Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
M
17 avril 2012 19:57
naiila : toujours la meilleure du fourneau!!! tu m'épates!! fait gaffe ton mari il va devenir gros a force; lol
n'empêche trop bien la surprise!! ms il regarde pas tn compte? il a pa vu la somme débitée? j'espère qu'il a rien prévu de son coté

pour le maquillage, alor en fait ma takchita est turquoise. g tenté des dégradé turquoise/bleu clair et j'ai pas aimé sad smiley je vais opté pr un truc plus simple : dégradé marron avec un peu de paillettes dorées ds le coin externe, un beau trait de liner et mascara. au moins ca sera en accord avc la couleur de mes yeux. d'ici là jvai voir si y a autre chose

celle qui demandé aux femme au foyer ce qu'elles font : ba écoute moi c pareil, a part ménage, TV, famille je fait rien et vca me gave a force!!!! vous cherchez du travail vous? moi je cherche, jvai biento passer des tests pr un recrutement. j'espère que ça ira

celles qui arrivent a faire sortir leur mari, chapeau! en plus c dernier temps j'ai trop envie de me faire un resto asiatique!!!!
J
17 avril 2012 20:15
cc marock123 : lol merci ma belle !!!! lol nn hamdulilah pr l momen c moi ki grossi et lui ki maigri lol c un footeux dc bcp d sport soi i jou soi i entraine le w end parfoi lool sinn nn hamdulilah i a pas fai gaff c moi ki gere notre kompt dc kan c moi ki a la cb tt l tp surtt en s momen j la garde bien bien sur moi mdrr o ka ou kil aille konsulté notre kompt .. depui decembre g mi pti a pti d koté sur mon livret A perso pr pa kil grille apres g tt payé lool // pr ski est makillage moi j opetrai pr du turkoise ak du doré pailleté o niveau du haut de la paupiere en dessou des souciil tu voi ske jve dire ?? ou sinn turkoise et argen sa depen d t bijoux

bizooo moi jvien d rentré du sport ouhh j v m douché
17 avril 2012 22:59
Salam les filles comment allez vous??

alors la j ai lu mais qu une ou 2 pages dsl!winking smiley

Missrifia si j ai bien compris ta bs a accouché c sa? si c sa Mabrouk c 'est une fille ou un garçon?
Le mariage c bien passé? les presta ta soeur a pris les mm que toi? ah oui j allais oublier alors les essais bb c pr bientot si jle svt bien tu m'avais dis que ce sera aprés le mariage à ta soeur

Nailaa hmmmm ton menu bssaha sa fait envie la grosse que je suis devenu! dur dur de faire régime,sinon pr ton menu jle trouve top! et punta cana bssahtekoum il va être content mr. tu taf ds quoi? tu me fais rire quand je te lis hihihihih jte trouve marrante ma belle

anissa cmt vas tu ainsi que ta poupette? sava le taf pas trop dur? si t en as marre fait un arrêt quand t es enceinte ils peuvent rien dire....

larifiadu59 un +++ pr bientot inchAllah je suis du nord aussiwinking smiley

Esmou un bo+++ inchAllah

bisous à ttes mm celles que je n ai pas cités dsl mais je lis vite fait, en plus manque de sommeil j ai plus de mémoire!
Moi sava hmdl, ma maman est parti au bled ma gd mére est malade, je lui avais laissé mon petit Aymen pdt 1semaine elle était happy! la je lui ai fait son bain il est en trin de gazouiller c trop mimi, il pleure moins il commence à être éveilllé il sourit fait areu mashAllah, je vs souhaite à ttes des Enfant inchAllah

bizzzzzzzz
J
17 avril 2012 23:12
salem naya !!!!! sava ma belle ?? mash'Allah tn pti bout grandi vit lol !!!!!! jss un clown c sa ??? jlool javou j ss une gogole un pe .... merci pr l menu , jv ajouter des smoothies une yabies ma conseillé sa jaim bien lol sinn j travaile chez francetelecom ....voila voilaaa repose toi ma bellle cfatigan un bb lol a tres vit boussa

douce nui mes yabies gros bizooo avs ttes
P
18 avril 2012 11:41
Coucou mes belles

Vous allez bien aujourd'hui? Celles qui sont malades (larifiadu59, mariéemai2011...) j'espère que vous allez mieux?!!

Naiila amine merci!! Un +++ pour ton mari et toi aussi inchaalah jspr en direct de Punta Cana ca serait le TOP!!
Oui moi merci hamdlr ca va mieux! Et toi le ral bol du boulot en ce moment est passé jspr? Courage poulette!!

Waaaw ton menu pour l'anniv' à ton mari est super je trouve!! Y'a de tout et tout ce qui est bon en + tes invités ne manqueront de rien c'est sur tu vas tous les épatés tbakellah arliksmiling smiley
Vivement que tu dévoiles ton vrai cadeau càd le voyage lol à ton mari j'ai hâte que tu nous racontes sa réaction il va sauté dans tes bras et te couvrir de bisous je suis sur mdr!! Trop forte toi jte jute reste comme tu es t'es super il a de la chance de t'avoir!!

MarocN123 je pense que c'était LallaouMally qui demandait pour celles qui sont femmes au foyer. Sinon pour rép à ta question non moi je ne cherche pas de boulot, là j'envisage de devenir maman inchaalah donc je continue de rester à la maisongrinning smiley
Tu cherches un boulot dans quoi? Ta un domaine en particulier? Ou n'importe?

Naya02 ca va hbiba? Oui ta bien compris ma BS a accouché le week-end dernier d'un petit garçon qu'elle a appelé Mohamed.
Les mariages à ma soeur se sont bien passé hamdlr mais à choisir je préfère celui dans la ville de mes parents tout était réussi du début à la fin et les prestas top!
Non ce n'était pas les mm prestas qu'à mon mariage on a juste repris la photographe/caméraman que j'avais prise au mien sinon le reste ma soeur a voulu changer de prestas.
Oui sayé je vais commencé mes essais à partir de la semaine pro inchaalah ikon al khir!!
Et toi alr cmt ca va? Le rôle de maman c'est du boulot yak? Bon courage!!
Allah y chafi3a ta grand-mère inchaalah!! Prend soin de toi!! yawning smiley

Bon moi j'ai étais rendre visite hier chez ma BM y'avait aussi ma BS elle était allongée sur le canapé. Autant pour moi, l'autre fois je vous avez dis qu'elle avait accouché normal sans déchirure ni rien c'est ce qu'elle m'avait dit quand je l'ai eu au tel pour la félicité (j'étais encore chez mes parents en France) et hier j'ai su qu'elle avait eu une déchirure donc elle a du mal à marcher et à s'assoir aie aie !!
Elle pouvait pas me le dire l'autre fois au tel car y'avait son père dans sa chambre à l'hôpital voilà!
Elle ma raconté un petit peu pour la péridurale que ca faisait mal le produit qui s'injecte dans notre corps elle m'a dit elle a fait que crié à ce moment là car c'est comme si elle avait l'impression qu'on lui arrachait ses muscles et juste après elle sentait plus rien effet de la péri sobhannallah!!

Cette aprem' ma BM m'a dit d'aller lui rendre visite cette fois chez ma BS heureusement qu'elle habite à 5min de chez moi sinon je serais pas aller. Samedi sayé c'est le bapteme inchaalah trop cool je vais revoir mes parents hamdlr je les vois souvent en ce momentthumbs upgrinning smiley

Bon apart ca tout va bien! Qui est là ce matin?
S
18 avril 2012 11:51
Salam les filles,

Moi je suis là smiling smiley
j'allais justement poster en demandant qui était là et voilà missrifia59 qui arrive winking smiley

ca va ma belle? tu te sens mieux?
tu t'es levée tôt aujourd'hui non? lol

c'est bien que tu vois tes parents souvent ces derniers temps! ça fait du bien
moi les miens, ils partent demain au Maroc inchallah, j'ai pas envie qu'ils partent..ça fait trop vide sans eux ici sad smiley
mais bon, ça leur fait du bien aussi de changer d'air et le Maroc s'est vraiment chouette.

Moi ca va el hamdoullah, tjs au boulot..

bisou!
l
18 avril 2012 12:00
slmmmmmm les filles comment sa va ??

tbarkelah a3liki naiila t vraiment une hadga machallah va falloir me donner tes recette de cuisine lol en tout cas tu va épater tes invité , y'aura de tout miam miam , ton mari a de la chance de t'avoir ces vrai t'est une fille machallah rigolote lol y'en a de la chance y va etre tout content pour le voyage , tu nous dira comment ya réagit lol

missrifia mabrouk a3likoum pour le ptit neuveux , sayer tes tata , moi aussi ma belle soeur a accoucher la semaine derniére d'une petite fille qui s'apelle siham machalah mais moi j'ai pas pu la voir vu qu'elle habite en hollande sa fait u peu loin quand meme lol

naya coucou ma belle merci bocoup profite de ton petit bout chou sa grandi trop vite machallah , en plus le prénom aymen je kiff depuis que j'ai regarder un film turc le type s'apelé comme sa donc j'ai tout de suite eu le coup de coeur lol

je sait plus qui demander moi je ne veux pas travailler je suis trop bien chez moi dans mon lit trankilou si j'ai faim je menge , si jveux dormir je dort mdr nen mais voila moi jveux un enfant donc je reste a la maison

boussa a toute les filles mouahhhh

missrifia hmdlh je suis guérie merci yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
18 avril 2012 12:12
Coucou Samichka01 ca va hamdlr et toi?

Je me suis levée vers 10h15-10h30 je me lève tjr à ce moment là dans la semaine sinon après j'ai mal à la tête si je dors trop lol!

Je leurs souhaitent de bonnes vacances à tes parents au bled inchaalah!!

Ma belle dsl jdois y alé jvé alé me préparé quelque chose à manger vite fait comme ca je vais me préparer pour passer chez ma BS.

A demain inchaalah!
Bisous
P
18 avril 2012 12:13
Larifiadu59 mabrok arlik à toi aussi félicitation à ta BS!! yawning smiley
J
18 avril 2012 12:19
COUCOU LES FILLES

Je suis la !!!!!!!

Missrifia : merci ma cheri pr les complimen c super gentil lol insh'Allah i sera konten mai i sera choké surtt lol toi ossii rest kom tu est lol aie aie miskina ta BS , moi c ske japrehende le + les dechirure yaaaaaaahhh zeh sa doi tué mii bn apres jpense ke kan tu voi bb toubli la douleur !!!! moi g areté ma plakette dimache dc jv avoir mes ranania , jkomp fer les essai en mai insh'Allah en faite g peur d'areter et davoir mes regle pdt mon voyage fo j kalkul lol maii sa srai tp bien un +++ a punta cana hihihih !!! pass un bn bapteme amuse toii hihi profit d t paren surtt !!! sinn koi d neuf ?? moi mon ras le bol est passé mdr oui jme di hamdullah biento les vakance et fin juillet jaret ce boulo lool


samichka : sava la belle , tjr fidele o post mtn lol koi d bo

Larfia : merci lol vs ete d amour g droi o complimen ojourdhui lol insh'Allah j te file tte mes recette tkt pa d pb !!! je vs dirai komen i a reagi mon mari jss pressé d voir sa tete mdrrr

Sinn les filles jv fer un deco de table osii , choco&or .. sa le fai ???

Apar sa
S
18 avril 2012 13:16
Merci missrifia59 pour mes parents smiling smiley
tu restes tout l'aprèm chez ta BS? Allez bon aprèm à toi et à très bientôt inchallah

Naiila, ca va bien hmdl, oui suis fidèle ^^
comme suis au boulot, je bosse en parallèle
Pour ta déco, c bien chocolat et or mais je te propose du vert et or? Un vert plutôt clair, comme nous sommes au printemps, ça fera un peu de gaieté et ça rappelera les palmiers de la la république dominicaine lol
J
18 avril 2012 13:36
moi ossii kom j boss jss co en parallele lol tu fai koi kom boulo ?? jss daccor ak toi jme dizai k choco et or c pas tres gai lol jpense jv mettre plin d couleur sinn lol
S
18 avril 2012 13:49
oui un thème qui rappelle vos futures vacances grinning smiley
m
18 avril 2012 13:56
Salam wa3licom comment allez vous les filles?


anissa42 Amin barakaAllah u fik ma belle

missrifia59 amin barakaAllah u fik je vais un peu mieux hamdulilah. Moi je suis comme toi, j'aime pas sortir seule alors en semaine je sors que pour quelque chose importante, quelques courses le medecin... sinon on profite du week end pour sortir.Hamdulilah mon mari il aime pas rester à la maison lol.

Pour ce week end à la base j'ai un mariage mais je pas envie d'y aller, en plus mon mari travaille pas le samedi matin alors je veux profiter avec lui je sais pas encore ou on ira mais inchaAllah on va passer la journée dehors s'il fait beau.

Ai ai sa dois faire mal la déchirure inchaAllah qu'elle se rétablisse vite ta BS.
Je suis contente pour toi que tu vois tes parents souvent, profite d'eux. Bon après-midi chez ta BS.

larifiadu59 t'as eu tes règles? j'espère pas inchaAllah un +. essaye de sortir avec ton mari le week end et profiter un peu à 2

LallaouMally moi je suis femme au foyer aussi et comme les autres les jours se ressemblent, ménage Tv, internet, cuisine lol sauf les week end on profite pour sortir ensemble, mais je suis bien chez moi je m'ennuie pas hamdulilah. Pour ton mari s'il y va tout seul et qu'il laisse un peu de son temps pour être avec toi je trouve que c'est bien, c'est normal c'est sa famille, moi si ma mère habitait à côté j'y serais chaque jour je pense lol

naiila ton ménu est trop bien, tu vas avoir du boulot lol n'oublie pas de faire de photos grinning smiley et pour la déco je trouve que tu peut mettre un autre couleur plus gai avec l'or.

MarocN123 non moi je cherche pas du boulot et comme missrifia j'espère devenir maman inchaAllah alors je reste chez moi lol

naya02 Allah y chafiha ta grand mère. MachaALlah ton petit Aymen, ils sont trop mignon.

Gros bisou à toutes, moi aujourd'hui je reste chez moi il pleut et je suis malade. Passez un bon après-midi.
E
18 avril 2012 14:17
Salam les soeurs

@ naila : super le repas pour ton mari ça va être une méga fête c'est bien il faut profiter de ses bon moment tu nous raconteras comment ça c'est passeé inchaallah
Pour la cuisine tu vas avoir du boulot ma belle est ce que tu as qq'un pour t'aider?
Toi aussi bientôt en essai bb hihihih c'est trop bien donc on est 3 missrifia toi et moi un beau ++++ khti
Sinon pour la déco moi j'aurai fais choco turquoise ou choco pistache ou bleu or ou vert or pour rester dans des couleur de mec lol je trouve que la couleur or ne casse passe la couleur choco enfin ce n'est juste mon avis lol

@MarocN123 : pour le maquillage je ss du même avis que naila du turquoise sur la paupière des pailettes de la mm ciuleur que t bijous doré ou argenté eye liner ect...

@naya02 : merci ma belle j'espère que pour ta garbd mère c'est pas trop grave allah y chafiha. c'est trop mignon quand tu parle de ton bibou machaallah profites en a fond ma belle

@missrifia : ah c'est cool que tu vois svt tes parents eux aussi vont être content de te revoir smiling smiley


@larifia59 : mabrouk pour ta nièce elle a un jolie prénom
S
18 avril 2012 14:19
Citation
naiila a écrit:
moi ossii kom j boss jss co en parallele lol tu fai koi kom boulo ?? jss daccor ak toi jme dizai k choco et or c pas tres gai lol jpense jv mettre plin d couleur sinn lol

je travaille dans l'administration, un travail de bureau en gros et j'aime ça hmdl smiling smiley
C
18 avril 2012 14:27
Salam les oukhtynettes!!

Vous allez bien? Ahhh naya02 ton mignon grandi tbalkallah!!! C trop chouuuu!! Mskina ta maman il doit lui manquer dis donc! Savoure tous les instants!! Allah y chafi ta mamie In cha allah

Je tire mon chapeau pour la top of THE best Naiilla!! 5 w khmiss l'7adga!! MENU TOP! Déco je te dirai des couleurs acidulées... Orange violet vert anis rose comme la couleurs des vacances des cocktails... Sans alcool bien sur tongue sticking out smiley tu es épatante!! Et quel organisation avec le patron de mèche c'est nickel!! Tu ns dira sa réaction hein on t'attends toutes!!!

Mariéemai2011 Allah y chafik, et repose toi bien. J'espère que tu te rétabliras très vite... Bah mon mari sinon tjs à l'extérieur surtout s'il Taf pas. J comprends mieux une femme qui va chez ses parents tous les jours mais un mec j'aime pas... Il m'aide pas a ne pas penser au miens qui son à 900km enfin bref... Snif

Missrifia59 pleins d'occasions pour faire la fête!! Trop top ça!! C'est bien ta bs te livrera des anecdote. Mskina pour les points c e qui fais le plus flipper ça... J'espère que ça lui passera et de toute façon Mohamed la comble donc hemdouleh :-)
Pour te répondre non je cherche pas pour le moment... J'ai un domaine special laeroportuaire je bosse la dedans j'avais In contrat avec air France. Mais il c fini... En fait j'aime bien rien faire je savour aussi mai juste des activités TPS en TPS c serai bien :-(

Samichka01 ça va today? Le taf pas trop débordée?

Larifia59 In cha Allah un ++++ pour toi le plus tôt possible In cha Allah!!! Et pour toutes celles qui l'attendent et l'espèrent!!

Elles sont ou Es... Anissa42... Bisous les filles!! Et à toute celles que j'ai oublié!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
E
18 avril 2012 14:37
@mariéemai2011 : allah y chafik khti prends soin de toi?

LallaouMally : tu me cherche mdr!!!!!!! tu m'a tué de rire on se retrouve partt hahaha inséparable même si on s'est jamais vu en vrai snif

anissa? t'es là?
J
18 avril 2012 14:38
CC ESMOU : lol oui tu a rezon j v mettre une couleur plu gai .... lol insh'Allah j prendrai des foto du bufet et de la deco ... nn jss tte seul jaim pa cuisiné ak kelkun sa me stress lol enfin ya ma belle oseur ki ma di kle ve maider mai g eskivé c une molle du genou dc l va m ralentir plus k otre chose lol voila voila oui insh'Allah un +++++ hihihih

Mariemai : komen ma va tu ma belle ? merci pr l conseil coté deco j ss dacor aktoi un truk + gai c mieu insh'Allah jv aller voir sa se soir // tkt pr les foto

samichka : aa ba c cool limportan c k tu aime ske tu fai c le principal
E
18 avril 2012 15:51
naila tu ma tué de rire c'est une molle du genou! hahahaha un conseil prépare tout en fin de matinée début d'aprèm comme ça t'as le temps de te faire belle avant que les invités arrive et surtt que tu puisse profiter de la soirée que tu te retrouve pas bloquée dans la cuisine quoi courage ma belle
j'ai hâte de voir les tof de la déco je kiff la déco moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook