Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
2 août 2013 12:57
Sbah merci à toi pour le rappel, c'est vrai qu'il y'en a pas eu beaucoup sur ce poste c'est pas bien

sinon moi c'est le weeek enfiiin punaise il fait grave chaud, j'ai l'impression que je bouillonne
vais aller faire plouf plouf direct lol
2 août 2013 14:05
Sab: Ne nous nargues pas stp lol

moi jsuis encore au bureau jusque 16h sad smiley

je tai envoyé mon adresse mail perso en mp
n
2 août 2013 14:29
Citation
princessiaaa a écrit:
Sab: Ne nous nargues pas stp lol

moi jsuis encore au bureau jusque 16h sad smiley

je tai envoyé mon adresse mail perso en mp

c fait
w
2 août 2013 14:38
salam

comment allez vous ?

algerina, oui jcrois ke je vais galerer, mais bon jsuis pas du genre à me laisser faire. comme dit plus haut, je suis cash avec monsieur. ce ki m'enerve cest qu'il sait kel abuse, il lui dit d'ailleurs, ms ça change rien, pr le moment. jatten de voir comment ce sera apres le mariage

sinon pr le bras plus bronzer ke lautre, mdr, jcrois ke cest pareil pr tout le monde
moi je vais faire quelques uv avant le mariage, histoire d'avoir un joli teint. d'ailleurs vous en avez fait ? jsais pas du tout comment ça se passe ?

sbah, merci pr le rappel. cest clair ke cest passé à une vitesse folle...
2 août 2013 14:50
Moi j'ai l'habitude de faire des UV mais bizarement pour mon mariage je nen fais plus du tt jveux avoir une peau bien blanche pour pouvoir faire un beau maquillage smiling smiley
w
2 août 2013 15:11
ça se passe comment les uv ??
2 août 2013 15:15
tu as la peau blanche ou tu es deja mat de peau?
w
2 août 2013 15:24
je suis un peu mate, ms tres léger lol
2 août 2013 15:27
lol les meilleurs machines ce sont les ergoline, tu demandes a linstitut qu'elle te conseille sur la puissance adapter à ta peau, tu devrais commencer apres le ramadan au moins ta peau va shabituer progressivement au uv, ten fai 1/ semaine et la derniere semaine tu vois si tuve etre bcp plus bronzé ten fais 2 la semaine de ton mariage ( le dernier fait le le jeudi sinn tu risques detre rouge)
w
2 août 2013 15:40
une séance par semaine jusquàa octobre ? ça fait bcp non ?
2 août 2013 15:45
ben vaut mieux commencer maintenant avec des basses pressions au moins ton bronzage sera plus naturel...

et si tu vois que t trop bronzé, tu ny vas pas pendant une ou deux semaine

mais tu verras qu'il te faut pas mal de seance pour avoir l'effet bonne mine, apres tt dépend de ce que tu recherche
w
2 août 2013 16:04
ben je veux pas avoir la peau cramée quoi !!!
juste un effet bonne mine, un teint halé...
j'irais voir la semaine prochaine à l'institut.. jsuis tombé sur une offre groupon ya pas lgtps, j'ai 10 séances pr 19e !!
n
2 août 2013 16:33
Wahrania tu vis ou? il fait grave chaud partout en ce moment reste sur ton balxon ou sur une terrasse a prendre un jus apres le ramadan et tu prendra des couleurs lol

franchememt je trouve ca pas top d une part car ca peut etre dangereux allah yster ou que ta peau reagisse mal va savoir le matos qu ils ont etc...et j ai rarement vu des personnes a qui ca allait bien les uv

ce n est que mon avis evidement
n
2 août 2013 16:35
Princessiaaa t en weeeek c est bon lol
j
2 août 2013 16:41
Salam a toutes,

Je vois sa parle Uv, c'est clair il fait bau en ce moment faut profiter du soleil.
Moi je suis blanche il faut savoir faire des Uv moi j'ai fait 2 séance de 15 min a une semaine d'intervalle et sa faisait bien.
après ce qui sont cramés aux uv elles ont font tout le temps c affreux
j
2 août 2013 16:44
Vous allez bien les filles aujourd'hui j'ai pas bossé donc ménage joumoua course et la je vais me mettre au fourneaux y'a du monde qui vient
w
2 août 2013 16:45
sab, j'habite dans l'est de la france. cest clair que la avec le temps on prend des couleurs, mais d'ici fin octobre ça aura disparu !!!
ms de toute façon ça va etre leger hein ! je veux pas etre brulée lol. et je tiens à ce que ça reste naturel quand meme...

jeunemariée, oui cest clair cest moche sur celle qui le font tout le temps, elle sont toute cramée et ça fait vraiment pas naturel...
avec 2 séances ça t'a suffit ?
j
2 août 2013 16:57
wharania c'est trop une par semaine une mariée trop foncé c moche, 2-3 séances de 15-20 min d'ici la c'est largement suffisant surtant si tu es deja mat. quel est ta date?

Princessia cava alors elle ta ramené quoi ta maman
w
2 août 2013 17:02
ok. ma date cest le 26/10.
j'ai aucune idée du nombre de séance, j'en ai jamais fais, cest pr çe que je vous demande
j
2 août 2013 17:04
si tu es deja mat pas plus de 15 min fais en 1 mi septembre pour voir si tu fais pas d'effet et une autre aussi octobre vers le 15 je pense que se sera suffisant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook