Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait de carte de sejour
a
19 mai 2015 18:32
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire car j ai vraiment besoin de votre aide ,,, je suis mariée avec un Français et cela fait presque 3 ans et dans 2 mois je vais demander ma carte de 10 ans le problème c 'est que moi et mon mari on s comprend plus!! tjrs des problèmes et on a vraiment envie de tout arreter apres avoir ma carte de 10 ans !!!! ma question est ;est ce qu il ya tjrs le risque de retrait pendant la 1 ere annee de l obtention de carte de resident sachant que c est lui qui veut divorcer tant qu a moi j travaille et j ai un poste en cdi ca fait 2 ans merci de me repondre SOS j ai vraiment besoin d ton aide si tu peux me renseigner par apport a ca !!!! merci
19 mai 2015 18:54
Citation
asma 129 a écrit:
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire car j ai vraiment besoin de votre aide ,,, je suis mariée avec un Français et cela fait presque 3 ans et dans 2 mois je vais demander ma carte de 10 ans le problème c 'est que moi et mon mari on s comprend plus!! tjrs des problèmes et on a vraiment envie de tout arreter apres avoir ma carte de 10 ans !!!! ma question est ;est ce qu il ya tjrs le risque de retrait pendant la 1 ere annee de l obtention de carte de resident sachant que c est lui qui veut divorcer tant qu a moi j travaille et j ai un poste en cdi ca fait 2 ans merci de me repondre SOS j ai vraiment besoin d ton aide si tu peux me renseigner par apport a ca !!!! merci

vs etes de quel nationalité svp ?
a
19 mai 2015 20:32
j suis de nationalité marocaine
m
19 mai 2015 20:51
salam

normalement il faut attendre une année apres l'obtention de ta carte de resident comme ca la prefecture peut pas signaler votre titre de sejours et il se peut qu'il vous donneras une accusation mariage blanc laqadara allah.

je suis sur c'est pas votre cas mashaa allah mais il faut tjrs etre attention avec l'administration francaise .

attendre une année et dans l'ideal si vous avez eu un titre de 10 ans c'est bon vous etes resident.

pourquoi vous n'avez pas penser de faire votre nationalité apres 4 ans de mariage et faire la demande de natio alité par declaration.

si vous avez des question ecris moi en pm.

allah ysahel al omour.
a
19 mai 2015 21:26
mohamed karim nn j ai pas ,,,,
19 mai 2015 22:27
@mohammed Karim,

La posteuse, est mariée avec un français. Divorce avant les 4 ans effectifs et divorce dans l'année de l' obtention de la carte de 10 ans, il y aura retrait. Même avec un CDI.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
20 mai 2015 11:08
Citation
mohamed karim a écrit:
salam

normalement il faut attendre une année apres l'obtention de ta carte de resident comme ca la prefecture peut pas signaler votre titre de sejours et il se peut qu'il vous donneras une accusation mariage blanc laqadara allah.

je suis sur c'est pas votre cas mashaa allah mais il faut tjrs etre attention avec l'administration francaise .

attendre une année et dans l'ideal si vous avez eu un titre de 10 ans c'est bon vous etes resident.

pourquoi vous n'avez pas penser de faire votre nationalité apres 4 ans de mariage et faire la demande de natio alité par declaration.

si vous avez des question ecris moi en pm.

allah ysahel al omour.


salam
pour la nationalité par déclaration , elle devra encore attendre de faire 4 ans de mariage puis 1 an de procédure et si elle part juste après elle aura retrait de la nationalité car durant 2 ans , s'il y a divorce après naturalisation

et pour la carte de 10 ans , si elle n'a pas d'enfant avec son mari , elle risque un retrait même si c'est lui qui est à l'origine de la demande de divorce
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook