Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
17 décembre 2014 15:28
Mama oui la meme j ai hate inshallah.

Pour la ville aucune idée encore lui me dis peu importe du moment où on part d ici. On est en normandie.
Justement c est la seule raison qui me fais vraiment poser des questions partir loin de ma mere. Mr me dis on ira voir nos mamans les WE mais bon.

Imtissel oui dis nous si tu attends un bb ? Lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
17 décembre 2014 17:03
Non je pense pas mdrrr du moins j'espère pas lol.
Vous me faites peur mdrrr les filles.
Casawiaa tu sais je suis loin de mes parents et ca me permet de respirer un peu donc n'est pas peur tout est un bienfait
s
17 décembre 2014 17:30
Bonjour les filles,

Je tenais à vous faitre un petit coucou

le forum me manque beaucoup

depuis le temps, j'ai préparé mon mariage en 2 mois et j ai pu avoir pleins d'idée grace à ce forum

Un grand merci à toutes les ladies

p
17 décembre 2014 22:27
merci les filles mamcha m3akoum bass.olah ifak w7ayalna 3la khir oli mazal ma7mal lah i3tih doria saliha o kmalat sora.la grossesse est au fai tres magique, lahla i7ram chi mra ya rabi
p
17 décembre 2014 22:29
merci les filles mamcha m3akoum bass.olah ifak w7ayalna 3la khir oli mazal ma7mal lah i3tih doria saliha o kmalat sora.la grossesse est au fai tres magique, lahla i7ram chi mra ya rabi


m
18 décembre 2014 15:07
Imtissel ca ta permit de respirer d'être loin de ta famille ? moody smiley

LOL

Moi j pourrais pas être loin des miens et c'est loin de m'etouffer smiling smiley

Bisous les filles,

et oui dis nous si c'est un bébé qui se cache derriere ce suspens !!
I
18 décembre 2014 17:58
Mama2014, en fait je me dis que si j'aurais était a côté de mes parents j'aurai passer la majorité de mon temps chez eux ou que a chaque dispute je me serais barrer chez eux a chaque fois lol. Donc ça m'as permis de prendre en maturité et de pouvoir sortir conduire sans que mes parents ont peur pour moi lol.

Le truc c'est que j'ai peur un peu vu que j'ai mal aux seins lol et je prends la pilule donc je sais pas si je dois arrêter ou attendre fin bref c'est compliquer
m
19 décembre 2014 15:13
Oui je te comprends Imtissel ...

Alors tu as du nouveau ? tes regles sont arrivées ou pas ?
I
19 décembre 2014 15:33
Non pas encore... Mama2014 je sens que ça pue pour moi mdrrr je veux pas être enceinte ohhh je vais au ski et si je suis enceinte je pourrais pas skier mes parents et mr voudront pas mdrr
m
19 décembre 2014 15:48
LOL c trop fort fais un test de grossesse !!

tu aurais du les avoir quand ?
I
19 décembre 2014 17:04
J'aurais du les avoir hier je vais attendre encore ce week end
m
23 décembre 2014 10:33
Citation
Imtissel a écrit:
J'aurais du les avoir hier je vais attendre encore ce week end


coucou Imtissel alors verdict ???
I
23 décembre 2014 12:34
Je suis enceinte, j'ai fais test de grossesse dimanche et prise de sang hier donc voilà je suis enceinte ...
m
23 décembre 2014 12:36
Mabrouk ma belle ,!!

Alors comment tu le prends ? et ton mari ???
I
23 décembre 2014 12:40
Allah y berik fik, alors j'ai du mal a réaliser mdrr tant que j'ai pas vu le ventre mdrr je me vois pas encore Mr a ma grand surprise il est content et me dis que c'est un cadeau d'Allah donc qu'on se doit de bien l'accueillir. Jusque-là ça va il se voit déjà avec un petit garçon. Bon bah maintenant je patiente hein lol
m
23 décembre 2014 12:48
Hamdoullah

tu vas vite réaliser une fois les symptomes installés, nausées et compagnie !!

Je te souhaite une grossesse a terme et en bonne santé inchAllah
I
23 décembre 2014 13:06
Barak'Allah o fik 3okba lik In'Shâ´Allah
23 décembre 2014 19:36
Salam les filles

Imtissel youyouyou elf mabrouk.
Comment tu l a annocer a ton mari?
Tu etais sous pilule?

Mama comment tu vas?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
23 décembre 2014 19:45
Alaykoum Salem ça va AlHamdûlillahi et toi Casawiaa ?

Alors vu que Mr et moi on voulait pas et que Mr commencer à flipper mdrr il a était acheter un test de grossesse dans une pharmacie de garde il me dis aller fais pipi sauf qui me stresser et on était début d'après midi donc je dis non pas envie ça sert à rien il me dis allez tu m'énerve. Et la on voit le + j'ai tellement mal réagis que je vomissais dans les toilettes et Mr a vu il ma dis bah c'est bon t'es rassurer je suis pas stérile et toi non plus ( qque jour avant je disais imagine on est stérile).
Oui Oui j'étais sous pilule j'en ai rater aucune je suis sur le cul donc je te dis pas comment j'ai du mal pour dire je l'ai même pas dis a ma famille lol.
BArak'ALLAH o fik 3okba lik
23 décembre 2014 20:28
Ah ouais mdr j imagine la scene

Ca reste un tres beau cadeau tout de meme. C est vrai qu il va te falloir un peu de temps pour realiser inshAllah.

Tu me fais flipper si tu es enceinte alors que t en a rater aucune. Soubhanallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook