Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon photographe/caméraman : Ferhat d’EMOTION-PHOTOS
m
17 octobre 2012 23:06
Un post spécial pour remercier Ferhat d’EMOTION-PHOTOS ClapClapClap thumbs upthumbs up
THE coup de cœur, un GÉ-Niii ! Je ne regrette pas mon choix, car photos et vidéos sont les seuls choses qui restent du mariage! Mon mari et moi, nos parents et familles, prenons plaisir à chaque visionnage.

J’avais vu son nom sur ce forum à l’époque et j’avais kiffé sur son site et la qualité qui en ressortait.
De tous les presta rencontrés, c’est sur lui que mon mari et moi avions flashé. Un coup de cœur.

Ferhat a été à notre écoute et à bcp travaillé avec nous avant même le mariage, pour cerner au mieux à nos attentes. Très investi pendant les préparatifs, du coup, pour le jour J, il avait préparé chaque moment de la journée.

EMOTION-PHOTO : c’est une équipe de choc, ils ont a-ssu-ré ! thumbs up Super pro, à la fois concentré et cool ! Moi qui déteste les photos, je n’étais pas trop à l’aise et puis la pluie avait ajouté un peu de stress pour la séance photo de couple. Mais Ferhat a su nous mettre à l’aise, tirer le meilleur de nous et il a su nous faire oublier la pluie. Cette séance s’est avérée être une vraie partie de plaisir, on a bcp rigolé! on est « tout smile » sur les photos. Il avait des accessoires et nous a fait bcp de suggestions pour des pauses photos, des séquences vidéo, le tout sur un fond de rigolade ! Bref, on n’a pas vu le temps passer.
Ensuite, Ferhat a speedé pour arriver à la salle avant nous, histoire de filmer cette magnifique salle, la déco, et surtout filmer notre arrivée et entrée dans la salle. Puis pendant toute la soirée, il courrait à droite à gauche, se tortillait dans tous les sens pour prendre de superbes photos ! On avait rien à lui dire pendant la soirée, il savait se qu’il avait à faire. Il a un matériel très complet, dont il a fait bon usage pendant la soirée.

Il est super cool et marrant, du coup il mettait à l’aise tout le monde! Tout le monde a kiffé sur lui. Il a conquis : nos parents, frères, amis, familles ! Tout le monde a ressentis qu’il était professionnel, passionné, tout en travaillant dans la bonne humeur ! Ça fait plaisir d’avoir un tel prestataire !

J’étais sur mon nuage pendant toute la fête et celle-ci est passée trop vite. Du coup j’étais pressée d’avoir les photos et vidéos.

Verdict :
Un bonheur à regarder, que ce soit les photos ou les vidéos : elles sont d’une qualité sublime !
Tout ce que nous pensions de lui avant, se confirmait : y a rien à dire sur son travail. Il est minutieux.
La vidéo nous replonge complètement dans cette fameuse journée.
Ferhat a su capter tous les moments importants et bien plus encore. Le souvenir, et même le souvenir des émotions que je pouvais ressentir à chacun de ces moments m’est remonté.
J’ai le cœur qui bat qd je revois la séquence des « oui » à la mairie, crying( lol , qd on en sort sous les jetés de pétales, la cérémonie du henné…. Je me revois à chaque sortie de robe, passant au milieu de tous nos invités lorsqu’ils nous faisaient une haie d’honneur, car le montage est très bien fait.
Nous sommes + que ravis du résultat, car la vidéo est superbe… et ne ressemble à aucune autre ! Clap

Ferhat : c’est un magicien. C’est celui qui a su rendre immortel mon « jour J », et en faire un film digne de ceux sortis des studios de Hollywood ! grinning smiley
Il a un rare talent (pas trouvé chez les autres presta que nous avions rencontré).

Ferhat, si tu me lis :
Je ne te remercierais jamais assez pour ce formidable travail (car je sais que c’est bcp de boulot derrière). Encore mille merci pour ton professionnalisme et pour ton enthousiasme. Tu mérites amplement tous ces compliments.
Mes frères te veulent s’ils se marient et mes amis aussi (mais… il leur reste à trouver l’âme sœur :-S lol)

Merci à toi, ton équipe et ton épouse Welcome Welcome
17 octobre 2012 23:24
ça sent la pub à plein nez

Qu'est qui faut pas faire pour en faire de la pub hein grinning smiley
m
17 octobre 2012 23:45
De la pub???? mdrrr
bah tu te trompes totallement! je suis une jeune mariée tout se qu'il y a de + vrai! une jeune mariée qui suis super contente de mes prestataires. Que ça soit Ferhat, Nasser, Fatma et les autres!!

Lors des preparatifs, j'avais vraiment peur que des prestataires nous plantent, ou fassent mal leur travail (surtout au prix que revient un mariage), alors maintenant que c'est passé, maintenant que j'ai vu le fruit de leur travail, c'est un juste retour des choses que de remercier ceux qui se sont appliqués et investis pour que le résultat de leur travail corresponde à tes attentes.

Je suis su-per contente des montages vidéos et photos de mon mariage, alors oui, je le dis!
je suis super contente, alors je le remercie!

si toi tu ne remercies pas les gens : c'est ta façon d'être, pas la mienne!
18 octobre 2012 00:00
Citation
VDM a écrit:
ça sent la pub à plein nez

Qu'est qui faut pas faire pour en faire de la pub hein grinning smiley

Salem aleycoum,

Je me permet de revenir sur ton message ... je suis pas d'accord avec toi j'ai également pris Ferhat d'émotions photos et c'est vraiment un prestataire qui mérite que son talent soit récompensé par des éloges.

Oui je lui fait de la PUB car une personne sérieuse comme lui sa ne cour pas les rues. J'ai eu un petit retour de mes photos et vidéo et j'ai vraiment hate de voir le reste Insh'allah..

Autre chose Avant de juger les commentaites ou post de certaines personnes RENSEIGNEZ VOUS !!! Car je peux aussi dire que tu es un photographe caméraman qui souhaite le désendre !

Surceux LONGUE VIE A EMOTIONS PHOTOS !!!
m
18 octobre 2012 00:38
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum,
Je me permet de revenir sur ton message ... je suis pas d'accord avec toi j'ai également pris Ferhat d'émotions photos et c'est vraiment un prestataire qui mérite que son talent soit récompensé par des éloges.
Oui je lui fait de la PUB car une personne sérieuse comme lui sa ne cour pas les rues. (...)

Salut Smahane Bye

C'est se que je me suis dis!! c'est surement un concurent!! lol thumbs down
comme dis la chanson : laisses parler les gens!

Je pense que ceux qui ont pu rencontrer Ferhat jugerons d'eux même.

Comme je l'ai dis, c'est un coup de coeur : pour son travail et pour sa personne.

Je me souviens que le lendemain du mariage, j'étais dans le gaz car ko sleeping, et j'étais encore ds les nuages.
Je réalisais avec un peu de décéption, que ça y est : la fête était finit.
J'ai voulu voir tout de suite des photos, mais personne de ma famille ni amis n'avait pris de photo (car trop occupé à courrir ou à danser lol), bah je me suis dis que tout reposait sur Ferhat.
Tout reposait sur son savoir, sa créativité (car c'est une qualité que j'ai aimé) et anticipation pour arriver à tout filmer, filmer les moments les + importants, et surtout bien filmer!
Et bien c'est chose réussie : il a tout mis en boite et à fait un trés beau montage.
Je suis fière qd on fait une soirée visionage avec des amis ou familles, car la vidéo : elle claque!!!
alors s'il fallait le redire : oui : vive Ferhat!!


On a des amis qui ont pris un prestataire qui s'est avéré nul : il a même réussi à faire des fautes dans leur prénom sur la vidéo y a des séquences où il tremble! D'autre ont eu une vidéo brute de décoffrage : sans montage! du coup on voit pleins de passage où y a pas d'actions et donc : ennuyant!


Alors oui, je suis fière et contente de mon choix, et j'ai tellement saoulé Ferhat (car je suis super "exigeante" pour pas dire autre chose), que c'est normal de le remercier, et de faire savoir qu'il a fait un excellent travail.
Comme je l'ai dejà dit : il mérite largement tout ses compliments!!
18 octobre 2012 16:38
wai mais là c'est plus des compliments, c'est de l'adoration grinning smiley

euh non non je suis pas un concurrent, je m'en tape royal des prestataires et autres bétises liés à un mariage juste que je troive que tu as l'air trop "in love" de ce prestataire...

d'habitude ok y a des retours de mariage mais au point d'ouvrir un post et d'étaler son travail majestueux, j'espere qu'il t'a fait une ristourne grinning smiley

bref, tkt perso je m'en fiche hein, je fais ce com juste parce que j'ai trouvé ça too much.

Et puis y en a marre des filles qui croient "qu'on juge" et blablabla.. Ill juste parce qu'on a dit que c'était too much grinning smiley

Moi je lui dirais merci une fois, en même temps le mec tu lui a payé une prestation donc heureusement que tu es satisfaite du résultat! manquerait plus que le contraire tiens grinning smiley

longue vie à vous grinning smiley
18 octobre 2012 22:54
Je vous rejoins également les filles, je l'ai pris également pour mon futur mariage !!!

J'ai vu ce qu'il fait, il a été super lorsqu'il nous a reçu pour nous montrer son travail
et c'est une yabi qui m'en avait parlé à la base et lorsqu'on voit les retours je ne regrette deja pas mon choix !!!!

J'ai hâte d'être au jour J , et pouvoir travailler avec incha'Allah !!!!
Y
23 octobre 2012 10:01
Se deplacé til dans la France ou pas ? Si oui est ce que cela revient beaucoup plus cher ?

Merci !!!
m
28 octobre 2012 18:21
VDM, penses ce que tu veux je m’en fou ! J’ai rien à gagner à faire de la pub !

Comme toutes les yabi, j’ai commencé un post où je parle des prestataires qui nous ont donné satisfaction et là je finis sur mes autres presta! et si j’ai envie de faire des éloges sur lui, c’est mon droit (et t’as pas à juger). D’autre part, c’est justifié, car j’estime qu’il a fait + que du bon boulot : son travail était au delà de ce que nous attendions.

Je ne sais pas si t’es marié ou si tu vas te marier, mais qd tu organises ton mariage, saches que c’est une vraie jungle tous ces prestataires ! Surtout qd t’y connais rien et qu’il n’y a personne dans l’entourage pour t’aider … Je peux te dire que tu stresses grave avant le mariage, t’as peur de t’être trompé sur des presta et pleins d’autres choses.

Je peux te dire qu’on a été très déçu notamment par un prestataire : le traiteur (avec qui ns avons pb). Non seulement il nous à voler, presta de mauvaise qualité, et pour finir mon mari (le marié) a finit la soirée à nettoyer la salle avec frères et amis. Ilhamdoullah la famille, les amis proches ont fais en sorte que ça ne gênent pas les invités. Ilhamdoullah la joie et l’ambiance chaleureuse ont été le fil conducteur de notre mariage et les invités n’ont pas trop capté.

Alors, je peux te dire que qd un presta tient + que ses promesses et fait un travail de qualité qui est au delà de tes attentes : et bien il est normal de remercier et d’en faire part à d’autres qui cherchent.

Je suis authentique ds ma façon de m’exprimer, maintenant, si ça te dérange, tu n’es pas obligé de me lire, et encore moins de répondre.
m
28 octobre 2012 18:24
@ Sofia_94 :
Il est vrai que son site ne révèle pas tout. Peut-être qu’il se préserve des concurrents et ds ce cas, il a raison de ne pas tout mettre. Et puis, je pense qu’il ne peut pas poster des photos où vidéos en libre accès, sans l’autorisation des mariés.

Bref, je peux dire qu’il a sa touche perso et de la créativité. Notre séquence « photos de couple » que je pensais foirée (car sous la pluie) est superbe ! il ns a même fait 1 ptit bonus en + de ce que prévu et je sais que ça demande travail et minutie.
Il a du matos que d’autres non pas, ce qui lui permet de faire des plans comme ds les films ! c’est pas du bluff ! l’effet visuel est top. il joue aussi sur les modes ralenti/accéléré etc…
Rien à voir avec ce que ns avions vu chez d’autres presta à l’époque où on prospectait.

Et au delà de tout cela, il y a le feeling (et non du « in lov » mdr ) : tout le monde l’a apprécié voir kiffé! Mon mari, mon père, ma belle famille, mes frères, des cousins, des amis … bcp m’on dis : « il est heeeelllllaaaaa ton photographe! » Les invités se sont se sont tapés des barres de rire avec lui, d’ailleurs on a des interviews qui sont top!

Je suis nostalgique et les photos et vidéos sont les seules choses qui restent après.


Sur ce … bonne soirééééééééééeeee et Saha Aïdkoum à toussssssssssss grinning smiley
Y
28 octobre 2012 18:29
Vous etes toute d'IDF ??
m
28 octobre 2012 18:31
Salam Sarah

Oui, je crois qu'il se déplace, mais faut voir jusqu'ou?
Call le et demandes lui.

je t'enverrais un mp en revenant que chez ma belle mere.

a tte
Y
28 octobre 2012 18:41
Ok merci ma belle a tte !!
F
28 octobre 2012 19:25
Je confirme Ferhat d'emotions photos est un professionnel mais surtout passionné par ce qu'il fait ce qui le rend vraiment opérationnel, faisant partit des prestataires j'ai mangé à la même table et je peux vous dire qu'il ne mangeait quasiment pas il était sur le qui vive.
Je l'ai trouvé très très investit dans son travail et il est super speed c'est impressionnant...
Mai2012 est une personne très honnête faites lui confiance sur son ressenti et je pense qu'en tant que mariée il lui tient à coeur de vous donner son rendu, étant elle même passé par cette étape de "préparatifs".
Bonne organisation à toutes pour vos mariages et toutes mes félicitations.
g
8 novembre 2012 11:34
salem aalikoum les filles
Merci pour le tuyau effectivement ca donne envie de travailelr avec lui

Je me marie en mai 2013 inchAllah et je cherche mes prestataires ( photos, videos, dj...)

Peux tu em communiquer les tarifs stp...

Barak Allahoufik
n
3 octobre 2013 16:25
salam les filles,

je me permets de remonter le post, car je suis à la recherche des coordonnées de ce photographe si l'une d'entre vous peut me les communiquer ça serait très gentil.

merci beaucoup
4 octobre 2013 00:42
salam
moi c'est pareil je veux les coordonnés de ce photographe SVP
4 octobre 2013 09:35
Salam,

Je vous envoie ses coordonnées en MP.

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce post mais j'en avais fais un moi même après mon mariage pour lequel je l'ai pris et franchement les filles allez y les yeux fermés !!!

On a eu le droit à des photos juste MAGNIFIQUE on croirait qu'on a posé toute notre vie avec mon mari lol et les vidéos digne d'un film ! Encore un grand merci à Ferhat qui au delà d'être un professionnel confirmé est une personne adorable et dispo !
4 octobre 2013 10:02
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam,

Je vous envoie ses coordonnées en MP.

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce post mais j'en avais fais un moi même après mon mariage pour lequel je l'ai pris et franchement les filles allez y les yeux fermés !!!

On a eu le droit à des photos juste MAGNIFIQUE on croirait qu'on a posé toute notre vie avec mon mari lol et les vidéos digne d'un film ! Encore un grand merci à Ferhat qui au delà d'être un professionnel confirmé est une personne adorable et dispo !

Salam peux tu m'envoyer les coordonnées aussi STP?

Merci smiling smiley
4 octobre 2013 10:26
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam,

Je vous envoie ses coordonnées en MP.

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce post mais j'en avais fais un moi même après mon mariage pour lequel je l'ai pris et franchement les filles allez y les yeux fermés !!!

On a eu le droit à des photos juste MAGNIFIQUE on croirait qu'on a posé toute notre vie avec mon mari lol et les vidéos digne d'un film ! Encore un grand merci à Ferhat qui au delà d'être un professionnel confirmé est une personne adorable et dispo !

je suis degoutée je viens de l'avoir au tel mais il est deja priit le jour de mon mariage sad smiley
vous connaissez pas d'autres photographe/cameraman ??????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook