Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
12 septembre 2012 10:41
J'oubliais toutes mes félicitations à lila026 la jeune diplomée grinning smiley te reste plus qu'à chercher un boulot! Incha Allah que tu trouves vite ton bonheur!
S
12 septembre 2012 10:42
salam les filles,

j'espère que vous allez bien?

oujdia: oui me voilà vieille branche grinning smiley quoi de neuf ce matin?

souade: tu vas bien? et le petit ange? pour ma part, rien de prévu today à part le boulot winking smiley

bisou à vous toutes!
O
12 septembre 2012 10:46
C'est ce qui s'appelle du rapidos lool buzzz l'éclair.
Fait moche j'ai été chercher mon pain ce matin. Là je pense à ce que je vais manger il y a un ptit truc sympatoche à coté g testé les sandwichs miam miam.
Tu vas manger quoi toi sami?
S
12 septembre 2012 11:04
oui t'as vu ça! je suis rapide grinning smiley
là ca va, ça c'est un peu dégagé au niveau du ciel mais il fait frais ! toute façon, la météo annonce du variable toute la semaine..

ah tu as testé quoi? quel sandwicherie? p-e que j'y suis déjà allée? grinning smiley
ce midi, je compte manger au resto de l'entreprise, au menu il y'a des crêpes épinards et mozzarella avec salade..je ne sais pas ce que ça va donner..perplexe
l
12 septembre 2012 11:09
hello les copines cava?

oujdia: cava ma belle? merci bcp lol oui la je ss effectivement a la recherche d'un job maos a l'epoque ils cherchaient le diplome, aps c t l'experience et mnt c le master (5ans) alors ke je ss bacheliere. c'est un truc de malade qd meme lol. ou alors bachelier mais ds la branche k'il recherche koi. alalala on est pas sorti de l'auberge moi je dis!

sami: cava ma cherie? tu dois etre entrain de penser a ce que tu vas manger lol.

paca: cava ma belle? tu dois etre en cours je pense. revien ns vite incha'Allah

Moi comme j'ai dis je ss a la recherche d'un job lol jss occuper la sur le pc. je vous fais de gros bisous les copines!!
O
12 septembre 2012 11:11
je te mp lool le nom
G testé le sandwich thon piquant le pain était croustillant les plats ont l'air pas mal aussi ainsi que les panini.
O
12 septembre 2012 11:23
sami tes crepes épinard mozza ça me tente pas trop mdrrr mais tu me dira quoi quand tu les aura gouté!
Lila ça doit pas etre évident mais courage kheir incha Allah faut perseverer.
S
12 septembre 2012 11:24
Lila: ca va bien ma belle et toi? courage pour la recherche! tu trouveras bien qqch inchallah

oujdia: oui je te dirais quoi grinning smiley
S
12 septembre 2012 11:39
Maman2012 les sorties de bain je te conseille d'en acheter plusieurs moi j'en ai 6 car les petits accidents arrivent a n'inporte quel moment avec les bb bisous ma belle.
s
12 septembre 2012 11:41
salem aleikoum les girls,

comment sava today?

j'étais trés étonnée ce matin en voynt que j'avais 3 pages a lire loll, le post revie c'est souperrrr

vous me donnez trop envie de faire un bb la c'est trop hihihihi, merci pour c'est conseils je vais aussi noté tout sa inchallah je le garderais quand le moment sera venu!

félicitation lili pour le diplome contente pour toi

alors moi today c'est ménage et je commence acuisiner j'ai des invités ce soir des collegues de travail a mon mari avec leur femme un peu agé et pa musulman je stress de comment sa se passer, de quoi on va parler, est ce qu'ils vont aimer loll a bonne galere

des conseils les filles, en plat je vais faire tajine de viande au pruneau,
désert je crois une tarte fraise banane( ce sera ma premiere pate sablé grrr)
en entrée je seche bcp
et a lapéro ce sera le rituel chips cacahuete gato arabe, des mini wraph thon, croquette de pom d ter thon, et j'hésite a faire des brick tout dépend du temp que j'ai.

a vos claviers bisous
O
12 septembre 2012 11:56
salam sawsene87 ça va ? Courage pour les invités ne stress pas ça va aller. C'est de recevoir des gens pas forcement de la meme communauté je trouve qu'on est bcp trop fermé et c'est mauvais! moi j'ai déjà recu des amis à mon mari un couple. J'avais fais simple. Thé avec des fruits secs ensuite couscous poulet et legumes chacun son assiette ils ont aimé se sont meme resservi
Puis une belle corbeille de fruit avec des melon cerises fraises framboise ananas et mangue.
À la fin re thé avec des patisseries marocaines et mini mssemen au miel. Voilà je trouves domage que tu fasses une tarte en guise de dessert enfin c mon avis. Lol sinon ton menu à l'air pas mal
s
12 septembre 2012 12:43
cc oujdia merci d'avoir rpd,
non c'est pas que je suis fermée coté autre communauté que musulmane, j'ai un mixte pas d'amis lol, mais c'est leur age enfaites ils ont la 50aine enfin tu vois, moi l'intru la jeune de 24ns, c'est surtt sa qui fait que je me dis mais de quoi je vais parler avec ces 2 couples, mais bon heuresement mon mari sera la et il m'a dit qu'ils étaient trés ouvert donc sa rassure,

pour la tarte, pk c'est dommage? tu me conseille quoi, corbeille de fruit? en faites je voulais changer de la corbeille de fruit, et du tiramisu que je fais souvent c'est pour sa
O
12 septembre 2012 12:50
oh tkt ça va alle moi aussi le couple avait la soixantaine et tout s est bien passé on a parlé de tout et de rien c'etait vraiment chouette. Je sais pas je pensais que tu pouvais mettre les patisseries au miel ou autre en guise de dessert ça leur fera decouvrir les mets d'ailleurs! Enfin je crois:-) tu peux aussi faire une creme brulee ou un fondant au chocolat si tu ne veux pas faire de dessert à l'oriental. Je te donne juste mon avis loool
s
12 septembre 2012 13:30
c'est une trés bonne idée la creme brulé j'avais pas penser,

mais je sais pas la faire hihihi


merci toutes les idéee sont bonne a prendre,

et en entrée tu me proposerais koi, je gratte je seche pour sa
O
12 septembre 2012 13:45
la creme brulee c facile mais faut avoir le chalumeau lool tu peux trouver facilement la recette sur le net!
Sinon en entrée une harira.
Ou alors des bricks kefta ou poulet tu peux faire une assiettes avec une petites salade verte vinaigrette basilique huile d'olive quelques pignons de pin pour decorer
et un petit peu de carottes au cumin coriandre
Tu dispose 3 brick ça te fais une belle assiette et tu decor comme tu le sens.
O
12 septembre 2012 13:47
je voulais écrire basilic pardon mdrr j ecris avec mon tel alors l'orthographe c'est une catastrophe ça fait mal aux yeux d'ailleurs.

Aie aie aiegrinning smiley
S
12 septembre 2012 14:31
sawsane: j'espère que tu vas bien! ne stresse pas pour le repas tout ira bien inchallah
une soirée est si vite passée grinning smiley
pour ton menu, il est bien je trouve aussi
en entrée, je pense aussi que tu pourrais faire les bricks avec de la salade au lieu de les faire à l'apéro comme tu as proposé
car à l'apéro, tu as déjà bcp de choses
O
12 septembre 2012 15:03
depuis taleur on parle bouffe de vraies gourmandes looolgrinning smiley
S
12 septembre 2012 15:06
oui mais c'est pour la bonne cause! on s'entraide grinning smiley
O
12 septembre 2012 15:10
oui c'est clair c'est toujours bien d'avoir des avisgrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook