi hamdoullah ! alors personne depuis Oujdia ce matin? oukht.h: bon voyage, lah idekoum hla kheir et bel moussamaha (perso tu ne m'a rien fait à moi smiling smiley ) yawning smiley
3 octobre 2012 14:06
slmmm les filles comment sa va?? oukt allahiweselkoum 3la kheir incha'allah ,msemhine meme si tu ne ma rien fait , tkt on fait bocoup de dou3a fesant de meme pour nous incha'allah , trik selema boussaaa
P
3 octobre 2012 16:22
Salut les poulettes!!

Vous allez bien? Moi ca va un peu fatigué après avoir fait le grand ménage, la lessive...je me repose un peu et après je me lancerais dans mes révisions inchaalah!

Anissa je comprend que tu bombardes de bisous ta petite puce je ferais également la meme chose si j'étais à ta place lool!
Moi ca va bien hamdlr merci. Alors c'était le 1er anniv' à 3 hier? Ton mari a du etre encore + heureux! Papa Lehna a eu quoi par ses petites femmes d'amour? Bisous!!

Sousou je vais bien hamdlr merci ma belle, ma grossesse se passe bien également hamdlr jspr que ca va continuer comme ca jusqu'au bout inchaalah!! Merci pour ton avis sur le prénomwinking smileyGros Bisous à toi et à Jéssim!

De gros bisous à Oujdia100, Samii, PetitCoquelicot vous étiez présente ce matin je vous ais raté snif!

Petite pensée à tout le reste des yabies jspr que vous allez bien!!

Bye
m
3 octobre 2012 16:44
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

souade42000 je vais bien hamdulilah merci, et toi? et jessim? j'espère qu'il va mieux

pacahontas besa7tek le ménage, repose toi ma belle

Moi j'ai pris rdv avec la sage femme, c'est poue le 25 octobre inchaAllah.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
3 octobre 2012 20:19
Coucou mes poulette j'espere que vous allez toutes bien.

Moi ca va hamdoulai jessim aussi on est rester a la maison aujourdui j'ai fais mon grand menage changer mes rideaux j'ai fais la chambre de mon loulou a fond tout laver a la javel j'adore ca sent trop bon .
Mon bb dort j'attent qu'il se leve pour le dernier biberon.
Demain je commence ma premiére seance de reducation périnéale j'apprehende un peu concernant la douleur mais inchallah ca ira.

Je vous fais a toutes un gros bisous
m
4 octobre 2012 09:52
Salam wa3licom les filles. comment allez vous?

personne encore ce matin?

j'espère que vous passez une bonne journée

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
4 octobre 2012 10:17
salam alikoum ça va les filles..?

Moi hmd today je suis partie voir mes parents ça quelques semaines que je les ai pas vu hchouma mdrr. Je passes une petite journées puis retour chez moii!

Allez bisous prenez soin de vous toutes mes belles!
S
4 octobre 2012 10:44
salam les filles,

j'espère que vous allez bien, moi ca va hamdoullah
au boulot pour une nouvelle journée! il a bcp plu ce matin sad smiley

mamanjuin: tu vas bien? pas trop fatiguée? bonne journée à toi aussi

oujdia: ca va de ton côté? bonne journée aussi chez tes parents! ça va te faire du bien, profites en winking smiley

bisou
m
4 octobre 2012 12:53
Oujdia100 passe une bonne journée chez tes parents

samichka01 courage pour le boulot, c'est presque le week end. Je vais bien hamdulilah, non pour l'instant pas de fatigue hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook