Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
18 juin 2012 15:26
Salam wa3licom les filles, vous avez passez un bon week end?

maman2012inchallah comment vas tu? il fait toujours chaud au bled? Moi si tout va bien inchaALlah j'irais ddébut juillet avec mes parents.

naiila ton mari fait bien de parler avec son frère car ta BS abuse trop, j'espère qu'elle va se calmer. Contente que tu vas un peu mieux, fais pas trop d'efforts. Besa7tek les robe.
Je souhaite que la location de tes robes auront succès inchaALlah ma belle, Ah oui je t'avais ajouté sur facebook mais tu m'a pas accepté sad smiley lol
Allah y chafiha la dame qui est malade

marocN123 3la slamtek, ça fait longtemps, comment vas tu? Besa7tek le voyage., Mabrouk pour tes 1 an de mariage, ça passe tellement vite subhanaAllah.

lallaboya tu me fait rire avec tes dilemes lol Pour le bts tu peux voir si tu peux faire ça par correspondance comme ça tu auras du temps à coté pour un travail ou pour bébé. En tout cas comme tu as dit tout est question de mektoub, kheir inchaAllah. J'espère que ton mari sera pris inchaAllah

tachelhite42 ton pseudo me dit quelque chose mais je me souviens pas trop.. inchaAllah un + pour toi très vite

souade42000 dernière ligne droit et tu aura ton bébé dans tes bras inchaAllah

kahlou courage pour le boulot

anissa42 contente que tout vas bien finalement, repose toi au maximum inchaAllah ta petite uce sera à terme.

Es..je vais bien hamdulilah merci, et toi? contente que tu as eu tes règles tu pourras commencer les essais maintenant inchaAllah un + très vite qet que bébé s'accroche. Repose toi ma belle.

Une pensé à notre pacahontas, profite de tes vacances




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 16:05 par mariéemai2011.
18 juin 2012 16:12
Coucou les filles comment ça va today ?!
Moi je suis claquée je rentre tout juste du taf et ce matin mes rrrrr qui débarquent dégoûtée comme j'ai mal au ventre enfin bref j'ai pri une douche et me suis affalé sur le canapé...
Anissa ouiiiiii je suis bien de SainT on avait papoter un peu mais après j'ai disparu et surtt prise par le temps... Hamdoulèh si tes rdv d'aujourd'hui se sont bien passer tant que ta radiologue à vu que ta petite allait bien c'est le principal mais ménage toi quand même !!!!!!!!!!!
Lallaboya je vais te donner mon avis franchement un BTS c'est chaud c'est du 8h 12h 14h 28h c'est des horaire de lycée et quand ta ton cocon c'est pas évident sauffff si ton homme est conciliant et qu'il t'aide c'est bon après c'est toi qui voit et si tu t'en sens capable mais pense aussi au finance après tu peux tjrs le commencer et tarreter en cours de route si sa te plaît pas...
Naila merci Bibiche pour ton accueil T gentille Bsahtek ta new collection curieuse de les voir... ;-) profites de ta maman et ta tite soeur
Es... Je te souhaite un beau ++++ inchallah kheir mais sans prise de tête viens quand sa viendre rien est fait au hasard...
Gros bisous à vous toutes...
S
18 juin 2012 17:59
Coucou mes poulettes j'espére que vous allez toutes bien malgrée cette chaleur ?

Esmou contente d'avoir de t nouvelles et super heureuse que tu reprenne les essais inchallah kheir je te fais de gros bisous prend soin de toi pour rép a ta question nous allons inchallah apeller notre futur petit bout jéssim.

Naila coment tu va ma belle je suis contente que ton mal de dos va mieux profite de ton repos je te fais de gros bisous je te kif ma chérie.

Ma petite nissou trop contente que tout va bien ainsi que ta puce alors maintenant repos repos c'est la derniére ligne droite.

Pour moi hamdoulai tout va bien hors mis que j'ai trop chaud j'arrive plus a dormir et j'ai de plus en plus mal au dos mais je suis contente car mercredi je rentre dans mon neuviéme mois et c'etait le but mon gyneco tenais a ce que j'arrive a garder mon petit bout jusqua la malgréé mon col qui etait ouvert a 1 cm ,on vera bien ce qu'il en ai a ma derniére visite jeudi.

Je vous fais de gros bisous mes soeurettes
J
18 juin 2012 19:30
ree mes cheris !!!

marieemai : serieu jtai pa accepter nan ??? c pa possible lol re ajout moi hbiba stp

jvs metrai les foto des robes vs inkietez pas lool

sinn jvien d rentrer g vu ma me ma soeur et la dame ...miskina l etai lntente

sinn g fai le gran menag et tri ojourdhui ds ma chambr g mi des heures mdrr et g le dos en compot mn mari vien d m disputer mdrr mais bn jvs fer du tri des ms habi jen est tro k jmet plus ...

nisssou ma cheri jss
contente k tt va nikel pr la
ptite hamdulilah

sousou jte kiff
ossi

boussa
O
18 juin 2012 21:22
salam les filles ça va ??
Dis donc je crois que ça fait un bail que j'ai pas posté mdrr (me lapider pas svp)
Sinon koi de neuf???
Paca doit faire bronzette en Turquie lool
Sami je pense qu'elle va pas tarder à rentrer incha Allah
Souade courage c'est la dernière ligne droite
Maman2012 alors c kan que tu viens dévaliser les rayons chocolats de l'hyper mdrrr contente que ta petite crevette danse dans ton bidou
Naiiiilaaaa ma poule (quoique c'est plutot la girafe hahahahaha) jrigoleeeee
bessaha les robes j'espère que ton petit business marchera incha allah
Anissaa tu ne te repose pas assez ma belle fait attention à toi et à ta petite puce :-) elle doit rester au chaud
Mariéemai coucou ma belle ça va ?? Je t envoi mon adresse msn par mp
Lallaboyaaa tjs en mode dilemme toi lool moi je dirai fonce t'es jeune t'as le temps pour bebe incha allah:-) profites mnt puis 2 ans ça passe vite kheir incha allah
Petit coquelicot c mignonnnnn ton pseudo lool j:espère que tu va bien?
Oukht ça boum?? Lool
Sinon je fais d bisous à celles que g oublié faut pas m'en vouloir mon cerveau est HS mdrrr c'est temps ci c la cata j'oublie plein de trucs ça arrange mon mari mdrr mais pas moi:-)
Bisouuuuuussss mes petites fraises des bois mdrr
J
18 juin 2012 23:10
re re les filles petite kestion !!! svp

g un cycle de 28jr abituellemen !!

la g u mes regle ak 2jr de retar g u mes regle le 15 juin o soir o lieu du 14juin o matin

jcpa kan jovulerai ..jkompt un cycle de 28 ou 29 jr svp ? mercii

jvs aime bne nui
k
18 juin 2012 23:21
salam les filles!
ça va bien? moi hamdoullah sauf qu il faisait troooooop lourd, un temps trop bizarre lol

Mariéemai; merci ma belle!!!

Naila moi j ai hate de voir tes robes, à part ça tout va bien hamdoullileh, t es folle de vouloir à tout prix faire le grand tri alors que ton dos a besoin de repos!!!! No no

Souade inchaAllah que ta grossesse arrive à terme et tu puisses accueillir ton bébé dans les meilleures conditions!

Lallaboya c est dur de prendre une décision comme la tienne surtout dans les conditions dans lesquelles tu dois la prendre! moi j ai passé mon bts encore dans le rythme des études lol et avant de me marier donc du coup c est vrai que ça prends du temps et faut s accrocher!!!!

Es : t a eu du boulot ce week end je te comprends que tu ne veuille pas reprendre le travail lol, moi je prefere me faire inviter mdr, mais moi quand je reçois j arrive pas à faire de petites choses rapides, je me casse la tête je sors toute ma vaisselle et laisse tomber le ménage après !!!!
O
19 juin 2012 10:47
up up je remonte le post
Vous allez bien les filles ? Bien dodo? :-) c'est très calme c'est temps ci looool
19 juin 2012 12:09
SALAM ALAIKOMMMMMMM

Merci Es.., Mariéemai, Anissa, Tachelhite, Naiila, Oujdia, Kahlou , PetitCoquelicot ( j'espère j'ai oublié personne ?? ) pour avoir pris le temps de répondre à mes interrogations !!! ba oui je remercie quand même , c'est la moindre des choses (surtout pour un dilemme de ce genre MDR ) je vous kiff les filles yawning smiley , et toutes les autres d'ailleurs qui sont en vacances ou ailleurs !
Je prend note de tout ce que vous m'avez dit , et je vais réfléchir avec mon mari aussi , je sais déjà ce qu'il pense mais bon .....il est pas contre , mais pour lui attendre encore 2 ans c'est trop ! En plus il m'a fait une réflexion que je trouve intéressante , si c'est pour perdre 2 ans : une fois le diplôme en poche et rester à la maison ça sert a rien non plus . ( on ma posé la question dans quoi jaimerai travailler je crois que c'est ES.. : dans tous type de bureaux : agence intérim , assurance , banque , administration , voilà ....) Je verrais bien ça se trouve je vais rien reprendre du tout et arrêter la pilule sous peu voilà khlass grinning smiley trop c'est trop hhhhhh
En plus hier ya une entreprise qui m'appelle, bonjour vous êtes dispo pour un entretien jeudi matin pour le BTS en alternance? , je voulais lui dire " pourquoi tu me rajoute des problème , déjà je sais pas quoi faire et toi tu viens compliquer la chose ! lol " , je vais yaller mais j'y crois pas du touuuut , déjà j'en ai passé quelques uns j'ai même pas eu de réponse depuis le temps !

Maman2012 , enfait tu rentre quand du bled ? et c'est prévu quand ton accouchement inchallah ?

C'est Souad non qui doit accoucher bientôt ?

Je vous fais plein de yawning smiley , bonne après midi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 12:10 par lallaboya.
m
19 juin 2012 12:44
Salam wa3licom les filles, ça va?

Tachelhite42 inchaAllah un + le prochain cycle

souade42000 inchaAllah que tout ce passe bien pour toi et ton bebe.

naiila je te re ajouté. Ton mari a raison tu a mal au dos et tu as fait le gran ménage? c'est pas bien ça il te faut du repos. Pour tes cycles tu doit ovuler à J14 ou J15 car ce mois tu sais pas si tu auras un cycle de 28 ou de 29 jours, alors TP à fond et inchaAllah tu aura un jolie +.

Oujdia100 ça va hamdulilah et et toi? Je t'ai ajouté sur msn

kahlou comment vas tu?

lallaboya de rien ma belle, alors pour l'entretien c'est ce que tu voulais au début non? InchaAllah une bonne réponse.

Pour ma part j'ai déjà mon billet de retour pour le bled, j'irais en voiture avec mes parents inchaAllah et je retourne en avion grinning smiley
19 juin 2012 13:54
Coucou Mariéemai ,

ça va ma belle , merci .

Oué c'est ce que je voulais faire au tout début... on verra bien.

LOL t'as fait un peu le contraire des choses , tu as déjà pris le retour toi ! Moi justement , je pense yaller en avion et revenir en voiture mdr , c'est abusé comment je m'ennuie en ce moment sleeping , voir d'autres paysages s'impose !!
19 juin 2012 14:22
Salam aleikoum les filles smiling smiley

Alors comment ca va?

Je croyais me retrouver devant des pages mais non lol! et je vous cache pas que j ai survole lol
Bienvenue aux nouvelles! une pensee pour celles qui sont en vacances, et celles qui vont bientot accoucher et celles qui comme moi attendent toujours d avoir un petit ou une petite. Allah y hfadkoum ainsi que vos couples!

je passe en coup de vent j ai beaucoup de choses a gerer en ce moment mais je vous oublie pas

boussas toutes!!!
m
19 juin 2012 14:48
lallaboya oui je pris le retour lol pour y allé c'est avec mes parents au début juillet je sais pas le 6 ou 7 peut être inchaAllah. Ton mari est déjà parti?

oukht.h amin merci ma belle, gros bisou à toi
I
19 juin 2012 15:49
salam alikoum mes belle comment sa va??

moi bien hamdoulah tjr au bled, ahlala cet année jai skatté lol, et jsui pas encore prete de partir lol, jai qd mm hate de rentrer, mon petit chez moi me manque avec mes habitude, et jai surtout hate de savoir ma petite crevette est ce un pti mec ou une miss.

anissa42 oui il fais tjr chaud hier je suis parti ds une autre ville tte la journee il a fais super chaud ct dur a tenir en rentrant jai pris une de ces douche froiiiide sa ma fais trop de bien. Oui c trop magique, wallah c magnifique, jai reussi a en faire profiter Mr il été tt content, il voulu plus enlever sa main lol, je lui disait laisse moi dodo, il me disait toi dort mais je continuerai a sentir bb tant quil bougera ce soir lol.
contente que ta ptite puce est bien ds la courbe, mais repose toi un max, apres l acouchement sa va etre dur dur de se reposer avec la presence de bb donc profite en.

naiila sa va hmd et toi?? inchallah que ty aille en septembre si ten a envie tant que sa. bsahtek la collection je veut voir sa, surtout la robe koweit je sais pas sa ressemble a quoi. repose toi, profite de ton arret.

lalaboya sava?? si moi tu ma oubliéééé lol,
alr oui moi je n aimer pas l ecole abuser. Oui faut voir si financierement sa ira egalement. Et comme ta di ton cheri sa sert a rien si apres tu reste a la maison se sera du temps perdu pr rien. a toi de voir.
Je rentre dici 15jour inchallah. mon accouchement est prevu pour le 1er novembre inchallah.

es...: oui je suis tjr en vacance, cet année jen ai bien profiter, entre la turquie 10jour, et la sa fais deja 1mois que je suis au bled, jai pas a me plaindre hmd, mais bon je sais qu avec l arriver de bb dans les debut sa va etre dur a bouger donc, jen ai profite tant quon peut qua 2.
Moi aussi qd ya du monde je me dit en vrai on est mieu a 2 prs cri, pleure etc, mais bon faut bien casser sa par un pti bout de chou malgré ses pleur se sera que du bonheur d avoir son enfant.
inchallah trés vite un +.


mariéemai2011: sa va hmd et toi?? oui il fais tjr aussi bon, aujoudhui ya un bon pti vent qui souffle sa fais du bien.
Tu compte rester combien de temps au maroc?? tu part egalement avec ton mari??

Souade42000 sayé tu va bientot avoir ton fils ds t bras inchallah. repose toi c la fin, ten a besoin de repos, sa peut que te faire du bien.

oujdia100: t avez desesrté c pas bien sa! Pour les chocolat sa va jen ai en stock, et ici jen trouve.
mon pere est arriver au bled, il ma ramener un paquet de kinder bueno familiale il c que je kiffe sa lol.
m
19 juin 2012 16:30
maman2012inchallah profite les 15 jours qui te restent. Je vais rester 2 semaines et demie, non je pars pas avec mon mari il travaille il a pas de vacances en été, alors je part avec mes parents et soeurs inchaAllah.
I
19 juin 2012 16:38
ah ok. bin sa va sa te rappelera les vacance a lancienne, avec papa maman, c trop bien.
Oui je vais profitez au max des 15dernier jour, ma mere arrive ds 5jour, donc jaurai 10jour de vacance avec elle, mon cheri repart avant, jai fais expres de partir apres lui pr rester un peu avec ma maman.
J
19 juin 2012 17:31
VOILA UN APERCU DE SKE ACTUELLEMENT ET VOILA CERTAINE KE G COMMANDER LOL IL FAU K JFASS DES TAKCHITA OSSI // EN +DE SA G 2 SAREE ( 1MARIEE & 1 INVITEE ) + 1 otr takchita !!! voilaa voila c le debu


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
19 juin 2012 18:12
Reee

excuse maman2012 lol , je t'ai pas oubliée !!! ba dis donc , t'aura profiter à fond des vacances toi , t'as de la chance , avant l'arrivée de bb en plus thumbs up .
Moi je trouve qu'on a encore rien fait d’intéressant avec mon mari walah ! pffff nul , Je trouve qu'au contraire il faut bien profiter à 2 , voyages, sorties etc ... avant l'arrivée des enfants.

Naiila , bsaha les robes ! Tu as refais ton dressing ou quoi ? t'en a beaucoup waaaaaaaaw , elles sont belles , j'aime bien la 2 , 5, 7 et 8 , et les dernières pas mal aussi
19 juin 2012 18:13
Comment on fait déjà pour poster des photos ?
I
19 juin 2012 20:14
Bsahtek naila les robe, il y en a certaine que jaime d autre ce nest pas mon syle.
di moi c laquel la robe koweit??

lalaboya oui hmd jen ai profitez avant l arriver de bébé, et encore je compte en profitez les dernier mois qui reste.
je sais pas comment on fais pour poster les photo je pourrais pas t aidez dsl
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook