Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
9 décembre 2014 13:00
Ca va, jetais a la pmi aujourdhui.
G ecouter son petit coeur mashaAllah In love

Sinon un peu nauseuse et fatiguer.

Aujourdhui je vais rien faire. Depuis ce matin jsuis dehors lol
Donc quand je boss pas jen profite pour rester a la maison sauf qui a un trop beau soleil lol !!!!

Et toi ????
10 décembre 2014 12:51
Salam les filles

Petite question hier jai pas pu prendre ma pilule, que faire? Je peux la prendre maintenat et l autre ce soir ?

Merci de m eclairer bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 décembre 2014 13:25
Casawiia, non tu ne rattrappe pas une pilule oublier en prenant 2 pilules ds la meme journee... !

Mdr cetait peut etre cette pilule quil fallait pas raté !!! Lol
m
10 décembre 2014 13:55
Casawiaa normalement si tu peux en prendre une ce matin et une ce soir !! enfin pour la mienne ca marchait ainsi en cas d'oublie mais tu as un risque de tomber enceinte pendant 7 jours ...
10 décembre 2014 13:55
Soltana mdr que faire alors?

Je pense que je vais voir a la pharmacie ce qu ils vont me dire mais ca me saoul un peu. Lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 décembre 2014 15:24
Casawiia, apparemment tu peux car Mama pour sa pilule ca marchait !!

Mdrrr que faire ? Si bebe debarque bah ecoute faudra faire avec looool
Meme si Mr ne sera pas emballer ptdr
10 décembre 2014 18:37
Trop marre des bugs de yabiladi.
Je recommence.

Mama merci ma belle en effet j ai ete a la pharmacie elle m a dis que je devais la prendre des que je pouvais et prendre l autre comme dab. Mais que jusqu a la fin de la plaquette y a un risque.

Soltana mdrrr c est vrai que mr ne va pas etre tres content je pense
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 décembre 2014 12:34
Salam cava les filles

Olala le post devient de plus en plus triste..

C a cause de whatsapp mama mdrr
11 décembre 2014 13:09
Salam

C est clair le post est mort.

C est quoi cette histoire de whattsapp????
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
11 décembre 2014 13:20
Alaykoum Salem oui c'est vrai que le post est mort c'est nul
11 décembre 2014 14:45
Oui il faut le faire vivre !!!!!

Casawiia, les filles en essai bebe (mama, wahrania, 2012, minoucha, marokia... ect) je crois que tu les connais pas toutes, on a un groupe sur whatsapp...

On peut faire pareil avc les anciennes mariees mdrrr

Imtissel oui dommage faut le faire bouger ce post !!!!
11 décembre 2014 14:51
Ah d accord soltana. Oui pourquoi pas elle est pas mal l idee
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
15 décembre 2014 17:41
Hophophop je remonte le post!
Alors les filles vous êtes où :-)?
p
15 décembre 2014 20:22
bsr les filles ca fai un bail.je me ss marié le 12 avril, jai pas pu ecrire sur le forum vu que mon grand pere sest decedé une semaine apres mon mariage, jété trop boulversé, + je commencais juste a mhabituer a la vie conjugale tres difficile au debut, mnt je ss enceinte de 8 mois ( jai pa predu le temps) lol.hmd jai tenue le coup malgré ts les difficultés vu ke jété trop gaté chez moi, mnt je ss une femme au foyer ki tiens ses responsabilites tres au serieux hmd
il fo pas laisser tomber le post, en ce ki me concerne jété ravi de trouver les anciens mariees 2013 2014,ca ma fai penser au temps de preparatifs de mon mariage, waw comme c loin...
bon je vous laisse, passer une tres bonne soirée et a la prochaine
p
15 décembre 2014 20:24
bsr les filles ca fai un bail.je me ss marié le 12 avril, jai pas pu ecrire sur le forum vu que mon grand pere sest decedé une semaine apres mon mariage, jété trop boulversé, + je commencais juste a mhabituer a la vie conjugale tres difficile au debut, mnt je ss enceinte de 8 mois ( jai pa predu le temps) lol.hmd jai tenue le coup malgré ts les difficultés vu ke jété trop gaté chez moi, mnt je ss une femme au foyer ki tiens ses responsabilites tres au serieux hmd
il fo pas laisser tomber le post, en ce ki me concerne jété ravi de trouver les anciens mariees 2013 2014,ca ma fai penser au temps de preparatifs de mon mariage, waw comme c loin...
bon je vous laisse, passer une tres bonne soirée et a la prochaine
16 décembre 2014 10:40
Salam a toutes

Mabrouk 3lik Patysf !!! Clap
Moi enceinte de 5 mois mdr hamdoullah

Allah y rham ton grand pere !!!

Passe donner de tes news smiling smiley

Granola cava ???

Imtissel ? Et toutes les copines !!!
m
16 décembre 2014 11:05
Mdr Soltana jte jure avec Watsapp j viens plus trop sur yabi !!!

Tu vois CAsawiaa j'avais raison ... Mais tkt pas meme si tu devais tomber enceinte je suis sur que ton mari serait leplus heureux !!!

Tu n'es pas prete comme lui ou c'est son choix que tu respectes ?
16 décembre 2014 18:08
Salam

Patysf je le rappel pas de toi. Allah y rham ton grand pere et lui ouvre les portes du paradis insh allah. Et mabrouk pour ta grossesse.

Soltana cava toujours ma belle?

Mama oui tu avais raison. Pour le bb aufaite c est les 2 mdr je respecte son choix vu qu il prefere ds 2-3ans inshallah mais je suis daccord le temps detre bien stable et profiter un peu. Mais contrairement a lui si bb devait venir je serais pas triste c est telement magique apres Mr je sais pas.

Maintenant on a un projet c est de partir loin de notre ville. Mais ca me fais peur lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
16 décembre 2014 18:23
Salem alaykoum, les filles comment vous allez ? Pour ma part depuis quelques jours je me sens un peu vaseuse nauséeuse et je sens qque chose en bas du ventre donc je vous caches pas que j'ai un peu peur lol. Si whatsapp vous a fait déserter moi je vais ouvrir un viber pour les mariées 2013 mdrrr qu'en pensez vous ?
m
17 décembre 2014 14:48
LOL Imtissel c'est surement une grossesse qui se cache derriere tout ça !!

Casawiaa oui c'est tellement magnifique !! j'ai hate de vivre ce moment inchaAllah.

Sinon, vous comptez aller vivre ou ? elle se trouve ou votre ville actuelle ?

Tu partirais loin de ta maman ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook