Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
6 avril 2012 14:57
Où êtes-vous toutes passés?

hé hé on est pas encore week-end revenez!!!!
6 avril 2012 15:08
yawning smileySalam aleykoum à toutes

Je suis de retour!! Tout va bien al hamdoulilLah j'avais beaucoup de travail, mais je suis en vacances lol enfin presque...Vous m'avez fait rire avec les heures de colles. Moi je les renvoie direct les élèves pas d heure de colle smiling smiley

-Miss Rifia 59 je confirme le 3ayne c'est pire qu une fleche qui te tue. Allah y kemel bi kheir pour ta soeur et Allah y chafik pour que tu puisse reprofiter à fond!.Si ça te dit pour ce week end avant que la fete commence récites pour toi les 3 dernieres sourates et cette dou'a pour te protéger.

A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah
Je demande protection par les paroles parfaites de Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil

Perso dans mon entourage j'ai remarqué que tout le monde regardais les jeunes mariés en particulier la femme alors pour vous toutes faites attentions. Le mauvais oeil peut etre volontaire et involontaire!
ps:magnifique le site des caftans Miss rifia59 et marocN123 machaAllah smiling smiley qu on la 'ayen pas lol ! Moi j'ai pas assisté a beaucoup de mariage cette année, à part celui de ma belle soeur.

-Lallaboya j'ai mal pour toi surtout que je commence à ressentir une sensibilité aux chaud froid. Je deteste me faire soigner les dents. En tout cas ça va mieux après ce qu il t a fait? Bon rétablissement!

Samishka 2ans de mariage tbarkAllah j espere que tout se passe bien pour toi?Tu es de quel pays ou région?

Anissa42 je te souhaite que du bonheur avec ta petite inchaAllah vous serez bientot 3. Les filles qui ont eu un bébé ou qui l'attendent, est-ce que le mari est jaloux lo?. On est collé à eux au début mais après? moi je sais pas comment je serai une fois que j'aurais des enfants si Allah le permet. J'espere ne pas délaisser le mari lol. C'est trop des bous de chou les bébés!

Rifia 26 Allah y sahel 'lik pour le déménagement. Profites bien du bled mais fait attention à toi inchaAllah. Ma cousine avait pris l'avion, je te dis pas ses pieds étaient dans quel état à l'attérissage mskina.

Es... c'est vrai que les recettes et photos ont disparues. J'avais vu tbarkAllah on a des chefs. Moi j'apprends maintenant que je me suis mariée mais al hamdoulilLah mon mari ne se plaint pas. Il prend meme des photos des fois lol. Vous saviez cuisinez vous avant de vous marier?

Naiila tu vas bien? Quoi de prévu pour ce week end?

Smahane 92 je t'avais déja vu dans le post des mariée 2011 Allah y kemel bi kheir pour toi et ton chéri, c'est la derniere ligne droite.

Boussas à toutes!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 15:13 par oukht.h.
P
6 avril 2012 15:28
Coucou Oukht.h

Merci pour la dou'a jvé la réecrire sur un papier ca sera mieux! Ma petite soeur m'a dit pareil fallait que je récite les 3 dernières sourates c'est ce que je vais faire inchaalah!!

Pour vous dire que même ma tikchita elle a était visé par le mauvais oeil j'ai un petit trou dans le bas mais rien de méchant jvé la ramené pour que ma mère me la coude (je suis nul en couture lol) et la robe de dessous c'est comme si y'a quelque chose qui l'a chiffoné du coup ca fait une trace sur la robe je suis dégoutée c'était la 1ère fois que je la portais snif!!
Y'a une amie à ma mère (une voisine) qui lui a dit en début de semaine j'ai trop aimé la tikchita à ta fille tu pourras me ramenés la même? Ma mère lui a répondu ma fille est carrément tombé malade! Son amie lui a dit ben on a fait que la regardé on l'a pas riyane! Ben nn à peine!!Comme tu dis Oukht.h ca peut être volontaire ou involontaire!!

Avant de me marier, je cuisinais avec ma mère donc c'est à partir de là que j'ai commencé à apprendre et à connaître des choses en cuisine voili voiloù.

Bisous
J
6 avril 2012 15:55
JE SUIS LA !!!!

lol

cc oukht c cool d t revoir moi s w end jcpa g rien d prevu mon mari nest pa la juska lundi dc j v deprimer mdr j lol jcpa g pa gd chose d prevu

pr les recettes fo kon s remette tte o boulo la oooo lol
P
6 avril 2012 16:03
Ben voilà Naiila ta trouvé quoi faire pour ce week-end te remettre en cuisines prépares de beaux et bon petits gâteaux à ton petit mari chéri il sera content à son retourgrinning smiley
J
6 avril 2012 16:09
mdr oui c vrai jv fer d bn pti gateau pr sn retour !!!

tu par kan toi missrifia ??

umy // oujdia95// lalaroussa // mariémai // mamaninshallah vs etes ou revenez ns vit boussa a vs
P
6 avril 2012 16:29
Je pars ce soir inchaalah là jvé alé me préparé car mon mari finit le boulot à 17h pour pas trop tarder car ma mère nous attend pour dîner!!

Je vous fais de gros bisous passez un bon week-end j'essayerais de venir poster lundi inchaalah!!

Bye
6 avril 2012 16:35
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Naiila tu m as tué de rire. La petite Nehla va très bien hamdoulai pour le moment elle doit dormir car je ne l a sens pas trop bouger. Elle se rattrapera ce soir pour pas changer.

Sinon Oukht.h une grossesse rapproche un couple je pense enfin c est mon cas. Tous les soirs il est la a caresser le ventre, a attendre de la sentir bouger. Il pose pas mal de question sur la grossesse... Il me fait rire car des fois le soir je m amuse à tapoter mon ventre pour la faire bouger et il me dit laisse la tranquille elle doit dormir meskina, ou le pire c est quand je dors j aime bien dormir sur le ventre et pour le moment j y arrive encore car mon bidou n est pas trop imposant, quand il s en aperçoit il m engueule et me dit que je dois l écraser donc obligé de me mettre sur le coté. Y me fait trop rire. Ce week end on va aller faire les premiers achats vestimentaires je pense qu'il sera aussi gaga que moi.
Comment tu vas toi ?

Missrifia hamdoulai si tu te sens mieux tu vas pouvoir t éclater à fond demain inchallah. Par contre si y fait pas beau couvre toi bien pour ne pas tomber malade de nouveau.

Pour ce qui est des recettes c est vrai qu'il y en a plus en ce moment. Ce week end je vais faire des cannelés j en ai jamais fait et j aime trop ça. Je vous dirais ce que ça a donné et vous enverrais une photo inchallah.

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
6 avril 2012 16:39
J avais oublié ma petite Naiila merci pour ton indulgence concernant les heures de colles mdr
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
6 avril 2012 16:46
mdr annisa ba oui elle fai parti de la famille nehla sayi !!! mdr tn mari i est tro maran mdrrrrr il son fou ces homme mdrrrrr
bon achat ma belle !!!! achet pa k du rose mdrrr pck les nana elle aime bien achté k sa mai moi jtrouv c domag ya dotr couleur lol
6 avril 2012 16:51
T trop forte ma belle c est gentil de dire qu elle fait partie de la famille. Oui comme tu dis il sont fou les hommes.
Sinon non justement je veux pas lui mettre trop de rose j aime pas trop non plus de temps en temps mais pas tous les jours y a d autres couleurs qui sont super jolies pour les filles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
6 avril 2012 17:01
LOL de rien pr les h de colle tu est tte excusez en + si jte colle jcolle osii nehla lol et miskina l va pa gouté a sa des mtn lool

oui ya plin d couleur sympa tavu mmoi j crak tro pr les bb lol tu aret kan le boulo ??
6 avril 2012 17:26
C est plus pour elle que tu me colle pas en faite lol. Oui meskina elle a tout le temps avant de connaitre ça enfin j espère qu elle sera sage et qu elle ne connaitra pas sinon je serai pas contente mdr.
Sinon je bosse jusqu'à début juillet inchallah si tout va bien.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
6 avril 2012 18:43
Oui ca va al hamdoulilLah, ce week end on va voir la famille inchaAllah

Anissa 42 en fait je parlais d'après la naissance. Il parait que certains hommes sont jaloux ou se sentent délaissés. En tout cas ça à l'air magique ce que tu racontes. Un bébé en bonne santé et plein de bonnes affaires ce week end inchaAllah smiling smiley

Naiila si tu habites près de la famille tu pourrais passer le week end chez eux? Sinon la cuisine aussi c'est un bon truc. Comme ça vous m'apprendrez plein de choses. smiling smiley

MissRifia59 moi j'ai toujours été une folle du ménage et c'est tout smiling smiley tu as bien de la chance.
6 avril 2012 19:30
Oukht.h pardon j avais pas compris mdr. Oui effectivement certains hommes se sentent délaissés après l accouchement. En même temps les premiers jours sont assez durs à gérer surtout pour un premier donc entre le stress, la peur de mal faire les choses... ont se concentrent plus sur le bébé après il faut savoir expliquer à Mr que se n est que provisoire, le faire participer le plus possible et essayer de le délaisser le moins possible.
Je te dirais une fois bébé à la maison comment ça se passe inchallah.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
6 avril 2012 20:18
Coucou les filles jespére que vous allez toutes bien je vois que ca a papoter cet aprem moi je vais bien hmdl dans 3 semaines c'est le demenagement hmdl tout est bientot fini mes soeurs et mon mari ont fait presque tout les cartons il reste que la cuisine que l'on fera au dernier moment challah.Ma petite annissa jespere que tu va bien ainsis que ta pepette moi mon petit bonhome a pas arreter de me donner des petits coups c'est trop choux et emouvant .Tout comme toi mon mari le soir caresse mon ventre et me le masse en me mettant de la creme et sobatollah mon bb bouge ,ma grossesse ma encore plus rapprocher de mon mari .
Je rataquerais mes achats apres m'etre bien installer ,jen ai deja pas mal fait pour bb et ma famille et belle famille vont nous offrir pas mal de chose apres je vais attaquer les achats pour moi pour pouvoir commencer ma valise a moi et bb comme ca ca sera fait.Pour répondre a oukht ,je pense pas que mon mari soit jaloux apres l'accouchement on verra bien mais me connaisant je vais en avoir que pour mon petit bonhome ,mon fils d'amour inchallah les premiers temps inchallah.
6 avril 2012 21:30
salam,

Je vois que ça a bien papoté entre vous , coucou aux futures mamans !!

pour répondre à oukht.h , ba là tu vois je souffre encore crying( , sérieu je sais pas ce qu'il m'a fait ce mongol , ça me refait la même douleur qu'avant , j'en ai marrrrrrrrrrre je peux même plus manger tellement ce coté là me fait mal . Je vais finir par l'arracher c'est tout .
C
7 avril 2012 15:13
Salam Aalikoum les filles!!

Comment ça va?
Ouh la la j'ai du lire en diagonale ds donc!! Tellement ça a papoté!
Lallaboya ma pauvre Allah y chafik pour ta dent... Moi ça ma pris hier mâchkit 3likoum mais c'est à cause des bruits de fourchette et compagnie qu'une dent s'est réveillée. Trop sensible.
Si ton dentiste ta fais un mauvais travail, change de dentiste une fois c'est ce que j'ai fais et hemdouleh l'autre avais repris le travail bâclé par l'autre.

Mabrok à Anissa42 pour la petite fillette!! In cha Allah!! Mini Nissou!! Ah la la c du concret tu vas pouvoir achetè pour fillette!! Y'a des jolies couleurs, jaune, violet, vert anis.... Wawww!! Régale toi bien ;-)

Missrifia59 mabrok pour la partie 1 du mariage à ta sœur et Allah y7fadak m'en l'aïn et jami3 lmselmine... Une année ça m'a attraper dans un mariage je suis tombée sur mes lunettes et me suis évanouie et robe déchirée... Allah yster c'est fatal le mauvais œil. Avant de sortir jete du sel sur chacune de tes épaules! Profite bien de chta7 n'empêche ça doit te rendre nostalgique de ton mariage... :-) bisous en tous cas!!

Chelra je te souhaite un bon courage pour ton prochain déménagement et une bonne grossesse ainsi que d bonnes emplettes ;-)

Et pour les essayeuse un +++++ sans trop tarder In cha Allah bi idni lleh!!! Hein CASPER!
La suite logique du mariage c'est les enfants!!

Bien sinon moi de mon coté nous nous sommes remis avec mon mari, on va aller de l'avant après ce qui s'est passé, donc In cha Allah kheir, ça fais quelques jours que e suis revenue. De quitter ma famille ça m'a encore fais bizarre 900km nous séparent mais bon... C la vie.
Donc pour le moment je travaille pas, je vais me remettre à chercher, puis pas en essai bébé pour le moment je pense encore attendre me sens pas prête, puis surtout faut qu'on sois d'abord bien avec Mr...

Quand vous voulez on s'échange des recettes.
Je fais le menu de la semaine et les courses en flnction du menu comme ca pas de superflu...

La je vais aller chez ma bf, ce soir on sors au resto et puis y'a une animation de nuit dans la ville donc on va aller flâner et puis voilà le programme du week end.

Je vous fais pleins de bisous les filles! Prenez soin de vous et désolée pour celles que j'ai pas citées mais je pense à vous!!!

yawning smiley
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
J
7 avril 2012 21:44
salem alikoum mees koupinette !!!

crying(crying( mn mari me mank mdrrr maii bn hmd i est content la haut dc bn jmokup koi ojourdhui g faii le menag a fon mdrr lavag des fenete a la bross a dent et compagnie mdrrrr et laprem g fai du shopping g achté 2 jupe longue dété magnifik a mango en couleur vert émeraude et corail lool

Nissou : insh'Allahh tu taret en juillet kom sa tu squatera yabi mdrrrr nn jla coll pa mini nissou miskina hchouma mdrrr


oukhty : lol ma famille est a coté oui maii sava jmenui pa tp c la nui k c dur wallah mon mari i maid tp a mendormir mdrr

chelrra : cool le demenagemen approch lol maii fi atention a toi et le pti bogoss

laoumally : HAMDULILAH c le mot kan g lu tn post !!! sa fai plezir k tu soi revnu ak ton homme , maii veille a skil n recommence pas insh'Allah kheir , tourné la page et aller de lavan kom tu di !!! en tt ka profit du resto lool et de tes retrouvaille ak ton mari !! insh'Allah on sechang les recett jaim a maniere d fonctionné ak le systeme de menu tt sa mieu !!!

bn ba penséé a missriffia ki est in france actuellemen mdrr groo bizoo mes poulette jvs aimess
9 avril 2012 14:24
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les dormeuses du Week end !!! grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook