Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour au Maroc envisageable ?
M
14 mars 2016 17:10
@ReddIblis

C'est un calvaire de t’écrire tu comprend seulement ce qui t'arrange, j'ai répondu a toute tes questions mais a chaque fois tu me demande de m'expliquer.

Bref, je vais faire des douahs pour toi pour développer ta compréhension.
M
14 mars 2016 17:11
Le fait d'avoir fait des études en France ne fait pas de toi un "français" tu restes malgré tout un bledar et tu te permets de stigmatiser des "arabes" alors qu'on sait tous depuis longtemps d'hors et déjà que les arabes vivent en
Arabie saoudite .
Il n'y a aucun mal à vivre des allocations c'est simplement que les gens n'ont pas le choix et qu'ils ne sont pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche.
Par ailleurs je ne suis pas surdouée mais j'ai quand même fais des études : j'ai 2 bacs (littéraire et scientifique) , une licence en communication obtenue à La Sorbonne et un diplôme d'état d'infirmière et ton parcours professionnel ne m'impressionne en rien du tout.
Dénigrer son pays et sa religion pour entrer dans le moule et faire comme les français "blancs " qui te verront toujours quoique tu fasses pour un petit arriviste "vendu" .
À ta place je me remettrai en question, t'es juste complexe.
Va à la mosquée et écoute ta mère.
R
14 mars 2016 17:15
oui comme répondre en soum soum lol

car tu éludes mes questions et ne reconnais pas ton racisme flagrant tout simplement....

moi aussi jferais des douas tkt pour t'ouvrir l'esprit

et je ne comprends pas ce qui m'arrange mais ce que tu écris

les arabes sont pour la pluspart des manges merde...caches toi derrière l'éco ou la politique tant que tu veux tu ne m'as tjs pas expliqué d'ou tu tiens ça....

Allez va voter fn et lâches moi les baskets

ps les bouton répondre c'est pour les non couards qui assument leurs paroles
Citation
Locks a écrit:
@ReddIblis

C'est un calvaire de t’écrire tu comprend seulement ce qui t'arrange, j'ai répondu a toute tes questions mais a chaque fois tu me demande de m'expliquer.

Bref, je vais faire des douahs pour toi pour développer ta compréhension.
s
14 mars 2016 17:19
regarde cet article reçu ?
Marathon de la drague Moroco - sexe et boulot - infidélité en ligne

Dans le cadre de notre recherche collaborative, nous souhaitons recueillir des témoignages
Des témoignages de personnes ayant eu des aventures avec des collègues …. Merci de le recommander et ravis d’avoir aussi votre feedback


FEMMES /
L’idée de faire des rencontres fortuites sur linkedin m’excite. Et pourquoi pas quand il ya la possibilité réelle de choisir avec qui je veux coucher, quand je veux, où je veux. Pour le moment mon copain ne s’est rendu compte de rien. Mas je ne sais pas si j’arriverai à me ranger une fois qu’il sera rentré. Commercial Sté Etrangère

En vérité, il m’est arrivé de succomber à un inconnu, devenu un amour réel, c'est parce que je recherche quelque chose que mon conjoint ne me donne plus. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire repartir notre couple, mais il n'est pas réceptif ... tampis ! Directrice Marketing
Tout es vrai ce qui es rapporté, aujourd’hui, je suis bouleversée : mon esprit est occupé par un autre homme. Secrétaire DRH
Je suis scandalisé que l’on parle des femmes comme de simples prédatrices. Les hommes ont le droit et pas nous ? Cadre RH
Oui, Face book, linkedin aussi est une passion …, ça m’a permis de rattraper le temps perdu, de vivre une seconde jeunesse. Je me sens à nouveau vivante, sexuellement mais aussi mentalement. Je ne cherche pas le grand amour. Femme d’Affaire
Je suis bouleversée parce qu’avec le temps et la distance qui nous sépare à présent, je pensais que cette attirance allait disparaître. Il n’en est rien. Ça commence même à virer à l’obsession. Chef Sce Banque


HOMMES /
Je suis heureux dans ma vie mais j'ai besoin de plus : plus de partenaires... j’ai un besoin irrésistible de regoûter. Directeur Banque

Les questions qu'il faut poser c’est ;
Pourquoi on est irrémédiablement attiré ...en particulier aux heures de travail ?
D'où vient l’envie de voir ailleurs ? Comment gérer la tentation ? Et comment peut-on succomber aux charmes des collègues ? Et si on dérape, c est la folie ou normale ?
Parcequ on es tout le temps excitée par les femmes qui nous entoure avec des tenues provocante et sexy. Joli sourire, talons et fesses en l air ? Que faire quand elle décide de faire de vous sa cible ? Chef Dept

C’est une réalité, de plus en plus marocains et marocaines trompent via les sites internet, pourquoi pas s’il faut trouver ailleurs tendresse et attention qui font défaut dans le couple. Responsable RH

Je pense qu’un homme fidèle, ça n’existe pas sur cette terre. L’infidélité commence par les idées dans la tète, puis ce sont les actes qui suivent. Avec la monotonie du couple qui s’installe avec les années, c’est normal pour moi d’avoir une maitresse, pour des moments sexuels et juste de belles histoires de fesses partagées. Dans le céliba, j’ai eu l’occasion de coucher avec beaucoup de femmes céliba aussi, c est différent avec les femmes mariées. Si j’ai eu pas mal de maîtresse des collègues mariées ici dans le boulot, c est parc qu’elles sont fascinantes. Je viens de passer un week end fou avec une collègue, femme mariée ! Directeur Sté
M
14 mars 2016 17:29
Je ne suis pas raciste, je les connais très bien les arabes et rare sont ceux qui réussissent. Quand tu grandi dans une cité et que tu vois de la violence, drogue etc ta plus de chance de mal finir.

Regarde les problèmes d'intégration des familles maghrébine et africaines. Pourquoi? Quand des familles dont les parents sont illétrés immigrent en France pour des raisons certes noble ( économique, exilés politiques...), n'apprennent pas le français ( et ont donc de grandes difficultés à suivre la scolarité et l'éducation de leurs enfants) et veulent de surcroît vivre leur culture d'origine dans le pays qui les accueillent, il en résulte le résultat que l'on connaît tous aujourd'hui. Je ne parle pas de rénier sa culture d'origine, ni d'adopter les mauvais comportements des autochtones, mais de vivre
Cette culture chez soi dans sa maison et de se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil. Bon nombres de problèmes seraient alors évités.

Pour vous un arabe intégré est un traître alors qu'on peut aimer le pays ou l'on vit sans forcement renier ses origine.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui comme répondre en soum soum lol

car tu éludes mes questions et ne reconnais pas ton racisme flagrant tout simplement....

moi aussi jferais des douas tkt pour t'ouvrir l'esprit

et je ne comprends pas ce qui m'arrange mais ce que tu écris

les arabes sont pour la pluspart des manges merde...caches toi derrière l'éco ou la politique tant que tu veux tu ne m'as tjs pas expliqué d'ou tu tiens ça....

Allez va voter fn et lâches moi les baskets

ps les bouton répondre c'est pour les non couards qui assument leurs paroles
R
14 mars 2016 17:41
toi t'as grandi en cité? genre mdr et tu oes tenir ces propos?,? permets moi d'en douter trèèèèèès fortement..car si tel était le cas tu saurais que les arabes dont tu parles sont une minorité visible et que la majorité silencieuse non seulment garde sa culture d'origine mais vit et "se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil" bref tu essaie la encore de te dédouanner ...

ts excuses sont bidons, en quoi avoir des parents "illétrés" excuse l'illetrisme? en quoi être musulman ou être attaché a sa culture d'origine est en contradiction avec les valeurs du pays "d'accueil" (ou ils sont nés soit dit en passant)

ton résultat "que l'on connait tous" toi seul le voit avec tes potes du FN moi jvois une géné en majorité intégrée bosseuse et éduquée...toi tu vois que les dealers et squatteurs de pmu...le FN a de beaux jours devant lui avec un raisonnement aussi c** que le tien....


Juste pour te démont(r)er un pti peu la bêtise de ce raisonnement...sur un "quartier d'arabes immigrés " comme tu les dépeint....disons 2000 habitant....combien en vois tu dealer ou squater les chichas ou se battre? la j'attends une réponse


preuve de ton ignorance

et arrêtes avec tes "vous" ou là jv vraiment m'énerver, je parle en mon nom et si tu veux jouer au "vous" ai au moins les c***** de nommer ton vous

une arabe intégré? mdr c'est quoi ça encore? un arabe qui vote fn et dénigre les arabes? pour moi c'est un vendu, pas besoin de ça pour être intégré...
Citation
Locks a écrit:
Je ne suis pas raciste, je les connais très bien les arabes et rare sont ceux qui réussissent. Quand tu grandi dans une cité et que tu vois de la violence, drogue etc ta plus de chance de mal finir.

Regarde les problèmes d'intégration des familles maghrébine et africaines. Pourquoi? Quand des familles dont les parents sont illétrés immigrent en France pour des raisons certes noble ( économique, exilés politiques...), n'apprennent pas le français ( et ont donc de grandes difficultés à suivre la scolarité et l'éducation de leurs enfants) et veulent de surcroît vivre leur culture d'origine dans le pays qui les accueillent, il en résulte le résultat que l'on connaît tous aujourd'hui. Je ne parle pas de rénier sa culture d'origine, ni d'adopter les mauvais comportements des autochtones, mais de vivre
Cette culture chez soi dans sa maison et de se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil. Bon nombres de problèmes seraient alors évités.

Pour vous un arabe intégré est un traître alors qu'on peut aimer le pays ou l'on vit sans forcement renier ses origine.
14 mars 2016 18:36
Oh T'es avec une japonaise? Mon oncle est marié à une japonaise c'est courant ce genre de couple en Asie?

Je les trouve pas attirante et sont très vénales comme femmes (je généralise beaucoup dsl).
Vu que tu veux pas d'arabe tu devrais te trouver une française je pense que c'est mieux, tu auras plus de points commum et puis tu pourras la convertir ou au moins qu'elle soit chrétienne, là les japonais sont athées voir polythéistes donc le mariage est interdit...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/16 18:42 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
14 mars 2016 18:37
et tu te crois hors du commun parce que t'as eu un master a assas? ptdr y a meme pas de selection de niveau a l'entrée d'assas si je me trompe pas
surtout venant du prestigieux lycée lyautey, tes anciennes camarades de classe sont surement a HEC et centrale et toi tu fais le beau parce que t'as eu un master et tu penses qu'aucune marocaine ni musulmane ne peut etre de ton niveau intellectuel...
M
14 mars 2016 18:39
toi t'as grandi en cité? genre mdr et tu oes tenir ces propos?,? permets moi d'en douter trèèèèèès fortement..car si tel était le cas tu saurais que les arabes dont tu parles sont une minorité visible et que la majorité silencieuse non seulment garde sa culture d'origine mais vit et "se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil" bref tu essaie la encore de te dédouanner ...
ts excuses sont bidons, en quoi avoir des parents "illétrés" excuse l'illetrisme?

Et oui j'ai grandi en cité (93) j'ai connu tout ces cassos en scooter, drogue jogging lacoste etc heureusement grâce a mes parents j'ai évité cette vie.
La minorité visible c'est les cassos drogue etc, la majorité silencieuse c'est les ouvrier, femme de ménages, leurs travail est respectable mais sa reste une vie minable.
Donc pour rendre ce que mes parents m'ont donné je leur ai payé une maison car j'ai un très gros salaire dorénavant (je suis rentier dans l'immobilier).


en quoi être musulman ou être attaché a sa culture d'origine est en contradiction avec les valeurs du pays "d'accueil" (ou ils sont nés soit dit en passant)

J'ai jamais dit sa, encore une fois tu comprend ce qui t'arrange.

ton résultat "que l'on connait tous" toi seul le voit avec tes potes du FN moi jvois une géné en majorité intégrée bosseuse et éduquée...toi tu vois que les dealers et squatteurs de pmu...le FN a de beaux jours devant lui avec un raisonnement aussi c** que le tien....

J'comprend pas ton obsession du FN j'en es strictement rien a battre d'eux ainsi que tout les parties politique si t'avais compris mes anciens post tu le saurais.
Mais pour toi aimer son pays d'accueil c'est être pro FN.
Je suis anti-immigration massive sa crée des conflits de civilisations mais ton cerveau de mongole va comprendre pro FN, je suis pour que chaque pays sois auto-suffisant.


Juste pour te démont(r)er un pti peu la bêtise de ce raisonnement...sur un "quartier d'arabes immigrés " comme tu les dépeint....disons 2000 habitant....combien en vois tu dealer ou squater les chichas ou se battre? la j'attends une réponse

Je peux pas répondre a ça, chaque ville est différente.


Citation
ReddIblis a écrit:
toi t'as grandi en cité? genre mdr et tu oes tenir ces propos?,? permets moi d'en douter trèèèèèès fortement..car si tel était le cas tu saurais que les arabes dont tu parles sont une minorité visible et que la majorité silencieuse non seulment garde sa culture d'origine mais vit et "se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil" bref tu essaie la encore de te dédouanner ...

ts excuses sont bidons, en quoi avoir des parents "illétrés" excuse l'illetrisme? en quoi être musulman ou être attaché a sa culture d'origine est en contradiction avec les valeurs du pays "d'accueil" (ou ils sont nés soit dit en passant)

ton résultat "que l'on connait tous" toi seul le voit avec tes potes du FN moi jvois une géné en majorité intégrée bosseuse et éduquée...toi tu vois que les dealers et squatteurs de pmu...le FN a de beaux jours devant lui avec un raisonnement aussi c** que le tien....


Juste pour te démont(r)er un pti peu la bêtise de ce raisonnement...sur un "quartier d'arabes immigrés " comme tu les dépeint....disons 2000 habitant....combien en vois tu dealer ou squater les chichas ou se battre? la j'attends une réponse


preuve de ton ignorance

et arrêtes avec tes "vous" ou là jv vraiment m'énerver, je parle en mon nom et si tu veux jouer au "vous" ai au moins les c***** de nommer ton vous

une arabe intégré? mdr c'est quoi ça encore? un arabe qui vote fn et dénigre les arabes? pour moi c'est un vendu, pas besoin de ça pour être intégré...
l
14 mars 2016 18:46
en gros t'es blindé de diplôme de grandes écoles mais qst religion et culture marocaine c'est pas ta tasse de thé
voilà pourquoi il aurait lieux valu que tu restes au bled a faire paitre les chèvres
Citation
LordOfShadows a écrit:
Bonjour tous le monde,
Tout d'abord je tiens a me présenter je m'appelle Soufiane j'ai 24ans, et je viens de finir un long et laborieux trajet d'études supérieurs, a l'age de 13ans on desselle chez moi une intelligence supérieur a la moyenne, j'ai fait des études a la mission francaise , au lycée lyautey, j'ai eu mon Bac S mention tres bien, a l'age de 15ans, puis j'ai intégré la prestigieuse université Pantheon-Assas Paris2, ou j'ai obtenu un master en administration et gestion d'entreprise, puis j'ai fait un DCL( Diplome de compétence en langue), je parle donc présentement l'anglais, le francais, l'arabe, l'espagnole, le chinois , l'allemand et le japonais, et je travaille depuis 1ans avec mon oncle dans son entreprise basé en chine, sur un rythme explosif et très soutenue depuis l'age de 17ans, je suis saturé et mes parents veulent que je retourne au Maroc pour des grosses vacances de quelques mois, cependant j'en suis très anxieux, ma mere me parle de mariage depuis environ 1 ans, lorsque j’étais au Maroc en juillet 2015, elle m'avais présenté plusieurs jeunes femmes Marocaines, que je connaissais déjà par le passé ou pas, mais je doit vous avouer que le mariage c'est pas du tout mon truc, et la mentalité marocaine encore moins, a cause du rythme très soutenue que j'ai subit toutes ses années, il a été très difficile pour moi d'avoir des vrais amis, ou une petite amie, j'en ai eu 2 seulement durant toute ma vie, une française quand j'avais 16ans, et 1 maintenant japonaise avec qui je m'entend tres bien, toute les relations avec les marocaines ont échoué, soit a cause de la religion, soit pour un manque de culture et d'ouverture d'esprit et pour la plupart du temps par manque de temps a consacrer pour elles... j'ai donc finis par avouer a ma mere de manière explicite que la mentalité marocaine c'est pas mon truc, que la religion c'est pas du tout mon truc, et que je retournais au maroc pour voir mes anciens amis et par nostalgie des bons moments vécus , et aussi pour la gastronomie, elle l'a donc très mal pris, mon pere était la pour la calmer fort heureusement, il faut dire en toute honnêteté que l'exigence que je me suis imposé durant toute ses années et avec le soutien de mes parents, j'ai pu me construire un mental de faire , et ce niveau d'exigence je l'impose également a ma prétendante, car je ne me vois pas vivre avec une personne qui ne possède pas les memes facultés intellectuelles que moi, ma copine actuelle est celle avec qui je veux faire ma vie, issue d'une famille modeste mais avec un niveau intellectuelle très élevé, on a finis pas se comprendre et s’apprécier énormément, je suis follement amoureux d'elle et c'est réciproque, tout le challenge sera donc pour moi d'expliquer a ma mere que cette jeune femme est la femme de ma vie, et que si tu veux un fils heureux, tu dois accepter ses choix, meme s'ils s'opposent a tes valeurs et au sens morale que tu prone, cette rencontre est donc déterminante dans la relation plutôt fusionnelle que j'avais avec ma mere, soit elle acceptera mes convictions, soit c'est la rupture , je voudrais donc vos conseils, comment devrais je me comporter selon vous, est ce que vous trouvez que ma mere qui est a la base arménienne est plus marocaine que mon propre père, toute cette situation est très contraignante pour moi, je m'attends donc a une réfutation concessive, une réfutation catégorique au pire, et au mieux une acceptation concessive ...
R
14 mars 2016 18:58
et donc tu crois être le seul mec du 93 a avoir réussi? en gros t'es l'exception et les autres sont minable...quel orgueuil et prétention, tu crois te justifier mais tu t'enfonce mon pauvre...

non la majrité silencieuse n'est pas faite d'ouvriers et de femmes de ménages...jm dde ou t'as grandis si c'est le cas...

Toi tes parents t'ont éduqués mais les autres sont laissés à l'abandon et leurs parents sont illétrés...mdr tu peux arrêter tu m rapl un autre membre avec qui j'ai eu le mm style d'échange...t'avais pas un autre pseudo avant?

Waw t'es rentier t'as acheté une maison a tes parents...et alors? quel rapport avec le sujet???tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin?

La minorité visible c'est les cassos drogue etc alors pourquoi dis tu "La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes" c'est pas contradictoire? faut savoir à un moment ...

en quoi être musulman ou être attaché a sa culture d'origine est en contradiction avec les valeurs du pays "d'accueil" (ou ils sont nés soit dit en passant)

J'ai jamais dit sa, encore une fois tu comprend ce qui t'arrange.


ben relis toi
Regarde les problèmes d'intégration des familles maghrébine et africaines. Pourquoi? Quand des familles dont les parents sont illétrés immigrent en France pour des raisons certes noble ( économique, exilés politiques...), n'apprennent pas le français ( et ont donc de grandes difficultés à suivre la scolarité et l'éducation de leurs enfants) et veulent de surcroît vivre leur culture d'origine dans le pays qui les accueillent, il en résulte le résultat que l'on connaît tous aujourd'hui. Je ne parle pas de rénier sa culture d'origine, ni d'adopter les mauvais comportements des autochtones, mais de vivre
Cette culture chez soi dans sa maison et de se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil. Bon nombres de problèmes seraient alors évités.

pour moi dsl c'est ck ça veut dire, les immigrés restent attachés à leur culture ce qui empêche leur intégration....

Mais pour toi aimer son pays d'accueil c'est être pro FN.
Je suis anti-immigration massive sa crée des conflits de civilisations mais ton cerveau de mongole va comprendre pro FN, je suis pour que chaque pays sois auto-suffisant.


c'est bien ck jdis tu es xénophobe donc pro fn...je ne connais pas d'autre xénophobe et raciste....
Ensuite tu veux vraiment jouer aux jeu des insultes (mongole)?? t'as intérêt à t'excuser fissah (c'est arabe ou bon français?) sinon je t'assure que la discut va prendre une tout autre tournure

conflit de civilisation? en quoi? le pb des tes "civilisations" c'est que tu continue à voir l'autre comme un étranger et non un citoyen à part entière, e là aucune intégration n'est possible pour toi car tu le rejettera d'office sur un faciès qui le renverra à l'origine de X génération..De fait je ne crois pas du tout à ton pseudo discours d'arabe de banlieue...si tu avais réelement grandi et vécu ainsi tu ne pourrais soutenir ces thèses

Je peux pas répondre a ça, chaque ville est différente

tu ne peux répondre car tu n'y a jms mis les pieds ou que la réponse te dessert tt simplement, rien à voir avec une ville....prenons la tienne du 93 mr le mytho...donne moi la pop et le nb de dealer de ton pseudo quatier imaginaire..


moi jv te la donner ta réponse...sur un quartier de 1000 hab tu as 10 vois 20 dealers max...pourquoi? pck ils se feraient concurence tt simplement..suf que toi bête comme tes pieds tu stygmatise ces 1000 pour les 10 qu e tu vois ça s'appelle comment ça Mr le lecteur lettré ?

Citation
Locks a écrit:
toi t'as grandi en cité? genre mdr et tu oes tenir ces propos?,? permets moi d'en douter trèèèèèès fortement..car si tel était le cas tu saurais que les arabes dont tu parles sont une minorité visible et que la majorité silencieuse non seulment garde sa culture d'origine mais vit et "se conformer aux valeurs et règles du pays d'accueil" bref tu essaie la encore de te dédouanner ...
ts excuses sont bidons, en quoi avoir des parents "illétrés" excuse l'illetrisme?

Et oui j'ai grandi en cité (93) j'ai connu tout ces cassos en scooter, drogue jogging lacoste etc heureusement grâce a mes parents j'ai évité cette vie.
La minorité visible c'est les cassos drogue etc, la majorité silencieuse c'est les ouvrier, femme de ménages, leurs travail est respectable mais sa reste une vie minable.
Donc pour rendre ce que mes parents m'ont donné je leur ai payé une maison car j'ai un très gros salaire dorénavant (je suis rentier dans l'immobilier).


en quoi être musulman ou être attaché a sa culture d'origine est en contradiction avec les valeurs du pays "d'accueil" (ou ils sont nés soit dit en passant)

J'ai jamais dit sa, encore une fois tu comprend ce qui t'arrange.

ton résultat "que l'on connait tous" toi seul le voit avec tes potes du FN moi jvois une géné en majorité intégrée bosseuse et éduquée...toi tu vois que les dealers et squatteurs de pmu...le FN a de beaux jours devant lui avec un raisonnement aussi c** que le tien....

J'comprend pas ton obsession du FN j'en es strictement rien a battre d'eux ainsi que tout les parties politique si t'avais compris mes anciens post tu le saurais.
Mais pour toi aimer son pays d'accueil c'est être pro FN.
Je suis anti-immigration massive sa crée des conflits de civilisations mais ton cerveau de mongole va comprendre pro FN, je suis pour que chaque pays sois auto-suffisant.


Juste pour te démont(r)er un pti peu la bêtise de ce raisonnement...sur un "quartier d'arabes immigrés " comme tu les dépeint....disons 2000 habitant....combien en vois tu dealer ou squater les chichas ou se battre? la j'attends une réponse

Je peux pas répondre a ça, chaque ville est différente.
M
14 mars 2016 19:20
@ReddIblis

Laisse tomber on sera jamais d'accord tu vis dans la matrice moi dans la réalité je suis curieux de savoir ce que tu fait dans la vie et ton age?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 19:38 par Locks.
R
14 mars 2016 19:49
mdr

moi jsuis curieux de savoir qui tu crois esquiver avectes @redi au lieux de cliquer sur répondre???

en quoi mon âge ou ma profession changeront le poids de mes propos?

toi en revanche tu es bien expéditif avec tes matrices et réalités...j'attends tjs tes justifs sur tes chiffres, explications de contradictions, et sources de tes thèse...bizarement y'a plus personne...

et moi aussi je serais bien curieux de connaitre ton âge ainsi que ta profession REELLE, car entre ns rentier ds l'immo en sortant d'une banlieue du 93....à moins d'avoir gagné au loto, ou d'avoir un certain âge, j'y crois que trèèèèèèès moyennement car rentier de l'immo faut déjà être proprio et ss dette derrière, alors pour vivre de cela il faut un sacré patrimoine derrière et qd on la pas la chance d'hériter faut plus que qq années pr en arriver là....mais bon stu ldis....

rpds déjà à mes arguments stu lpeux, qd à ma vie, elle est trop banale comme tous les mange merde de banlieue je deale
Citation
Locks a écrit:
@ReddIblis

Laisse tomber on sera jamais d'accord tu vis dans la matrice moi dans la réalité je suis curieux de savoir ce que tu fait dans la vie et ton age?
M
14 mars 2016 19:58
Mes parents sont de la classe moyenne maçon et assistante maternelle.
C'est grâce a mes oncles (famille riche) que j'ai pu investir dans l'immobilier et devenir rentier.
J'ai un bachelor commerce marketing, j'ai 26 ans.

Et toi?
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr

moi jsuis curieux de savoir qui tu crois esquiver avectes @redi au lieux de cliquer sur répondre???

en quoi mon âge ou ma profession changeront le poids de mes propos?

toi en revanche tu es bien expéditif avec tes matrices et réalités...j'attends tjs tes justifs sur tes chiffres, explications de contradictions, et sources de tes thèse...bizarement y'a plus personne...

et moi aussi je serais bien curieux de connaitre ton âge ainsi que ta profession REELLE, car entre ns rentier ds l'immo en sortant d'une banlieue du 93....à moins d'avoir gagné au loto, ou d'avoir un certain âge, j'y crois que trèèèèèèès moyennement car rentier de l'immo faut déjà être proprio et ss dette derrière, alors pour vivre de cela il faut un sacré patrimoine derrière et qd on la pas la chance d'hériter faut plus que qq années pr en arriver là....mais bon stu ldis....

rpds déjà à mes arguments stu lpeux, qd à ma vie, elle est trop banale comme tous les mange merde de banlieue je deale
R
14 mars 2016 20:03
et tu les as jms remboursé???? mdr

A 26 ans t'es rentier...dc tu vis de tes gain , ce qui sous entends pas de dette....
Citation
Locks a écrit:
Mes parents sont de la classe moyenne maçon et assistante maternelle.
C'est grâce a mes oncles (famille riche) que j'ai pu investir dans l'immobilier et devenir rentier.
J'ai un bachelor commerce marketing, j'ai 26 ans.

Et toi?
R
14 mars 2016 20:04
moi jsuis dealer j'ai un oncle ki est de ketama et je revends sur la dalle d'argenteuil
Citation
Locks a écrit:
Mes parents sont de la classe moyenne maçon et assistante maternelle.
C'est grâce a mes oncles (famille riche) que j'ai pu investir dans l'immobilier et devenir rentier.
J'ai un bachelor commerce marketing, j'ai 26 ans.

Et toi?
M
14 mars 2016 20:07
C'est l'argent de mes oncles ils touchent un pourcentage j'ai ZERO dette raconte moi ce que tu fait dans la vie et tes études sois pas timide j'essaye pas d’être supérieur a toi.
Citation
ReddIblis a écrit:
et tu les as jms remboursé???? mdr

A 26 ans t'es rentier...dc tu vis de tes gain , ce qui sous entends pas de dette....
R
14 mars 2016 20:18
mais donc le capital ou bien est bien a eux? donc tu n'es pas rentier

pk ne l'ont il pas fait pour leur frère pauvre maçon vivant ds une cité du 93? il était trop illétré pour investir ds l'immo? ou faut être bachelor peut être?

juste pour info, un rentier tiens des ressources d'un bien qui lui appartient, sinon t'es pas rentier mais gestionnaire....

D'autre part en quoi ma vie t'intéresse? en koi cela donnera plus ou moins de valeur à mes dires?

Cela dit j'attends tjs des réponses à mes questions...pourquoi déplacer le sujet? as tu honte de tes réponses?
Citation
Locks a écrit:
C'est l'argent de mes oncles ils touchent un pourcentage j'ai ZERO dette raconte moi ce que tu fait dans la vie et tes études sois pas timide j'essaye pas d’être supérieur a toi.
L
14 mars 2016 20:21
encore une fois tu fais l'amalgame entre ne pas porter la religion dans son coeur, et ne pas respecter la religion, moi je respecte toute les religions, que tu soit musulman, bouddhiste, shintoïste , juif et je respecte aussi les agnostiques, les athée , les déistes, chacun perçoit la religion comme il le veux, ma famille de chez mon père est religieuse pratiquante , pourtant ils ne m'ont jamais rien imposés, ils ont toujours pratiqués leur religion en privé, sans vouloir l'imposer meme aux membres de la famille, mon grand pere par exemple nous disait qu'il allait prier, qui allait faire la mecque, mais jamais il n'est venu me dire que je devais prier, mon grand pere je le considere comme un vrai musulman, honnete et qui respecte l'opinion religieuse des autres, apres la question de la religion est beaucoup trop complexe au maroc, les gens vivent avec une certaine conviction indiscutable, et je sait qu'il peux être difficile de douter dans une société ou la religion est l'opium du peuple.
M
14 mars 2016 20:27
Mes oncles m'ont financé pour mon projet je suis propriétaire a 100% des biens mais on souhaité un pourcentage sur les gains.
Mon père a toujours refusé l'aide financière de la famille ainsi que les allocations familiales je l'admire pour sa.

Vue que je te raconte ma vie raconte moi la tienne fait moi kiffer.

J'ai répondu a toute les questions c'est toi tu fait semblant de rien comprendre.



Citation
ReddIblis a écrit:
mais donc le capital ou bien est bien a eux? donc tu n'es pas rentier

pk ne l'ont il pas fait pour leur frère pauvre maçon vivant ds une cité du 93? il était trop illétré pour investir ds l'immo? ou faut être bachelor peut être?

juste pour info, un rentier tiens des ressources d'un bien qui lui appartient, sinon t'es pas rentier mais gestionnaire....

D'autre part en quoi ma vie t'intéresse? en koi cela donnera plus ou moins de valeur à mes dires?

Cela dit j'attends tjs des réponses à mes questions...pourquoi déplacer le sujet? as tu honte de tes réponses?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook