Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
3 décembre 2014 21:10
Exactement Casawiia ! Tout est mektoub !!!!
I
3 décembre 2014 21:30
Totalement et Alhamdulillahi je suis satisfaite
4 décembre 2014 10:37
Salam les filles

Vous allez bien?
Quoi de prevu aujourdhui ?

Ici il gele, je prefere rester au chaud chez moi, mais demain boulot !! Sniiiiiffff pas envie
F
4 décembre 2014 11:44
Salem aleykoum les filles alors je suis nouvelle ici mais jeune mariée de 2014
Sa fais plaisir de post sa permet un échange et discuter hamdoulilah

La vie de jeune mariee hamdoulilah c'est un appaissement total

4 décembre 2014 11:53
Salam

Idem aucune envie de sortir trop trop froid dehors. Je suis avec un bon chocolat chaud devant desperate.
Mais demain obliger de bouger j ai des RDV et le matin enplus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 13:04
Bienvenue Fatouu, oui C cool de discuter entre jeune mariées smiling smiley

Casawiia, moi aussi jetais devant desperate mdr jkiff trop
4 décembre 2014 13:20
Bienvenue a toi Fatou. Une petite presentation?

Soltana moi aussi je kiff
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 18:24
Vs faites quoi a manger ce soir ?

Je vais faire des carré de dinde au curry, basta.. c simple et bon !

Demain je boss, punaise G pas envie !!!!!
4 décembre 2014 18:29
J etais entrain dy reflechir. Je v faire pates omelette avec bcp de gruyere et cordon bleu je vais pas me casser la Tete.

Tu va accompagner avec quoi tes carres de dinde?

Les autres vous etes ???
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 18:56
Je sais pas du tout avec quoi je vais accompagner ca, sachant que je viens de faire 2 petites pizza (acheter, pas faites main) car Mr voulait de la pizza mdr

Du coup, je ferais les carré de dinde avec une salade et des fruits au dessert, yaourt...

Voila ca suffira...
I
4 décembre 2014 19:55
Salem Alaykoum les filles alors pour moi Mr rentre pas tôt vu qu'il est au sport donc le repas vient de dehors ma cuisine va rester propre ouaiiiiis mdrrr
4 décembre 2014 20:50
les filles c est quoi les avantages et desavantages en s inscrivant a pole emploi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 21:20
Mdrr imtissel moi aussi monsieur avait plus faim apres les pizza... tranquille!!!

Casawiia, desavantage C que tu as sans cesse des rdv pour rien...

Avantage : aucun.
4 décembre 2014 22:10
Mdr soltana jhesite trop a m inscrire.

J ai vu un taf qui m interesse sur leur site et pour postuler faudrait que je m inscrive mais j ai peur de regreter justement avec leur RDV là.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
5 décembre 2014 09:57
Si tu es juste inscrit tu n as pas de rdv tu as des rdv des lors ou tu percois les assedics
5 décembre 2014 11:11
Salam

Non jeunmariée, je suis encore inscrite au pole emploi mais la je boss en mi-temps.

Mais avant le mi-temps, je bossais pas et jetais inscrite a pole emploi, je ne touchais RIEN venant d'eux.. meme pas le chomage.. walou..

Et pourtant, jetais harceler de rdv !!!
On me proposer sans cesse des formations inutiles (non remuneré), des rdv a la pelle pour au final rien... juste dire ou j'en etais dans ma recherche d'emploi entre 2 cafés de la conseillere...

Sans oublier qu'il faut pointé chaque mois sinon tu es radiée (ca encore ca va C rien, 2 minutes c bouclé).
Tu rates un rdv, si ta pas d'excuse tu es radiée....

Bref... pour moi ce fut inutile, et G du moi meme me demener pour trouver un taf en allant directement chez les employeurs !

Donc Casawiia si tu veux t'inscrire ta rien a perdre... a part ton temps.

Puis qui sait, peut etre tu auras de la chance toi lol
5 décembre 2014 11:53
Salam

Merci les filles.

Soltana justement je prefere aussi en trouver un sans passer par eux. Je veux pas qu il m harcele inutilement une fois inscrite.

Je devais y aller ce matin mais je vais encore reflechir jusqu a mardi inshAllah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 décembre 2014 16:58
Bah le meilleur moyen C de chercher par sois meme !!!
j
5 décembre 2014 17:21
Ah ben moi j ai de la chance quand j etais indemnisée je fixais des rdv av. Mon conseiller mais j y allai pas il m envoyait les comptes rendus que je signais et renvoyai loool
Et quand j etais pas indemnisée aucun appel j etais le cadet de leur soucis
5 décembre 2014 19:32
Mdrrr ta eu un conseiller qui sen fou des demandeur demploi...
Moi jss tombee que sur des tyran !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook