Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
2 août 2013 00:43
mdrrr moi aussi sab jen fais à tous les gout mdr

aujourdui ct fraise/speculoos
n
2 août 2013 00:55
Trooop bon!
j avais fais week dernier fraise choco on avait du monde mais on a quasi tt manger avec mr mdrrr
w
2 août 2013 01:03
coucou

bah alors vous dormez pas !!!!
moi je suis rentré ya pas lgtps, avec monsieur on est allé voir un film en plein air, au bord d'un lac, cetait pas mal !
du coup on a mangé la bas, salade de riz, mini pizza et sandwich mergez pr lui, des chips, des fruits, et une part de cheescake lol
le tiramisu ouiiii moi aussi j'en fait au café, au chocolat, et à la mangue !
w
2 août 2013 01:04
princessia, oui je compte bien prendre un appart un peu plus loin pr avoir la paix...
2 août 2013 01:05
Wahrania: super la soirée!! nous ya rien pendant le ramadan! on mange on va faire un pti tour et hop au dodo
w
2 août 2013 01:13
je te rassure, ici ya pas grd chose non plus !! j'habite ds une petite ville, on a vite fait le tour
ms la pendant l'été, chaque jeudi il y a un film en plein air, cest cool, on se pose sur la plage, coté du lac, cest vraiment pas mal !
0
2 août 2013 02:28
Salamalikoum

Tout est dans le titre,
Je recherche une negaffa marocaine
Aiiiiiiiiidez moi les filles du nord est, est ce que vous connaissez une negaffa a mulhouse belfort ou montbéliard ??

Merci beaucoup
A
2 août 2013 06:32
cc les filles !!!

je vois ke hier ça a pas mal papoter lol.
moi j'étais déjà entrain de rêver lol.... et oui je suis déjà au taf.... Vivement les vacances...

j'ai lu ke sa parlai de belle famille...
wahrania : sérieux bonne chance avec une BM comme sa lol. non sérieux je connai une fille ki c marié avec un mec (fils unik). rien que sa mère appel son fils pour lui dire tout et nimporte koi. du genre, sa mere sort au resto, elle apel son fils pour lui dire : donc la je suis bien arrivée (à croire ke c son mari ...), le restau est gris avec des touches de noir... Je suis assise près de la porte d'entrée. comme menu j'ai pri sa et sa.... et sérieux les filles je ne vous mens pas. ma copine en a trop marre de cette situation.... Pour le moment, leur principal source d'embrouille c'est quel veu déménager pres de son taf(chose de compréhsenible) bah lui a dit :"attends jen parle avec ma mere pour quelle se cherche un appart pas loin".... elle a failli tomber dans les pommes...
enfin tout cela pour dire, que c'est parfois compliker chez tout le monde. mais je vais peu etre me répéter mais si le mari est juste, droit et kil voi les défauts de sa famille sa preserve un couple...

sab : ta bien de la chance de te baigner a cette heure ci.... lol

pour ma part bientot en weekend inchallah. a 11h30 lol.
je vais faire une petite sieste et apres je vais voir mr... sa fai une semaine je ne les pas vu lol
je ne sais pas de kel région vous etes les filles mais ché moi il va faire 38 degré auj ....

au fait un truc ki me fai trop rire pour les futures mariés.... quand vous conduisez, vous n'avez pas un bras plus bronzer que l'autre?? lol
moi si chui o bout... lol
super avec ma robe de marié bustier lool
n
2 août 2013 08:18
Lyna: desolee pour ma part je peux pas t aider connait pas du tout ce qui est negafa... bon courage rn tout cas.

Algerina punaise t as du commencer grave tot! tu boss dans quoi sans indiscretion pour avoir ces horaires la?mais bon trop cool ca te fait un week de quasi 3jours:-)

Moi en week a 13h...:-D
Ouii grave aumoins elle aura servi la piscine la hamfoullah.
Moi je suis d ile de france et il va faire grave chaud aussi... deja 24° la..

Mdrrrr et pour le bras plus bronzé je crois que c tt le monde la meme galere lol
A
2 août 2013 08:36
ouiiiii dans 3h je suis enfin en weekend. dire que j'attends sa depuis lundi 6h mdr
2 août 2013 09:01
Slm les filles,

moi je viens darriver au taf et jsuis en week a 16h;

Vous tafé ds quoi?

moi jsuis de lille et il fait déjà 26!! il on prévu 34 pour cette après midi je opense faire une longueeeeeeee sieste en rentrant lol
n
2 août 2013 09:49
Princessia hihi algerina et moi on est en week avant toi mdrrr

ici aussi a paris il fait deja grave chaud..
Moi aussi je vais rentrer, me rafraichir un peu bronzette et dodo .
Te rep en mp pour le taf
2 août 2013 10:24
mon corps est au taf mais jvous assure que mon esprit est ailleurs mdr
A
2 août 2013 10:28
pareil cpour moi
2 août 2013 10:38
En plus jai pas dormi de la nuit, mes parents sont rentrés du bled, donc elle mas sorti tou ce qu'elle a acheté pour le mariage et bla bla bla tte la nuit avec ma mamoune
s
2 août 2013 11:02
Salem les filles, je vous souhaite un bon Vendredi, dernier Vendredi de ramadan, le ramadan est passé trop vite subhanallah, il va me manker... je kiff trop cette periode!!


Petit rappel on en a pas fait cette année comme l'année dernière ...
N'oubliez pas de chercher la Nuit du destin parmi les Nuits impairs de ces dix derniers jours, et plus particulierement la Nuit de Dimanche a Lundi Inchallah ki sera la 27e nuiit. Multipliez les invocations, les prieres, les actes d'adoration..


Il fait trop chaud subhanallah, vivement lhiver mdrrrr!!!


Vivement le week c loin pr moi 18h csoir!!
A
2 août 2013 11:14
merciii pour ce rappel sbah
2 août 2013 11:15
merci sbah pour ce rappel
l
2 août 2013 12:01
Cc les filles ca va?

Alors en week end bientôt? ?

Algerina t aura le temps de te fr bronzer avt ton mariage avc tes horaires et le ramadan qui se termine. Comme sa un beau teint pour ton mariage inch'Allah.

sab tas bien de la chance d avoir une piscine!!!!

Waw quel chaleur aujourd hui en plus je dois fr plein d amuse bouches mes parents rentrent du bled et avc mes soeurs chacune prepapre qq ch. Sa va me chauffer la maison en 2 sec. Après 1h de route qui ns attend on va crever lol! !!!

2 août 2013 12:13
louloute: moi ct hier le retour du bled des parents smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook