Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
1 août 2013 10:57
Citation
princessiaaa a écrit:
Sab: elle a quelle age ta BS?

et toi?


35ans et moi 23
1 août 2013 11:05
Sab: ahh 35 jaurai pensé que ct une jeune!

ben cherches pas à comprendre alors lol et quelle reste chez elle
n
1 août 2013 11:11
Citation
princessiaaa a écrit:
Sab: ahh 35 jaurai pensé que ct une jeune!

ben cherches pas à comprendre alors lol et quelle reste chez elle

mdrrrrrrr ah oui oui ca c'est sur qu'elle reste chez elle!

elle est venu 1 mois chez ses parents même pas un coup de fil pour s'excuser ou quoi...
j'ai dis à mon mari que de toute manière elle ne remettra pas un pied chez nous tant qu'elle ne se sera pas excusé! je suis très gentille mais faut pas exagérer
1 août 2013 11:16
wé elle est chelou...

et à part ça elle a une vie elle? mari? enfants? lol
n
1 août 2013 11:19
Citation
princessiaaa a écrit:
wé elle est chelou...

et à part ça elle a une vie elle? mari? enfants? lol

justement je pense que la raison de son aigreur et sa méchanceté sont dus à sa situation.. elle est femme au foyer, marié depuis 8 ans je crois et 3 gosses, mais son mari souvent absent en raison de son boulot, il a failli y'avoir séparation plus d'une fois...
mais enfin qu'allah l'a rende heureuse dans son couple inchallah
1 août 2013 11:23
ahoui ben voila mais bon c'est dommage!

bref qu'allah apaise son coeur...

tu tes marié qd toi?
j
1 août 2013 11:23
je pensais qu'elle était vieille fille vu comme tu la decrivé lol Allah ye3di3a, essaye de prendre sur toi et passe au dessus de tout cela meme si je comprends que c'est blessant
j
1 août 2013 11:24
le principal c'est que tout se passe bien avec ton mari el Hamdoullah
n
1 août 2013 11:26
princessiaa je me suis mariée le 20 avril

jeune mariée comment vas tu?
bein moi ça ne change rien dans ma vie je m'en fiche royalement qu'elle ne me parle pas, c'est juste que son comportement m'a choqué et blessé sur le coup...
ce qui m'embête c'est mon mari meskin parce que c'est sa soeur quand même et il a était encore plus blessé et déçu que moi... mais bon

et toi tu as des belles soeurs?
1 août 2013 11:42
vous faites quoi?

vous etes au taf? a la maison trankil?
j
1 août 2013 11:45
Oui hamdoullah je te remercie,
oui j'ai précisé en haut j'en ai 8 BS lool mais hamdoullah sa se passe bien
s
1 août 2013 11:46
Moi avec ma BM el hamdulilah sa se passe bien lavantage c ke elle ne parle pas du tout francas et moi je parle larabe mais on parle pas le meem car deu region diferentes au bled, enfin c le meme mais ya d choses ki varie du coup chui grav timide avec ell car jai un arabe de merde kan jle parle mdrr dc el me compren pa tjs heureusemen mn mari est la, et puis el est agée ma belle mere el a 63ans, ( femme du bled en dirai elle a 10ans de +! ), elle me considere comme sa propre fille, me pren pa la teete, bn un peu collante par momen lool mais cava franchemen jv pa men plindre.
Par contre mn BP jlm bien mais il est grav relouu jai un peu de mal il se mele de tout ve tt savoir etc tt linverse de c enfant il a la mentalité du bled en +, mais bn du cou kan il parle on le laiss parler et voila on tien pa compte de ckil di sinn il controlerai nos viees!!! lool !!
1 août 2013 11:50
Sbah: Mashallah c bien qd ya un minimum d'entente ac sa BF

Après ya tjrs des désaccords mais faut laisser couler...
j
1 août 2013 11:59
petite question à toutes les amriées de mai-juin avez vous reçu votre video de mariage, j'ai trop de la voir et je l'ai pas encore 1mois et demi après mon mariage, en plus ma famille du bled l'attend lool
n
1 août 2013 12:13
princessiaaa moi je suis au taf, je m'ennui , y'a pas grand monde, la majorité sont en vacances...
du coup je fais ma paprasse et me renseigne un peu sur l'australie smiling smiley et toi?

jeunemariée ah oui je n'avais pas vu!8 allah y barek t'as intérêt a bien t'entendre avec elles sinon tu es foutue lol

sbah: hamdoullah que tout se passe bien avec ta bm; et c'est bien la petite barrière de la langue comme ca ca limite les soucis lol, inchallah que ca dure en tout ca!
curieux ton beau père lol parce qu'en général on ne les entend que rarement et il se mêle pas trop, le tiens est une exception lol
1 août 2013 12:16
Sab: oui je suis au taf mais je nai pas grand chose à faire donc je regarde les VDN et fais des petits truk pour le mariage...

je cherche des chaussures d'ailleurs, vous avez des idées?
n
1 août 2013 12:23
on bosse dur dis donc hein! mdrrrr

tu recherches quoi comme chaussures?
1 août 2013 12:25
je ne sais pas du tt lol

je voudrai qd meme un assez haut talon et je finirai avec des compensés mdr
y
1 août 2013 12:28
helloooooooooooooo les filles!!!!

alala le forum m'a manqué!!!!!!!!!
j'étais en arret maladie depuis presque 2 semaines j'ai raté trop de trucs!!!
bon je vous dis honnetement je n'ai pas eu le temps de lire toutes ces pages ratées lol

je vois qu'il y a des nouvelles si je me trompe pas?? bienvenue, pour les autres j'espère que vous allez toutes bien et que vos vies maritales se passent au mieux!!


moi tout roule hmd c'est le pur kif!!! partager en plus notre 1er ramadan ensemble c'est encore mieux!!!
un peu fatiguée et des ptits pb (pas grave hmd) de santé mais ca va!!

sab cool t'as eu tes rrrrrrrrrrrrrrrrr, tu dois etre dans un état mdrrrrrrr

je vous embrasse toutes
A
1 août 2013 12:31
tu recherches koi exactement com chaussure?
des bout rond , ouvert???

yami : c clair ke sa fai un bail.
jespere ke tes soucies de santé sa ira mieux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook