Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
20 août 2013 14:25
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii wahrania!!! on sera ensemble inchallah

tas passé une bonne journée? abdos aujourdhui? lol
w
20 août 2013 14:29
oui oui je vais faire quelques abdos + du gainage

sinon la je suis en train de regarder les offres immobilières
20 août 2013 14:30
aufaite tas fais quoi comme dragées wahrania?
n
20 août 2013 14:34
Princessiaa mais je serais la pour te soutenir pour le jour j! lol
il me semble que c'est le 28/09, moi je rentre le 25 donc ça va! lol
et puis toutes les autres seront la, mis à part moi , sowfia et peut être ma petite Yami qui aura ses congés en septembre!


wahrania ca va ma belle? non finalement on loue pas, le prix est beaucoup trop élevé à la location... et c'est vrai c'est une connerie de louer pour ce prix la lol
20 août 2013 14:37
Ohhhhh merci sab!!! oui oui les autres vont rentrer lol

jeunemariée elle me manque mdrrr
w
20 août 2013 14:37
princessia, pr les dragées jai prit des lampes aladin, avec du tulle parme et du ruban blanc
 
dragees 0

sab, ah d'accord, bon ben j'espere que vous trouverez rapidement l'acheteur !
n
20 août 2013 14:40
jeunemariée elle doit être entrain de kiffer à Djerba mais son mari d'amour doit lui manqué! lool

wahrania merci ma belle c'est gentil, alors vous avez trouver bonheur pour le VDN ou pas encore?
w
20 août 2013 14:42
ça se concrétise, ce sera certainement la republique dominicaine
au départ cetait l'ile maurice mais un peu hors budget, ou alors on aurait pu mais qu'une semaine et moi je veux partir pr au moins 10 jours lol
20 août 2013 14:43
Sab: graveeeeeeeee elle doit etre en train de danser, bronzer...

wahrania: c jolie, parme c la couleur de ton theme?
w
20 août 2013 14:46
oui la déco sera blanche et parme
w
20 août 2013 14:46
et toi t'as pris koi pr tes dragées ?
20 août 2013 14:58
jai pris les tubes à essai et jai fais faire ds rubans avec nos prénoms et la date
y
20 août 2013 15:25
Hello les girlzzzzz

ca va??

wahrania bien le sport!!!! moi j'ai commencé hier à reprendre des series d'abdos aussi parce que c'est fou ce qu'on grossit apres le mariage (bon je veux pas vous faire peur, c'est peut-etre que moi lol) j'ai qq kilos à évacuer j'espère vite les voir disparaitre!!!!
au passage, elles sont mimi tes petites lanternes smiling smiley

tkt Princessiaa on sera la pour te soutenir!!! inchallah kheir tout va bien se passer!!!

sab ma belle!! j'suis contente pr vous pr les visites! c'est bonsigne, mais tu as raison tu as encore un peu de temps donc ne lache rien sur le prix!!!!! c'est rassurant de savoir que déjà elle attire, tu n'as pas a t'en faire je pense
w
20 août 2013 15:28
t'es pas la première à dire qu'apres le mariage on grossit lol
moi je mange souvent avec mon mari et cest vrai qu'on mange souvent des conneries... mais je vais faire en sorte que ça change ! surtout qu'on fait du sport dc ça sert à rien qu'on fasse ça dans le vent !!

je viens de faire des abdos et du gainage, j'ai mal lol. mais cest bien cest que ça travaille !
jai trop envie de retourner courir ce soir, parce que ça fait un bien fou, je me sentais trooop bien hier !!
s
20 août 2013 15:40
Wahrania motivé pour le sport c bien, c vrai qu'après on ressens une bonne fatigue. de temps en temps avec mon mari on se fait un footing mais lui est plus sportif que moi, comme je lui dit tout le temps j'ai pris ma retraite lol j'aime trop rester sur mon canapé devant la tv ac bien sur pleins de truc a grignoter!


Hmd pas de prise de poids! J'ai un métabolisme qui élimine tt
Et au passage tu vas kiffer la rep dom! J'y suis allé aussi pour le VDN un pur kiff et Louloute aussi y avait été il me semble quelle a aimé aussi!
Apres tant qu'il y a du soleil la mer et le fait d'être enfin a deux, vs allez kiffer ;-)

Sinon oui on part une quinzaine de jours a miami on s'est décidé pour cette destination
20 août 2013 15:43
Yami: merciiiii bcp!!! car jaurai besoin de soutien pour gerer le stress lol

wahrania: ben vas y profites en temps que tu es motivée!!! apres qd tu vivras avec ton homme tu nauras plus envie de sortir lol

sowfia: waouhhh miami super! tu pars qd?
n
20 août 2013 15:50
Yami comment ça va ma jolie?
pas trop naz avec le boulot? alors les vacances ça se décide inchallah?
sinon pour la maison oui hamdoullah on ne se fait pas de soucis, normalement y'a pas de raison pour qu'elle ne se vende pas smiling smiley

wahrania bsahtek t'es bien motivée, moi je n'ai pas pris de poids pour le moment donc ça va lol au même temps j'ai pas intérêt,
des fois je fais quelques longueurs à la piscine, ou du vélo d'appart mais c'est tout, mon mari lui par contre est un grand sportif donc il essai de me motiver lol

sowfia mdrrrr on aime les mêmes chose lol moi aussi devant la tv grignoter des trucs je suis la plus heureuse lol

miamiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas kiffer c'est haaaaaala mais grave de chez grave
PS: n'oubliez pas de faire la demande ESTA, et obligatoirement passeport biometrique ou lecture optiquesmiling smiley
20 août 2013 15:54
Sowfia et sab: je vous rejoins moi mon homme est tres sportifs (minimum 2h30 de sport par jour) par contre moi mon dimanche idéal, un bon film, une bonne couette et chips/coca palala ça c mon délire mdr
w
20 août 2013 15:56
moi aussi j'aime trop rester sur le canap devant la tv lol, je débute seulement le sport, d'ailleurs je pensais que je serais vite dégoutée ms finalement non j'y retournerai volontiers. et pendant qu'on court mon mari me motive pr pas que j'abandonne

sowfia super pr miami !!! ça vaut le détour je pense ! tu pars quand ?
nous aussi on prévoit ça, mais on prévoit genre 3 ou 4 semaines pr faire un road trip (floride, new york et californie) ça fait bcp oui mais cest faisable winking smiley
w
20 août 2013 15:56
sowfia je t'ai envoyé un mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook